Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1569  1570  1571  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°47233833
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-09-2016 à 13:50:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

southparty a écrit :

Pour troll et tentative de faire dévier le topic sur du HS alors que la modération est déjà intervenue sur ce sujet ? ça peut se faire, oui.


 
Je suis taquin, j'ai compris que la question te faisait triggerer, désolé [:kolombin]


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le 29-09-2016 à 13:50:17  profilanswer
 

n°47234066
southparty
Posté le 29-09-2016 à 14:03:18  profilanswer
 

Non mais pas de soucis, j'avais bien vu le redface, simplement si ça part en HS sur ce sujet, à un moment ou à un autre la modération va intervenir comme elle l'a déjà fait. Donc je préférais prévenir avant que des gens se prennent des TT qui peuvent être évités.

n°47234475
Slider14
14-42-7
Posté le 29-09-2016 à 14:28:28  profilanswer
 

DISCLAIMER (pour les acharné du report).
 
Bon pour mon retour sur le topic, j'en ai tellement sous le coude que je dois taper mes élucubrations debout. Accrochez-vous fragiles, réjouissez vous haineux, ça va envoyer ! Je me réjouis d'avance de pourrir la productivité de l'entreprise dans laquelle vous travaillez.
 
Sachez que mon texte contient du second degré, de l'humour, et malgré la perméabilité de certains à mon humour, ça vaut peut être le coup pour les passages sérieux et pour le tri, bhen démerdez-vous. Si vous vous sentez insupportablement offensés, passez votre chemin, ce post est déconseillé aux âmes sensibles, 5 fruits et légumes par jour, pas trop gras pas trop salé pas trop sucré... mangez bougez d'ici immédiatement !  
De plus, pour les psycho-rigides, qui penseraient que 50% de ma conclusion est HS, manquent seulement de recul, d'une vision globale sur problème exposé en ces lieux. On ne peut pas cloisonner les idées et les étiqueter aussi facilement qu'on voudrait nous le faire croire.
Voilà le schéma: introduction et puis conclusion. On peut pas discuter de toute façon. :o  
Je tiens à préciser que je vous aime tous, sauf un ou deux mais je préfère pas dire qui c'est. "Caaaaassssez les couilllessss houu cassez les couilllllles" - pour les plus jeunes il s'agit d'une référence aux inconnus, symbole du contre courant de la beaufitude télévisuelle tout en parlant à un public de beaufs ce qui est ma foi une performance inégalée à ce jour. Des beaufs qui imitent des beaufs sous prétexte qu'ils sont plus beaufs qu'eux, tout en ayant le plébiscite des beaufs, chapeau les artistes.-  
 
Trêve de digression et passons à ce sujet qui vous fait tous languir d'avance. Mes réponses puis mon analyse.  
 
Jaron de mon introduction :
 
"Bonjour ! On commence avec le premier témoignage de haine !" [:cmonchx]
 

Da_Edge a écrit :

slider mis en PLS par la modération, l'anus en fleur, lui qui souhaitait faire de même, quelle ironie [:sigmund frog]


 
On l’ouvrait moins sa.. [:xla]  
 
Quand j'étais là par contre on répondait toujours pas aux questions, même les plus simples que j'ai posées. La célèbre astrophysicienne russo-texane née en 1918, Susanne Rowny a dit :  
"Les femmes sont celles qui souffrent le plus de la guerre, leur mari meurt, leurs enfants meurent et elles, elles restent avec le malheur sur les bras. Voilà ce que je lisais pouvait lire dans les journaux à l'époque. C'est vous dire, ça date pas d'hier ces conneries. Alors enceinte, un soir d'été d'octobre 1937, pendant que je sirotais un pepsi max, j'ai soudain réalisé que certains avaient si peu choses peu à dire sur des positions qu'ils prétendent défendre, qu'ils refusent de défendre leurs positions de peur de perdre la face; ils fuient, comme d'autres on fuit la guerre... OMGWTFBBQ (NDLR : c'est ce jour la que l'expression fut inventée) rha, putain d'guerre..."
J'ai alors fermé l'onglet HFR, atteint ma tablette me suis tourné vers le visage de mon tendre mari, John Rowny, pour lui révéler : "c'est décidé, John, on l’appellera Kelly!"." Et son père de lui troller sa vie durant : "C'est souvent comme ça la vie... Kelly Rowny hein ?".  
Cette femme avait tout compris, John Rowny rien.
 
[:cmshadow]
 
"C'était particulièrement nul comme départ, si vous voulez faire fuir tout le monde, continuez comme ça ! Allez second témoignage !" [:cmonchx]
 

poutrella a écrit :

il a été mis KO par les troll de ce topic


 
Je me suis mis "KO" tout seul, le combat n'a jamais vraiment commencé.  :o  
Il y a bien eu un premier round avec chacun d'entre eux et puis ils ont dit que je trichais et sont sortis des cordes en attendant que l’arbitre de touche arrive. On leur a expliqué qu'à la boxe il n'y a pas d'arbitre de touche, ils ont quand même refusé de remonter sur le ring, certains osant même la provocation une fois en dehors du ring tout en signalant qu'une instance supérieure devrait se dépêcher de venir arrêter le massacre.  
 
Tout ça parce que j'ai glissé une petite taquinerie au moment du contact des gants, laissez moi le bénéfice des 19 touches à 0 qui me semblent quand même valides pour le premier round. Du moins, pour ceux qui y ont assisté et d'un point de vue strictement sportif, ça me semble une requête valable...
 
Évidemment, à part mes gants de boxes, mes opposants ont pas vus grand chose, et ceux qui avaient déjà abandonnés souffraient d'une myopie causée par une surproduction au niveau des glandes lacrymales. Un mec sympa a dit un jour : "la sociologie est un sport de combat". Je me suis battu, ils se sont fait rétamer et je suis disqualifié pour vice de forme parce qu'on a pas le droit de faire une petite danse de la victoire entre deux patates de forain. Je constate tout de même qu'il y en a pas mal qui ont changé d'avis, se sont adoucis ou ont ragequit le topic depuis mes interventions. Il n'y a que les faibles d'esprits qui sont dans l'incapacité de défendre leur positions et les obtus pour ne pas en changer quand on leur expose la vérité. _ Jean de la Founten, vite !
 
"Ne sont-ils pas mignons Simone ? Regardez la suite !" [:cmonchx] [:leilu]
 
 
Quelqu'un qui fait attention à son prochain c'est certain. Que Dieu préserve ce modérateur ! [:shimay:1]
Après tout, il m'a dit de faire attention à bien boire 1.5L d'eau par jour et tout, se fends la poire à préparer une rétrospective des plus réussies, façon best-of personnalisé, franchement sympa, j'apprécie le geste; le tout conclu non sans un certain sarcasme que je sais apprécier à sa juste valeur. Un TT sobre et sympathique, la pointe d'humour en plus, non franchement, j'ai eu de la chance. La modération peut pas se permettre de prendre position, mais sur les 8500 lignes que j'ai lâché, 3-4 taquineries (un peu agressives j'en conviens), avec un TT et un verre d'eau, je m'en sors avec les honneurs. Sans même avoir à prendre de position, elle a bien du voir que je râlais pas pour rien non plus, je m'escrime à avoir des réponses à mes questions et j'ai baisé le niveau des questions et du niveau d'analyse jusqu'à ma regretté disparition temporaire. J'ai essayé jusqu'au bout, "Adriaaaaaaaanne". C'est pas qu'il soit impossible de discuter avec moi parce que je suis taquin, c'est impossible de discuter avec certains parce que pour débattre, il faut deux camps, quand l'un des deux fuit, la victoire est réelle mais amère. Lorsqu'on a commencé à me répondre par des radicalisations (que je me garderai de qualifier) et des "pff" comme réponse, j'ai naturellement commencé à envoyer un pâté un peu trop gras au gout de certain.  
 
Mes excuses Ô topic élu ! [:guillaume truand:1]  
 
Note de l'utilisateur : 5/7, très beau TT, je recommande.
 
Pour les amateurs de science, mon amour de la science m'a causé du tort ce jour là. (DISCLAIMER : se sentir personnellement visé par cette boutade est vous accorder trop d'importance à mes yeux, sincèrement) :
Aux origines de ces expérimentations, Le protocole était alors le suivant : une question écrite dans la langue maternelle du sujet où la réponse est simple et évidente pour peu que l'on sache de quoi on parle et de quoi on est convaincu, et là on attends juste du sujet qu'il réponde... Et honnêtement, en prenant compte des résultats que j'ai récoltés, la dernière publication qui rapporte des propos aussi absurdes datent de 1953; une expérience russe quasi-similaire où l'on demandait au sujet s'il habitait dans une maison ou un appartement et le sujet s’obstinait alors à répondre que les murs de sa chambre était verts. Le cas semblant se représenter, je voulais seulement vérifier qu'ils n'y avait pas d'autres facteurs, notamment génétiques, qui pourraient nuire aux datas de l'étude. J'aurais jamais du me poser la question, la punition était mériTT...
 
Il n'empêche que "il est méchant, il m'a traité", ça ne devrait pas fonctionner comme argument après la maternelle, de plus, les "signalements" dès que le discours gratte un peu le fion ce sont des méthodes qui rappellent les plus grosses putes de vendus de notre histoire de France (je parle des collabos pour les incultes). Apparemment un sport en ces lieux, vous en abusez gravement. Cependant, comme je l'ai déjà dit, je l'avais mériTT.
"La suite, en voiture Simone, la suite ! On arrivera jamais au bout sinon !" [:cmonchx]
 

Da_Edge a écrit :


 
Osef, je vois pas ce que ça change il était mérité.


 
Merci pour la transition ! Quel bonheur de travailler avec une équipe aussi soudée.  
 
Bref, aussi mérité que la joie de voir certains se réjouir de découvrir que la bête est sous contrôle. Celle qui fait trembler à l'idée de lui répondre plus qu'un "pff"...  Et pourtant vous devriez savoir qu'on ne fait pas "Pff! ... à 6 millions d'idées ![:xla] "
 
Je suis Véronique Genest, ancien commissaire de police à mi temps sur TF1, quand chuis là finalement c'est un peu comme si certains étaient en taule ! (NDLR : oui j'ai écrit ça avec mon ancien avatar qui a fini par m'agresser moi même).
Car j'abordais des sujets sérieux quand même. [:el blancos]
 
Ainsi que vos sujets, avec vos angles... 100 questions, 0 réponses, nada, en attendant avec des cotillons et le champomy que mes constats répétés me fassent TT.  
 
A jouer le jeu jusqu'au bout, à répondre à tout ce que vous aviez à dire pour vous faire comprendre des concepts ou répondre aux vôtres, j'aurais pas tenu deux jours de plus de toute façon, le soulagement était partagé.
 
Bisou quand même !
 


 
T’inquiète pas. DSK m'appelle en privé "Slider Réponds Satou Diallo". Ça l'fait marrer ce pervers !
 

_Makaveli_ a écrit :

[...] et qu'on élit pas les gens selon leur nombre de followers sur twitter.
 
Donc....


[:mme michu:4]
 
 
"La stratégie fonctionne, Pavé César ! On peut rentrer dans le vif du sujet !" [:cmonchx]
 
Jaron de ma Conclusion :
 
Personne n'a de réponse à mes questions ou ne remets en cause mes analyses, et les convaincus n'ont pas d'interrogation. Je pense qu'on peut officiellement transférer les revendications de ce topic dans le topic TALMMQSR (obvious troll, that won't happen, don't TT me for my sins plz).
 
Et pourtant, vouloir l'égalité des sexes autrement qu'en droit c'est vouloir l’inégalité. Je l'ai démontré dans un post précédent*, personne n'a réussi à trouver un contre exemple, alors que ça suffit pourtant à péter une analyse ou ses conditions d'applications. Les supporters intolérants n’ayant rien à dire à part tourner en boucle sur le wage gap (depuis la page 1) qui n'a rien d'un combat HF Haute-Fréquence Homme/Femme, mais qui est un combat contre le capitalisme qui ne monétise que ce que nous ne voulons plus faire gratuitement pour lui. Et vos histoires de concours de pompiers je pense que j'en ai fait le tour et que c'est indiscutable et indiscuté depuis que j'ai pavé.
 
*ajouter un mot derrière un concept pur, cristallin, De Broglie, donne le contraire du concept, fallait suivre les cours aussi les gars, je vais pas tout réexpliquer à chaque fois ! Argument bulletproof, il n'existe toujours pas de contre exemple
 
Mais revenons un peu la dessus avec un peu de logique de bon sens en mettant les sentiments débilisants (pléonasme) de coté :  
 
Cette question d'égalité des sexes en tant que telle est basée sur un critère arbitraire donc un combat nul qui n'a pas de sens scientifique ni philosophique (cf : égalité des roux, égalité des O+, égalité des 1m50 ou des femmes pour les pompiers, bla bla fuck : égalité + quelque chose = inégalité ! TOUJOURS* !); et ce n'est même pas une question philosophique, c'est simplement mathématique, c'est pourtant simple à comprendre, c'est logique, mathématique et applicable et il n'y a pas de contre exemple, théorie validé, chialez si vous voulez, c'est comme ça la vie, la nature et l'ensemble des phénomènes physiques ! Bref, Ô toi grande féministe de combat, c'est pas parce que la gravitation t’empêche de mouvoir ton cul de baleine qu'on va changer les lois de la physique parce que 10k followers !
 
Les journalistes sont payés par des ultra riches pour expliquer aux classes moyennes que c'est la faute des pauvres, aux femmes que c'est la faute des hommes, pour opposer des millions entre eux pendant que quelques milliers tout au plus en profitent abondamment. Le fait de toujours promouvoir ces idées qui tournent en rond finissent par convaincre du caractère moral de la lutte et suffit à empêcher aux esclaves de se concentrer sur le vrai problème.  
Combattre pour la prétendue sacro-sainte égalité de sexes, c'est, in fine, se battre pour le capitalisme, les banques et le système merdique dans lequel on vit ! C'est aussi simple que ça.  
Quiconque peut se branler sur le fait qu'il a des idées plus tolérantes que les autres, cependant, sur quel critère ? Des blogs qui pensent pareil que lui ? Son asso de merde qui sera subventionné que si ça a le potentiel de faire la part belle au capital et/ou de distraire les foules ?  
En plus, tous ces militants sont incapables de produire le moindre concept ou d'argumenter leurs convictions sectaires : si t'es trop bête pour avoir ton propre avis, pourquoi l'exposer ? Ça me fascine encore aujourd'hui...  
Je suis bien conscient qu'il est question de narcisse de cassos qui a vu moultes losers réussir avec moins que ce qu'il a (dans la tête comme dans le porte-monnaie), mais n'est ce pas du stakhanovisme capitaliste ? Pour ma part, j'en suis persuadé. Exposer des débiles et en faire des stars +/- éphémères, c'est du stakhanovisme capitaliste, même si c'était pas voulu, le constat est là. Et je suis prêt à me battre pour mes idées, j'ai longtemps fermé ma gueule parce que j'attendais d'avoir compris, mais aujourd'hui je l'ouvre, sans pour autant refuser les autres sources et courants d'idées de but en blanc. Je suis bien plus ouvert aux idées que je ne le laisse paraitre.  
 
Malheureusement, le constat est clair : on se fait enfiler par le système de crédit, des assurances, des taxes délirantes qui servent à payer des rond points, des radars ou des systèmes de videosécurité pour que les élus se gavent et restent sympas à l’égard des journaux payés par les vendeurs d'armes... "Nice system guys, let's keep it up and talk about bitches whining all day long and bring up the gays, don't vote for it right away, we will earn two years of tranquility !" Crevards opportunistes... Les shitstroms sociétaux géants qui durent des plombes pour qu'on arrête de râler sur les sujets importants, c'est devenu une putain de spécialité du politique et des médias (tomayto/tomato).
 
Réveillez-vous, ce débat est bidon, il a été démontré 50 fois que c'était bidon. Le capitalisme n'est pas sexiste. Le wage gap est pipé à coup de régressions statistiques effectuées par des incompétents, et forcément si on sort la grossesse ou les désirs de la plupart des femmes de l'équation, le tout dans un référentiel ultra-compétitif où certains rêveraient qu'on se donne comme des chinois, des japonais ou des californiens, on trouve irrémédiablement des disparités. Or, on peut en trouver dans d'autres groupes statistiques qui n'ont aucun lien : régions, qi, niveau d'étude, nombre de langues parlées, revenu moyen des parents, taille des oreilles et j'en passe des milliers... C'est un critère de merde pour nous opposer. Pour tuer ce qui nous reste d'humanité, pour qu'on bosse comme des robots toyota. C'est à grand renfort d'études basées sur ces "sciences" dites sociales, enfants d'inceste entre les sciences dures et l'astrologie, que l'ont vous peut vous convaincre de n'importe quoi. Ces études qui poussent dans des boites de pétris délivrées au compte-goutte par l'Etat pour bien pouvoir sélectionner le type d'étron idéologique que l'on subventionne.  
 
Corrélation... causalité, dans toutes ces études, on sait pas vraiment, on peut pas le prouver mais après tout, who cares ? On écrit des études de merde remplies de biais cognitifs que l'on néglige sciemment pour que les résultats soient exploitables sans avoir une erreur de 800% sur chaque matrice de données traitées. Et dès que deux courbes ou échantillons stats se recoupent +/- les équipes de recherche hurlent eureka en profitant de leur 7ème pause café de la journée.
"Depuis que je bosse à la fac, je me suis mis au déca !", témoigne Marie-Christine, chargé de recherche au CNRS qui travaille actuellement sur un ouvrage de 268 pages qui conclue 5 ans d'études sur l'impact des formations d'entreprises sur le point de vue des CSP+ sur les énergies renouvelables.
 
Sur ce terreau putréfié, on peut faire dire aux chiffres ce que l'on veut. Ensuite, il suffit de "chercher" et on peut alors tout "trouver" et supporter n'importe quel idée, seul change l'angle d'attaque (i.e. la manière dont on a trituré l'échantillon stat si ce n'est l’altérer en enlevant les "cas extrêmes" ). Et on publie ces étrons dans des revues contrôlés par des boulets au niveau abyssal (ce sont les mêmes en plus vieux) ce qui leur octroi le sceau sacré: "scientifiquement prouvé".  
Ces étrons enrichissent le terreau donc si ton idée est +/- mainstream t'auras toujours 50 études et publis qui vont dans ton sens, c'est pour ça que je leur donne, au mieux, peu de crédit.  
Ils n'auraient pas réussi à usurper le nom de science et seraient contrôlés par des scientifiques compétents en statistiques personne les publierait ni ne les écouterait. Entre 1s et 50 ans plus tard, tous les modèles crées par les économistes, les psychologues, les sociologues et autres diseuses de bonnes aventures se sont tous cassés la gueule lamentablement. C'est ça la durée de vie et la robustesse de leurs raisonnements... ça ne survie jamais après la hype parce que c'est basé sur du vent.
Là où les anthropologues ont des protocoles, des tests, étudie leur sujet dans les moindres détails jusqu'à en adopter ses mœurs et tenter de approprier son langage, sa façon se voir le monde, les psy ont des questionnaires ou se contentent d'observations de surface; là où les physiciens ont des modèles dans lesquels ils utilisent des outils statistiques pour simuler des probabilités, les économistes et sociologues utilisent des outils de proba-stat pour créer des modèles. Mais personne ne voit le problème apparemment. Pourtant les seconds ne suivent pas une démarche scientifique et ne cherchent jamais à démontrer le contraire de ce que leurs régressions basées sur des questionnaires semblent montrer alors que les premiers définissent un cadre et passent leur temps a essayer de détruire le modèle standard pour en trouver un meilleur. De plus, la pression qu'exerce les mouvements idéologiques sur les sciences molles est une véritable tumeur; avant même de commencer à travailler, l'hypothèse de travail est cancéreuse, le biais de base, trop grand et surtout inquantifiable...  
 
Les supporters de cette vague de débats sociétaux sont les moutons, les "idiots utiles", du système. Les médias et les sciences molles, leur berger, n'est qu'une marionnette.
 
Libérez vos esprits de cette lutte qui n'a pas lieu d'être, unissez vous pour chier sur vos maitres, qui n'ont plus de légitimité depuis longtemps. Une aristocratie qui se cache derrière des élections où les mous du bulbes sont invités à aller voter à tout prix tout en sachant que ces gens votent exactement comme ce que leur disent les sondages, qui suivent quoi qu'on leur dise, sans même fouiller, ni analyser la situation... C'est facile pour elle !
 
L'émotion, c'est jamais bon pour réfléchir et les politiques n'ont plus que ça à vendre, ils ont laissé l'économie à des instances supérieures, alors le mieux qu'ils peuvent vous vendre, à gauche comme à droite, c'est de la larmiche sur fond de compétitivité au déjeuner et de débats sociétaux entre ultra débiles au souper (ex : le mariage pour tous, d'un coté comme de l'autre, à la tv et dans les journaux, on avait que des extrémistes débiles quelque soit le camp, et rien de construit, aucune analyse, aucune expérience; résultat : des mois de shitstorm entre mous du bulbe).  
Pareil, ne vous laissez plus faire chialer pour un gosse mort affalé sur une plage, ça fait des dizaines d'années qu'on en défonce du môme. Il y a des articles par dizaines avec des écoles qui pètent avec des gosses dedans et ils faut attendre une photo d'un gamin migrant pour que les gens se posent des questions : "ha merde tiens ! ça flotte jusqu'au rivage ? j'aurais pas dit". Quelle bande de bons gros connards qui sortent les larmes sur commande pour faire bien... Je méprise leur fausse indignation, leur manque de recul, leur crasse bêtise qui nourri un ego toujours plus affamé. FAUX-CULS !
Ça fait aussi des dizaines d'années qu'on laisse des tribus se massacrer la gueule à la machette en Afrique et qu'on débarque comme des héros quand NOTRE uranium est pas loin... Ça fait suffisamment longtemps qu'on défonce des syriens et des lybiens que les ados qui ont survécus veulent venir se faire péter chez nous, avec le même désespoir qui doit animer les jeunes palestiniens depuis longtemps, mais vous comprenez, ils ont du gaz naturel et du pétrole, ils sont terroristes, bien plus que les autres états qui voilent leurs femmes ou qui lapident des infidèles... On croit faire un cauchemar mais non, votre ignorance et leur condescendance les protège.
 
On vous distrait avec des débats inutiles, débattant de facteurs sociaux minuscules, qui, sous le microscope d'un scientifique, ne tiennent pas une seconde devant l'impact du capitalisme et du libre marché (libre + marché = liberté dans ton cul, même logique que pour égalité des sexes, des couleurs de cheveux ou de longueur des bras).
 
On a H vs F, vegan vs rest of the world, le blacklivematter avec des racistes de tous les cotés et des écolos qui veulent des voitures électriques, des panneaux solaires mais pas de nucléaire... Le point commun dans tous ces combats : des critères affligeants, gonflés de bêtise et d’ignorance et un manque cruel de vision (je pourrais faire du point par point, détailler un peu mais je voudrais pas faire un post trop long :o).
 
Toute cette merde parce qu'il suffit de créer des équipes pour que les gens s'opposent. Arrêtez de faire des équipes, et on va les défoncer (#slider14president). C'est aussi simple que ça, les années 90 avec leur propagande de respect, le rap etc, c'est de la merde, dans la vie faut apprendre à tolérer les autres idées, les discuter, en faire l'analyse, mais respecter tout juste parce que c'est différent c'est complétement débile. Respect pour les lapidations ? Non, ferme la immédiatement ! Même pas de tolérance ! Respect pour la corrida ? Si 350 connards veulent massacrer un pauvre taureau qui a vécu 200 fois mieux que les bœufs de steak, je suis prêt à tolérer... mais respecter... non. Et encore... tolérer... à condition qu'on arrête de limer les cornes des taureaux avant le combat et qu'on enlève les épées à ces danseuses du moulin rouge, sinon, c'est pas fair-play, et puis foutez moi des ours, qu'ils nous montrent à quel point ces silures argentés métrosexuels affublé d'un chapeau ridicule ont des cojones !
 
Je n'ai ni tolérance, ni respect pour le combat homme femme, l'égalité des sexes etc de 2016. Les nouvelles maitre.sses capelovichieuses illisibles qui se sentent oppressées des mecs qui s'aèrent les couilles dans les transport en commun, qui font passer tous les hommes pour les serials-relous siffleurs de cul en chien, et qui s'indignent des taxes sur les tampons, et d'une chiée de TALMMQSR ! C'est ça le patriarcat qu'elles dénoncent ? Putain ! Ce sont d’abominables connasses casses-bonbons de compétition, il n'y a pas d'autres mots (on me dit dans l'oreillette qu'il y en a pleins d'autres).
L'égalité en droit, c'est bien. Si on commence à chercher comment améliorer la condition des femmes, ça passera forcement par améliorer la conditions des hommes aussi, le combat n'est pas homme vs femme, c'est toujours un combat de classe. Mais on nous distrait...  
 
En 1960, un ouvrier/paysan seul, avec peu d'outil et de machinerie, il faisait vivre sa femme et trois enfants et il avait de quoi (s'il défonçait pas tout en pinard et jeux d'argent) être proprio de sa baraque en jolie brique d'artisan qui prends des plombes à produire. Aujourd'hui, ils sont deux à bosser dont un-e à mi-temps avec deux gosses dans du béton à l'amiante qui doit couter 3ct le mètre carré à produire tout en payant ça plus du tier d'une jolie baraque et en bouffant de la merde sous vide ou congelée. L’ouvrier de 1960, ok il bouffait pas de la viande trois fois par jour, mais il avait de quoi en poser sur la table quotidiennement ou presque, de la bonne, bien meilleure qu'aujourd'hui, pas produite dans un massacre immonde organisé dans un tas de merde qui nécessite de tout passer à l’ammoniac ensuite, et, ils avaient le temps de faire à manger un truc comestible pas blindé de sel pour couvrir le gout de cheval, de plastiques et de toutes les horreurs épaississantes qu'ils foutent dedans pour que ça fasse du poids et de la consistance "à pas cher".
 
Si l'on considère les gains de productivité de notre société depuis 1960 :  
-informatisation qui fait qu'un type tout seul couvre son propre boulot plus rapidement tout en réalisant le boulot de 30 secrétaires.
-robotisation qui fait qu'un ouvrier produit 30 fois plus de bagnoles que 100 ouvriers en 1960.
-qu'un type seul peut produire des tonnes de bouffe.
chiffres issus de : source
 
Quelque-soit le gain de productivité, même s'il était proche de 1 (ce qui est impossible) on devrait être mieux loti, ouvrier aujourd'hui, qu'ouvrier en 1960-1970-1980-1990-2000-2010. C'est malheureusement pas le cas, à la TV près dans les ménages... si c'est un gain ?
 
Sous la pression du chômage, le tassement des salaires s'est opéré. Les gains des patrons/actionnaires se sont envolés. Ce genre de comportement du système est du à l’influence du système bancaire et du retour sur investissement de plus en plus rapide, qui atteint aujourd'hui la recherche avec des tonnes de thunes dans des ANR avec des portées rapides (2-3ans) industrielles au détriment de la recherche fondamentale (du moins dans les sciences dures).
 
On me dira que l'ouvrier de 1950-60 travaillait 10 heures par jour. Et mon grand père te dirait : qu'ok ils étaient au boulot 10-12h par jour, mais qu'ils étaient entre potes, qu'ils prenaient 10 pauses par jour, dont une de deux heures minimum à midi, pour discuter, casser la croute ou boire un coup. Mais jamais le dimanche et avec pleins de jours de "vacances" improvisés quand il n'y a pas de boulot. C'était plus humain quoi.
 
Or, pendant la guerre, ils ont compris qu'ils pourraient aussi faire bosser les femmes, le "patriarcat" les a épargnées de l'esclavage pendant longtemps les jugeant inaptes. Ou plutôt ayant avoir autre chose à faire de son temps que de la merde de boulot d'esclave. Après tout, les enfants, c'est important sacré, on avait besoin de laboureurs et de chair à canon pour remplacer les MAC. Et maintenant qu'on est tous esclaves, ils veulent qu'on se batte les uns contre les autres ???!!!!!! Genius ok... mais j'espère avoir démonté ce concept.
 
Maintenant, vous pouvez sortir toutes les stats que vous voulez, d'où vous le souhaitez, c'est pas parce que vous mettez % dedans que c'est scientifique ou que ça vaut la peine d'être lu. Si vous faites des stats sur les roux/chatains vous allez trouver des différences, si vous faites des stats h/f vous allez trouver des différences, si vous faites des stats noirs/blancs vous allez trouver des différences... Ont-elles vraiment un intérêt ? Aucun, à part pour montrer du doigt des assignés-maitres dans nos vies d'esclaves.  
Après avoir malgré tout beaucoup étudié et compassionifié ce genre de statistiques dans ma jeunesse, elle n'ont aucune valeur au niveau individuel. Un mec de cité avec un père violent et une mère volage peut devenir un génie du domaine qu'il souhaite, il suffit qu'il s'en donne les moyens, parce que les moyens sont là pour ceux qui s'en donnent la peine. S'il vit dans un milieu ou globalement ça pue et ça crée de la merde, c'est à ce niveau là qu'il faut agir, au niveau local, pas au niveau individuel, c'est absolument stupide. J'ai 100k exemples qui prouvent que c'est logique. Tu donnes pas 3000 ou même 10000 euros à tous les jeunes d'une cité parce que tu juges qu'en moyenne, ils leur manque 3000 à 10k euros par rapport à Jean-Maurice qui vit à Neuilly-sur-Seine pour démarrer dans la vie.
 
Dans la vie, le mérite, c'est important non ? Peu importe, c'est pas le cœur du sujet, je veux rester concis :o. Égalité des chances ok, pas égalité à l'arrivée. Sinon, on cultive la médiocrité et les racleurs de chiottes qui viennent sucer ce que le système peut lui donner.
 
Or, c'est pourtant très simple. Quand le problème est local, tu agis au niveau local, quand le problème est individuel, tu agis au niveau individuel. Quand il n'y a pas de problème, il n'y a rien a résoudre. Arrêtez de vous battre pour les tests de pompières ou gendarmettes, parce que ça marche et on se retrouve avec potentiellement une fille de 59 kg en pleine forme qui n'arrive pas à faire le boulot d'un rugbyman de 92 kg pour 1m81 qui fume et boit comme un trou tous les week-ends. On file pas 4 poins bonus aux auxiliaires de puériculture de sesk masculin sous prétexte que ça manque d'homme dans le domaine ! Et pourquoi ? Parce que c'est complétement idiot. On peut changer les tests s'ils sont jugés inadaptés, mais on fait pas des barèmes différents sous prétexte que c'est plus dur pour les roux, les noirs ou les femmes, c'est absurde !  
Sinon, comme je l'ai déjà dit, ça va finir par se jouer au handicap où un électrosensible juif, LGBT, roux et noir vivant dans un quartier défavorisé** aura mention bien à son diplôme d’électrotechnique sans se pointer à l'examen. Ok ! C'est un cas extrême**, mais, un peu de bon sens, si la formule mathématique part en couille dans les extrêmes, il y a de fortes chances que ce soit pas valable au milieu. Du moins, je prétends que c'est injuste, car faire de la justice que pour x c'est faire de l'injustice pour y.
 
**le diagramme de Venn de ces catégories est une frite monodimensionnelle dans un trou noir, j'en suis conscient
 
Et oui, honnêtement... Le support psy d'un pompier bac+2 sur le terrain***, je m'en tartine complet, ce que je veux, c'est qu'on me sorte de la merde, que ce soit dans un incendie ou dans ma carcasse de bagnole en feu, c'est leur boulot, je veux sortir de la merde et fait par des badass qui sont prêts à mourir pour le geste. Je m'en fous complètement des bisous après, si les gens n'ont pas d'amis ni de famille et ont besoin d'un psy H24, c'est peut-être qu'ils devrait se remettre en question et qu'ils sont des humains si misérables qu'il ne méritent l'attention de personne qui n'est pas rémunérée pour le faire ! Putain de narcissiques qui pensent qu'il valent quelque-chose bordel de merde, ton ego démesuré te disqualifie en tant qu'humain décent pauvre amas d'oxygène, d'azote et de carbone hydrogéné, tu ne vaux pas plus que le savant assemblage de molécules que tu représentes !
 
***apparemment ça vous fait pas rougir de dire que les femmes sont bien meilleures dans ce domaine à partir de simples témoignages, et non de tests, bande d'odieux sexistes ! :o  
 
C'est quoi la suite ? On envoie des femmes faire 50% des missions du GIGN pour la parité ? Vous délirez complètement les amis. Tu fais pas des concours selon la roussitude ni selon le sexe ou le test de personnalité du dauphin dans cosmo. Ces trois critères ont la même valeur bordel ! Aucune. Tu veux des mecs qui sautent des immeubles en feu sur une corde en tenant un otage, tu fais des tests pour avoir des ours agiles et puissants, quelque-soit le sexe. Pourquoi pondérer avec de tels critères ? Parce que c'est du mainsteam idiocratique ? Ça me suffit pas. Répétons le : tu ne changes pas la pondération d'un test selon la couleur de cheveux, le sexe ou la taille des bras, chacun de ces paramètres est tout aussi stupide l'un que l'autre. Le critère du sexe pour pondérer ou rétablir des différences statistiques de groupe appliquées à des individus c'est injuste. INJUSTE ! Car cela revient à donner des broyeuses électriques et l'autorisation de ne pas consommer aux participants vegans, juifs et musulmans d'un concours d’authentiques hotdogs.  
ÉGALITÉ + x = INÉGALITÉ. Imprimez-le parce que j'expliquerai pas 15 fois...
 
Bon en fait si, c'est mon coté pédagogue... S'il faut qu'on revienne le dessus je le ferai, mais suivez un peu, c'est épuisant ! :o  
 
Quand on voit, entends ou lit les jeunes d'aujourd'hui ou même 90% de ma génération, il est impossible de les imaginer vieillir, on a le darwin en hardcode, on suppose alors qu'ils devrait crever de leur bêtise rapidement... Et pourtant, on vit dans une idiocratie hyperproductive qui peut se permettre d'entretenir les pires ou de les garder pour les faire répondre au téléphone ou prendre une commande grâce à d'humiliants boutons logos pour servir les puissants... Bhen, tant pis, c'est comme ça... Faut faire avec cette génération qui rends le concept de démocratie obsolète tellement on peut être certain que la masse va choisir le pire pour elle (ou de très peu) parce qu'on lui a dit à la TV qu'il fallait aller veauter.  
 
Comment tu veux qu'on s'en sorte avec des gens qui n'ont pas appris à l'école ce que c'était qu'une banque ou le système capitaliste dans lequel ils sont piégés, auxquels on a trafiqué l'histoire pour des raisons masturbatoires et qui peinent a se souvenir des règles élémentaires de calculs (cf : facebook avec 5-10% max de réussite au test : 5-5x5+5 = ? Et il faut prendre en compte tous les gens qui ont trop peur de se louper ! Ceux qui répondent pensent avoir la bonne réponse et c'est ça qui est le plus affligeant). Éduqués par Hanouna deux heures par jour, c'est à eux qu'on demande de choisir une politique économique, sociétale et militaire entre blanc bonnet et bonnet blanc qui passent à la TV H24. Les vieux c'est pareil, ils sont sous perf de tv depuis trop longtemps, les autres sont morts ou donnent des procurations.
 
On vit dans une société de service ou on est tous esclaves les un des autres à différents niveaux à ceci près qu'1% peut se permettre de n'être l'esclave de personne. C'est une vraie injustice, pas les délires paranoïaques de quelques extrémistes frustrés par la vie à la recherche d'un bourreau fantasmé.
 
J'espère juste que l'iphone n'est pas la dernière "révolution" que je vais voir dans ma vie, parce que comme révolution pitoyable, ça s'impose comme inégalé. Vivement la fin de cette ère, dans laquelle toutes les voix se valent quel que soit le sujet et qui fait donc la part belle à l'avis des ignorants, des débiles et des idiots.
 
http://15130-presscdn-0-89.pagely.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2016/04/obama-mic-drop.jpg


---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°47234484
_Makaveli_
Posté le 29-09-2016 à 14:28:53  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Ca doit lui faire zizitoutdur de remettre à sa place une femme.


 
C'est le cas de tous les SJW en herbe sur Twitter alors  [:spamafote]


---------------
Humanity is overrated
n°47234507
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 29-09-2016 à 14:30:19  profilanswer
 
n°47234619
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 29-09-2016 à 14:39:28  profilanswer
 

Au début y'avait des souriards rigolo, ça m'a donné envie de lire, et puis après plus que des redfaces épars.
2/20

n°47234662
southparty
Posté le 29-09-2016 à 14:42:15  profilanswer
 

tl;dr
Quelqu'un a un résumé en quelques lignes du contenu intéressant ?

n°47234679
MacEugene
This is the Way.
Posté le 29-09-2016 à 14:43:15  profilanswer
 

southparty a écrit :

tl;dr
Quelqu'un a un résumé en quelques lignes du contenu intéressant ?


 
Faut que quelqu'un lise déjà.  [:the coli:4]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°47234722
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 29-09-2016 à 14:46:21  profilanswer
 

southparty a écrit :

tl;dr
Quelqu'un a un résumé en quelques lignes du contenu intéressant ?


- C'etait mieux avant
- Le capitalisme c'est de la merde
- Les medias c'est de la merde
- Les Autres sont des beaufs ou des fragiles
- La discrimination positive c'est de la merde
 
J'ai lu qu'une ligne sur deux, mais un petit tour dans n'importe quel bar PMU devrait permettre de completer.

n°47234752
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 29-09-2016 à 14:48:38  profilanswer
 

On avait dit "du contenu intéressant"

mood
Publicité
Posté le 29-09-2016 à 14:48:38  profilanswer
 

n°47234777
southparty
Posté le 29-09-2016 à 14:49:48  profilanswer
 

Merci.  

n°47234828
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2016 à 14:53:05  answer
 

Mais les gens qui écrivent ça pensent vraiment que quelqu'un va lire?

n°47234845
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 29-09-2016 à 14:54:24  profilanswer
 

D'un autre côté, prendre son temps pour écrire un gros pavé comme ça, et être reçu comme il est reçu, ça me fait un peu de peine.

n°47234856
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2016 à 14:55:09  answer
 

helton le bretonien a écrit :

D'un autre côté, prendre son temps pour écrire un gros pavé comme ça, et être reçu comme il est reçu, ça me fait un peu de peine.


#Assignéfragile.

n°47234895
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 29-09-2016 à 14:57:48  profilanswer
 

 

Mais avec du coeur :o


Message édité par helton le bretonien le 29-09-2016 à 14:58:09
n°47234949
southparty
Posté le 29-09-2016 à 15:01:37  profilanswer
 

Vers le milieu il y a une réflexion sur l'évolution économique, les gains de productivité et la baisse de la rétribution du travail.
 
C'est effectivement sympa d'avoir passé autant de temps à écrire ce pavé, mais il aurait peut-être plus sa place sur un autre topic, voir comme premier post d'un nouveau topic :)

n°47234974
_Makaveli_
Posté le 29-09-2016 à 15:03:34  profilanswer
 

southparty a écrit :

Vers le milieu il y a une réflexion sur l'évolution économique, les gains de productivité et la baisse de la rétribution du travail.
 
C'est effectivement sympa d'avoir passé autant de temps à écrire ce pavé, mais il aurait peut-être plus sa place sur un autre topic, voir comme premier post d'un nouveau topic :)


 
Sur un autre forum  [:fredmoul:1]


---------------
Humanity is overrated
n°47234984
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 29-09-2016 à 15:04:21  profilanswer
 

Ou alors dans la section Seti ou Watercooling.

n°47235099
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 29-09-2016 à 15:13:43  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

D'un autre côté, prendre son temps pour écrire un gros pavé comme ça, et être reçu comme il est reçu, ça me fait un peu de peine.


J'avoue. :sweat:  
Je vais lire. :jap:


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47235138
MacEugene
This is the Way.
Posté le 29-09-2016 à 15:16:10  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

D'un autre côté, prendre son temps pour écrire un gros pavé comme ça, et être reçu comme il est reçu, ça me fait un peu de peine.


 
En même temps si son truc était interessant déjà, mais le peu que j'en ai lu est rempli d'énormités, ca donne pas envie de faire l'effort (bordel  [:bertrand spiration:2] ).  [:spamafote]


Message édité par MacEugene le 29-09-2016 à 15:18:56

---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°47235290
Slider14
14-42-7
Posté le 29-09-2016 à 15:26:40  profilanswer
 

southparty a écrit :

tl;dr
Quelqu'un a un résumé en quelques lignes du contenu intéressant ?


 
tldr non officiel j'ai pas le temps
 
50% d'introduction ou je présente une rétrospective amusante sans grand intérêt avec pleins de smiley qui ne dis rien et où je fais quelques blagues.
 
Et le traitement du sujet plus touffu, sans smiley, pour contraster et faire fuir les moins courageux et une tranche de gras pour les plus sensibles.
 
-je redemande à ce qu'on trouve un contre exemple à ma proposition de base qu'un concept pur auquel on ajoute quelquechose devient forcement le contraire de ce concept.
 
-je parle de stakhanovisme capitaliste qui cultive la bêtise pour qu'on reste calmes
 
-les problèmes de classes modernes n'ont rien a voir avec ceux d'après guerre et malgré avoir décuplé notre productivité, on vit pas pas comme des pachas alors que ce serait possible dans un autre modèle de société
 
-la responsabilité des médias et du relai des sciences molles à outrance comme religion
 
-la question du mérite  
 
-qu'est que l'égalité dans quelles conditions ça fonctionne
 
-on est tous débiles et serviles moi y compris et on est trainé par le fond par notre système démocratique
 
-vivement la révolution
 
-une image de fin qui laisse supposer que j'en ai fini avec ce topic, rappelant ma promesse initiale. Tout ce que j''aurais pu répondre ou dire sur ce qui pourrait être exposé à l'avenir sur ce topic me semble couvert.
 
et dans le tas, des blagues acides et un peu d'ironie
 
 
 
 


---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°47235354
GreatSaiya​man
Posté le 29-09-2016 à 15:31:04  profilanswer
 

En somme c'est composé à 90% de HS avec le topic, pas étonnant que cela soit pas très engageant à lire. :pt1cable:

n°47235359
Terminatux
Communiste
Posté le 29-09-2016 à 15:31:23  profilanswer
 

Slider14 a écrit :

Malheureusement, il s'agit d'une réponse assez pitoyable ou je suis censé check mon privilège avant de m'exprimer. Avec ce genre de raisonnement, je peux lui interdire de parler de tous les sujets dont elle n'est pas spécialiste et vu son CV :


 
C'est du bon sens, les hommes sont secondaires dans le féminisme, tout comme les petit-bourgeois progressistes sont secondaires dans le mouvement ouvrier ou comme les hétéros sont secondaires dans le combat contre l'homophobie.
Le cœur d'une lutte contre l'oppression, c'est celles et ceux qui en souffrent.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°47235437
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 29-09-2016 à 15:38:59  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

 

C'est du bon sens, les hommes sont secondaires dans le féminisme, tout comme les petit-bourgeois progressistes sont secondaires dans le mouvement ouvrier ou comme les hétéros sont secondaires dans le combat contre l'homophobie.
Le cœur d'une lutte contre l'oppression, c'est celles et ceux qui en souffrent.


Bof... autant pour le mouvement LGBT par exemple, il est clair que l'homophobie touche quasi exclusivement les gays/bi et non pas les heteros, mais pour le feminisme il ne me semble pas que le sexisme soit un probleme exclusif aux femmes...
(d'autant plus quand il est ensuite demande "aux hommes" d'etre feministes ou de faire des efforts dans ce sens)


Message édité par Atropos le 29-09-2016 à 15:40:02
n°47235493
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2016 à 15:43:13  answer
 

J'ai lu.
Faut que je digère maintenant :o

n°47236248
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 29-09-2016 à 16:33:51  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


C'est du bon sens, les hommes sont secondaires dans le féminisme, tout comme les petit-bourgeois progressistes sont secondaires dans le mouvement ouvrier ou comme les hétéros sont secondaires dans le combat contre l'homophobie.
Le cœur d'une lutte contre l'oppression, c'est celles et ceux qui en souffrent.


 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
La démocratie selon l'extrême gauche.
 
On est d'accord que ceux qui ne payent pas d'impôts sont secondaires sur le sujet des finances publiques?  [:somberlain4:4]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°47236391
_Makaveli_
Posté le 29-09-2016 à 16:44:07  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
C'est du bon sens, les hommes sont secondaires dans le féminisme, tout comme les petit-bourgeois progressistes sont secondaires dans le mouvement ouvrier ou comme les hétéros sont secondaires dans le combat contre l'homophobie.
Le cœur d'une lutte contre l'oppression, c'est celles et ceux qui en souffrent.


 
Et si c'est une minorité qui opprime la majorité ?


---------------
Humanity is overrated
n°47237064
MacEugene
This is the Way.
Posté le 29-09-2016 à 17:37:16  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Et si c'est une minorité qui opprime la majorité ?


 
 
C'est pas important.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°47237574
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 29-09-2016 à 18:24:20  profilanswer
 

babook a écrit :

Le Chevalier Blanc, Classe Intergalactique


Bof.
 

southparty a écrit :

Pour troll et tentative de faire dévier le topic sur du HS alors que la modération est déjà intervenue sur ce sujet ? ça peut se faire, oui.


CQFD. [:doc_prodigy]
 
Je fais peut-être erreur, mais... il me semble que Sylphide est une intervenante (très) régulière de ce topic, et un des membres de l'équipe de modération les plus unanimement appréciés de tout HFR. Même sur les topics mal famés qui hainissent la hainance. :o  
 
Je fais peut-être erreur, mais... je crois qu'elle n'a pas besoin de l'aide d'un homme pour se souvenir du contenu d'un message qu'elle a écrit elle-même la veille.  
Je suis même à peu près certain qu'elle n'a besoin de personne pour assurer l'entretien et la customisation de sa sulfateuse à TT. [:roger21:1]
 
 
Je devrais peut-être mettre un trigger warning pour la suite. Te voilà prévenu, j'ai disclaimé, tu cliques à tes risques et périls, je ne prends pas les réclamations. :o
 

Spoiler :

Les femmes ne sont pas de petites créatures fragiles incapables d'accomplir les gestes les plus simples de la vie sans l'aide d'un mâle viril. Celles qui ont des responsabilités ne sont pas là pour la décoration, ni pour remplir quelque sorte de quota Cotorep. Et être une femme n'est pas un handicap.
Ne t'inquiète donc pas pour elles, elles s'en sortent très bien sans mec pour leur tenir la main. :o


 

Terminatux a écrit :

C'est du bon sens, les hommes sont secondaires dans le féminisme, tout comme les petit-bourgeois progressistes sont secondaires dans le mouvement ouvrier ou comme les hétéros sont secondaires dans le combat contre l'homophobie.
Le cœur d'une lutte contre l'oppression, c'est celles et ceux qui en souffrent.


Sauf erreur de ma part, le topic du féminisme est tenu par un homme. Ton bon sens ne semble pas partagé par tout le monde... [:spamafoote]

Message cité 2 fois
Message édité par LardonCru le 29-09-2016 à 18:27:45
n°47237601
MacEugene
This is the Way.
Posté le 29-09-2016 à 18:26:51  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


CQFD. [:doc_prodigy]
 
Je fais peut-être erreur, mais... il me semble que Sylphide est une intervenante (très) régulière de ce topic, et un des membres de l'équipe de modération les plus unanimement appréciés de tout HFR. Même sur les topics mal famés qui hainissent la hainance. :o  
 
Je fais peut-être erreur, mais... je crois qu'elle n'a pas besoin de l'aide d'un homme pour se souvenir du contenu d'un message qu'elle a écrit elle-même la veille.  
Je suis même à peu près certain qu'elle n'a besoin de personne pour assurer l'entretien et la customisation de sa sulfateuse à TT. [:roger21:1]
 
 
Je devrais peut-être mettre un trigger warning pour la suite. Te voilà prévenu, j'ai disclaimé, je ne prends pas les réclamations. :o
 

Spoiler :

Les femmes ne pas de petites créatures fragiles incapables d'accomplir les gestes les plus simples de la vie sans l'aide d'un mâle viril. Celles qui ont des responsabilités ne sont pas là pour la décoration, ni pour remplir quelque sorte de quota Cotorep.
Ne t'inquiète donc pas pour elles, elles s'en sortent très bien sans mec pour leur tenir la main. :o


 


 
Mais qu'est-ce que tu racontes.  [:maceugene:4]  


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°47237647
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 29-09-2016 à 18:31:16  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


C'est pas important.

 

Je vois  [:grastriple:1]

 

Et vous vous étonnez de n'avoir aucune crédibilité  [:grastriple:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 29-09-2016 à 18:31:24

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°47237652
MacEugene
This is the Way.
Posté le 29-09-2016 à 18:32:02  profilanswer
 

Theomede a écrit :


 
Je vois  [:grastriple:1]
 
Et vous vous étonnez de n'avoir aucune crédibilité  [:grastriple:1]


 
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Apartheid


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°47237677
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 29-09-2016 à 18:34:45  profilanswer
 


Et c'est quoi le rapport?  [:grastriple:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°47237688
MacEugene
This is the Way.
Posté le 29-09-2016 à 18:35:50  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Et c'est quoi le rapport?  [:grastriple:1]


 

Citation :

minorité qui opprime la majorité


 
Enfin je sais même pas pourquoi je te réponds au fond.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°47237697
Terminatux
Communiste
Posté le 29-09-2016 à 18:36:39  profilanswer
 

Theomede a écrit :

On est d'accord que ceux qui ne payent pas d'impôts sont secondaires sur le sujet des finances publiques?  [:somberlain4:4]


 
C'est pas une oppression.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°47237710
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 29-09-2016 à 18:38:14  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
C'est pas une oppression.


C'est une minorité qui est volée pour financer la majorité, en quoi ce n'est pas une oppression?  [:somberlain4:4]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°47237713
MacEugene
This is the Way.
Posté le 29-09-2016 à 18:38:24  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Il n'y a absolument pas ton quote dans ton lien, c'est quoi ton projet au juste?  [:grastriple:1]


 
Ben non c'est tiré du message de Makaveli, j'attendais de toi que tu saches faire le très facile lien entre ces 5 mots et l'apartheid. Mais c'est trop demander.
 
Edit: Ce delete de fourbe du mec qui assume pas.  [:albounet]

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 29-09-2016 à 18:39:14

---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°47237717
Terminatux
Communiste
Posté le 29-09-2016 à 18:38:56  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

Et si c'est une minorité qui opprime la majorité ?


 
Si tu parles de vrais sujets comme la situation catastrophique de la majorité des noirs en Afrique du Sud c'est une chose.
Si c'est des fantasmes de macho / raciste / ... sur les pauvres hommes qui seraient oppressés par une société matriarcale, bah c'est juste un contre-feu de personnes qui veulent maintenir un système oppressif, donc je m'en fous pas mal en fait.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°47237725
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 29-09-2016 à 18:39:52  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 

Citation :

minorité qui opprime la majorité


 
Enfin je sais même pas pourquoi je te réponds au fond.


Va à Sarcelle, tu vas voir si t'es pas opprimé en tant que blanc en costard  [:somberlain4:4]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1569  1570  1571  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR