Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1039  1040  1041  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°41692127
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 17-04-2015 à 14:22:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
un genre de "super redface", je note et tente tout de suite une application, je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis :

Misssardonik a écrit :


non mais attends elle est bien faite, les autres peuvent quand même bien en profiter un peu [:zephiel:2]

.  
L'adage dit : "tout cul tendu mérite son dû ." [:zephiel:2]  
 
(une amie a vraiment prit une main au cul, sortie d'une bagnole qui croisait à coté d'elle sur un parking de spermarché, accompagnée de cette phrase ravissante  [:rudolf hoax:4]  [:rudolf hoax:4]  


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
mood
Publicité
Posté le 17-04-2015 à 14:22:49  profilanswer
 

n°41692383
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2015 à 14:38:44  answer
 

Tiens, cette news me fait penser à une discussion que j'ai eu hier avec une collègue de boulot. Celle-ci s'est offusquée du fait que dans un bar, une table de mecs ait voulu leur régler leur addition. Jusque là, bon, c'est de bonne guerre de refuser les cadeaux d'étrangers. Sauf que la demoiselle d'en ajouter une grosse sur-couche sur la culture du viol, que ces mecs les ont pris pour des putes etc ...

 

J'étais ... comment dire.  [:alain-s:4]


Message édité par Profil supprimé le 17-04-2015 à 14:39:41
n°41692403
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2015 à 14:39:52  answer
 

GarouWarrior a écrit :


Je ne l'ai pas vécu comme du harcèlement, mais comme une intrusion, une petite agression. Je ne le vis pas mal, n'empêche ça "m'importune" plus que les multiples frôlements et contacts involontaires quotidiens dans les TEC. Étonnant non ?


 
Nan mais je suis d'accord, mais c'est pas lié spécialement au fait que tu sois une femme, c'est lié au fait que tu vis en société et qu'a certains moment, on a pas le choix d'entrée dans la zone de proximité des autres, notamment dans des endroits confinés et remplie de personne. Enfin faut pas voir le mal partout, les intrusions on en a tous.
 
C'est le même principe quand tu laisse passer qqn au cinéma dans ta rangée, des fois ca frotte un peu, c'est une "intrusion dans l'intimité" de l'autre involontaire, mais c'est les circonstances qui font que  :jap:  

n°41692611
t-w
HDBNG club
Posté le 17-04-2015 à 14:55:51  profilanswer
 


 
 
Les jours de grève dans le RER, quand les portes s'ouvrent et qu'une immense vague de gens déferle vers toi... [:wiids]  
tu te retrouve parfois coincé dans des positions improbables, et tu choisi pas vraiment les personnes qui seront compressées contre toi.
j'ai du prendre autant de main au cul qu'en infliger involontairement  :sweat:


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°41692624
regis183
Posté le 17-04-2015 à 14:56:51  profilanswer
 

LardonCru a écrit :

Citation :

100% des utilisatrices des transports en commun ont été victimes au moins une fois dans leur vie de harcèlement sexiste ou d'aggressions sexuelles




J'ai crû comprendre que ça provenait d'un sondage basé sur un faible échantillon, et géographiquement très localisé.
Mais ça ne veut pas dire qu'il faut occulter le problème.
 
Aux débuts des années 2000, Fanta Regina Nacro a tourné un court métrage pour tenter de faire avancer les choses.
Avec la participation du chanteur Faudel.
Malheureusement il n'a quasiment jamais été diffusé.
 
Mais ô miracle youtubesque:
https://www.youtube.com/watch?v=MEdbhKREQB0
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] /recentes/

n°41692641
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2015 à 14:58:01  answer
 

t-w a écrit :


 
 
Les jours de grève dans le RER, quand les portes s'ouvrent et qu'une immense vague de gens déferle vers toi... [:wiids]  
tu te retrouve parfois coincé dans des positions improbables, et tu choisi pas vraiment les personnes qui seront compressées contre toi.
j'ai du prendre autant de main au cul qu'en infliger involontairement  :sweat:


 
Meme hors greve, sur le RER B, a 18h en semaine, c'est bien souvent blindé. T'a un signal d'alarme qui est tiré, t'es sûr de voir les 4 prochaines rame arrivée bondées

n°41692709
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 17-04-2015 à 15:03:28  profilanswer
 

regis183 a écrit :


J'ai crû comprendre que ça provenait d'un sondage basé sur un faible échantillon, et géographiquement très localisé.
Mais ça ne veut pas dire qu'il faut occulter le problème.


Non, mais encore une fois, il n'est pas niable qu'une majorité de femmes se sont déjà fait insultés/agressées dans les transports. Mais c'est exactement la même chose pour les hommes.
 
Ce n'est pas un problème de sexisme, mais un problème d'insécurité.

n°41692751
vianns
Posté le 17-04-2015 à 15:06:29  profilanswer
 

"J'ai crû comprendre que ça provenait d'un sondage basé sur un faible échantillon, et géographiquement très localisé.
Mais ça ne veut pas dire qu'il faut occulter le problème."

 

Au-delà de ça, l'une des meufs qui a pondu l'avis avoue qu'ils ont grimpé à 100% car soi-disant des gens peuvent être harcelés sans le savoir.


Message édité par vianns le 17-04-2015 à 15:07:25
n°41692819
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2015 à 15:10:46  answer
 

Theomede a écrit :


Non, mais encore une fois, il n'est pas niable qu'une majorité de femmes se sont déjà fait insultés/agressées dans les transports. Mais c'est exactement la même chose pour les hommes.

 

Ce n'est pas un problème de sexisme, mais un problème d'insécurité.

 

Oui mais comme on le sait bien, tout épiphénomène est bon à instrumentaliser pour faire du man blaming. Que la racaille qui dit "wesh wesh mzelle tu suces" soit la même que celle qui dit "wesh fils de pute kes tu mates" (avec agression physique à la clé car les hommes, il faut le rappeler, sont les victimes championnes en ce qui concerne les atteintes physiques), n'est pas important. Ce qui est important, c'est de souligner c'est que c'est un homme en dépit de toute appartenance sociale, vs une femme.

 

[:fitterashes]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2015 à 15:11:49
n°41692898
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 17-04-2015 à 15:16:27  profilanswer
 


Le problème, c'est que tous ceux qui "luttent" contre le sexisme, l'homophobie, ... défendent généralement les weshs. Du coup, c'est pas facile de faire de la double-pensée aussi compliquée :o

mood
Publicité
Posté le 17-04-2015 à 15:16:27  profilanswer
 

n°41692980
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2015 à 15:23:53  answer
 

Theomede a écrit :


Le problème, c'est que tous ceux qui "luttent" contre le sexisme, l'homophobie, ... défendent généralement les weshs. Du coup, c'est pas facile de faire de la double-pensée aussi compliquée :o


 
Le féminisme (comme toutes les idéologies), se garde bien des nuances, ce serait mauvais pour le business.

n°41694207
spurina
Posté le 17-04-2015 à 16:59:01  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41694752
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2015 à 17:54:26  answer
 

spurina a écrit :

Aux EU, les règles fédérales concernant l'existence des écoles non-mixtes sont là pour lutter contre le mauvais sexisme ©.  
Manque de pot, Il y a une asso ''Girls Academic Leadership Academy'' qui voulait une école et un lycée pour filles. Mais là c'est du bon sexisme © car c'est pour filles, certes, mais l'établissement est dédié à l'info, les sciences etc, donc c'est bien.
 
Ils  résolvent le problème de l'interdiction en créant, pour les garçons, une école d'art en échange de cette école pour les filles.
 
http://www.latimes.com/local/lanow [...] story.html
 
https://laschoolreport.com/vote-for [...] g-for-now/


 
[:bisounours58:3]  
 
De rigueur.

n°41694943
lapattefol​le
Posté le 17-04-2015 à 18:25:58  profilanswer
 

Tiens donc, c'est pas ce que toutes les sources disent
http://www.insee.fr/fr/themes/docu [...] 473#inter1


---------------
A/V
n°41695135
Da_Edge
HFR BS
Posté le 17-04-2015 à 18:58:38  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Tiens donc, c'est pas ce que toutes les sources disent
http://www.insee.fr/fr/themes/docu [...] 473#inter1


 
Le champ de l'étude n'a rien a voir [:poutrella]


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°41695449
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 17-04-2015 à 19:51:22  profilanswer
 

regis183 a écrit :

J'ai crû comprendre que ça provenait d'un sondage basé sur un faible échantillon, et géographiquement très localisé.


Echantillon pioché au hasard dans le 91 et le 93. Et dont on n'a pas hésité à trafiquer les réponses.
 
Car même si elle a répondu ça au sondage, elle a probablement nié de façon inconsciente, ou pas remarqué, alors on va répondre à sa place, et ça fera 100%. [:cabri74]
 
 
Enfin, les féministes et l'honnêteté intellectuelle... http://reho.st/self/eff86cfe7fd220e8d8f84a6680907ae5b3c6e8ea.png

n°41695837
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2015 à 20:45:45  answer
 

Citation :

La condition des femmes est déterminée par d'étranges coutumes : elles sont à la fois assujetties et protégées, faibles et puissantes, trop méprisées et trop respectées. Dans ce chaos d'usages contradictoires, le fait de société se superpose au fait de nature : encore n'est-il pas facile de les distinguer l'un de l'autre. Cet état de choses si confus est partout plus stable qu'il ne parait l’être : dans l'ensemble, les femmes se veulent telles qu'elles sont ; elles résistent au changement ou l'utilisent à leurs seules et mêmes fins

 

Marguerite Yourcenar.

 

Discuss  [:sneijder:3]

n°41696290
GarouWarri​or
Posté le 17-04-2015 à 21:42:23  profilanswer
 


 

t-w a écrit :


 
 
Les jours de grève dans le RER, quand les portes s'ouvrent et qu'une immense vague de gens déferle vers toi... [:wiids]  
tu te retrouve parfois coincé dans des positions improbables, et tu choisi pas vraiment les personnes qui seront compressées contre toi.
j'ai du prendre autant de main au cul qu'en infliger involontairement  :sweat:


Moi : "Ceci me gène plus que cela"
Vous : "Ah mais c'est normal qu'il y ait plein de cela !"
 
 [:transparency]  

n°41697659
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2015 à 08:00:51  answer
 

 

C'est ce que je dis depuis le début du topic. La surprotection de la femme était légitime à une époque où elle était une incapable (juridique) et considérée à peine mieux que l'enfant. C'était aussi une manière courtoise (ou hypocrite selon) de reconnaître sa place particulière dans la société, notamment par le jeu du romantisme et de la gentlemanerie exacerbés. Aujourd'hui, l'égalité des droits fait que cette situation n'a plus lieu d'être. Pourtant, on remarque que ces coutumes ont la vie dure et se sont même renforcées avec le temps. La femme bénéfice d'une égalité juridique mais d'une protection supérieure : protection sociale d'une part (les femmes en sont les premières bénéficiaires), protection sociétale de l'autre (les femmes sont surprotégées par la loi au même titre que certaines communautés). Pire encore, la société considère qu'elles sont toujours récipiendaires d'une certaine révérence, d'un certain respect qui, s'il est légitime, devrait tout autant bénéficier à l'homme. Il n'en est cependant rien. L'homme est toujours cantonné dans ses fonctions traditionnelles (on attendra toujours plus de lui), tout comme la femme (la chose fragile), mais avec pour l'un, des droits nouveaux en plus. Bref, le XXIe aura réussi l'impensable, la communautarisation des sexes. Victimes collatérales, les hommes et les femmes honnêtes.


Message édité par Profil supprimé le 18-04-2015 à 08:04:20
n°41706890
vianns
Posté le 19-04-2015 à 16:10:24  profilanswer
 

On peut fermer le topak.

n°41708023
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2015 à 18:16:57  answer
 

Theomede a écrit :


Non, mais encore une fois, il n'est pas niable qu'une majorité de femmes se sont déjà fait insultés/agressées dans les transports. Mais c'est exactement la même chose pour les hommes.

 

Ce n'est pas un problème de sexisme, mais un problème d'insécurité.


Incivilité

n°41708193
_Makaveli_
Posté le 19-04-2015 à 18:29:29  profilanswer
 

 

Non non, insécurité.

 

Reportage sur harcèlement de rue sur ma en cours :p


---------------
Humanity is overrated
n°41712620
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 09:07:32  answer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Non non, insécurité.  
 
Reportage sur harcèlement de rue sur ma en cours :p


 
Non, c'est bien des incivilités (qui se définissent comme un manque de savoir vivre, de politesse etc). Dire que les nanas qui se font "mal" regarder ou parler (et on parle bien de ça et non des véritables agressions physiques), c'est de l'insécurité, c'est faire le jeu du féminisme 2.0 qui se caractérise par ses amalgames et son incapacité à ne faire preuve d'aucune nuance.

n°41712692
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 09:18:18  answer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Non non, insécurité.  
 
Reportage sur harcèlement de rue sur ma en cours :p


Si je dois donner une définition tirée au lance pierre, je dirais que l'insécurité intervient quand il y a une agression physique : a partir du moment ou la personne te touche ou si la personne te menace, en effet on peut considerer qu'il y  a un risque pour ta sécurité. Apres si on t'explique que t'es un gros connard de merde, spa cool mais on y survit.

n°41712696
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-04-2015 à 09:18:55  profilanswer
 


Insécurité. Se faire insulter, agresser, c'est une atteinte à la personne. Faut appeler un chat un chat, les weshs qui insultent et agressent, ce sont des criminels en puissance, on ne pourra jamais en tirer quelque chose.

n°41712735
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 20-04-2015 à 09:22:17  profilanswer
 

C'est de l'incivilité, qui dans notre monde aseptisé génère un sentiment d'insécurité parce que les gens ne savent pas faire la part des choses.
 
Les wesh qui agressent c'est différent d'un regard.


---------------
no pasaran hein
n°41712861
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 09:39:33  answer
 

Theomede a écrit :


Insécurité. Se faire insulter, agresser, c'est une atteinte à la personne. Faut appeler un chat un chat, les weshs qui insultent et agressent, ce sont des criminels en puissance, on ne pourra jamais en tirer quelque chose.


Ca fait plusieurs fois que tu denonces "les wesh qui agressent". Je les apprecie pas plus que ca mais j'ai du mal à reconnaitre qui te tombent dessus a chaque coin de rue. Tu te balades avec des billets qui sortent de tes poches ou tu leur fait des fuck a chaque fois que tu les vois ? :o

n°41712915
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 09:46:13  answer
 

GarouWarrior a écrit :


Moi : "Ceci me gène plus que cela"
Vous : "Ah mais c'est normal qu'il y ait plein de cela !"
 
 [:transparency]  


 
Toi: "Ceci me gène plus que cela"
Nous: "On est TOUS gènés par ce genre de chose dans ces circonstances"
 
 :jap:

n°41712961
_Makaveli_
Posté le 20-04-2015 à 09:50:14  profilanswer
 


 
 
 
Non :
 

Theomede a écrit :


Insécurité. Se faire insulter, agresser, c'est une atteinte à la personne. Faut appeler un chat un chat, les weshs qui insultent et agressent, ce sont des criminels en puissance, on ne pourra jamais en tirer quelque chose.


 
Voilà +1. Les femmes ont pas le monopole de la crainte des TEC et de l'espace public...
 
Sinon le reportage sur le harcèlement de rue hier montrait bien que les codes de la séduction brouille tout au final, la fin le montre bien :o
 
Pour faire cesser le harcèlement de rue, faut changer tout ça... L'homme chasseur et la femme proie. Faudra changer des deux côtés !


---------------
Humanity is overrated
n°41713034
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 09:57:13  answer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Voilà +1. Les femmes ont pas le monopole de la crainte des TEC et de l'espace public...
 


Tu revendiques ton droit d'etre parano ?

n°41713073
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-04-2015 à 10:01:29  profilanswer
 


J'ai été élevé dans un coin à cassos  [:vizera], j'ai du les subir pendant toute mon enfance. Mais heureusement, vu que j'ai travaillé, je vis maintenant dans les beaux quartiers, je n'ai plus à les subir.
 
 
Ouai, d'ailleurs les deux homos qui s'étaient fait tabassés à Barbes y'a deux ans l'ont été par la paranoia.

n°41713109
_Makaveli_
Posté le 20-04-2015 à 10:04:27  profilanswer
 


 
Pas parano, mon droit de pas être emmerdé par des cassoc' quand je voyage en TEC :o


---------------
Humanity is overrated
n°41713905
eihcew
Posté le 20-04-2015 à 11:04:26  profilanswer
 

Sur cet article :
http://www.haut-conseil-egalite.go [...] 150410.pdf
 
 
Vous avez quand meme rate le meilleur, hein :
 

Citation :

2/3 des voyageurs des transports publics en commun sont des femmes.


 
Bon, du coup, y'aurait peut etre un lien avec le fait que 2/3 des victimes d'incivilites soient des femmes, quoi. Enfin c'est qu'une supposition, hein :o
 

Spoiler :

Bon en vrai ca peut amener des reflexions sur la repartition des usages de la ville et des transports un peu plus interessant que le rapport trollesque :o

n°41713931
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-04-2015 à 11:05:54  profilanswer
 

eihcew a écrit :

Sur cet article :
http://www.haut-conseil-egalite.go [...] 150410.pdf
 
 
Vous avez quand meme rate le meilleur, hein :
 

Citation :

2/3 des voyageurs des transports publics en commun sont des femmes.


 
Bon, du coup, y'aurait peut etre un lien avec le fait que 2/3 des victimes d'incivilites soient des femmes, quoi. Enfin c'est qu'une supposition, hein :o
 

Spoiler :

Bon en vrai ca peut amener des reflexions sur la repartition des usages de la ville et des transports un peu plus interessant que le rapport trollesque :o



Y'a eu la remarques de faite, mais ptet pas sur ce topic :D.  
En même temps, y'a tellement de conneries dans ce torchon que c'st dur de toutes les relevées.

n°41714030
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 11:11:51  answer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Voilà +1. Les femmes ont pas le monopole de la crainte des TEC et de l'espace public...
 
Sinon le reportage sur le harcèlement de rue hier montrait bien que les codes de la séduction brouille tout au final, la fin le montre bien :o
 
Pour faire cesser le harcèlement de rue, faut changer tout ça... L'homme chasseur et la femme proie. Faudra changer des deux côtés !


 
Vous confondez cause et effet.  [:tim_coucou]

n°41714441
GarouWarri​or
Posté le 20-04-2015 à 11:41:54  profilanswer
 


Non.
Mais peu importe, laisse tomber.
 

eihcew a écrit :

Sur cet article :
http://www.haut-conseil-egalite.go [...] 150410.pdf
 
 
Vous avez quand meme rate le meilleur, hein :
 

Citation :

2/3 des voyageurs des transports publics en commun sont des femmes.


 
Bon, du coup, y'aurait peut etre un lien avec le fait que 2/3 des victimes d'incivilites soient des femmes, quoi. Enfin c'est qu'une supposition, hein :o
 

Spoiler :

Bon en vrai ca peut amener des reflexions sur la repartition des usages de la ville et des transports un peu plus interessant que le rapport trollesque :o



J'ai remarqué qu'il y a très peu d'hommes et encore moins de ma tranche d'âge et de mon type ethnique sur mon trajet. C'est trop injuste.  :(  
Bon, c'est sans doute dû aussi à ma localisation (9-3 en force !). :D

n°41714874
ticaribou
Posté le 20-04-2015 à 12:13:24  profilanswer
 


 

_Makaveli_ a écrit :


 
Voilà +1. Les femmes ont pas le monopole de la crainte des TEC et de l'espace public...
 
Sinon le reportage sur le harcèlement de rue hier montrait bien que les codes de la séduction brouille tout au final, la fin le montre bien :o
 
Pour faire cesser le harcèlement de rue, faut changer tout ça... L'homme chasseur et la femme proie. Faudra changer des deux côtés !


+1
d'ailleurs le gars qui parle de chasse sans se rendre compte (? ou pas ) du sens de ses paroles, c'est vraiment choquant même si ça correspond à une réalité vécue. Tout comme la différence d'appréhender les situations suivant qu'on est une femme (oui on le vit réellement) ou un homme (qui sont eux dans un déni plus ou moins complet) . J'ai apprécié la différence entre drague et harcèlement. La drague c'est à 2. le harcèlement non.

n°41715052
Raskoln
Posté le 20-04-2015 à 12:29:47  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


+1
d'ailleurs le gars qui parle de chasse sans se rendre compte (? ou pas ) du sens de ses paroles, c'est vraiment choquant même si ça correspond à une réalité vécue. Tout comme la différence d'appréhender les situations suivant qu'on est une femme (oui on le vit réellement) ou un homme (qui sont eux dans un déni plus ou moins complet) . J'ai apprécié la différence entre drague et harcèlement. La drague c'est à 2. le harcèlement non.


 
[:bararhum:2]  
 
Le reste est juste incompréhensible.

n°41715056
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-04-2015 à 12:30:03  profilanswer
 

Sophia Aram sur le sujet, ce matin sur France Inter :
 
http://www.franceinter.fr/player/r [...] ay=1082075
 
:o


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°41715112
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 12:35:39  answer
 

ticaribou a écrit :


+1
d'ailleurs le gars qui parle de chasse sans se rendre compte (? ou pas ) du sens de ses paroles, c'est vraiment choquant même si ça correspond à une réalité vécue. Tout comme la différence d'appréhender les situations suivant qu'on est une femme (oui on le vit réellement) ou un homme (qui sont eux dans un déni plus ou moins complet) . J'ai apprécié la différence entre drague et harcèlement. La drague c'est à 2. le harcèlement non.

 

La drague c'est à deux ? Le harcèlement non ?
Mouarf. Les hommes te diront alors que la drague, c'est un harcèlement qui a réussi alors.
Parce que des rateaux, des vents, des "laisse tomber", tous les mecs en ont ramassés un paquet, et dès l'adolescence.

 

Je suis bien d'accord que certains comportements sont inacceptables en société et doivent être combattus car ils sont le signe d'un sévère manque d'éducation et de respect pour autrui. Mais les individus qui en sont la cause, le plus souvent, sont agressifs avec tout le monde. Femmes comme hommes. Le problème, ce sont ces personnes et leurs attitudes.
Ce ne sont pas les hommes en général, même les dragueurs un peu lourds.


Message édité par Profil supprimé le 20-04-2015 à 12:43:43
n°41715175
_Makaveli_
Posté le 20-04-2015 à 12:42:37  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


+1
d'ailleurs le gars qui parle de chasse sans se rendre compte (? ou pas ) du sens de ses paroles, c'est vraiment choquant même si ça correspond à une réalité vécue. Tout comme la différence d'appréhender les situations suivant qu'on est une femme (oui on le vit réellement) ou un homme (qui sont eux dans un déni plus ou moins complet) . J'ai apprécié la différence entre drague et harcèlement. La drague c'est à 2. le harcèlement non.

 

La drague c'est pas à deux, c'est des conneries. L'homme fait le premier pas et attend ensuite derrière le jugement :o


---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1039  1040  1041  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR