Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3466 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  812  813  814  ..  12494  12495  12496  12497  12498  12499
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°28913365
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 12-01-2012 à 12:12:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

bugbreeder a écrit :

Je crois d'autant plus à la science que je suis scientifique, informaticien du CNAM.

tu veux faire concurrence à Jean-Pierre Petit, qui à chaque fois qu'on lui reproche ses théories débiles rappelle qu'il a été au CNRS ?  

La capacité d'exhumer le passé de nos jours relève moins d'une démarche scientifique, qu'un but souvent manipulateur de faire croire que ce que quelqu'un a fait quand il avait 17 ans est une preuve irrefutable de son caracatère 20, 30 ou 70 ans plus tard. D'ailleurs avec Facebook on ne pourra plus élire d'homme politique, puisqu'absolument tout le monde a des casseroles, sauf à être suffisament ambitieux pour dès son plus jeune age tout calculer pour être exempt de tout reproche.

bugbreeder a écrit :

Obama jouait au golf pendant l'opération anti-Oussama pour protéger son c*l en cas d'échec (http://www.newsmax.com/InsideCover [...] ode=D74E-1), et c'est un rebelle Libyen qui a exécuté Khadafi d'une balle dans la tête, Obama n'y est pour presque rien, moins que les Français dont les Mirages ont forcé le convoi de khadafi à l'arrêt en détruisant les 2 extrémités de la route.

bien sûr, mais ses actions ont eu un impact déterminant... C'est lui qui a dit que la priorité c etait Oussama, et il a décidé que les US participeraient aux opérations en Lybie.  [:razorbak83]  

---------------
Light Years Away.
mood
Publicité
Posté le 12-01-2012 à 12:12:35  profilanswer

n°28913409
gebreugg
Posté le 12-01-2012 à 12:15:58  profilanswer

bugbreeder a écrit :

On reparle du certificat de naissance d'Obama (en dehors du fait que c'est un faux bricolé avec PhotoShop, comme n'importe qui peut s'en rendre compte en virant les layers du document officiel téléchargeable depuis le site du gouvernement), un juge de Géorgie, Michael W. Malihi, estime qu'Obama ne peut pas se présenter à sa réélection faute de ne pas être éligible, puisque les 2 parents d'un type éligible à la présidence doivent aussi être citoyens US, ce qui n'était absolument pas le cas du père d'Obama : http://patriotupdate.com/16726/cou [...] y-eligible.

Super...Et rappelle moi tu ne nous a pas soutenu ici même que les humains et les dinosaures avaient vécus ensemble et que c'était prouvé par des pierres magiques ?

n°28913443
bugbreeder
Posté le 12-01-2012 à 12:19:43  profilanswer

PsyOps a écrit :

En suivant ça de très loin, j'ai toujours trouvé que les médias déconsidéraient complètement Ron Paul (je ne parle même pas aux US où je sais qu'il est perçu comme un trublion avec peu de chances d'être élu) au point de ne même pas l'évoquer dans des sujets de présentation classique des candidats. J'étais encore choqué l'autre jour pour la 1ère primaire dans l'Iowa, 1 sujet sur 2 n'évoquait même pas son score proche de Romney. Wtf. Comment ça se fait ? Le libertarien fait peur à tout le monde, c'est pour ça ?

Oui, Ron Paul est le seul candidat honnête anti-système certain, et les médias font tout pour l'empêcher de "nuire" : http://teapartyeconomist.com/2012/ [...] -ron-paul/.

---------------
When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson)
n°28913469
Nico404
Posté le 12-01-2012 à 12:23:02  profilanswer

bugbreeder a écrit :

Républicains, exacts, je l'ai quand même utilisé car pour les autres, démocrates ou indépendants c'est encore pire, les républicains ont une tendance très marquée pour refuser de douter de la légitimité du président, c'est anti-Américain pour eux. Aucun de la vingtaine d'Américains que je fréquente ne croit qu'Obama soit né Américain, et pourtant la moitié sont démocrates, et tous en Californie, bastion démocrate.

Sauf que les démocrates et les indépendants ont moins tendance à avoir une méfiance irrationnelle envers Obama :

Citation :

An opinion poll carried out for Daily Kos by Research 2000 in July 2009 found that 77% of Americans believed that Obama was born in the U.S., while 11% didn't, and 12% were unsure. However, Republicans and Southerners were far more likely than other political or demographic groups to doubt that Obama was born in the United States. 58% of Republicans either believed that Obama was not born in the U.S. (28%) or were not sure (30%), with 42% believing that he was. An overwhelming majority of Democrats (93%) and independents (83%) believed that he was born in the U.S.

source : http://en.wikipedia.org/wiki/Barack_Obama_citizenship_conspiracy_theories#Opinion_surveys

Ton rattrapage aux branches est foireux (comme d'habitude).

bugbreeder a écrit :

Ce certificat "long-form" disponible sur le site de la maison blanche est manifestement un document trafiqué avec plusieurs calques, ce que n'importe qui peut constater s'il a une version de PhotoShop en le téléchargeant pour l'examiner soi même.

Je réponds au passage à Nico404 : "Je t'ai déjà répondu sur ce point. Les calques ne sont que le résultat du processus d'OCR lors de la numérisation du document. Personne ne serait assez idiot pour faire un faux et laisser les calques qui le prouvent" :

1) personne ne numérise un document officiel comportant des logos avec un OCR, on fait une copie bitmap, comme pour toute photocopie normale.
2) même si c'était numérisé avec un OCR ça n'expliquerait toujours pas pourquoi les différents layers PhotoShop utilisent des documents différents avec des polices de caractères différentes, prouvant que ce document est un assemblage de documents complètement différents.
3) il y a une excellente raison pour que ce document soit visiblement un faux : si le vrai document existait mais n'a été publié que maintenant, alors Obama était parjure lorsqu'il a prêté serment, ce qui impliquait qu'il répondait aux 3 critères exigés et que ça avait été formellement vérifié, et devra alors être immédiatement destitué pour félonie en ayant menti sous serment, mais si le document est faux alors peut être qu'un vrai existe donc le procès peut être ajourné indéfiniment comme il l'est depuis 3 ans 1/2 que l'affaire a commencé.

Les articles que j'avais cités en réponse à cette histoire sont clairs sur ce sujet :

Citation :

I’ve confirmed that scanning an image, converting it to a PDF, optimizing that PDF, and then opening it up in Illustrator, does in fact create layers similar to what is seen in the birth certificate PDF. You can try it yourself at home.

bugbreeder a écrit :

Et comme on peut le voir en consultant ce lien toutes les plaintes sont rejetées pour "frivolous claim", "lack of standing", voire... aucune raison pour la Cour Suprême, bref alors que ce contrôle est une obligation constitutionnelle TOUS refusent de juger le cas.

Rien n'oblige les juges à accepter de juger les cas quand ils considèrent qu'ils n'ont aucune raison de le faire. Leurs réponses reflètent tout simplement le manque de sérieux des dossiers présentés par les birthers. Si les juges devaient traiter tous les cas qu'on leur soumet ce serait la porte ouverte à tous les abus.

n°28913537
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 12-01-2012 à 12:30:43  profilanswer

D'ailleurs personne n'a répondu à ma révélation sur Obama réincarnation du Seigneur Xenu, empereur de la confédération intergalactique. Vous me cachez tous quelque chose, je le sais ! Mais heureusement, quelque part, somewhere, in the land of the free and of the brave, une voix s'élève pour clamer la vérité qui m'est si chère :
http://weeklyworldnews.com/politic [...] a-is-xenu/
Thank you people of the Internet for helping us reveal the Truth !

Message édité par JacenX le 12-01-2012 à 12:31:16

---------------
Light Years Away.
n°28913578
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 12-01-2012 à 12:36:57  profilanswer

De toute façon, toute personne qui cite comme source WorldNetDaily perd automatiquement son droit à être pris au sérieux. Ca va être quoi ensuite Moonbattery, Conservaepedia, Free Republic ? Un peu de sérieux.

Message édité par Jpegasus le 12-01-2012 à 12:38:04
n°28913805
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 12-01-2012 à 13:15:41  profilanswer

240-185 a écrit :

Indice : il y a des gens qui ont remporté plus de suffrages que Ron Paul dans les deux premiers caucus, et l'un d'entre eux a remporté les deux caucus.

Alors pourquoi parle t on autant de ceux qui ont remporté MOINS de suffrages que Paul alors ?  [:pierre_ermite]  

Pumpy One a écrit :

Le père du président Bush

Le père du président Bush s'appelle aussi président Bush.

Message cité 1 fois
Message édité par ShoTo le 12-01-2012 à 13:16:00

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°28913887
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-01-2012 à 13:25:47  profilanswer

Au temps pour moi, le Congrès [:daria]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28914517
aout
Posté le 12-01-2012 à 14:22:06  profilanswer

Petite question :

Suite aux déboires de la FEMA en Louisiane (entre autres) et le lynchage médiatique de l'administration Bush suite à la mauvaise gestion des secours (je parle de Katrina évidemment), est-ce que y'a des reproches qui sont encore fait au gouvernement actuel ?

Il semble que pas mal de choses stagnent à la Nouvelle Orléans (le barrage apparemment a été reconstruit à la hâte et ne serait toujours pas capable de retenir de nouvelles crues), des gens vivent toujours dans des caravanes etc...

C'est un sujet qui est abordé dans les débats où ça passe totalement à la trappe ?  
L'administration d'Obama s'est investie dans la chose ?

n°28917321
ShoTo
Posté le 12-01-2012 à 18:18:45  profilanswer

LooSHA a écrit :

Au temps pour moi, le Congrès [:daria]

Et même en admettant, il avait les 2 chambres acquises les 2 premieres annèes de son mandat, n'aurait il pas pu le faire à ce moment là ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-01-2012 à 18:18:45  profilanswer

n°28917434
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 12-01-2012 à 18:32:33  profilanswer

aout a écrit :

Petite question :

Suite aux déboires de la FEMA en Louisiane (entre autres) et le lynchage médiatique de l'administration Bush suite à la mauvaise gestion des secours (je parle de Katrina évidemment), est-ce que y'a des reproches qui sont encore fait au gouvernement actuel ?

Il semble que pas mal de choses stagnent à la Nouvelle Orléans (le barrage apparemment a été reconstruit à la hâte et ne serait toujours pas capable de retenir de nouvelles crues), des gens vivent toujours dans des caravanes etc...

C'est un sujet qui est abordé dans les débats où ça passe totalement à la trappe ?  

même problème que la caricature postée page 812 "je veux moins d'état... et qu'il me fournisse un job"...  :o

---------------
Light Years Away.
n°28917596
ShoTo
Posté le 12-01-2012 à 18:50:00  profilanswer

JacenX a écrit :

"je veux moins d'état... et qu'il me fournisse un job"...  :o

Qui a dit ça précisément ?

---------------
n°28917608
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 12-01-2012 à 18:51:29  profilanswer

n°28917709
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-01-2012 à 19:03:18  profilanswer

ShoTo a écrit :

Et même en admettant, il avait les 2 chambres acquises les 2 premieres annèes de son mandat, n'aurait il pas pu le faire à ce moment là ?

Ben si.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28917816
Pumpy One
Six star rank
Posté le 12-01-2012 à 19:16:16  profilanswer

aout a écrit :

Petite question :

Je crois que par égard aux victimes de la Nouvelle Orleans et aux victimes mazoutées non très loin, il n'est pas nécessaire de remuer ces souvenirs douloureux que l'administration actuelle a cru bon de récupérer dans un premier temps puis s'en est vite détaché après la marée noire. On s'est aperçu finalement que l'action de la FEMA était neutre dans ces histoires. La fin des travaux des digues a été faite sous la mandature actuelle qui doit en assumer maintenant la responsabilité. S'il y a des consolidations plus importantes à faire elles doivent être faites  avec une repensée comparable à la construction originelle de ces digues.
La Nouvelle Orleans est la première grande mégalopole victime directe du réchauffement climatique.

n°28918698
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 12-01-2012 à 20:55:32  profilanswer

ShoTo a écrit :

Bien sûr, sauf qu'il a réveillé la frange la plus conne des républicains…

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°28918712
240-185
Posté le 12-01-2012 à 20:56:39  profilanswer

ShoTo a écrit :

Alors pourquoi parle t on autant de ceux qui ont remporté MOINS de suffrages que Paul alors ?  [:pierre_ermite]

Santorum a créé la surprise en arrivant deuxième en Iowa, ce qu'il n'a pas fait au New Hampshire.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°28920603
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 13-01-2012 à 00:29:06  profilanswer

240-185 a écrit :

Santorum a créé la surprise en arrivant deuxième en Iowa, ce qu'il n'a pas fait au New Hampshire.

http://www.youtube.com/watch?v=A4t [...] ata_player

http://www.youtube.com/watch?v=2cI [...] ata_player

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°28923405
bugbreeder
Posté le 13-01-2012 à 12:53:05  profilanswer

Pumpy One a écrit :

La Nouvelle Orleans est la première grande mégalopole victime directe du réchauffement climatique.

Non, en dehors du fait que le "réchauffement global" est plus que discutable, les études ne montrent que peu d'influence même s'il existait : http://www.cyberpresse.ca/environn [...] ragans.php et http://www.actualites-news-environ [...] tique.html.

La Nouvelle Orléans a été victime de la très mauvaise coordination entre le gouvernement fédéral et l'état, la nullité des autorités locales (démocrates, hasard) et des conneries sans nom des écologistes qui ont empêché la construction de protections pour... protéger les poissons.

* Selon les termes du Stafford Act, l’intervention fédérale ne peut se faire d’office mais seulement à la demande des gouverneurs des États frappés par une catastrophe dès lors qu’ils estiment qu’ils ne sont plus en mesure de faire face seuls à la crise (http://www.diploweb.com/L-ouragan- [...] -d-un.html), la gestion de la crise incombait au gouverneur et au maire, qui ont tout deux somptueusement m*rdé tout du long, surtout le maire, Bush n'avait pas à intervenir avec l'aide fédérale sauf à la demande du gouverneur.

* Le gouverneur démocrate Katleen Blanco (http://en.wikipedia.org/wiki/Kathl [...] ne_Katrina) a trouvé le moyen de demander l'aide fédérale car incapable de gérer la crise... le jour même où elle s'était vantée de pouvoir la gérer, c'était le 27 août 2005. Après comme Wikipedia l'explique elle a passé son temps à refuser l'aide fédérale pour la redemander après avoir systématiquement échoué à se débrouiller avec ses seuls moyens.

* La palme de l'incompétence revient au maire Ray Nagin, il n'y a pas une c*nnerie qu'il n'aie pas faite : http://www.usnews.com/usnews/opini [...] /21leo.htm.

* Et les écologistes ne sont pas en reste pour les c*nneries (http://www.lepost.fr/article/2010/ [...] ommes.html) : "Deux organisations de défense de la nature, "Environmental Defense Fund" (EDF) et "Save Our Wetlands" ("Sauvez nos marais" ) entamèrent une action en justice pour empêcher la réalisation du projet. La raison invoquée était que les ouvrages causeraient du tort à certaines espèces de poissons en limitant leurs zones de frai (L'argumentation actuelle met en avant d'autres raisons environnementales, plus ou moins tirées par les cheveux, mais la plainte initiale des écologistes était bien celle-là). Le juge donna raison aux écologistes, le projet fut annulé et "le Corps" se concentra sur l'amélioration de la protection des digues protégeant la ville des eaux du lac, sans rien réaliser qui protégerait le lac des eaux du golfe du Mexique ... La suite, on la connait."

---------------
n°28923416
bugbreeder
Posté le 13-01-2012 à 12:54:30  profilanswer

240-185 a écrit :

Bien sûr, sauf qu'il a réveillé la frange la plus conne des républicains…

Tu pourrais expliciter ce terme péremptoire ?

---------------
n°28923448
240-185
Posté le 13-01-2012 à 12:58:19  profilanswer

bugbreeder a écrit :

Tu pourrais expliciter ce terme péremptoire ?

Dire qu'Obama est un nazi-communiste en réaction à son Obamacare, c'est comment dire… con [:dawa]

---------------
n°28923456
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-01-2012 à 12:59:18  profilanswer

Ne décris surtout pas les liens que tu mets.

---------------
n°28923534
bugbreeder
Posté le 13-01-2012 à 13:08:28  profilanswer

C'est encore bon pour Ron Paul : les conservateurs restent le plus gros groupe idéologique (40%), puis les modérés (35%), puis les libéraux (21%), pour la 3ène année consécutive : http://www.gallup.com/poll/152021/ [...] 20Politics
http://sas-origin.onstreammedia.com/origin/gallupinc/GallupSpaces/Production/Cms/POLL/-60f1jmap0mb6cyic5vrlq.gif

---------------
n°28923546
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 13-01-2012 à 13:09:58  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ne décris surtout pas les liens que tu mets.

Ce sont des vidéos de boobs  :love:

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°28923607
bugbreeder
Posté le 13-01-2012 à 13:16:44  profilanswer

gebreugg a écrit :

Super...Et rappelle moi tu ne nous a pas soutenu ici même que les humains et les dinosaures avaient vécus ensemble et que c'était prouvé par des pierres magiques ?

Quelles "pierres magiques" ? Tu lis mes posts avant de répondre ?
Ce sont les pierres d'Ica, sujet très connu, des dizaines de milliers de pierres que les labos ont pu identifier comme très anciennes donc pas des copies récentes pour touristes : http://www.ldi5.com/archeo/ica.php.
On en a trouvé aussi au Mexique et même en France en 1986 où elles ont été authentifiées, et certaines espèces représentées n'ont été identifiées qu'après la découverte des pierres : http://www.dinosoria.com/histoire_impossible.htm.

---------------
n°28923664
falcon78
Posté le 13-01-2012 à 13:23:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28923780
bugbreeder
Posté le 13-01-2012 à 13:35:31  profilanswer

JacenX a écrit :

bien sûr, mais ses actions ont eu un impact déterminant... C'est lui qui a dit que la priorité c etait Oussama, et il a décidé que les US participeraient aux opérations en Lybie.  [:razorbak83]

L'empressement d'Obama pour aller affronter le nain militaire qu'était la Libye était proportionnel avec sa chute dans les sondages, personne n'est dupe aux USA, pareil pour Sarkozy en France.
Et ce n'était pas la peine de violer une nouvelle fois la constitution alors que le feu vert de l'ONU arrivait, il aurait pu rester dans la légalité sans problème mais a encore décider de se passer des lois, comme d'habitude.
Par contre pour les massacres d'étudiants Iraniens ou les civils Syriens, on attend toujours...

---------------
n°28923956
zakatana
Crève Babylone
Posté le 13-01-2012 à 13:50:16  profilanswer

bugbreeder a écrit :

Non, en dehors du fait que le "réchauffement global" est plus que discutable

bugbreeder a écrit :

Ce sont les pierres d'Ica, sujet très connu, des dizaines de milliers de pierres que les labos ont pu identifier comme très anciennes donc pas des copies récentes pour touristes : http://www.ldi5.com/archeo/ica.php.
On en a trouvé aussi au Mexique et même en France en 1986 où elles ont été authentifiées, et certaines espèces représentées n'ont été identifiées qu'après la découverte des pierres : http://www.dinosoria.com/histoire_impossible.htm.

Pas étonnant de te voir douter du réchauffement climatique et de son origine majoritairement anthropique quand on voit le genre de site que tu cites en références sur les dinosaures  :lol:  

Bref, tu t'aventures sur des sujets que tu ne maitrises visiblement pas, toi qui te gargarises pourtant d'être "scientifique".

edit: extrait d'un des sites: "Le mythe du Déluge n’est aujourd’hui plus un mythe sauf pour les scientifiques les plus bornés"
Ca me rappel un jeune d’Oklahoma qui me soutenait qu'on avait découvert l'arche de Noé au mont Ararat  [:albanel facepalm]

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 13-01-2012 à 14:05:34
n°28925493
gebreugg
Posté le 13-01-2012 à 15:55:49  profilanswer

bugbreeder a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 13-01-2012 à 15:56:07
n°28925539
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 13-01-2012 à 15:58:42  profilanswer

gebreugg a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

[:jacenx] comment ça tu n'y crois pas une seule seconde ?  [:jacenx]  
Puisque le monsieur a fait des études scientifiques d'informatique au CNAM et qu'ils cherchent ses réponses par lui même, quitte à aller fouiller les plus obscures sites d'internet ?  :heink:

---------------
Light Years Away.
n°28925862
zakatana
Crève Babylone
Posté le 13-01-2012 à 16:31:22  profilanswer

j'aime bien le "étant pragmatique" que l'auteur met dans l'intro de son article. Des fois qu'on en doute... :lol:

n°28926314
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 13-01-2012 à 17:03:50  profilanswer

On pourrait quasiment faire un cross avec le fil de Soral...

n°28927009
ShoTo
Posté le 13-01-2012 à 18:02:15  profilanswer

Des noms !!!!

Alors pourquoi ne l'a t il pas fait ?

240-185 a écrit :

Non mais ce n'est pas Santorum le problème, pourquoi les médias ont parlé autant des echecs de Bachman, Gingrich et Perry (qui par dessus le marché étaient ultraprévisibles) mais pas de Paul. Et les rares fois où ils en parlaient c'était pour dire "qu'il a créé la surprise" alors qu'il a fait le score prévu  :sarcastic:  
(mais bon c'est sûr qu'en passant sous silence systématiquement ses scores des sondages, on a bien créé une "surprise" :/ )

---------------
n°28928427
dweester
Posté le 13-01-2012 à 20:38:36  profilanswer

Je ne sais pas si c'est déjà passé mais... Voici le dernier spot de newt gingrich, intitulé "The French Connection"

http://www.youtube.com/watch?v=tyF [...] _embedded#

n°28928519
Pumpy One
Six star rank
Posté le 13-01-2012 à 20:49:15  profilanswer

bugbreeder a écrit :

Non, en dehors du fait que le "réchauffement global" est plus que discutable, les études ne montrent que peu d'influence même s'il existait : http://www.cyberpresse.ca/environn [...] ragans.php et http://www.actualites-news-environ [...] tique.html.

La Nouvelle Orléans a été victime de la très mauvaise coordination entre le gouvernement fédéral et l'état, la nullité des autorités locales (démocrates, hasard) et des conneries sans nom des écologistes qui ont empêché la construction de protections pour... protéger les poissons.

Je maintiens [:kao98]

Encore une chose l'effet de Katrina aurait pu être beaucoup beaucoup plus énorme sur la Nouvelle-Orleans mais ça peu de gens s'en souvienne. Il aurait pu balayer tout : le maire la FEMA et tout le tintouin. Même le président Bush n'aurait rien pu faire.

n°28932412
bugbreeder
Posté le 14-01-2012 à 12:53:15  profilanswer

No problemo, man.  ;)  
Moi, entre les magouilles du climategate et mon expérience personnelle où ma sœur a été bloquée à l'aéroport par une tempête de neige en plein désert lorsqu'elle m'a rendu visite il y a 2 ans, chose pas arrivé depuis 75 ans, j'ai simplement mon propre avis sur la question du "réchauffement climatique global" en théorie où on se les ait rarement autant gelés en pratique...  :o  

Pumpy One a écrit :

Encore une chose l'effet de Katrina aurait pu être beaucoup beaucoup plus énorme sur la Nouvelle-Orleans mais ça peu de gens s'en souvienne. Il aurait pu balayer tout : le maire la FEMA et tout le tintouin. Même le président Bush n'aurait rien pu faire.

Je ne reproche pas aux différentes autorités d'avoir fait ce qu'elles ont pu, je reproche à certains responsables d'avoir totalement saboté la coordination des efforts pour des raisons d'ego ou de refus de reconnaître leur incompétence avérée, mais rien à Bush qui n'a fait que fournir des moyens à la demande des autorités locales comme la loi l'exige.

---------------
n°28932645
bugbreeder
Posté le 14-01-2012 à 13:28:55  profilanswer

zakatana a écrit :

Bref, tu t'aventures sur des sujets que tu ne maitrises visiblement pas, toi qui te gargarises pourtant d'être "scientifique".
edit: extrait d'un des sites: "Le mythe du Déluge n’est aujourd’hui plus un mythe sauf pour les scientifiques les plus bornés"
Ca me rappel un jeune d’Oklahoma qui me soutenait qu'on avait découvert l'arche de Noé au mont Ararat  [:albanel facepalm]

Tu te plantes complètement en prenant le sujet à l'envers, toutes les nouvelles religions qui débutent font immédiatement 2 choses : les divinités de l'ancienne religion deviennent les démons de la nouvelle, et toutes les légendes auxquelles les peuples croient fermement sont reprises dans le cadre de la nouvelle religion pour la crédibiliser, sinon elle est carrément rejetée. En clair ce n'est pas parce que la bible prétend que l'arche de Noé existe que ça doit être un fait avéré, c'est parce que l'arche de Noé existait que la bible a été contrainte de l'adopter, c'est exactement le contraire.

Oui, une structure en bois en forme de navire se trouve bien sur le sommet du mont Ararat, de nombreux rapports de pilotes l'ont signalé dès la 1ère guerre mondiale, une expédition Française en a ramené un morceau (du bois très ancien goudronné pour le rendre étanche, c'est tout ce qu'on a pu en déduire), et des expéditions internationales confirment régulièrement son existence, comme celle ci en avril 2010 : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] rquie-.php. Ceci ne confirme EN RIEN que la bible soit la vérité, ça confirme seulement que la légende de l'arche était suffisamment crédible pour que la bible soit obligée de la reprendre à son compte, car toutes les légendes ont un fond de vérité quelque part. TOUTES les cultures qui ont une histoire sur plusieurs milliers d'années relatent un déluge qui a duré très longtemps (mettons 40 jours et nuits comme le dit la bible) et détruit presque toute l'humanité avec très peu de survivants, la bible a simplement été obligée de reprendre à son compte ce qui était un fait avéré dans la mémoire des peuples sinon elle aurait été rejetée.

Je te conseille la lecture du livre "L'Atlantide.Legendes Et Realite" de Otta H. Muck (http://www.chapitre.com/CHAPITRE/f [...] 66831.aspx). L'auteur, qui est un des plus brillants scientifiques du 20ème siècle (inventeur du Schnorkel, auteur de 3.000 brevets, inventeur du 1er VTOL avion à décollage vertical avec 10 ans d'avance http://aerostories.free.fr/dossiers/ADAV/page3.html) faisait partie de la petite équipe de scientifiques nazis d'élite menée par Wernher Von Braun que les Ricains ont récupéré pour littéralement créer leur programme spatial. Il s'est amusé pendant son temps libre à utiliser les ordinateurs de la NASA pour évaluer la possibilité technique de l'existence puis la destruction de l'Atlantide telle que Platon l'a décrite, après la chute d'un astéroïde géant au large de Porto-Rico il y a quelques 12.000 ans. Sa conclusion est sans appel, TOUT est absolument réaliste, Platon disait par exemple que la navigation avait été gênée pendant des millénaires après la submersion de l'île, avec une simulation sur les ordinateurs de la NASA lui est arrivé à un calcul de 3.000 ans, donc c'est plausible. Son bouquin explique des tas de choses relatées dans des tas de légendes, dont le déluge, dont il prouve scientifiquement la possibilité technique. Un petit extrait de son œuvre ici : http://books.google.com/books?id=p [...] un&f=false, tu pourras constater par toi même qu'il n'y a rien de farfelu là dedans, surtout de la part d'un des tout meilleurs esprits scientifiques techniques du 20ème siècle.

Donc tu te plantes complètement, je crois à certains légendes qui doivent avoir un fond de vérité et qui se trouvent aussi être dans la bible (la légende du déluge est dans presque toutes les religions), cela ne fait de moi en rien un créationniste, au contraire.

---------------
n°28932680
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 14-01-2012 à 13:36:04  profilanswer

Les pierres d'Ica, les dinosaures, les camps de la FEMA, le déluge, l’Atlantide...

Pitié que personne ne le branche sur les recentistes...

n°28932867
bugbreeder
Posté le 14-01-2012 à 14:11:28  profilanswer

Nico404 a écrit :

Sauf que les démocrates et les indépendants ont moins tendance à avoir une méfiance irrationnelle envers Obama :

Quadruplement du déficit, pire situation économique depuis 70 ans, corruption endémique au plus haut niveau de l’État, violations à répétition de la constitution, signature de lois liberticides, il y a des tas de raisons pour avoir une méfiance très rationnelle d'Obama.

J'ai l'impression que tu as compris de travers la démarche de ceux qui tiennent à ce procès, il ne s'agit plus depuis longtemps de planter seulement Obama, il s'agit de planter tout le système totalement corrompu qui va avec, les démocrates savaient depuis la mi-2008 qu'Obama n'était pas éligible comme Tim Adams en a témoigné, mais parce que le parti démocrate estimait qu'il ferait le meilleur candidat ils se sont assis sur la constitution (et le font encore 3 ans 1/2 après) pour augmenter leurs chances, ce n'est pas Obama seul que les plaignants veulent ôter du pouvoir mais tout le parti démocrate au complet.

Il y a aussi un autre truc que tu pourrais avoir compris de travers, Obama ne joue plus son élection mais sa ré-élection, et comme la loi exige le respect strict de ce point les procès n'ont plus lieu pour planter Obama dans l'élection passée mais pour empêcher Obama d'être candidat pour celle à venir, comme ce procès public à Atlanta en Géorgie le 26 janvier prochain à 9h (http://cowboybyte.com/3293/atlanta [...] c-invited/), l'enjeu est d'interdire les bulletins de vote pour Obama pour toute la Géorgie. Si ça passe, et comme il y a une jurisprudence de la Cour Suprême sur le sujet ça devrait passer, Obama perdra automatiquement toutes les voix de Géorgie, et tous les États qui le souhaitent peuvent décider d'en faire autant en toute légalité, totalement impossible à contrer pour les démocrates.

Nico404 a écrit :

Les articles que j'avais cités en réponse à cette histoire sont clairs sur ce sujet :

Non, ils contrent certains arguments sans les éliminer, il y a doute, mais il en reste plein d'autres qui ne sont explicables que par l'absence de ce document, d'où l'impossibilité d'en produire un irréfutable depuis 3 ans 1/2 alors qu'il faut 1 semaine au maximum pour ça.
Comment tu expliques par exemple les déclarations de l'ambassadeur du Kenya qui confirme qu'Obama est né là bas (http://www.youtube.com/watch?v=zH4GX3Otf14), ou le témoignage du Marine à qui Obama a déclaré être né au Kenya (http://www.thepostemail.com/2009/1 [...] asa-kenya/), ou le témoignage de Tim Adams qui confirme que le parti démocrate savait parfaitement que ce document n'existait pas (http://www.wnd.com/2010/06/165041/) et l'a publié au niveau national sans aucun procès à ce jour, l'OCR était resté branché ?

Nico404 a écrit :

Rien n'oblige les juges à accepter de juger les cas quand ils considèrent qu'ils n'ont aucune raison de le faire. Leurs réponses reflètent tout simplement le manque de sérieux des dossiers présentés par les birthers. Si les juges devaient traiter tous les cas qu'on leur soumet ce serait la porte ouverte à tous les abus.

Ce qui amène immédiatement à un autre problème très grave : si les juges peuvent traiter les cas qu'ils veulent, alors des tas de procès légitimes n'auront jamais lieu, c'est la porte ouverte à encore plus d'abus, même plus besoin de faire classer une affaire "confidentiel défense" par ses copains pour qu'elle soit définitivement enterrée.

---------------
n°28932924
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 14-01-2012 à 14:19:08  profilanswer

bugbreeder a écrit :

pour ceux qui n'auraient pas été voir :  

Les pierres d’Ica sont un ensemble de 15 000 pierres en andésite gravées, de tailles variables. Les gravures représentent la cohabitation entre hommes et dinosaures (représentations et scènes de chasse), des opérations chirurgicales, des technologies de pointe: télescopes, fusées, etc..
Elles ont été données vers 1966 par des fermiers au Dr. Javier Cabrera et sont visibles au musée d'Ica au Pérou.

Leur authenticité est fortement mise en doute de par la nature de leur contenu et à la suite d'études poussées réalisées entre 1994 et 1998[réf. nécessaire]. Elles servent d'argument aux créationnistes pour soutenir leurs thèses, ainsi qu'à certains ufologues.

L'artisan péruvien Basílio Uschuya, qui fournissait les pierres gravés fut arrêté par les autorités péruviennes pour vente d'objets archéologiques (interdite). Il admit qu'il les faisait lui-même, avec l'aide d'autres personnes, en prenant pour modèles des bandes dessinées et des manuels, afin de gagner de l'argent.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierres_d%27Ica
http://www.piedrasdeica.es/images/biologia/2a.jpg

décidément, les sources de bug pour explorer les zones sombres de l'imaginaire collectif de certains groupes, on ne s'en lasse pas :D

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°28932982
aout
Posté le 14-01-2012 à 14:30:38  profilanswer

Merci à ceux qui m'ont répondu concernant la Nouvelle Orléans, je lis ça ce soir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  812  813  814  ..  12494  12495  12496  12497  12498  12499

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)