| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
JacenX Light Years Ahead | Reprise du message précédent :
bien sûr, mais ses actions ont eu un impact déterminant... C'est lui qui a dit que la priorité c etait Oussama, et il a décidé que les US participeraient aux opérations en Lybie. --------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 12:12:35 ![]() ![]() |
gebreugg |
|
bugbreeder |
--------------- When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson) |
Nico404 |
|
JacenX Light Years Ahead | D'ailleurs personne n'a répondu à ma révélation sur Obama réincarnation du Seigneur Xenu, empereur de la confédération intergalactique. Vous me cachez tous quelque chose, je le sais ! Mais heureusement, quelque part, somewhere, in the land of the free and of the brave, une voix s'élève pour clamer la vérité qui m'est si chère :
Message édité par JacenX le 12-01-2012 à 12:31:16 --------------- Light Years Away. |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
Message cité 1 fois Message édité par ShoTo le 12-01-2012 à 13:16:00 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 18:18:45 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Pumpy One Six star rank |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
http://www.youtube.com/watch?v=A4t [...] ata_player http://www.youtube.com/watch?v=2cI [...] ata_player --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
bugbreeder |
--------------- When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson) |
bugbreeder |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
bugbreeder | C'est encore bon pour Ron Paul : les conservateurs restent le plus gros groupe idéologique (40%), puis les modérés (35%), puis les libéraux (21%), pour la 3ène année consécutive : http://www.gallup.com/poll/152021/ [...] 20Politics
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Ce sont des vidéos de boobs --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
bugbreeder |
falcon78 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bugbreeder |
zakatana Crève Babylone |
Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 13-01-2012 à 14:05:34 |
gebreugg |
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 13-01-2012 à 15:56:07 |
zakatana Crève Babylone | j'aime bien le "étant pragmatique" que l'auteur met dans l'intro de son article. Des fois qu'on en doute... |
Jpegasus Winking at the Moon | On pourrait quasiment faire un cross avec le fil de Soral... |
dweester | Je ne sais pas si c'est déjà passé mais... Voici le dernier spot de newt gingrich, intitulé "The French Connection"
|
Pumpy One Six star rank |
|
bugbreeder |
bugbreeder |
Jpegasus Winking at the Moon | Les pierres d'Ica, les dinosaures, les camps de la FEMA, le déluge, l’Atlantide...
|
bugbreeder |
hpdp00 bleus, c'est fou |
pour ceux qui n'auraient pas été voir : --------------- du vide, j'en ai plein ! |
aout | Merci à ceux qui m'ont répondu concernant la Nouvelle Orléans, je lis ça ce soir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |