| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
zakatana Crève Babylone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 10:08:13 ![]() ![]() |
bugbreeder |
--------------- When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson) |
gebreugg | Bugbreeder Message édité par gebreugg le 01-02-2012 à 12:35:02 |
Jpegasus Winking at the Moon |
Je vais aux USA régulièrement depuis l’ère Reagan, je bosse régulièrement avec des laboratoires d'universités US qui m'envoient quelquefois certains de leurs étudiants. Mais je ne connais pas la situation des université US... Ok, mais encore ?
C'est sur qu'on enseigne que les sciences humaines à l'université, pas l'économie, la physique, les maths, le droit. En fait les cabinets et agences de Wall Street sont uniquement composés d’extrême-gauchistes anticapitalistes diplômés... Rassurez-moi, vous êtes un Poe ?
Pas insignifiant, sans objet. Et ça ne change rien au fait qu'un administrative hearing ne peut faire que des recommandations non-obligatoires et n'est pas un procès.
Un jour, vous lirez les liens que vous citez, un jour... Aucun état n'envisage d'en faire autant, absolument aucun. Il y a des procédures engagés par de particuliers dans 6 états, ce qui ne veut rien dire. Taiz a engagé pas moins de 12 procédures à elle seule. Elle n'en a pas mené à bien une seule.
Dicta :
Vous comprenez la partie en gras ou je dois vous faire la traduction ? Je dois aussi vous informer que l'auteur de naturalborncitizen ne sait pas lire.
Le Court's holding en question :
Je cherche le mot "born", "parents", "citizen" http://law.marquette.edu/facultybl [...] 99s-style/ Message cité 1 fois Message édité par Jpegasus le 01-02-2012 à 14:33:52 |
Noboru Upgradé |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 18:32:39 ![]()
|
hpdp00 bleus, c'est fou | 50 chiffres incroyables sur l’économie des États-Unis en 2011
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
boblenain200 |
|
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 18:58:18 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Pumpy One Six star rank |
|
bugbreeder |
--------------- When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson) |
bugbreeder |
bugbreeder |
Message édité par bugbreeder le 02-02-2012 à 09:21:27 --------------- When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson) |
Terminatux Communiste |
|
bugbreeder |
Message cité 1 fois Message édité par bugbreeder le 02-02-2012 à 09:19:46 --------------- When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson) |
bugbreeder |
bugbreeder |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Jpegasus Winking at the Moon |
Magnifique CV, dommage que, bizarrement, votre site "coupe" ses arguments. En entier ça donne ça:
Donc son argument c'est "il n'est pas un natural born citizen parce que Dieu l'aurait fait naitre de deux parents Américains si c'était son dessein qu'il devienne POTUS" ? Vous vous foutez du monde ? Le seul argument légal que 30 ans d’expérience lui permettent de sortir c'est "Because the Bible say so" ? |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Message édité par ShoTo le 02-02-2012 à 16:31:30 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 16:28:39 ![]() Bon, l'anti-intellectualisme et la propagande anti-Obama, c'est fini ??
|
Message cité 1 fois Message édité par ShoTo le 02-02-2012 à 16:33:36 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 17:11:06 ![]()
|
uluhkay |
Message cité 2 fois Message édité par uluhkay le 03-02-2012 à 19:48:00 |
zakatana Crève Babylone |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
bugbreeder cite les opinion pieces du WSJ, qui sont connues pour être ultra libérales. Je me souviens encore des virulentes attaques anti françaises quand la France s'opposait à la guerre d'Irak. L'ambassadeur de France lui-même avait dû officiellement protester. Au sein du WSJ, les éditorialistes de la partie "Opinion" sont même appelés "les cinglés" par les autres journalistes.
Tout de suite, ça remet en perspective l'opinion piece du WSJ. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 03-02-2012 à 23:07:26 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Pumpy One Six star rank | Ça n'a rien a voir, il parle du rapport entre le WSJ et Bugbrider faut essayer de suivre de temps en temps, ... sur des faits qui ont eu lieu à l'époque du président Bush d'une part et sur l'actualité courante maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Pumpy One le 04-02-2012 à 08:09:11 |
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |