Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

 


2024 United States presidential election
Ce sondage expirera le 05-11-2024 à 12:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2355  2356  2357  ..  8604  8605  8606  8607  8608  8609
Auteur Sujet :

[US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024

n°48783344
_Makaveli_
Posté le 23-02-2017 à 14:16:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ciler a écrit :


Va sur le topic de la VGV, ils te diront la même chose  [:cerveau vavavoum]  
Et sur le topic UE, et sur le topic démocratie, et sur le topic complots...  
 
Je bashe ce qui me semble hypocrite, point. Il se trouve que la concentration d'hypocrites est assez élevée aux extrêmes du spectre politique.  
 
Maintenant si un mec ouvre un topic "la PS2 c'est la meilleure console de tous les temps", je me foutrai aussi de sa gueule, ça fait pas de moi un fanboy de nintendo  :D


 
Je fréquente pas les topics d'EG, j'irai voir :d
 


---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 23-02-2017 à 14:16:34  profilanswer
 

n°48783353
Ciler
Posté le 23-02-2017 à 14:17:08  profilanswer
 

djboulette a écrit :


C'est tellement mieux de faire ses saloperies dans l'ombre a l'abris d'un pseudo.  [:somberlain24:1]


Ne parlons pas des gens qui eux font ça depuis un multi pour "protéger" leur pseudo principal [:somberlain24:1]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°48783398
_Makaveli_
Posté le 23-02-2017 à 14:19:44  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Ne parlons pas des gens qui eux font ça depuis un multi pour "protéger" leur pseudo principal [:somberlain24:1]


 
Dès que tu l'ouvres sur les topics politiques, tu as 50% du forum qui va te détester :o


---------------
Humanity is overrated
n°48783419
djboulette
Posté le 23-02-2017 à 14:21:05  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

 

Dès que tu l'ouvres sur les topics politiques, tu as 50% du forum qui va te détester :o


Franchement Osef, j'assume et j'ai vraiment pas envie de m'embeter avec des multi, deja que ça me fait chier d'en faire juste pour uploader des souriards... :D

Message cité 1 fois
Message édité par djboulette le 23-02-2017 à 14:21:34
n°48783446
Ciler
Posté le 23-02-2017 à 14:22:46  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

Dès que tu l'ouvres sur les topics politiques, tu as 50% du forum qui va te détester :o


Je suis loin de fédérer autant l'enthousiasme  :sweat:  
 
Mais bon, je reçois des MP d'insulte de Luc@s, c'est déjà un bon début.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°48783499
gebreugg
Posté le 23-02-2017 à 14:26:00  profilanswer
 

http://www.elle.com/culture/career [...] -his-time/

 

Trump qui a passé plus de temps au golf qu'en réunion avec les services secrets.

 


Et on ne va pas parler de son ration "temps de travail" / "je fais le con au Mar-a-Lago"

 

https://pbs.twimg.com/media/C5O65F4WEAAMTas.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 23-02-2017 à 14:26:17
n°48783506
_Makaveli_
Posté le 23-02-2017 à 14:26:16  profilanswer
 

djboulette a écrit :


Franchement Osef, j'assume et j'ai vraiment pas envie de m'embeter avec des multi, deja que ça me fait chier d'en faire juste pour uploader des souriards... :D


 
Très juste. Mais certains font pas la part des choses et ont tendance à te détester parce que tu es flaggé droite, gauche, "VGV", pour ED ils sont très rares.
 

Ciler a écrit :


Je suis loin de fédérer autant l'enthousiasme  :sweat:  
 
Mais bon, je reçois des MP d'insulte de Luc@s, c'est déjà un bon début.


 
Oui, mais est ce que tu reçois des MP de StéphaneF ? :o


---------------
Humanity is overrated
n°48783540
nounounoun​ou
Posté le 23-02-2017 à 14:27:52  profilanswer
 

gebreugg a écrit :

http://www.elle.com/culture/career [...] -his-time/

 

Trump qui a passé plus de temps au golf qu'en réunion avec les services secrets.

 


Et on ne va pas parler de son ration "temps de travail" / "je fais le con au Mar-a-Lago"

 

https://pbs.twimg.com/media/C5O65F4WEAAMTas.jpg


marrant non pour un mec (trump)  qui descendais obama en flamme parce qu'il allais parfois jouer au golf...?
hypocrisie habituelle
https://www.washingtonpost.com/news [...] ying-golf/


Message édité par nounounounou le 23-02-2017 à 14:33:13
n°48783622
djboulette
Posté le 23-02-2017 à 14:32:14  profilanswer
 

Mephy5 a écrit :


Pour le coup ici c'est un president democrate qui a essaye de forcer une communaute a changer la norme qu'ils avaient definie.


Parce que cette "norme" pouvait être discriminante :o

n°48783655
gebreugg
Posté le 23-02-2017 à 14:34:08  profilanswer
 

Mephy5 a écrit :


Il avait dit qu'il etait tres intelligent  [:presidentdonald:2]
 
Sinon, je note tes sources  :o


 
Au moins j'ai des sources :o.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2017 à 14:34:08  profilanswer
 

n°48783784
djboulette
Posté le 23-02-2017 à 14:41:42  profilanswer
 

Mephy5 a écrit :


Est-ce qu'interdire a un homme hetero d'aller dans les toilettes pour femmes n'est pas autant discriminant ?  [:nonoo_:2]
Pour le reste voir mon post plus haut: ce n'etait pas legal et ce n'est pas le role du president.


Est ce que cet homme hétéro ce sent femme?


Message édité par djboulette le 23-02-2017 à 14:44:12
n°48783788
space droi​d
Posté le 23-02-2017 à 14:41:58  profilanswer
 

Mephy5 a écrit :


Deja la directive d'Obama a ete suspendue par un juge federal, donc tous ceux qui critiquaient la legalite du travel ban de Trump (suspendu par un autre juge federal), y verront d'abord un probleme legal. Ensuite je suis generalement plutot oppose aux lois/directives qui traitent l'exception, or d'apres google il y a 0.3% de transgenres. Enfin, ce n'est pas au president de donner des directives sur l'utilisation des toilettes, les etats peuvent le faire, les ecoles au cas par cas (l'apparence physique de la personne peut avoir un impact), ou si besoin la cours supreme.


 
Donc comme ils sont ultra minoritaires ils ont juste le droit de fermer leurs gueules  [:implosion du tibia]  

n°48783838
Ciler
Posté le 23-02-2017 à 14:44:03  profilanswer
 

space droid a écrit :


Donc comme ils sont ultra minoritaires ils ont juste le droit de fermer leurs gueules  [:implosion du tibia]  


C'est pas nécessairement comme ça qu'il faut le prendre, mais plutôt comme le fait qu'on fait pas une loi fédérale pour un cas très particulier, on le traite à la source, localement.  
 
Par exemple, était-il réellement pertinent de faire une loi sur la burqa en France quand il y a de l'ordre de 2000 nanas concernées ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°48783855
Kristoph
Posté le 23-02-2017 à 14:44:49  profilanswer
 

Mephy5 a écrit :


Pour le coup ici c'est un president democrate qui a essaye de forcer une communaute a changer la norme qu'ils avaient definie.


Pour le coup, ce genre de restriction ne va probablement pas passer car mauvais pour le business :D Les républicains qui sont en conflit à cause de ça (business vs religieux) http://www.npr.org/2017/02/23/5167 [...] bathroom-b

n°48783865
djboulette
Posté le 23-02-2017 à 14:45:14  profilanswer
 

Ciler a écrit :


C'est pas nécessairement comme ça qu'il faut le prendre, mais plutôt comme le fait qu'on fait pas une loi fédérale pour un cas très particulier, on le traite à la source, localement.  
 
Par exemple, était-il réellement pertinent de faire une loi sur la burqa en France quand il y a de l'ordre de 2000 nanas concernées ?


Comment fait tu quand localement les bathroom bills sont discriminante?

n°48783890
Ciler
Posté le 23-02-2017 à 14:46:27  profilanswer
 

djboulette a écrit :


Comment fait tu quand localement les bathroom bills sont discriminante?


Ben les gens règlent ça entre eux, et s'ils n'y arrivent pas tribunal, à l'américaine.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°48783919
space droi​d
Posté le 23-02-2017 à 14:48:11  profilanswer
 

Ciler a écrit :


C'est pas nécessairement comme ça qu'il faut le prendre, mais plutôt comme le fait qu'on fait pas une loi fédérale pour un cas très particulier, on le traite à la source, localement.  
 
Par exemple, était-il réellement pertinent de faire une loi sur la burqa en France quand il y a de l'ordre de 2000 nanas concernées ?


On sait tres bien comment ca se passera localement ou le statut quo est toujours préféré a la réforme
 
Tous les changements societaux globaux se sont toujours fait sous l'impulsion des gouvernements

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 23-02-2017 à 14:51:29
n°48784003
Ciler
Posté le 23-02-2017 à 14:52:35  profilanswer
 

space droid a écrit :


On sait tres bien comment ca se passera localement ou le statut quo est toujours préféré a la réforme
 
Tous les changements societaux globaux se sont toujours fait sous l'impulsion des etats


Et dans tous les cas, la majorité a beuglé comme si ça allait être la fin du monde et finalement tout s'est très bien passé. Je vois pas bien quel message tu essayes de faire passer.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°48784152
space droi​d
Posté le 23-02-2017 à 15:00:31  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Et dans tous les cas, la majorité a beuglé comme si ça allait être la fin du monde et finalement tout s'est très bien passé. Je vois pas bien quel message tu essayes de faire passer.


Pour mephy il y a cette conception très américaine que le gouvernement ne doit pas s'occupper du pays que ca ne regarde que les etats, hors pour moi cette conception ne permet pas a un pays d'évoluer et explique pas mal de prises de position retrogrades aux usa

n°48784311
Kristoph
Posté le 23-02-2017 à 15:07:53  profilanswer
 

space droid a écrit :


Pour mephy il y a cette conception très américaine que le gouvernement ne doit pas s'occupper du pays que ca ne regarde que les etats, hors pour moi cette conception ne permet pas a un pays d'évoluer et explique pas mal de prises de position retrogrades aux usa


Qu'y a-t-il de mal à être le pays riche avec la plus faible espérance de vie au monde ? [:cupra] https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] expectancy
 
Il n'y a clairement pas besoin d'intervention de l'état sur les problèmes de santé pour faire aussi bien que ces communistes à Cuba !

n°48784437
Mephy5
Posté le 23-02-2017 à 15:16:00  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Mephy5 le 23-02-2017 à 15:19:03
n°48784454
gebreugg
Posté le 23-02-2017 à 15:17:24  profilanswer
 

Donald Trump’s campaign planted flattering stories in InfoWars to protect his fragile ego.

 

C'est un malade mental....

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 23-02-2017 à 15:18:30
n°48784458
Aurore bor​eale
Posté le 23-02-2017 à 15:17:37  profilanswer
 

space droid a écrit :


Pour mephy il y a cette conception très américaine que le gouvernement ne doit pas s'occupper du pays que ca ne regarde que les etats, hors pour moi cette conception ne permet pas a un pays d'évoluer et explique pas mal de prises de position retrogrades aux usa


 
Non mais le principe de subsidiarité est un principe de base de bonne gouvernance en général, c'est pareil en France. Plus l'échelon de décision est éloigné et plus le risque que la règle soit inadaptée au contexte local est grand, par définition. Les Etats fédérés représentent plus étroitement leurs citoyens que l'Etat fédéral, le débat démocratique y est plus direct et plus efficient, et lorsqu'une question n'implique pas des intérêts d'envergure nationale il est normal et souhaitable que les Etats fédérés s'en saisissent. Je ne vois absolument pas pourquoi l'Etat fédéral serait plus efficace et pertinent pour établir la ''police des chiottes'' que les états fédérés, sauf à avoir cette conception absurde (mais assez répandue en France, pour le coup) selon laquelle les gens dirigeant l'Etat fédéral seraient par nature plus compétents parce qu'occupant l'échelon supérieur.


---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°48784518
Ciler
Posté le 23-02-2017 à 15:20:19  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :


 
Non mais le principe de subsidiarité est un principe de base de bonne gouvernance en général, c'est pareil en France. Plus l'échelon de décision est éloigné et plus le risque que la règle soit inadaptée au contexte local est grand, par définition. Les Etats fédérés représentent plus étroitement leurs citoyens que l'Etat fédéral, le débat démocratique y est plus direct et plus efficient, et lorsqu'une question n'implique pas des intérêts d'envergure nationale il est normal et souhaitable que les Etats fédérés s'en saisissent. Je ne vois absolument pas pourquoi l'Etat fédéral serait plus efficace et pertinent pour établir la ''police des chiottes'' que les états fédérés, sauf à avoir cette conception absurde (mais assez répandue en France, pour le coup) selon laquelle les gens dirigeant l'Etat fédéral seraient par nature plus compétents parce qu'occupant l'échelon supérieur.


D'ailleurs le mariage gay a commencé à s'implanter à l'échelon de l'état, sans intervention de l'état fédéral.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°48784595
Kristoph
Posté le 23-02-2017 à 15:24:19  profilanswer
 

Mephy5 a écrit :


Vite taxons le soda et interdisons la junk food  :o


Déjà fait : http://www.philly.com/philly/news/ [...] a-tax.html
 
On verra si ça a un impact à la fin :o Mais il ne faut pas oublier qu'il y a aussi les problèmes de précarité et de couverture santé inégale qui sont surement une grosse part du problème.

n°48784677
grozibouil​le
Posté le 23-02-2017 à 15:28:48  profilanswer
 

Pourquoi certains ici reprochent à Obama d'avoir recommandé une mesure inutile sur l'accès aux toilettes (sous prétexte que ce n'est pas au politique de réglementer ça) alors que la polémique est partie du gouverneur républicain de Caroline du Nord qui a pondu un texte pour assigner le bon WC au sexe de l'usager ? :lol:

 

Bref, ce rétropédalage est complètement idéologique et politique, contrairement à ce que nous fait croire mephy5. :jap:


Message édité par grozibouille le 23-02-2017 à 15:29:23

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°48784689
medmhand
Membré
Posté le 23-02-2017 à 15:29:36  profilanswer
 

Je pense à tous les membres de la communauté LGBT qui ont voté pour Trump parce qu'il n'est pas "vraiment conservateur " en oubliant qu'il a comme vice président une sorte d'Ayatollah venant de l'Indiana qui croit en les thérapies de conversion pour les gays...


---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
n°48784717
grozibouil​le
Posté le 23-02-2017 à 15:31:15  profilanswer
 

Aaaah, les thérapies de conversion, je crois que c'est la plus grosse arnaque obscurantiste des religions. C'est du charlatanisme pur et simple. [:prozac]
Au mieux, ça permet au pseudo-thérapeute de toucher le zizi de son patient. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 23-02-2017 à 15:32:27

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°48784897
medmhand
Membré
Posté le 23-02-2017 à 15:40:34  profilanswer
 

space droid a écrit :


En quoi ca te gene qu'une personne qui maintenant est physiquement fille ou garçon (alors que ce n'était pas son sexe de naissance) aille dans les wc lui correspondant ?


Parce que religion... il ne faut pas aller au-delà avec ses gens...


---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
n°48784944
medmhand
Membré
Posté le 23-02-2017 à 15:42:38  profilanswer
 

space droid a écrit :

En tout cas depuis l'election de Trump la parole raciste est libérée [:toutnoir:2] aux usa et nottament à l'école !

 

Entre l'élève qui oklm pour sa redac sur le black history month te dis que c'est mieux qd les noirs étaient esclaves etc..
Et l'étudiante qui te sors un clip de rap appelant a les lyncher, les USA de trump se prépare une bonne guerre civile dans les décennies a venir

 

http://www.rawstory.com/2017/02/ra [...] nts=disqus

 

http://www.wbrz.com/news/catholic- [...] tory-month

 

http://www.richmond.com/news/virgi [...] 68060.html


Ça  a toujours existé ce genre de comportements à la con...

 

Rien à voir avec Trump...


---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
n°48785286
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 23-02-2017 à 16:01:16  profilanswer
 

medmhand a écrit :

Je pense à tous les membres de la communauté LGBT qui ont voté pour Trump parce qu'il n'est pas "vraiment conservateur " en oubliant qu'il a comme vice président une sorte d'Ayatollah venant de l'Indiana qui croit en les thérapies de conversion pour les gays...


Moi je pense que c'est bien fait pour leur gueule  [:allezz]  [:allezz]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°48785412
MacEugene
This is the Way.
Posté le 23-02-2017 à 16:06:59  profilanswer
 

space droid a écrit :


Pour mephy il y a cette conception très américaine que le gouvernement ne doit pas s'occupper du pays que ca ne regarde que les etats, hors pour moi cette conception ne permet pas a un pays d'évoluer et explique pas mal de prises de position retrogrades aux usa


 
C'est avec ce genre de raisonnements que les loi Jim Crow seraient encore en place par exemple.

n°48785656
Aurore bor​eale
Posté le 23-02-2017 à 16:19:03  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
C'est avec ce genre de raisonnements que les loi Jim Crow seraient encore en place par exemple.


 
Strawman de qualité :o


---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°48785740
Kristoph
Posté le 23-02-2017 à 16:23:43  profilanswer
 

Mephy5 a écrit :


Ce n'est qu'a Philadelphie, non ?
[quotemsg]
Certes mais on devrait quand même en tirer des conclusions dans quelques années si le truc tient.

 

[quotemsg=48784826,94270,893883]
Pour la bouffe quand tu regardes certains reportages ou ils t'expliquent que la pizza est sain pour les enfants car il y a de la viande et des tomates c'est assez flippant.


Je me souviens d'une affaire ou un lobby aux US avait fait passer le fait que les pizza sont des légumes (car sauce tomate => tomate => légume) et donc servir des pizzas était un repas équilibré suivant les règles :D

 

Un des trucs qui me navre le plus c'est comment le nouveau gouvernement est en train de retirer les trucs de nutrition dans les écoles que Michelle Obama avait fait passé alors que justement grâce à ces mesures on avait enfin enregistré un gel de l'augmentation de l'obésité chez les jeunes. Ce n'était même pas une réduction, juste que le taux d’obésité n'augmentait plus. Il ne fallait pas couper ces mesures mais les renforcer :/

 

Edit : enfin ce n'est pas encore fait mais prévu il semblerait.

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 23-02-2017 à 16:24:40
n°48786222
- gab
Posté le 23-02-2017 à 16:50:26  profilanswer
 


[:ddr555]


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°48786243
- gab
Posté le 23-02-2017 à 16:52:23  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Les extrémistes du bord d'en face utilisent le même argument: si tu n'aimes pas, tu es un cro-magnon/fachiste/réac/gros con.


Oui mais eux sont du côté du bien, donc ils ont le droit.
 
Et si t'es pas d'accord avec ça, tu es un cro-magnon/fachiste/réac/gros con.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°48786394
evan52
Posté le 23-02-2017 à 17:01:57  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Il passe ses SATs puis il se fait embaucher comme apprentis chez un professionnel. Le personnage d'Alex dans Buffy est un bon exemple (même si exagéré bien sur).  
 
Les lycées pros français sont en fait plutôt l'exception, dans la majorité des pays, les métiers de l'artisanat s'apprennent directement par apprentissage.  


 
Ok, c'est le cas en Allemagne aussi, je crois.  
 
Après, je sais pas quel est le meilleur système. Les lycées pro, les profs, c'est souvent des anciens  professionnels d'un secteur technique. Ils sont pas mauvais en général. Certains que je connaissaient avaient toujours une activité pro en plus à côté. C'est bien d'avoir une base théorique quand même aussi. Un éléctricien, c'est bien qu'il connaisse quelques notions en formules et calculs de puissance et résistance...

n°48786466
Ciler
Posté le 23-02-2017 à 17:06:46  profilanswer
 

evan52 a écrit :


Après, je sais pas quel est le meilleur système.


Moi non plus, mais vu le succès de la filière pro chez nous, je suis pas sur que ce qu'on fait soit efficace :/  
 
Et surtout cela coûte très cher. Un bahut de ma région a ouvert un bac pro pâtisserie (très demandé grâce aux émissions type master chef, meilleur pâtissier etc - 5 à 10 candidats pour une place, en bac pro quoi), ben 12 fours de qualité professionnelle, ça douille.  


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°48786525
Mac_Lane
Posté le 23-02-2017 à 17:10:57  profilanswer
 

Les rednecks vont sentir passer le truc :
 
https://pbs.twimg.com/media/C5TzqxlUcAE9jsu.jpg
 
[:aulas akbar]

n°48786667
space droi​d
Posté le 23-02-2017 à 17:20:32  profilanswer
 

Le gop en arizona qui souhaite faire passer une loi très sympa  [:stefro]  
 

Citation :

SB1142 expands the state’s racketeering laws, now aimed at organized crime, to also include rioting. And it redefines what constitutes rioting to include actions that result in damage to the property of others.
 
But the real heart of the legislation is what Democrats say is the guilt by association — and giving the government the right to criminally prosecute and seize the assets of everyone who planned a protest and everyone who participated. And what’s worse, said Sen. Steve Farley, D-Tucson, is that the person who may have broken a window, triggering the claim there was a riot, might actually not be a member of the group but someone from the other side.
 
 
http://azcapitoltimes.com/news/201 [...] -protests/

n°48786759
kokakifeur
Posté le 23-02-2017 à 17:26:36  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Moi non plus, mais vu le succès de la filière pro chez nous, je suis pas sur que ce qu'on fait soit efficace :/  
 
Et surtout cela coûte très cher. Un bahut de ma région a ouvert un bac pro pâtisserie (très demandé grâce aux émissions type master chef, meilleur pâtissier etc - 5 à 10 candidats pour une place, en bac pro quoi), ben 12 fours de qualité professionnelle, ça douille.  


 
ça fait un paquet d'années qu'on entend les mêmes critiques sur l'enseignement pro et que l'on compare à chaque fois au système allemand. C'est devenu un marronnier, mais pourtant rien ne bouge  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2355  2356  2357  ..  8604  8605  8606  8607  8608  8609

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR