Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2267  2268  2269  ..  12114  12115  12116  12117  12118  12119
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°48560665
Jinq
Posté le 03-02-2017 à 12:30:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://www.youtube.com/watch?v=reuJ8yVCgSM

America First, Switzerland Second!

Message cité 2 fois
Message édité par Jinq le 03-02-2017 à 12:33:19
mood
Publicité
Posté le 03-02-2017 à 12:30:56  profilanswer

n°48560707
Princesse ​Ruspoli
Tout est possible
Posté le 03-02-2017 à 12:33:54  profilanswer

n°48560780
nounounoun​ou
Posté le 03-02-2017 à 12:40:54  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Les prédictions ne portaient que sur la sortie effective de l'UE a terme, mais sur les suite immédiates du Brexit, avec "plusieurs trimestres de recession", la panique sur les marchés, etc, tout ceci est sourcé si tu veux. Abreuver l'opinion et le marché de prédictions apocalyptique  et passer sous silence les autres, est aussi malhonnéte que l'invention de fausses news, ce n'est pas parce que c'est plus subtil que c'est plus respectable. Bien sur ceci se retrouve sur d'autres sujets, le traitement d'Alep (on parle de certains gosses, certains morts, dont le moindre témoignage ou tweet est instantanément c/c sur toutes les Unes occidentales, mais surtout pas de certains autres...), etc.

les predictions(la ce que tu dis en post referendum c'est de l'effet d'annonce) ne sont rien d'autre que des predictions, pas besoin de filer des sources on les a tous entendues...
mais c'est pas de l'ordre du mensonge comme la creation de faits passés qui n'ont jamais existés tu peut pas comparer ça.
le niveau de malhoneteté est sans commune mesure.
daileurs pour le moment tu ne peut dire que ces predictions effrayantes etaient fausses le brexit n'ayant toujours pas eu lieu.

exemple: je predis que les USA vont entrer en guerre contre l'iran, c'est une prediction pas un mensonge (pas insensée qui plus est vu ce qui est en train de se passer) et en plus ma prediction tu ne peut la contrer parce que je n'ai pas mis de date butoire :) donc meme si dans 10ans tu viens dire que y'a pas eu de geurre je pourais te dire: "pas encore.."
en suis je malhonete?

sinon tu viens de decouvrir que les medias sont orientés  bravo.

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 03-02-2017 à 12:47:22
n°48560799
B00lay Ier
Posté le 03-02-2017 à 12:42:14  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Entre la "liberté religieuse" pour justifier les discriminations vers les LGBTQ, le déni de science, et le fait qu'il pousse l'enseignement religieux chez les gamins, ils vont faire des dégâts massifs.....

Vu que j'ai subi la chose, je suis pas franchement pour, mais il faut reconnaître que c'est pas pire qu'une "éducation civique" qui n'aborde même pas ce qu'est le civisme (qui avait cours à l'époque).

Pour le coup, finalement, il faudrait un cours d'éducation civique intégrant l'analyse des textes religieux (quitte à les "anonymiser" pour éviter que ça ne soit évident), mais y'a 2 problèmes là-dedans :

- les extrémistes (et potentiellement les intégristes) partiraient en roue-libre
- il va être difficile de donner de tels cours à des gamins de 7 ans, et si on attend le collège ils auront déjà eu le temps d'être embrigadés...

Message cité 2 fois
Message édité par B00lay Ier le 03-02-2017 à 12:53:21
n°48560832
Double C
Posté le 03-02-2017 à 12:44:41  profilanswer

n°48560884
doublebeur​re
Posté le 03-02-2017 à 12:50:15  profilanswer

nounounounou a écrit :

les predictions(la ce que tu dis en post referendum c'est de l'effet d'annonce) ne sont rien d'autre que des predictions, pas besoin de filer des sources on les a tous entendues...
mais c'est pas de l'ordre du mensonge comme la creation de faits passés qui n'ont jamais existés tu peut pas comparer ça.
le niveau de malhoneteté est sans commune mesure.
daileurs pour le moment tu ne peut dire que ces predictions effrayantes etaient fausses le brexit n'ayant toujours pas eu lieu.
.

Deuxième fois; les prédictions dont je parle ne portaient pas sur la sortie effective de l'UE mais sur le résultat du vote. "Le RU sera at the back of the queue", "on va laisser les migrants de Calais aller au RU", "plusieurs mois de récession", etc, etc.

Idem pour Alep. Et pour tous les sujets majeurs en général. La sélection spécifiques de certaines informations, analyses, prédictions, et l'omission volontaires d'autres, est certes plus subtile que l'invention de faits, mais ca n'en demeure pas moins de la manipulation.

n°48560953
B00lay Ier
Posté le 03-02-2017 à 12:56:10  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Deuxième fois; les prédictions dont je parle ne portaient pas sur la sortie effective de l'UE mais sur le résultat du vote. "Le RU sera at the back of the queue", "on va laisser les migrants de Calais aller au RU", "plusieurs mois de récession", etc, etc.

Idem pour Alep. Et pour tous les sujets majeurs en général. La sélection spécifiques de certaines informations, analyses, prédictions, et l'omission volontaires d'autres, est certes plus subtile que l'invention de faits, mais ca n'en demeure pas moins de la manipulation.

Et là, tu te rends compte que contre ça il n'y a que le contrôle de la presse... qui a vite fait de déraper aussi.

Mon petit passage en Allemagne m'aura au moins appris que "dans les infos de toute façon ils ne racontent que des conneries", le rejet est encore plus violent qu'en France.

n°48560966
uxam
Posté le 03-02-2017 à 12:57:37  profilanswer

Citation :

La biologiste d'origine iranienne Samira Asgari a bouclé sa thèse à EPFL (École polytechnique fédérale de Lausanne). Ses papiers étaient en règle pour son programme de recherche post-doctoral à la Harvard Medical School de Boston mais c'était avant le décret de Donald Trump. Et comme tant d'autres, elle n'a pas pu se rendre outre-Atlantique. La chercheuse voulait savoir si le refus de Swiss de la transporter était légal.

En fait, Swiss n'a pas eu le choix: la compagnie a été menacée par l'administration Trump, comme le révèle le site américain Politico. Les Etats-Unis n'auraient en effet pas accordé l'autorisation d'atterrir à l'appareil transportant Samira Asgari. Et Swiss aurait dû s'acquitter d'une amende de 50'000 dollars.

Un fonctionnaire américain s'est opposé au voyage de la chercheuse iranienne lorsqu'elle cherchait à rejoindre les États-Unis samedi depuis Francfort. Une deuxième tentative depuis Zurich mardi n'a pas eu plus de succès, les autorités américaines maintenant leur veto. (nxp)

Au moins Trump va nous permettre de garder les bons scientifiques étrangers.

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°48561026
Rasthor
Posté le 03-02-2017 à 13:02:05  profilanswer

[:amaniak:4]

n°48561029
nounounoun​ou
Posté le 03-02-2017 à 13:02:27  profilanswer

doublebeurre a écrit :

je repete personne (ou presque sauf quelques medias sensationnalistes peut etre) n'as predis que au lendemain du referendum ça serait la catastrophe alors que techniquement rien n'aurai changé et on le savais a l'avance y'a eu quelques mouvements mais somme toute legers, tout le monde sait tres bien que le proces prends des années pour se mettre en route.

on vire HS alors je vais faire court amener le brexit avec la couverture mediatique qu'on sait sur la table  pour essayer de montrer  que conway qui ment c'est pas bien plus grave.
ben si je suis désolé c'est plus grave, des mensonges éhonté pour justifier du comportement du gouvernement, de la part d'une personne a son poste,  c'est grave.
cette methode s'utilise couramment en coree du nord, dans les dictatures, et aux USA et ça derange personne?
c'est pas du tout pareil que de ne donner que la partie qui interesse de l'information. edit (attention je ne dis pas bien que c'est bien mais entre mentir et ne dire que ce qui arrange des faits y'a un fossé)

Message édité par nounounounou le 03-02-2017 à 13:06:44
mood
Publicité
Posté le 03-02-2017 à 13:02:27  profilanswer

n°48561057
Rasthor
Posté le 03-02-2017 à 13:04:47  profilanswer

Mais....mais ..... mais ..... [:raztapeaupoulos]

n°48561092
Rasthor
Posté le 03-02-2017 à 13:07:17  profilanswer

Double C a écrit :

- Get out of my country!
- I'm a US citizen.

https://twitter.com/imWaavey/status/826930342271541251

[:jupap7:1]

Le journaliste bosse pour Univision, la télé des mangeurs de tacos. Fallait pas s'etonner. [:spamafoote]

n°48561106
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 03-02-2017 à 13:08:30  profilanswer

doublebeurre a écrit :

deuxième Troisième fois: il y a une différence entre jouer les Nostradamus (et se vautrer) et inventer un passé alternatif.

B00lay Ier a écrit :

Mon petit passage en Allemagne m'aura au moins appris que "dans les infos de toute façon ils ne racontent que des conneries", le rejet est encore plus violent qu'en France.

Loule.

Message édité par MantaFahrer le 03-02-2017 à 13:08:53

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°48561126
Ibo_Simon
Posté le 03-02-2017 à 13:10:13  profilanswer

B00lay Ier a écrit :

Et là, tu te rends compte que contre ça il n'y a que le contrôle de la presse... qui a vite fait de déraper aussi.

tu chiffres ça comment?

n°48561182
_Makaveli_
Posté le 03-02-2017 à 13:15:28  profilanswer

B00lay Ier a écrit :

Vu que j'ai subi la chose, je suis pas franchement pour, mais il faut reconnaître que c'est pas pire qu'une "éducation civique" qui n'aborde même pas ce qu'est le civisme (qui avait cours à l'époque).

Pour le coup, finalement, il faudrait un cours d'éducation civique intégrant l'analyse des textes religieux (quitte à les "anonymiser" pour éviter que ça ne soit évident), mais y'a 2 problèmes là-dedans :

- les extrémistes (et potentiellement les intégristes) partiraient en roue-libre
- il va être difficile de donner de tels cours à des gamins de 7 ans, et si on attend le collège ils auront déjà eu le temps d'être embrigadés...

T'as subi ça mais en France ?

La c'est carrément l'apprentissage par coeur de la bible.... Et ce dès la maternelle.

C'est ni plus ni moins que du lavage de cerveau, équivalent aux écoles coraniques.

---------------
Humanity is overrated
n°48561245
Rasthor
Posté le 03-02-2017 à 13:21:03  profilanswer

Zguvus a écrit :

Je suis proxytaffé, mais du coup ça rend un peu crédible le compte twitter rogue POTUS [:fandalpinee]

Ah peine.... ils avaient effectivement ça en début de semaine, sans grande précision.

n°48561251
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 03-02-2017 à 13:21:45  profilanswer

J'aime bien aussi la version Netherlands et Germany  :lol:

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°48561299
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-02-2017 à 13:26:55  profilanswer

Citation :

BREAKING: President Trump says 'Iran is playing with fire'
BREAKING: Iran's foreign minister says his country 'does not care' about Trump's threats

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48561307
Theartemis
Posté le 03-02-2017 à 13:27:24  profilanswer

Double C a écrit :

- Get out of my country!
- I'm a US citizen.

https://twitter.com/imWaavey/status/826930342271541251

[:jupap7:1]

[:theartemis:1]

C'est consternant...

Message édité par Theartemis le 03-02-2017 à 13:28:15

---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°48561325
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 03-02-2017 à 13:29:08  profilanswer

#TeamSchwarzy

Comment un President peut etre aussi ridicule...

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°48561704
bernardo56
Posté le 03-02-2017 à 13:59:54  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Les prédictions ne portaient que sur la sortie effective de l'UE a terme, mais sur les suite immédiates du Brexit, avec "plusieurs trimestres de recession", la panique sur les marchés, etc, tout ceci est sourcé si tu veux. Abreuver l'opinion et le marché de prédictions apocalyptique  et passer sous silence les autres, est aussi malhonnéte que l'invention de fausses news, ce n'est pas parce que c'est plus subtil que c'est plus respectable. Bien sur ceci se retrouve sur d'autres sujets, le traitement d'Alep (on parle de certains gosses, certains morts, dont le moindre témoignage ou tweet est instantanément c/c sur toutes les Unes occidentales, mais surtout pas de certains autres...), etc.

Oue c'est ca, tout ca c'est dans ta petite tete, Les predictions c'est le resultat du brexit, pas de sortie de l'UE = Pas de brexit. donc on va attendre bien tranquillement et on va compter les bouses a la fin de la foire.  

T'es un peu comme un gamin qui joue tout seul dans son coin et qui se cree ses petite histoires fantastiques ou il est le heros  :D  

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°48561808
Lugz
Posté le 03-02-2017 à 14:07:14  profilanswer

n°48561877
_Makaveli_
Posté le 03-02-2017 à 14:11:12  profilanswer

40% c'est énorme quand même.

Faudrait faire le sondage sur le topic :o

Par contre il veut aller en guerre contre l'Iran ? Je comprends pas le projet là....

---------------
Humanity is overrated
n°48561912
_Makaveli_
Posté le 03-02-2017 à 14:12:54  profilanswer

Pour comparaison, Hollande a passé les 40% en octobre 2012.

Il était à 55 en juin.

---------------
Humanity is overrated
n°48561923
Theartemis
Posté le 03-02-2017 à 14:13:31  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Par contre il veut aller en guerre contre l'Iran ? Je comprends pas le projet là....

http://i2.wp.com/www.wehuntedthemammoth.com/wp-content/uploads/2016/11/noideeadogtrump600.png

---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°48561925
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 03-02-2017 à 14:13:37  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

comme toujours, beaucoup gueulent et font les hypocrites... c'est la même chose avec le FN.

Tout le monde chie ouvertement sur le FN mais y'a toujours des gens qui votent pour eux :o

n°48561966
_Makaveli_
Posté le 03-02-2017 à 14:16:07  profilanswer

Leskipper a écrit :

comme toujours, beaucoup gueulent et font les hypocrites... c'est la même chose avec le FN.

Tout le monde chie ouvertement sur le FN mais y'a toujours des gens qui votent pour eux :o

Quand tu lis internet, facebook, twitter tu penches plutôt pour 10% de popularité.

La réalité est tout autre.....

Hollande était à 11% en novembre 2016, pourtant il est toujours président...

Message édité par _Makaveli_ le 03-02-2017 à 14:16:48

---------------
Humanity is overrated
n°48562048
Aurore bor​eale
Posté le 03-02-2017 à 14:20:21  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Vu qu'il a quand même eu 46% de voix lors de l'élection, c'est très faible au contraire pour un président après seulement deux semaines de mandat. Obama était dans les 70% au même stade de sa présidence.

Sinon pour l'Iran, l'attitude de Trump est vraiment très inquiétante, vu la fragilité de l'accord nucléaire et le rôle pivot de l'Iran dans la poudrière du M-O.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°48562169
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2017 à 14:28:11  answer

Avertissement brutal en direction de le FED
http://www.lesechos.fr/finance-mar [...] 062609.php

détricotage de la régulation

n°48562225
Aurore bor​eale
Posté le 03-02-2017 à 14:31:01  profilanswer

Dans les sondages relatifs à Trump il y a quand même des résultats assez hallucinants, genre 48% des électeurs de Trump qui pensent que les manifestants contre le décret anti-immigration sont payés par Soros [:la chancla:5]: http://www.publicpolicypolling.com [...] obama.html

Ce pays où les glod et autres doublebeurre représentent en gros un quart de la population [:la chancla:5]

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°48562265
Zguvus
Posté le 03-02-2017 à 14:33:39  profilanswer

B00lay Ier a écrit :

Vu que j'ai subi la chose,

Je doute qu'on parle de la même chose.

n°48562303
bernardo56
Posté le 03-02-2017 à 14:36:14  profilanswer

https://www.theguardian.com/world/2 [...] -eu-summit

Citation :

Dalia Grybauskaitė, the Lithuanian president, offered a withering verdict on the recent meeting between Trump and Theresa May. “I don’t think there is a necessity for a bridge. We communicate with the Americans on Twitter,” she said

[:rofl]

[:manneke2]

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°48562308
_Makaveli_
Posté le 03-02-2017 à 14:36:28  profilanswer

La cote de popularité peut vite varier :  

http://reho.st/www.courrierinternational.com/sites/ci_master/files/styles/image_original_1280/public/assets/images//illustrations/article/2006/09/i65777REPEREBush.jpg?itok=at8MRKmQ

---------------
Humanity is overrated
n°48562321
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-02-2017 à 14:37:29  profilanswer

on vient tout juste de rattraper le creux de la crise et de revenir aux niveaux de 2007, donc il est temps de tout faire sauter de nouveau...  :sweat:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°48562331
Rasthor
Posté le 03-02-2017 à 14:38:16  profilanswer

bernardo56 a écrit :

https://www.theguardian.com/world/2 [...] -eu-summit

Citation :

Dalia Grybauskaitė, the Lithuanian president, offered a withering verdict on the recent meeting between Trump and Theresa May. “I don’t think there is a necessity for a bridge. We communicate with the Americans on Twitter,” she said

[:rofl]

[:manneke2]

Mais non, mais non ..... [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°48562466
Zguvus
Posté le 03-02-2017 à 14:45:51  profilanswer

Ça me fait penser aux fois où j'ai lu ici "non mais qu'est-ce que ça peut vous foutre, les ricains élisent un con s'ils le veulent, ça nous regarde pas".

n°48562604
woo
Old Man Logan
Posté le 03-02-2017 à 14:54:43  profilanswer

Je sais pas si c'est vrai mais ca m'a fait "sourire" :D
https://twitter.com/RoguePOTUSStaff [...] 0788189186

Rogue POTUS Staff:
POTUS refusing intel briefing again. Response: "Take the damn briefing! This is why we screwed the pooch in Yemen!"

Message édité par woo le 03-02-2017 à 14:54:55

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°48563000
gebreugg
Posté le 03-02-2017 à 15:20:06  profilanswer

Hé j'ai une idée, et si on arrêtait et interrogeait un premier ministre européen parce qu'il a été en Iran ? Non ?

https://www.theguardian.com/us-news [...] visit-iran

n°48563064
symaski62
Posté le 03-02-2017 à 15:23:59  profilanswer

BFMTV ‏@BFMTV  18 minil y a 18 minutes
 Etats-Unis: Munira Ahmed, la musulmane devenue le visage de la protestation anti-Trump http://www.bfmtv.com/international [...] 95532.html

https://pbs.twimg.com/media/C3vvIaYWIAESSJO.jpg

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°48563214
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2017 à 15:32:46  answer

Pourquoi "South Park" va arrêter de se moquer de Donald Trump

http://www.ozap.com/actu/pourquoi- [...] ump/518554

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2267  2268  2269  ..  12114  12115  12116  12117  12118  12119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)