| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Jinq | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Jinq le 03-02-2017 à 12:33:19 |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 12:30:56 ![]() ![]() |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
nounounounou |
les predictions(la ce que tu dis en post referendum c'est de l'effet d'annonce) ne sont rien d'autre que des predictions, pas besoin de filer des sources on les a tous entendues... exemple: je predis que les USA vont entrer en guerre contre l'iran, c'est une prediction pas un mensonge (pas insensée qui plus est vu ce qui est en train de se passer) et en plus ma prediction tu ne peut la contrer parce que je n'ai pas mis de date butoire
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 03-02-2017 à 12:47:22 |
B00lay Ier |
Pour le coup, finalement, il faudrait un cours d'éducation civique intégrant l'analyse des textes religieux (quitte à les "anonymiser" pour éviter que ça ne soit évident), mais y'a 2 problèmes là-dedans : - les extrémistes (et potentiellement les intégristes) partiraient en roue-libre Message cité 2 fois Message édité par B00lay Ier le 03-02-2017 à 12:53:21 |
Double C | - Get out of my country!
--------------- Pour les initiés (n00bs |
doublebeurre |
|
B00lay Ier |
|
Rasthor |
nounounounou |
on vire HS alors je vais faire court amener le brexit avec la couverture mediatique qu'on sait sur la table pour essayer de montrer que conway qui ment c'est pas bien plus grave. Message édité par nounounounou le 03-02-2017 à 13:06:44 |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 13:02:27 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 03-02-2017 à 13:08:53 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Ibo_Simon |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Rasthor |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Theartemis |
Message édité par Theartemis le 03-02-2017 à 13:28:15 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Lugz • |
_Makaveli_ | 40% c'est énorme quand même.
_Makaveli_ | Pour comparaison, Hollande a passé les 40% en octobre 2012.
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
_Makaveli_ |
Quand tu lis internet, facebook, twitter tu penches plutôt pour 10% de popularité. La réalité est tout autre..... Hollande était à 11% en novembre 2016, pourtant il est toujours président... Message édité par _Makaveli_ le 03-02-2017 à 14:16:48 --------------- Humanity is overrated |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2017 à 14:28:11 ![]() Avertissement brutal en direction de le FED
|
Aurore boreale | Dans les sondages relatifs à Trump il y a quand même des résultats assez hallucinants, genre 48% des électeurs de Trump qui pensent que les manifestants contre le décret anti-immigration sont payés par Soros --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Zguvus |
bernardo56 | https://www.theguardian.com/world/2 [...] -eu-summit
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
_Makaveli_ | La cote de popularité peut vite varier :
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Rasthor |
|
Zguvus |
|
woo Old Man Logan | Je sais pas si c'est vrai mais ca m'a fait "sourire" Rogue POTUS Staff: Message édité par woo le 03-02-2017 à 14:54:55 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
gebreugg | Hé j'ai une idée, et si on arrêtait et interrogeait un premier ministre européen parce qu'il a été en Iran ? Non ?
|
symaski62 | BFMTV @BFMTV 18 minil y a 18 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2017 à 15:32:46 ![]() Pourquoi "South Park" va arrêter de se moquer de Donald Trump
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |