Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

 


2024 United States presidential election
Ce sondage expirera le 05-11-2024 à 12:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2129  2130  2131  ..  8615  8616  8617  8618  8619  8620
Auteur Sujet :

[US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024

n°48403079
eurys
Humour noir en IV
Posté le 21-01-2017 à 13:17:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
https://twitter.com/15_peterson/sta [...] 10656?s=09
 
 [:vave:3]


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
mood
Publicité
Posté le 21-01-2017 à 13:17:02  profilanswer
 

n°48403107
MacEugene
This is the Way.
Posté le 21-01-2017 à 13:20:40  profilanswer
 
n°48403118
hynex
Posté le 21-01-2017 à 13:21:39  profilanswer
 
n°48403195
yoke
:)
Posté le 21-01-2017 à 13:31:58  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
déjà les USA et leurs essences de Tiers-mondiste, ils ont un indice d'OCTANE de 85-88 au mieux, ils n'ont même pas d'OCTANE 90, sauf carburant spéciaux pour voiture de course mais ça coûte une blinde, en tout cas au USA ceux qui ont des voiture de sport ne peuvent pas mettre de carburant ordinaire sous peine d’abîmer le moteur.
 
 
en france c'est du 95 ou 98 sans plomb, après tu a des carburant spéciaux avec 110 d'OCTANE mais ceux là sont plombé.
 
ils sont pro-voiture mais ne savent même pas faire de l'essence digne de se nom.
 
 
 


Je vois pas le rapport  

n°48403206
eurys
Humour noir en IV
Posté le 21-01-2017 à 13:34:07  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

La citation de Bane est correcte mais celle-la est fausse.  
 
http://www.chortle.co.uk/news/2017 [...] e_movie%3F


 
Le gros problème étant que, connaissant Trump, ce genre de fake apparait clairement crédible. Ce qui amène la question : est ce immoral de reposter des Fake news credibles, concernant un type qui a largement usé et abusé du procédé.  
 
Wooooo this gonna be fun !  [:sospc:1]


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°48403214
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 21-01-2017 à 13:34:57  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Il n'y a pas de concurrence. Les compagnies d'assurance comme les majors du pétrole s'entendent entre elle pour aligner leurs prix et prestations. une petite mutuelle indépendante se fait rapidement briser. Elles fixent les prix comme elles l'entendent, dégagent les malades au moindre problème serieux et reversent une part ridicule des cotisations aux medecins et aux hopitaux.
 
Le dogmatisme libéral est aussi joli que le dogmatisme communiste (surtout qu'ils prônent la même chose, la fin de l'Etat) mais dans les faits, les deux ne sont que des théories qui ne fonctionnent pas dans le monde réel.


 
disons que chaque système à ses avantages et inconvénients, peut-on dire que le modèle étatiste qui donne des prix avantageux au début en creusant une dette qui sera transféré aux générations futures est objectivement mieux ?  :D


---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°48403215
MacEugene
This is the Way.
Posté le 21-01-2017 à 13:34:59  profilanswer
 

eurys a écrit :


 
Le gros problème étant que, connaissant Trump, ce genre de fake apparait clairement crédible. Ce qui amène la question : est ce immoral de reposter des Fake news credibles, concernant un type qui a largement usé et abusé du procédé.  
 
Wooooo this gonna be fun !  [:sospc:1]


 
Non seulement c'est "immoral", mais c'est se rabaisser à son niveau. Ce que je ne te souhaites pas.

n°48403235
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-01-2017 à 13:36:33  profilanswer
 

cacatomique a écrit :

tous ces cons de pauvres qui ont voté trump et qui vont se retrouver sans couverture sociale  [:casey tatum:5]


les mineurs de charbon de la Pennsylvanie à qui il a fait croire qu'il allait faire rouvrir les mines [:casey tatum:5]
Premier décret : annuler les décrets de protection des sols et de l'eau (Flint n'a jamais existé) pour recommencer à pomper du gaz/pétrole de schiste :D

 

edit : les mines de charbon ont fermé à cause du schiste, pas à cause de bobos-écolos ou d'Obama... y'a plus de place pour les deux, c'est soit charbon soit gaz/pétrole de schiste.


Message édité par Fender le 21-01-2017 à 13:38:05

---------------
we are the dollars and cents
n°48403254
lapin
Posté le 21-01-2017 à 13:39:15  profilanswer
 

yoke a écrit :


Je vois pas le rapport  


 
 
ils sont pro-pétrole et ne savent même pas faire de l'essence.

n°48403264
alangarner
✨✨✨TT 2016✨✨✨
Posté le 21-01-2017 à 13:40:06  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
déjà les USA et leurs essences de Tiers-mondiste, ils ont un indice d'OCTANE de 85-88 au mieux, ils n'ont même pas d'OCTANE 90, sauf carburant spéciaux pour voiture de course mais ça coûte une blinde, en tout cas au USA ceux qui ont des voiture de sport ne peuvent pas mettre de carburant ordinaire sous peine d’abîmer le moteur.
 
 
en france c'est du 95 ou 98 sans plomb, après tu a des carburant spéciaux avec 110 d'OCTANE mais ceux là sont plombé.
 
ils sont pro-voiture mais ne savent même pas faire de l'essence digne de se nom.
 
 
 


 
LAPIN
 

Citation :

Un carburant à haut indice d'octane n'est pas en soi un carburant à haute teneur en énergie, il rend simplement le moteur pour lequel il est conçu thermodynamiquement plus efficace. Utiliser un carburant à plus haut indice d'octane que celui pour lequel le moteur est conçu n'en augmente pas le rendement : chaque moteur nécessite le carburant ayant l'indice d'octane correspondant à son fonctionnement optimal. La consommation ou longévité du moteur n'en seront pas améliorées, sauf si ce dernier possède un calculateur ayant pour fonction de gérer l'avance à l'allumage à la limite du cliquetis, en exploitant l'information fournie par un capteur de cliquetis (le plus souvent un accéléromètre solidaire du bloc-cylindre).
 


---------------
"Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016
mood
Publicité
Posté le 21-01-2017 à 13:40:06  profilanswer
 

n°48403281
MacEugene
This is the Way.
Posté le 21-01-2017 à 13:43:30  profilanswer
 

alangarner a écrit :

 

LAPIN

 
Citation :

Un carburant à haut indice d'octane n'est pas en soi un carburant à haute teneur en énergie, il rend simplement le moteur pour lequel il est conçu thermodynamiquement plus efficace. Utiliser un carburant à plus haut indice d'octane que celui pour lequel le moteur est conçu n'en augmente pas le rendement : chaque moteur nécessite le carburant ayant l'indice d'octane correspondant à son fonctionnement optimal. La consommation ou longévité du moteur n'en seront pas améliorées, sauf si ce dernier possède un calculateur ayant pour fonction de gérer l'avance à l'allumage à la limite du cliquetis, en exploitant l'information fournie par un capteur de cliquetis (le plus souvent un accéléromètre solidaire du bloc-cylindre).

 



 

C'est surtout qu'à priori les USA & Canada utilisent un système d'indice d'octane différent du reste du monde ce qui fait qu'au final ils ont bien les mêmes indices d'octanes que nous:

 
Citation :

Anti-Knock Index (AKI) or (R+M)/2
In most countries, including Australia, New Zealand and all of those in Europe,[citation needed] the "headline" octane rating shown on the pump is the RON, but in Canada, the United States, Brazil, and some other countries, the headline number is the average of the RON and the MON, called the Anti-Knock Index (AKI), and often written on pumps as (R+M)/2). It may also sometimes be called the Posted Octane Number (PON).

 

Difference between RON, MON, and AKI
Because of the 8 to 12 octane number difference between RON and MON noted above, the AKI shown in Canada and the United States is 4 to 6 octane numbers lower than elsewhere in the world for the same fuel. This difference between RON and MON is known as the fuel's Sensitivity,[4] and is not typically published for those countries that use the Anti-Knock Index labelling system.

 

https://en.wikipedia.org/wiki/Octan [...] 2BM.29.2F2

Message cité 2 fois
Message édité par MacEugene le 21-01-2017 à 13:44:03
n°48403294
alangarner
✨✨✨TT 2016✨✨✨
Posté le 21-01-2017 à 13:46:27  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
C'est surtout qu'à priori les USA & Canada utilisent un système d'indice d'octane différent du reste du monde ce qui fait qu'au final ils ont bien les mêmes indices d'octanes que nous:
 

Citation :

Anti-Knock Index (AKI) or (R+M)/2
In most countries, including Australia, New Zealand and all of those in Europe,[citation needed] the "headline" octane rating shown on the pump is the RON, but in Canada, the United States, Brazil, and some other countries, the headline number is the average of the RON and the MON, called the Anti-Knock Index (AKI), and often written on pumps as (R+M)/2). It may also sometimes be called the Posted Octane Number (PON).
 
Difference between RON, MON, and AKI
Because of the 8 to 12 octane number difference between RON and MON noted above, the AKI shown in Canada and the United States is 4 to 6 octane numbers lower than elsewhere in the world for the same fuel. This difference between RON and MON is known as the fuel's Sensitivity,[4] and is not typically published for those countries that use the Anti-Knock Index labelling system.


 
https://en.wikipedia.org/wiki/Octan [...] 2BM.29.2F2


 
DE PLUS  [:cerveau charlest]  


---------------
"Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016
n°48403302
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-01-2017 à 13:46:54  profilanswer
 

liano a écrit :

 

disons que chaque système à ses avantages et inconvénients, peut-on dire que le modèle étatiste qui donne des prix avantageux au début en creusant une dette qui sera transféré aux générations futures est objectivement mieux ?  :D

 

ce qui marche c'est l'économie mixte. ça a toujours été l'économie mixte. Il faut du libre commerce mais aussi une certaine quantité de régulation et de la police pour éviter que des oligopoles ne se forment et deviennent plus puissant que les Etats démocratiques.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 21-01-2017 à 13:47:23

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°48403318
eurys
Humour noir en IV
Posté le 21-01-2017 à 13:48:54  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Non seulement c'est "immoral", mais c'est se rabaisser à son niveau. Ce que je ne te souhaites pas.


 [:kolombin]


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°48403328
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2017 à 13:49:35  answer
 

Kiveu a écrit :


 
ce qui marche c'est l'économie mixte. ça a toujours été l'économie mixte. Il faut du libre commerce mais aussi une certaine quantité de régulation et de la police pour éviter que des oligopoles ne se forment et deviennent plus puissant que les Etats démocratiques.


C'est nouveau ça. En tout cas j'adore !  
                           /  
https://www.herodote.net/Images/Smith.jpg

n°48403355
lapin
Posté le 21-01-2017 à 13:54:22  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
C'est surtout qu'à priori les USA & Canada utilisent un système d'indice d'octane différent du reste du monde ce qui fait qu'au final ils ont bien les mêmes indices d'octanes que nous:
 

Citation :

Anti-Knock Index (AKI) or (R+M)/2
In most countries, including Australia, New Zealand and all of those in Europe,[citation needed] the "headline" octane rating shown on the pump is the RON, but in Canada, the United States, Brazil, and some other countries, the headline number is the average of the RON and the MON, called the Anti-Knock Index (AKI), and often written on pumps as (R+M)/2). It may also sometimes be called the Posted Octane Number (PON).
 
Difference between RON, MON, and AKI
Because of the 8 to 12 octane number difference between RON and MON noted above, the AKI shown in Canada and the United States is 4 to 6 octane numbers lower than elsewhere in the world for the same fuel. This difference between RON and MON is known as the fuel's Sensitivity,[4] and is not typically published for those countries that use the Anti-Knock Index labelling system.


 
https://en.wikipedia.org/wiki/Octan [...] 2BM.29.2F2


 
donc en gros si ils ont 85 c'est égale à soit 85+4= 89 donc inférieur au 95 sans plomb.
soi c'est 85+ 6= au mieux 91 d'octane encore inférieur au SP 95 français.
 
si ils ont une essence de 88 d'Octane ça fait au mieux 88+6= un octane de 94.
 
donc au mieux ils ont un SP 94.
 
mais si vous dite que ça ne sert à rien tant mieux il vaut mieux faire de la fumé avec plein de particules, il m'avait semblé qu'à indice d'octane plus élever la combustion était meilleurs et donc moins de fumé m'enfin bref.
 

n°48403382
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 21-01-2017 à 13:58:31  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
ce qui marche c'est l'économie mixte. ça a toujours été l'économie mixte. Il faut du libre commerce mais aussi une certaine quantité de régulation et de la police pour éviter que des oligopoles ne se forment et deviennent plus puissant que les Etats démocratiques.


Je suis aussi pour un état régulateur, qui maintient l'application de ses régulations, mais qui ne gère pas directement lui-même une assurance par exemple.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par liano le 21-01-2017 à 13:58:42

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°48403407
alangarner
✨✨✨TT 2016✨✨✨
Posté le 21-01-2017 à 14:02:15  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
donc en gros si ils ont 85 c'est égale à soit 85+4= 89 donc inférieur au 95 sans plomb.
soi c'est 85+ 6= au mieux 91 d'octane encore inférieur au SP 95 français.
 
si ils ont une essence de 88 d'Octane ça fait au mieux 88+6= un octane de 94.
 
donc au mieux ils ont un SP 94.
 
mais si vous dite que ça ne sert à rien tant mieux il vaut mieux faire de la fumé avec plein de particules, il m'avait semblé qu'à indice d'octane plus élever la combustion était meilleurs et donc moins de fumé m'enfin bref.
 


 
LAPIN, je te laisse conclure :
 

Citation :

United States: in the US octane rating is displayed in AKI. In most areas, the standard grades are 87, 89-90 and 91-94 AKI.[42] In the Rocky Mountain (high elevation) states, 85 AKI (90 RON) is the minimum octane, and 91 AKI (95 RON) is the maximum octane available in fuel.[43] The reason for this is that in higher-elevation areas, a typical naturally aspirated engine draws in less air mass per cycle because of the reduced density of the atmosphere. This directly translates to less fuel and reduced absolute compression in the cylinder, therefore deterring knock. It is safe to fill a carbureted car that normally takes 87 AKI fuel at sea level with 85 AKI fuel in the mountains, but at sea level the fuel may cause damage to the engine. However, since virtually all cars produced since the mid-1980s have fuel injection, 85 AKI fuel is not recommended for modern automobiles and may cause damage to the engine and decreased performance.[44] Another disadvantage to this strategy is that most turbocharged vehicles are unable to produce full power, even when using the "premium" 91 AKI fuel. In some east coast states, up to 94 AKI (98 RON) is available.[45] As of January, 2011, over 40 states and a total of over 2500 stations offer ethanol-based E-85 fuel with 105 AKI.[46] Often, filling stations near US racing tracks will offer higher octane levels such as 100 AKI .[citation needed]



---------------
"Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016
n°48403415
MacEugene
This is the Way.
Posté le 21-01-2017 à 14:04:22  profilanswer
 

lapin a écrit :


mais si vous dite que ça ne sert à rien tant mieux il vaut mieux faire de la fumé avec plein de particules, il m'avait semblé qu'à indice d'octane plus élever la combustion était meilleurs et donc moins de fumé m'enfin bref.


 
La combustion est en effet plus efficace (si le moteur est prévu pour), mais vu que la plupart des produits utilisés (le plomb par exemple) pour augmenter l'indice d'octane sont de gros polluants, c'est pas gagné non plus.  

n°48403419
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-01-2017 à 14:05:09  profilanswer
 


 
précisement, il avait tout compris


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°48403441
MacEugene
This is the Way.
Posté le 21-01-2017 à 14:08:01  profilanswer
 

liano a écrit :


Je suis aussi pour un état régulateur, qui maintient l'application de ses régulations, mais qui ne gère pas directement lui-même une assurance par exemple.  :jap:


 
l'ACA ne gérait pas une assurance lui-même, ca tombe bien.

n°48403446
lapin
Posté le 21-01-2017 à 14:09:16  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
La combustion est en effet plus efficace (si le moteur est prévu pour), mais vu que la plupart des produits utilisés (le plomb par exemple) pour augmenter l'indice d'octane sont de gros polluants, c'est pas gagné non plus.  


 
 
eux SP veut dire sans plomb, et certains carburant additivité augmente l'indice et même là il n'y a pas de plomb de dans, certains carburant sont additivité avec du plomb, mais si le carburant est appeler SP95 ou SP98 il n'y a pas de plomb dedans, de toute façon sauf dérogation le plomb est interdit en Europe et au USA sauf véhicules de course.

n°48403449
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2017 à 14:09:47  answer
 

Kiveu a écrit :


 
précisement, il avait tout compris


C'est con que personne l'ai vraiment lu en entier du coup.

n°48403478
python
Posté le 21-01-2017 à 14:15:00  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

diabète type 1 = pas de prise en charge par les mutuelles (un article est passé ici). On va voir l'espérence de vie encore chuter !
 
edit : burn !


 
Sachant que la France fait partie du top 12 mondial pour l'espérance de vie.  Les USA sont très loin derrière.  Probablement vers le 40e rang.  
 
L'espérance de vie d'un américain est autour de 76 ans. :lol:  
 
Celle d'un francais est de 82 ans.   Celle d'un habitant de Monaco est de 89 ans.

n°48403484
MacEugene
This is the Way.
Posté le 21-01-2017 à 14:16:17  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
eux SP veut dire sans plomb, et certains carburant additivité augmente l'indice et même là il n'y a pas de plomb de dans, certains carburant sont additivité avec du plomb, mais si le carburant est appeler SP95 ou SP98 il n'y a pas de plomb dedans, de toute façon sauf dérogation le plomb est interdit en Europe et au USA sauf véhicules de course.


 
Je sais que ca veut dire sans plomb, c'était un exemple de produit qu'on a utilisé par le passé pour augmenter l'indice d'octane. Maintenant on semble se tourner plus vers les éthanols qui sont plus propres.

n°48403489
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-01-2017 à 14:17:15  profilanswer
 


 
Ricardo, Keynes, Marx et Hayek l'ont lu en entier.
Le problème c'est le dogmatisme et la simplification des modèles. Ricardo a pondu le modèle de l'avantage comparatif, superbe démonstration d'une logique implacable, qui ne marche qu'en théorie. En pratique, sans régulation, ça ne tient pas, les uns veulent toujours tenter de niquer les autres.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°48403501
MacEugene
This is the Way.
Posté le 21-01-2017 à 14:18:35  profilanswer
 

python a écrit :


 
Sachant que la France fait partie du top 12 mondial pour l'espérance de vie.  Les USA sont très loin derrière.  Probablement vers le 40e rang.  
 
L'espérance de vie d'un américain est autour de 76 ans. :lol:  
 
Celle d'un francais est de 82 ans.   Celle d'un habitant de Monaco est de 89 ans.


 
Ils sont à 79 je crois, après ca dépend des états.  
 
https://www.cdc.gov/nchs/fastats/life-expectancy.htm

n°48403507
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 21-01-2017 à 14:19:33  profilanswer
 

python a écrit :


 
Sachant que la France fait partie du top 12 mondial pour l'espérance de vie.  Les USA sont très loin derrière.  Probablement vers le 40e rang.  
 
L'espérance de vie d'un américain est autour de 76 ans. :lol:  
 
Celle d'un francais est de 82 ans.   Celle d'un habitant de Monaco est de 89 ans.

Qui sont les 1ers?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48403512
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2017 à 14:20:59  answer
 

Kiveu a écrit :


 
Ricardo, Keynes, Marx et Hayek l'ont lu en entier.
Le problème c'est le dogmatisme et la simplification des modèles. Ricardo a pondu le modèle de l'avantage comparatif, superbe démonstration d'une logique implacable, qui ne marche qu'en théorie. En pratique, sans régulation, ça ne tient pas, les uns veulent toujours tenter de niquer les autres.


:jap:  
Mais je pense pas qu'un retour à Adam Smith soit possible.

n°48403523
python
Posté le 21-01-2017 à 14:22:12  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Ils sont à 79 je crois, après ca dépend des états.  
 
https://www.cdc.gov/nchs/fastats/life-expectancy.htm


 
L'espérance de vie n'est pas linéaire ou statique.   79 c'est à la naissance.  à 65 ans elle diminue à 76 ans.  Les raisons : la cigarette et la malbouffe.

n°48403558
python
Posté le 21-01-2017 à 14:28:07  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Qui sont les 1ers?


 
Monaco  
 
Mais plusieurs pays partagent un rang similaire soit  
 
Suède 81.89  
Liechtenstein 81.68  
Canada 81.67  
France 81.66  
Jersey 81.66  
Norvège 81.6  
Espagne 81.47

n°48403572
space droi​d
Posté le 21-01-2017 à 14:29:45  profilanswer
 

Donc en plus du plagiat de bane pour son discours, l'équipe trump a pas été foutue de pondre un gâteau original pour son election
 
A gauche gateau de la réélection d'obama a droite Trump ...
 
https://pbs.twimg.com/media/C2q7OwPUcAAahMv.jpg

n°48403573
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-01-2017 à 14:29:51  profilanswer
 

hynex a écrit :

 

+1
Un systeme qui couvre les pathologies preexistentes ne peut pas marcher.
Ca revient a aller demander a souscrire a une assurance telephone apres l'avoir casse. C'est un peu facile.
Une fois que le telephone est deja casse, il faut payer plein pot.


= Crever la gueule ouverte


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°48403592
grozibouil​le
Posté le 21-01-2017 à 14:32:56  profilanswer
 

space droid a écrit :

Donc en plus du plagiat de bane pour son discours, l'équipe trump a pas été foutue de pondre un gâteau original pour son election
 
A gauche gateau de la réélection d'obama a droite Trump ...
 
https://pbs.twimg.com/media/C2q7OwPUcAAahMv.jpg


Putain mais y a quelque chose qui se mange dans ces gâteaux ??? On dirait du plastique de bas en haut !  [:grozibouille:5]


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°48403616
space droi​d
Posté le 21-01-2017 à 14:37:30  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


Putain mais y a quelque chose qui se mange dans ces gâteaux ??? On dirait du plastique de bas en haut !  [:grozibouille:5]


Le gateau est enrobé de fondant pour lui donner ce côtés lisse  
 
Sachant que le fondant c'est que du sucre...  [:911gt3]

n°48403622
zeleyou
Posté le 21-01-2017 à 14:38:39  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

Ricardo, Keynes, Marx et Hayek l'ont lu en entier.
Le problème c'est le dogmatisme et la simplification des modèles. Ricardo a pondu le modèle de l'avantage comparatif, superbe démonstration d'une logique implacable, qui ne marche qu'en théorie. En pratique, sans régulation, ça ne tient pas, les uns veulent toujours tenter de niquer les autres.

L'avantage comparatif fonctionne aussi au delà de la théorie. Moins parfaitement qu'en théorie, évidemment.


Message édité par zeleyou le 21-01-2017 à 14:39:40
n°48403625
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 21-01-2017 à 14:39:16  profilanswer
 

osef du gateau, franchement faut arrêter de critiquer pour ci ou ça...  
 
Personne ne parle de sa cravate trop longue ou c'est déjà passé?

n°48403647
python
Posté le 21-01-2017 à 14:41:10  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


Tu sais bien l'effet de serre est un hoax chinois.
Et puis le fracking, ça n'empoisonne que les pauvres qui ne peuvent pas s'acheter de l'eau minérale Trump :o
 
Et puis regardez moi ces beaux paysages :
 http://blogs.ei.columbia.edu/wp-co [...] 00x394.jpg


 
les USA le prochain désert après l'Afrique ?  
 
comment l'Afrique du Nord est devenu un désert ? la spoliation des ressources.

n°48403650
space droi​d
Posté le 21-01-2017 à 14:41:25  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

osef du gateau, franchement faut arrêter de critiquer pour ci ou ça...  
 
Personne ne parle de sa cravate trop longue ou c'est déjà passé?


C'est symptomatique d'une attitude
 
Qd t'es pas compétent tu plagies

n°48403657
python
Posté le 21-01-2017 à 14:42:35  profilanswer
 

space droid a écrit :


Le gateau est enrobé de fondant pour lui donner ce côtés lisse  
 
Sachant que le fondant c'est que du sucre...  [:911gt3]


 
du sucre raffiné qui a la même puissance qu'une injection d'héroine sur le sang.
 
ce qui fait monter l'insuline à des taux records pour aller déminéraliser les os.
 
Pas pour rien que les américains sont champions de l'ostéoporose.  
 


Message édité par python le 21-01-2017 à 14:46:15
n°48403687
hynex
Posté le 21-01-2017 à 14:49:08  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


= Crever la gueule ouverte


 
= fallait y penser avant
 
Si je cotise chaque mois, je vois pas pourquoi je devrais payer les traitements a 100k$ a un gus qui debarque comme une fleur une fois qu'il a sa maladie grave.
 
Si c'etait moi qui avait choppe la maladie c'est pas grace au mec qui cotise pas en attendant de tomber malade que je vais m'en sortir.

Message cité 4 fois
Message édité par hynex le 21-01-2017 à 14:51:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2129  2130  2131  ..  8615  8616  8617  8618  8619  8620

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR