Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3562 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1365  1366  1367  ..  13756  13757  13758  13759  13760  13761
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°47528557
grozibouil​le
Posté le 27-10-2016 à 14:52:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
"Make America great again", je crois que c'est le slogan passéiste le plus pourri que j'ai jamais vu. [:prozac] Je ne comprends même pas comment Trump et sa clique de militants peuvent-ils croire en un tel slogan démodé du retour en arrière qui occulte complètement le monde actuel. :/

L'Amérique ne peut plus être la même Amérique qu'hier car tout a changé: finie la Guerre froide et l'ennemi communiste bien identifié alors que des menaces diffuses et régionales sont légion (terrorisme etc), la mondialisation a permis l'émergence de nouveaux pôles économiques, le festin énergétique n'est plus possible (sécheresse, électricité polluante, effet se serre), la population US change radicalement (minorité hispanique en pleine expansion).

Tout ce qui ne change pas, c'est le problème de la question raciale. Est-ce que Trump souhaite un retour du KKK comme au bon vieux temps où l'Amérique était great ? [:grastriple:4]

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 27-10-2016 à 14:52:55

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le 27-10-2016 à 14:52:01  profilanswer

n°47528838
MacEugene
This is the Way.
Posté le 27-10-2016 à 15:09:40  profilanswer

grozibouille a écrit :

Tout ce qui ne change pas, c'est le problème de la question raciale. Est-ce que Trump souhaite un retour du KKK comme au bon vieux temps où l'Amérique était great ? [:grastriple:4]

Sachant que son père a été arrêté à un meeting du KKK.

n°47530766
MacEugene
This is the Way.
Posté le 27-10-2016 à 17:16:09  profilanswer

Citation :

If there are no sponsored terror attacks before Election Day, it means ISIS prefers Clinton. They have the means. Think about it. #Trump

https://twitter.com/ScottAdamsSays/ [...] 0377782272

[:clooney8]

n°47530820
Mac_Lane
Posté le 27-10-2016 à 17:19:36  profilanswer

MacEugene a écrit :

Citation :

If there are no sponsored terror attacks before Election Day, it means ISIS prefers Clinton. They have the means. Think about it. #Trump

'tain, j'aimais bien Dilbert, je pensais pas que le dessinateur partirait autant en sucette [:le colis:3]

n°47530876
Mac_Lane
Posté le 27-10-2016 à 17:24:04  profilanswer

Mephy5 a écrit :

back on US election, je re-effacerai quand ca re-changera de sujet http://ru.valdaiclub.com/multimedi [...] ra-putina/

On est censé lire le cyrillique [:alain doux-lilas:5] ?

n°47530887
- gab
Posté le 27-10-2016 à 17:24:34  profilanswer

Les mecs sont tellement perchés  [:er dehy:1]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°47530896
Zguvus
Posté le 27-10-2016 à 17:24:59  profilanswer

MacEugene a écrit :

Citation :

C'est un génie en fait.

n°47530918
Mac_Lane
Posté le 27-10-2016 à 17:27:15  profilanswer

Mephy5 a écrit :

Il y a un petit drapeau en bas, tu peux changer la langue   [:clooney7]

J'avais pas vu effectivement. En tout cas, pas envie d'écouter la logorrhée d'un dictateur, non merci [:super victor]

n°47530933
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 27-10-2016 à 17:27:57  profilanswer

Moi je pense que Hillary la corrompue va gagner parce que les medias sont contre le candidat du peuple.

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°47531921
MacEugene
This is the Way.
Posté le 27-10-2016 à 19:15:51  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Moi je pense que Hillary la corrompue va gagner parce que les medias sont contre le candidat du peuple.

Heureusement les gens du second amendement pourront faire quelque chose.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2016 à 19:15:51  profilanswer

n°47532003
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 27-10-2016 à 19:27:15  profilanswer

franzoi a écrit :

Tu oublies r/politics avec 3 160 580 qui était clairement pro-Sanders pendant la primaire mais qui est maintenant pro-Clinton

me suis bien gardé de tout lire...

si sanders appelle à voter clinton faut voir ce que ses ex-supporters décideront, s'ils ont choisi sanders ce n'est pas pour voter clinton. on disait l'an dernier que le public de sanders était similaire à celui de trump, le report ne sera pas automatique.

si la fraude lors d'élection était négligeable jusqu'ici ce n'est pas sûr qu'elle le reste pour cette élection. et si elle avait bien profité à bush-fils, ce n'est pas sûr qu'elle reste le monopole des rep' cette année.
ce qui est certain c'est qu'une affaire de fraude un peu importante attribuable aux dem' risque de mal finir. ce qui ne veut pas dire que les dem' vont forcément frauder, ils vont être tenté ça c'est sûr, mais il y a une marge entre y penser et le faire, et une autre entre le faire et se faire choper avec les doigts plein de confiture.
par contre des fraudes rep' locales sont prévisibles et sans conséquences, c'est dans la tradition. (et je ne suis pour rien dans cette tradition, inutile de critiquer mon post à ce sujet).

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°47532025
MacEugene
This is the Way.
Posté le 27-10-2016 à 19:29:34  profilanswer

hpdp00 a écrit :

me suis bien gardé de tout lire...

si sanders appelle à voter clinton faut voir ce que ses ex-supporters décideront, s'ils ont choisi sanders ce n'est pas pour voter clinton. on disait l'an dernier que le public de sanders était similaire à celui de trump, le report ne sera pas automatique.

si la fraude lors d'élection était négligeable jusqu'ici ce n'est pas sûr qu'elle le reste pour cette élection. et si elle avait bien profité à bush-fils, ce n'est pas sûr qu'elle reste le monopole des rep' cette année.
ce qui est certain c'est qu'une affaire de fraude un peu importante attribuable aux dem' risque de mal finir. ce qui ne veut pas dire que les dem' vont forcément frauder, ils vont être tenté ça c'est sûr, mais il y a une marge entre y penser et le faire, et une autre entre le faire et se faire choper avec les doigts plein de confiture.
par contre des fraudes rep' locales sont prévisibles et sans conséquences, c'est dans la tradition. (et je ne suis pour rien dans cette tradition, inutile de critiquer mon post à ce sujet).

Ca fait des mois que Sanders appelle à voter Clinton.  

http://www.nytimes.com/2016/07/13/ [...] .html?_r=0

n°47532088
Aurore bor​eale
Posté le 27-10-2016 à 19:37:12  profilanswer

Un bouquin sorti récemment mentionne des témoignages intéressants concernant la stratégie de gridlock total de la part de l'establishment républicain, prévue dès le jour de l'élection d'Obama : https://www.washingtonpost.com/blog [...] a496a035bf

Rien de très étonnant, mais dès le départ les mecs avaient bel et bien délibérément décidé de tout bloquer autant qu'ils pouvaient, peu importe les enjeux et peu importe ce qui pouvait arriver au pays:

Citation :

As the Huffington Post’s Sam Stein reported in April, the book reports on a dinner of leading Republicans held the night of Obama’s inauguration.
For several hours in the Caucus Room (a high-end D.C. establishment), the book says they plotted out ways to not just win back political power, but to also put the brakes on Obama’s legislative platform.

"If you act like you're the minority, you’re going to stay in the minority,” Draper quotes [Rep. Kevin] McCarthy [R-Calif.] as saying. “We’ve gotta challenge them on every single bill and challenge them on every single campaign.”
[...]
The dinner lasted nearly four hours. They parted company almost giddily. The Republicans had agreed on a way forward:

Show united and unyielding opposition to the president’s economic policies. (Eight days later, Minority Whip Cantor would hold the House Republicans to a unanimous No against Obama’s economic stimulus plan.)

Win the spear point of the House in 2010. Jab Obama relentlessly in 2011. Win the White House and the Senate in 2012.

[...]

Vice President Joe Biden told the author that during the transition, “seven different Republican Senators” told him that “McConnell had demanded unified resistance.” This was after the 2008 election but before Obama and Biden took office.

“The way it was characterized to me was: `For the next two years, we can’t let you succeed in anything. That’s our ticket to coming back,’ ” Biden says.

ça fait quand même flipper. On est habitué aux hommes politiques qui se soucent trop de leur siège et pas assez de la politique, mais la moitié des législateurs qui n'en ont littéralement rien à foutre de leur pays en plein milieu d'une crise économique majeure, ça.. Heureusement que les démocrates avaient la supermajorité au Sénat pendant les deux premières années, notamment pour passer le plan de relance, parce qu'en face les mecs étaient capables de regarder le pays s'effondrer sans bouger le petit doigt.

Message édité par Aurore boreale le 27-10-2016 à 19:40:58

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°47532118
Mac_Lane
Posté le 27-10-2016 à 19:40:03  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ca fait des mois que Sanders appelle à voter Clinton.  

http://www.nytimes.com/2016/07/13/ [...] .html?_r=0

Ca n'a pas dû se produire dans la timeline parallèle dans laquelle semble vivre hpdp [:apges:3]

n°47532128
- gab
Posté le 27-10-2016 à 19:41:12  profilanswer

Récemment, c'est McCain qui disait "si on échoue à la Maison Blanche, il faut qu'on garde le Sénat pour bloquer absolument tout ce qu'envisagera Clinton". C'est clair que ça vole pas très haut.

---------------
n°47532376
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 27-10-2016 à 20:07:09  profilanswer

- gab a écrit :

Récemment, c'est McCain qui disait "si on échoue à la Maison Blanche, il faut qu'on garde le Sénat pour bloquer absolument tout ce qu'envisagera Clinton". C'est clair que ça vole pas très haut.

Clair, au moins chez nous ils font le couplet de l'opposition constructive pendant environ 1 mois.

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°47532523
Terminatux
Communiste
Posté le 27-10-2016 à 20:20:49  profilanswer

Et alors ? Je vois pas bien le rapport.

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°47532594
Terminatux
Communiste
Posté le 27-10-2016 à 20:27:19  profilanswer

-gab trouve que c'est pas très constructif de bloquer tout par principe (c.f. citation). Tu as le droit de pas être d'accord bien sûr, mais il a jamais dit que les républicains devaient accepter tout par principe.

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°47532642
Arkin
Posté le 27-10-2016 à 20:31:17  profilanswer

Mephy5 a écrit :

Que ce n'est pas le president qui fait les lois aux Etats-Unis et que si McCain est elu pour bloquer le salaire minimum ou les augmentations d'impots il le fera. Sinon precise ta pensee, parce que je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas.

le problème c'est pas de s'opposer au président, le problème c'est dire d'emblée "on bloquera tout" peu importe ce qui sera proposé (ou plutot ce qui a été proposé par obama) sans se soucier une seule seconde des conséquences pour le pays.
et en plus d'être d'un niveau maternelle, c'est une vision extrêmement court termiste, en disant qu'ils récupèreront le pouvoir un jour même si c'est un champs de ruine...

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°47532693
- gab
Posté le 27-10-2016 à 20:35:33  profilanswer

Le fait qu'il faille une explication de texte pour une remarque aussi évidente ne laisse pas de m'étonner :D

---------------
n°47532801
MacEugene
This is the Way.
Posté le 27-10-2016 à 20:42:50  profilanswer

- gab a écrit :

Le fait qu'il faille une explication de texte pour une remarque aussi évidente ne laisse pas de m'étonner :D

Il est juste la pour faire contre-opinion.  [:gidoin]

n°47532924
- gab
Posté le 27-10-2016 à 20:53:37  profilanswer

C'est pas du record de McCain qu'il est question, mais bon.

---------------
n°47532931
MacEugene
This is the Way.
Posté le 27-10-2016 à 20:53:55  profilanswer

McCain a surtout dit qu'il voulait s'opposer à toute nomination à la Cour Suprême, comme Ted Cruz aussi.

n°47533266
helloyes
Posté le 27-10-2016 à 21:28:30  profilanswer

Quelqun peut me résumer cette histoire de gawker? C'est un truc genre morandini blog

n°47533407
helloyes
Posté le 27-10-2016 à 21:46:39  profilanswer

Sinon on se rapproche dangereusement des élections, curieux de voir ce que va nous sortir trump et s'il va arreter la politique ?

n°47533853
zeleyou
Posté le 27-10-2016 à 23:10:37  profilanswer

Citation :

As for Mr. Trump, he seems to have chosen his own method, his own way to appeal to the electorate. What way is this? He’s being quite extravagant, but I think that this has some underlying meaning because I believe he represents the interests of that part of the American society who are tired of the elite that has been in power for decades. He represents the interests of common people and is playing like a simple guy who criticizes those who have been in power for decades, who don’t like that power can be inherited. This is being said directly by U.S. experts. Whether this is effective for him or not, we will see from the election results, but let me repeat once again that we will work with any president who is elected and who will want to work with us.

[:simchevelu:5]

n°47533907
- gab
Posté le 27-10-2016 à 23:16:14  profilanswer

Citation :

He represents the interests of common people

Citation :

who don’t like that power can be inherited

[:nain_rouge]

---------------
n°47534041
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2016 à 23:35:36  answer

Mephy5 a écrit :

Ses declarations sont moderees comme d'habitude.

Je suis etonne que tu n'aies pas cite ce qui suit  :o

Citation :

You would think that the election debates would concentrate on these and other unresolved problems, but the elite has nothing with which to reassure society, it seems, and therefore attempt to distract public attention by pointing instead to supposed Russian hackers, spies, agents of influence and so forth.

I have to ask myself and ask you too: Does anyone seriously imagine that Russia can somehow influence the American people’s choice? America is not some kind of ‘banana republic’, after all, but is a great power. Do correct me if I am wrong.

http://en.kremlin.ru/events/presid [...] ipts/53151

si poutine dit ça, ça ne peut être que vrai, n'est-ce pas? [:poutrella:1]

edit: un coup il peut mettre l'europe à feu et à sang quand il veut, mais un autre coup il est ab-so-lu-ment incapable, penseriez-vous, d'avoir quelconque influence, la plus minime soit-elle, sur les US

edit2: ses déclarations ne sont modérées que si tu ne regardes que ses déclarations modérées

Message édité par Profil supprimé le 27-10-2016 à 23:38:43
n°47534146
Moctezuma2
Posté le 27-10-2016 à 23:48:15  profilanswer

C'est sur que buter les tchétchènes dans les chiottes c'est pas très modéré...

n°47534202
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 27-10-2016 à 23:56:07  profilanswer

helloyes a écrit :

Sinon on se rapproche dangereusement des élections, curieux de voir ce que va nous sortir trump et s'il va arreter la politique ?

pas s'il est élu :D
en cas d'échec, il se dit qu'il fonderait son propre parti, tout à fait indépendant du gop.  
un parti centriste, modéré, pourrait avoir pas mal de succès, il est donc douteux qu'on le laisse faire. oui je sais ça fait bizarre d'associer trump et modéré, pour le moment.

On November 8, although they lost their jobs, although they've been foreclose on by the bank, next came the divorce and now the wife and kids are gone, the car's been repoed, they haven't had a real vacation in years, they're stuck with the shitty Obamacare bronze plan where you can't even get a fucking percocet, they've essentially lost everything they had except one thing - the one thing that doesn't cost them a cent and is guaranteed to them by the American constitution: the right to vote.  

They see that the elite who ruined their lives hate Trump. Corporate America hates Trump. Wall Street hates Trump. The career politicians hate Trump. The media hates Trump, after they loved him and created him, and now hate. Thank you media: the enemy of my enemy is who I'm voting for on November 8.

Whether Trump means it or not, is kind of irrelevant because he's saying the things to people who are hurting, and that's why every beaten-down, nameless, forgotten working stiff who used to be part of what was called the middle class loves Trump. He is the human Molotov Cocktail that they've been waiting for; the human hand grande that they can legally throw into the system that stole their lives from them.  

You Joe Blow, Steve Blow, Bob Blow, Billy Blow, all the Blows get to go and blow up the whole goddamn system because it's your right. Trump's election is going to be the biggest fuck ever recorded in human history and it will feel good.

Michael Moore cinéaste   (texte partiel, complet sur le lien)
http://www.zerohedge.com/news/2016 [...] an-history

(trad courte : les ex-classe moyenne, déclassés et humiliés, ont le droit de vote et ils vont l'utiliser comme un cocktail molotov contre le système, qui a désigné son ennemi : trump, donc votons pour lui. l'élection de trump sera le meilleur des bras d'honneur.)

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°47534223
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2016 à 00:00:47  answer

Mephy5 a écrit :

C'est pas une question de verite, il aime se moquer des pays occidentaux.

Mephy5 a écrit :

Qui a dit ca ? de quoi parles-tu ?

http://www.telegraph.co.uk/news/wo [...] aders.html

Mephy5 a écrit :

Les US essaient aussi d'influencer leur processus electoral. Les parlements britanniques et australiens ont vote des trucs stupides sur Trump, c'est aussi une maniere de peser sur l'election.

australie: http://www.bbc.co.uk/news/world-asia-37640145 ceci dit, ce n'est pas un gouvernement mais un parlement qui a laissé passer une motion d'un parti. je ne pense pas que ce soit comparable à des (supposée, certes) actions actives de soutien à un parti/candidat
britannique: quoi? si tu penses à un débat parlementaire résultant d'une pétition en ligne, ça ne compte pas pour grand chose, le parlement britannique pourrait presque être obligé de débattre (ou du moins donner réponse) de l'âge du grand schtroumpf si une pétition récoltait suffisamment de signatures

Mephy5 a écrit :

Auxquelles penses-tu ?

edit:

Mephy5 a écrit :

k, je pensais par rapport aux US/NATO  :jap:

c'est l'histoire de buter les tchetchènes dans les chiottes qui me venait en tête effectivement

Message édité par Profil supprimé le 28-10-2016 à 00:03:40
n°47534234
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 28-10-2016 à 00:02:47  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

C'est sur que buter les tchétchènes dans les chiottes c'est pas très modéré...

il s'agissait de terroristes islamiques tchéchènes responsables d'attentats. c'est pas les français qui feraient ça. quoiqu'en algérie ils aient fait pire... mais c'était en d'autres temps. maintenant on file des visas aux jeunes pour se battre avec les terroristes.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°47534235
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2016 à 00:03:01  answer

hpdp00 a écrit :

pas s'il est élu :D
en cas d'échec, il se dit qu'il fonderait son propre parti, tout à fait indépendant du gop.
un parti centriste, modéré, pourrait avoir pas mal de succès, il est donc douteux qu'on le laisse faire. oui je sais ça fait bizarre d'associer trump et modéré, pour le moment.

centriste? trump? CENTRISTE? non mais... pourquoi pas socialiste tant que t'y es??

edit: en fait j'avais mal lu, c'est encore pire que ce que j'avais lu la première fois: tu arrives à caser dans la même phrase que trump pourrait créer un parti "centriste" (...), mais que "on" ne le laisserait pas faire (...). c'est vraiment désolant de lire ce genre d'âneries

Message édité par Profil supprimé le 28-10-2016 à 00:22:12
n°47534295
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2016 à 00:13:47  answer

bon, sinon, si trump fondait son propre parti, "centriste" comme dirait roger, j'imagine que ce serait plutôt une bonne nouvelle pour les US (assainissement du parti républicain) comme pour les démocrates (division de l'opposition)

n°47534383
- gab
Posté le 28-10-2016 à 00:32:46  profilanswer

Non mais faut pas rêver, si Trump crée un parti, ça sera une plate-forme pour nourrir son égo, rien de plus.

---------------
n°47534407
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2016 à 00:38:34  answer

Mephy5 a écrit :

C'est quand meme bizarre sur le principe..

qu'est-ce qui est bizarre? qu'il ne s'est rien passé au royaume-uni comme tu l'avances? et qu'un truc sans intérêt ni conséquence s'est passé au parlement australien? du coup quand hollande dit que trump lui donne des haut-le-coeur, c'est aussi "une manière de peser sur l'élection" du même acabit qu'un potentiel hack du parti démocrate?

Message édité par Profil supprimé le 28-10-2016 à 00:38:44
n°47534428
Matrick69
Posté le 28-10-2016 à 00:47:43  profilanswer

- gab a écrit :

Non mais faut pas rêver, si Trump crée un parti, ça sera une plate-forme pour nourrir son égo, rien de plus.

T'oublies le fric  ;)  

n°47534441
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2016 à 00:53:31  answer

Mephy5 a écrit :

oui, oui, qu'un parlement discute d'une election en cours dans un autre pays ca n'a rien de bizarre. Vivement que les allemands decident de discuter des candidats francais a l'election pour voir la reaction de la classe politique. Et les US n'essaient pas de peser dans la vie politique en Russie ?  Tu as une poutre dans l'oeil.

de mémoire pour parler d'allemagne, sarkozy soutenait ouvertement merkel, ou l'inverse. rien d'exceptionnel :??:  

où est-ce que j'ai dit que les US n'essaient pas d'influencer d'autres élections??

tu donnes une citation de poutine disant qu'il n'essaie pas d'influencer les élections US. je dis que c'est du pipo. tu trolles en disant que d'autres pays essayent d'influencer l'élection. comme un con je me fais avoir et je réponds alors que c'était à côté de la plaque. tu continues en me disant que j'ai une poutre dans l'oeil à dire que les US n'essayent d'influencer personne. bref, tu essayes de me faire dire ce que je n'ai pas dit

:hello:

n°47534632
MacEugene
This is the Way.
Posté le 28-10-2016 à 05:23:29  profilanswer

hpdp00 a écrit :

il s'agissait de terroristes islamiques tchéchènes responsables d'attentats. c'est pas les français qui feraient ça. quoiqu'en algérie ils aient fait pire... mais c'était en d'autres temps. maintenant on file des visas aux jeunes pour se battre avec les terroristes.

Oui oui, la ville de Grozny, rasé par Poutine, était peuplé de terroristes islamistes.  [:clooney8]

n°47534641
MacEugene
This is the Way.
Posté le 28-10-2016 à 05:39:49  profilanswer

Citation :

“And just thinking to myself right now, we should just cancel the election and just give it to Trump, right? What are we even having it for? What are we having it for?” he asked. “Her policies are so bad. Boy, do we have a big difference.”

[:le petit tiburce:5]  

http://www.politico.com/story/2016 [...] z4OKBwqXzi

n°47537643
Aurore bor​eale
Posté le 28-10-2016 à 12:09:03  profilanswer

L'ACA est en train de faire dérailler le système d'assurance santé, pas mal de gens vont voir leurs primes exploser (jusqu'à 116% en arizona..) et il y a une chute dramatique de la concurrence sur les ''marketplaces'' soumises à la loi- les deux éléments n'étant naturellement pas sans lien: http://bigstory.ap.org/article/62a [...] mium-hikes

En temps normal une telle nouvelle serait un argument de campagne dévastateur pour le candidat républicain. C'est l'exemple idéal, concret et grandeur nature pour soutenir et démontrer le narratif républicain fondamental en matière économique, à savoir que le ''big government'' et l'interventionnisme en général sont néfastes et dangereux.

Mais là, Trump est tellement à la rue que ça ne lui sert quasiment à rien :D Encore une illustration que Clinton peut vraiment remercier le ciel d'être tombée sur lui.

Message édité par Aurore boreale le 28-10-2016 à 12:09:19

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1365  1366  1367  ..  13756  13757  13758  13759  13760  13761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)