Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

 


S'il faut choisir, Trump ou DeSantis ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1191  1192  1193  ..  8240  8241  8242  8243  8244  8245
Auteur Sujet :

[US Politics]

n°46197845
- gab
Posté le 24-06-2016 à 16:46:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Plus va-t-en guerre que Trump ? Comment le savoir, le mec est tellement volatile :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 24-06-2016 à 16:46:12  profilanswer
 

n°46197954
Dæmon
Posté le 24-06-2016 à 16:54:45  profilanswer
 

mouais, l'avait-il déjà mentionné dan ses discours avant hier? Il ne me semble pas.


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°46198061
Ciler
Posté le 24-06-2016 à 17:02:57  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

infos140 ‏@infos140  30 minil y a 30 minutes
USA-PRÉSIDENTIELLE Le candidat démocrate Barry Sanders assure qu'il votera pour Hillary Clinton à la présidentielle
 
 :ouch:


La VGV et tous les mecs qui espéraient qu'il allait y aller en solo/appeler à voter Trump doivent l'avoir mauvaise...  [:bernard_henri_libye:4]  


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46198301
Dæmon
Posté le 24-06-2016 à 17:23:07  profilanswer
 

Ciler a écrit :


La VGV et tous les mecs qui espéraient qu'il allait y aller en solo/appeler à voter Trump doivent l'avoir mauvaise...  [:bernard_henri_libye:4]  


D'un autre cote ca fait 2 mois qu'il dit qu'il soutiendra le candidat du parti democrate + fera tout pour contrer Trump... Cette "info" ne devrait pas etre une surprise pour grand monde...


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°46198346
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 24-06-2016 à 17:27:19  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

Le mec a balancé ça hier en avouant qu'il avait plus ou moins rien suivi à l'affaire et c'est une victoire personnelle ?

je doute qu'aucun anglais ne se soit soucié de ce que pense trump à ce sujet...
 

Mephy5 a écrit :

On ne peut pas nier qu'Obama avait pese de tout son poids pour le maintien. Encore une fois, Trump avait vu juste  [:killterion:5]

ça par contre ça a pu jouer sur la décision de certains électeurs. qu'obama vienne en personne faire la leçon aux britanniques sur la bonne façon de voter a pu en vexer certains, ou leur ouvrir les yeux sur la dépendance de la gb.
 
d'ailleurs on se demande encore ce qui a pu lui passer par la tête? il ne s'agissait pas de couper la relation avec les usa mais avec l'ue...
cameron a dû lui demander un soutien pour le remain, et il l'a compris comme une invitation?
il se croit adulé par les anglais, ou cameron le lui a fait croire?
ou il se considère comme le grand frère qui indique à ces crétins de bouseux sur leur île les erreurs à ne pas faire?  
sa visite a choqué, c'est certain.
 
à propos d'anglais (la langue et le pays)... quand j'étais gamin on apprenait l'anglais : my taylor is rich, it's tea time... j'ignore si ça a changé, mais ce dont je suis sûr c'est que l'anglais n'intéresse personne, ou pas plus que le croate, ce qui peut intéresser les gamins c'est d'apprendre l'américain, pour comprendre les séries.
et qu'on ne me réplique pas que les américains parlent anglais hein ;)  
 

- gab a écrit :

Plus va-t-en guerre que Trump ? Comment le savoir, le mec est tellement volatile :o

en tout cas il n'est pas vendu au néo-cons et assimilés type militaro-industriels. il a nettement dit que le guerres de syrie et de libye étaient de mauvaises guerres.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°46198545
Dæmon
Posté le 24-06-2016 à 17:42:37  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :


 
à propos d'anglais (la langue et le pays)... quand j'étais gamin on apprenait l'anglais : my taylor is rich, it's tea time... j'ignore si ça a changé, mais ce dont je suis sûr c'est que l'anglais n'intéresse personne, ou pas plus que le croate, ce qui peut intéresser les gamins c'est d'apprendre l'américain, pour comprendre les séries.
et qu'on ne me réplique pas que les américains parlent anglais hein ;)  
 


 [:lectrodz]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°46199320
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 24-06-2016 à 19:03:08  profilanswer
 

ou alors disons que les anglais parlent mal l'américain et avec un accent ridicule :D
l'idée de base restant : ce qui peut intéresser les gamins c'est d'apprendre l'américain, pas l'anglais, pour comprendre les séries.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°46199653
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 24-06-2016 à 19:42:19  profilanswer
 

[:herbert de vaucanson:2]


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°46199657
Arkin
Posté le 24-06-2016 à 19:42:27  profilanswer
 

C'est une question d'habitude. C'est quand même très très proche. Il y a pas assez de différences pour que ça puisse être considéré comme deux langues ou deux dialects.  
D'ailleurs tous les américains ne parlent pas avec le même accent, les même expression


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°46199695
Ciler
Posté le 24-06-2016 à 19:46:41  profilanswer
 

Arkin a écrit :

C'est une question d'habitude. C'est quand même très très proche. Il y a pas assez de différences pour que ça puisse être considéré comme deux langues ou deux dialects.  
D'ailleurs tous les américains ne parlent pas avec le même accent, les même expression


Y a pourtant une traduction américaine de Harry Potter.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 24-06-2016 à 19:46:41  profilanswer
 

n°46199746
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 24-06-2016 à 19:52:18  profilanswer
 

Arkin a écrit :

C'est une question d'habitude. C'est quand même très très proche. Il y a pas assez de différences pour que ça puisse être considéré comme deux langues ou deux dialects.  
D'ailleurs tous les américains ne parlent pas avec le même accent, les même expression


Ouep, perso ça m'a pris du temps pour être bilingue 'américain' (je sais que l'expression bilingue américain est bizarre :o) (je comprenais rien à ce qu'ils disaient) alors que j'étais bilingue anglais depuis toujours.

n°46200450
Pumpy One
Six star rank
Posté le 24-06-2016 à 21:14:58  profilanswer
 

Mephy5 a écrit :


Une victoire personnelle pour Le Donald hier soir avec le "leave". Ceci dit, il ne demande pas de felicitations mais du courage politique maintenant.


Ca n'est pas tant une victoire personnelle pour Trump qui était là en tant que supporter lors d'un voyage de tourisme en Ecosse, mais une défaite claire pour Hillary Clinton qui s'était engagée jusque là contre le Brexit.
Et il y a des chances que la situation puisse lui échapper.  

Citation :

En choisissant de soutenir les partisans du maintien de la Grande-Bretagne au sein de l'Europe, Hillary Clinton se retrouve aujourd'hui dans le camp des perdants. Cela intervient à un moment où, pour des raisons qui tiennent à la fois de ses difficultés financières et des outrances de langages qu'il n'arrive pas à « présidentialiser », Donald Trump connaissait une baisse de régime dans sa campagne. La victoire du « Leave », qu'il a largement soutenu – tout en reconnaissant que « ces affaires-là étaient complexes, et méritaient examen » –, va évidemment le conforter. D'autant que la crainte de l'immigration, de plus en plus présente en Amérique, comme elle l'est en Europe, a clairement été un des moteurs du vote en faveur du Brexit. Hillary Clinton va devoir s'employer, plus que jamais, à apaiser des alarmes semblables chez les électeurs blancs américains. En raison du déficit de popularité qu'elle connaissait déjà dans cette population et du fort soutien, dont elle bénéficie dans l'électorat noir, latino, ou d'origine arabe, la partie n'est pas gagnée.

http://www.lepoint.fr/europe/brexi [...] 3_2626.php
 
 
On risquerait au même moment d'avoir ceci en novembre , avec à droite le très possible prochain prime minister Boris Johnson   :ouch:  
http://i.telegraph.co.uk/multimedia/archive/03580/BoJo-and-Donald_3580642d.jpg
 


---------------
General and Commander in chief of the Army of the united Colonies
n°46200468
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 24-06-2016 à 21:16:28  profilanswer
 

Obama était même venu fait campagne pour le remain [:clooney24]

n°46200699
Terminatux
Communiste
Posté le 24-06-2016 à 21:34:56  profilanswer
 

Ciler a écrit :

La VGV et tous les mecs qui espéraient qu'il allait y aller en solo/appeler à voter Trump doivent l'avoir mauvaise...  [:bernard_henri_libye:4]

 

Ah ?
Que la gauche radicale pensait qu'il se présenterait en solo alors que c'était devenu impossible dans pas mal d'États c'est déjà surprenant, mais alors penser qu'il appellerait à voter pour le très droitier Trump ce serait plus confusionniste que gauche radicale.

Message cité 1 fois
Message édité par Terminatux le 24-06-2016 à 21:48:20

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°46200760
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 24-06-2016 à 21:41:07  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
Ah ?
La gauche radicale pensait qu'il se présenterait en solo alors que c'était devenu impossible dans pas mal d'États, mais alors penser qu'il appellerait à voter pour le très droitier Trump ce serait plus confusionniste que gauche radicale.


Disons que le vrai point de friction c'est sur l'immigration et l'islam, sur le reste et surtout sur l'économie ils sont proches, ils veulent du protectionnisme et + de made in USA.
C'est totalement à l'opposée d'Hillary qui vend son opinion au plus offrant, qui est sponsorisée par CNN et Goldman Sachs, qui fait des conférences à la Sarko, qui a une politique étrangère de faucon bushiste, qui veut faire la guerre à tous les ennemis de ses alliés saouds...je sais pas, ça me semble un peut trop facile de dire "je suis pour le mariage gay et l'immigration, donc je suis de gauche malgré mes positions limite extreme droite sur tous les autres sujets".
Franchement clinton c'est un genre de Sarko en limite pire.
 
http://nypost.com/2016/05/22/how-c [...] n-for-21m/
http://bigstory.ap.org/article/764 [...] es-entries
 
Je parle même pas de la fondation Clinton qui est un trou noir à pognon, ces liens le font pour moi :o

n°46200860
Terminatux
Communiste
Posté le 24-06-2016 à 21:50:45  profilanswer
 

Clinton est pas plus une candidate de la bourgeoisie que Trump, sauf que ce dernier représente un boulangisme bien rance.
Par ailleurs faut pas pousser, Clinton propose des réformes sociales, en bonne partie pour répondre à la menace Sander d'ailleurs.
Après pas sûr que ça soit appliqué, mais c'est un autre débat. En tout cas je vois pas pourquoi voter pour un candidat qui ouvertement veut prendre des mesures totalement incompatibles avec les valeurs de la gauche quand on s'en réclame.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°46200917
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 24-06-2016 à 21:57:05  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

Clinton est pas plus une candidate de la bourgeoisie que Trump, sauf que ce dernier représente un boulangisme bien rance.
Par ailleurs faut pas pousser, Clinton propose des réformes sociales, en bonne partie pour répondre à la menace Sander d'ailleurs.
Après pas sûr que ça soit appliqué, mais c'est un autre débat. En tout cas je vois pas pourquoi voter pour un candidat qui ouvertement veut prendre des mesures totalement incompatibles avec les valeurs de la gauche quand on s'en réclame.


Sauf que la volonté d'une immigration incontrôlée ça n'a jamais été une valeur de gauche, au contraire même, c'est plutôt historiquement une demande de la droite et du patronat.
Enfin bref pas la peine de refaire ce débat, mais ceux qui trinquent de l'immigration c'est plutôt les couches populaires, qui sont normalement défendues par la gauche, et c'est l'abandon de ces couches populaires par la gauche qui fait que des gens comme Trump montent un peu partout en occident...

n°46201794
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 24-06-2016 à 23:55:46  profilanswer
 

Citation :

Donald J. Trump Compte certifié
‏@realDonaldTrump
 
Just arrived in Scotland. Place is going wild over the vote. They took their country back, just like we will take America back. No games!


 :lol:


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°46201846
- gab
Posté le 25-06-2016 à 00:10:57  profilanswer
 

Mais ils ont pas voté en majorité "remain", les Scots ? :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°46201854
zguvus
Posté le 25-06-2016 à 00:12:52  profilanswer
 

That's the joke :o

n°46201881
- gab
Posté le 25-06-2016 à 00:17:50  profilanswer
 

J'avais un doute :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°46204951
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 25-06-2016 à 15:23:25  profilanswer
 

- gab a écrit :

Mais ils ont pas voté en majorité "remain", les Scots ? :D

tous les comtés d'écosse, sans exception, ont voté remain, comme la moitié de l'irlande du nord. ce qui présage un référendum pour quitter le RU et rejoindre l'UE et l'euro.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°46210839
nakata
frog game
Posté le 26-06-2016 à 07:37:23  profilanswer
 

- gab a écrit :

Mais ils ont pas voté en majorité "remain", les Scots ? :D


Sauf que Trump a raison par anticipation, le Brexit fait que les Ecossais vont recouvrer leur indépendance vis-à-vis de l'Angleterre, donc vont bien "récupérer leur pays".
 
Alors après, pour savoir s'il voulait dire ça [:t_faz:1]


Message édité par nakata le 26-06-2016 à 07:38:24
n°46211785
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 26-06-2016 à 11:59:00  profilanswer
 

trump est opposé aux accords de libre-échange qui font perdre des emplois aux usa au profit des pays à bas salaire et se dit ennemi de l'immigration en général, il considère le brexit comme une victoire de la souveraineté et l'indépendance du RU contre les règles mortifères de l'UE, en quoi il a raison.
les écossais craignent, probablement à raison, que le gouvernement conservateur anglais soit encore plus ultra-libéral que l'UE et qu'ils risquent d'en souffrir encore plusse.
 
si trump est élu il est très peu probable, vu son âge, qu'il cherche à se représenter, il a donc les mains libres pour faire ce qu'il pense le mieux pour les usa, sans avoir à se soucier de plaire à tout le monde.
et je pense qu'il est sincère quand il dit qu'il ferait de son mieux.
 
amha il ferait beaucoup moins qu'il ne dit pour limiter l'immigration des latinos, c'est de la main d'oeuvre bon marché et indispensable pour faire tourner l'économie.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°46217717
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 26-06-2016 à 18:32:17  profilanswer
 

texit : 546 000
rappelez-moi de regarder dans 6 mois ou un an...
texit = texas exit
 
http://reho.st/self/4e3c531853aa69cfec34e9c3ba9c6d1f16d072d4.png


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°46217744
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2016 à 18:34:35  answer
 

Trump aurait beau faire de son mieux, il reste un imbécile sous-qualifié pour le job. On s'en tape qu'il promette d'essayer très dur.
 
Soyons sérieux, le mec croit que le RCA est un complot Chinois, alors que la majorité des scientifiques bossant dessus sont Américains ou Européens, il est même pas foutu de faire une recherche Google.

n°46217770
MacEugene
This is the Way.
Posté le 26-06-2016 à 18:36:57  profilanswer
 

 

Et que les vaccins provoquent l'autisme.  :/

Message cité 2 fois
Message édité par MacEugene le 26-06-2016 à 18:37:26

---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°46217944
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2016 à 18:49:10  answer
 

MacEugene a écrit :


 
Et que les vaccins provoquent l'autisme.  :/


Et le mec vise la tête de l'exécutif US, avec un contrôle démentiel sur les agences fédérales. Dont le CDC.

n°46218763
Mac_Lane
Posté le 26-06-2016 à 20:15:41  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

texit : 546 000
rappelez-moi de regarder dans 6 mois ou un an...
texit = texas exit
 
http://reho.st/self/4e3c531853aa69 [...] d072d4.png


 
Texit pas trop surtout [:apges:3]

n°46218844
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 26-06-2016 à 20:23:58  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Et que les vaccins provoquent l'autisme.  :/


C'est le truc qui fait définitivement pencher la balance contre lui, ce mec est vraiment dangereux.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°46222709
Dæmon
Posté le 27-06-2016 à 05:03:45  profilanswer
 


et l'EPA... :/


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°46223802
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 27-06-2016 à 10:02:59  profilanswer
 

Possible de trouver un résumé ou carrément le programme complet des deux candidats pour le feuilleter?

n°46230726
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 27-06-2016 à 18:15:52  profilanswer
 

les candidats us n'ont pas de programme à proprement parler, ils soutiennent ou s'opposent à telle ou telle cause, ou n'en disent rien s'ils veulent éviter de se faire des ennemis. ils ne s'engagent à rien ou presque.
ce sont plutôt les partis qui s'estiment, pour l'un, représenter le mieux le pays, point de vue rep', tendance conservateurs, ou mieux représenter les gens, pt de vue dem', tendance libérale (sens us).
disons qu'il promettent que tout ira mieux s'ils sont élus, ou que ce sera la cata si c'est l'autre, normal quoi.
 
vu les candidats cette année, les 2 grands ne représentent pas grand monde en fait.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°46230770
MacEugene
This is the Way.
Posté le 27-06-2016 à 18:21:56  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

Possible de trouver un résumé ou carrément le programme complet des deux candidats pour le feuilleter?


 
https://www.hillaryclinton.com/issues/
https://www.donaldjtrump.com/positions


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°46237053
grozibouil​le
Posté le 27-06-2016 à 23:24:03  profilanswer
 

Bonne nouvelle au Texas et au pays des casse-couilles pro-life.
 
http://journalmetro.com/monde/9858 [...] -le-texas/

Citation :

La Cour suprême des États-Unis a invalidé la réglementation du Texas concernant les cliniques d’avortement, lundi, dans le cadre du jugement le plus important à avoir été rendu par le tribunal sur l’interruption volontaire de grossesse en près de 25 ans.
 
Les juges ont voté à 5 contre 3 en faveur des cliniques texanes, qui soutenaient que la réglementation n’était qu’une tentative à peine voilée de rendre l’avortement difficilement accessible dans le deuxième État le plus peuplé du pays.
 
Dans un avis écrit au nom de la majorité, le magistrat Stephen Breyer a affirmé que la réglementation n’était pas nécessaire sur le plan médical et qu’elle limitait inconstitutionnellement le droit des femmes de se faire avorter.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46238230
Terminatux
Communiste
Posté le 28-06-2016 à 06:34:56  profilanswer
 

glod 2 a écrit :

Sauf que la volonté d'une immigration incontrôlée ça n'a jamais été une valeur de gauche, au contraire même, c'est plutôt historiquement une demande de la droite et du patronat.

 

Non mais te fatigues pas, ça c'est du baratin FN avec leurs lieux communs ridicules.
L'histoire de la Révolution française et du mouvement ouvrier est marquée de manière très large par la lutte pour l'égalité des droits et pour l'ouverture de l'accès à la nationalité.
Alors je sais que le FN aime bien piocher deux ou trois exemples sortis de leur contexte sur une histoire de plusieurs centaines d'années, mais t'es pas non plus obligé pour autant de te faire le porte-parole de leur laïus sur la soi-disant « immigration incontrôlée » (on compare avec la Jordanie ??).


Message édité par Terminatux le 28-06-2016 à 06:35:49

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°46247312
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 28-06-2016 à 20:41:25  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

Texit pas trop surtout [:apges:3]

héhé
je californierais plutôt, si on peut dire, depuis que le mot sécession n'est plus lié à la guerre de sécession, qui a laissé un mauvais souvenir, mais au brexit, compris comme une libération.
California Independence Campaign : 25,8 millions de liens http://www.yescalifornia.org/
que représenterait les usa sans la californie et le texas?
en terme de PIB la calif c'est 13%, le texas 8%, donc pouf, 1/5 qui se barre ça ferait des vagues. et ils ne partiraient pas seuls j'imagine.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°46247597
Matrick69
Posté le 28-06-2016 à 21:02:37  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

héhé
je californierais plutôt, si on peut dire, depuis que le mot sécession n'est plus lié à la guerre de sécession, qui a laissé un mauvais souvenir, mais au brexit, compris comme une libération.
California Independence Campaign : 25,8 millions de liens http://www.yescalifornia.org/
que représenterait les usa sans la californie et le texas?
en terme de PIB la calif c'est 13%, le texas 8%, donc pouf, 1/5 qui se barre ça ferait des vagues. et ils ne partiraient pas seuls j'imagine.

Je croyais que la côte Ouest avait en gros les mêmes valeurs que la côte Est, en moins pudibond certes, et que c'était surtout entre les deux qu'il y avait les gros cons d'américains à problème, Texas inclus malgré les efforts du rangers Walker ?    :??:

n°46247764
Mac_Lane
Posté le 28-06-2016 à 21:17:54  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/CmDuOlaXEAAhZlx.jpg:large
 
Trump, cette maîtrise de l'image [:mac_lane:2]

n°46247945
Dæmon
Posté le 28-06-2016 à 21:36:10  profilanswer
 

c'est quoi derriere lui? Un centre de recyclage? une compression de Cesar? [:gaxx]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°46248557
Spiderkat
Posté le 28-06-2016 à 22:43:35  profilanswer
 

Le tableau d'une gallerie d'art moderne.  :o  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1191  1192  1193  ..  8240  8241  8242  8243  8244  8245

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR