Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2065 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie

n°26696960
proximacen​tauri
Posté le 04-06-2011 à 10:14:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

steve knight a écrit :

de toute façon, en grattant bien il a moyen de tous les envoyer en taule  [:bonobo_gangbang:1]


 
Tout porte à croire que Ferry saurait quelque chose de précis concernant un ancien ministre. Le reste est pour le moment pure spéculation. Ne nous emballons pas.
Il faut en effet faire attention à ne pas aller au delà de ce que dit Ferry sur le ton de sa certitude.


Message édité par proximacentauri le 04-06-2011 à 10:21:56
mood
Publicité
Posté le 04-06-2011 à 10:14:44  profilanswer
 

n°26696972
teepodavig​non
Posté le 04-06-2011 à 10:17:35  profilanswer
 

[:gerarddarmon]


---------------
Laurent est mon fils.
n°26697008
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2011 à 10:28:20  answer
 

Comme  [:mauvlam:1]  il se pose là, le Ferry....

n°26697070
proximacen​tauri
Posté le 04-06-2011 à 10:44:41  profilanswer
 


 
Et il engage là sa morale d'homme de lettres et de philosophe d'inspiration kantienne. Je ne crois pas qu'il le fasse pour rien.

n°26697077
pimeprod
Accro au Requip
Posté le 04-06-2011 à 10:47:23  profilanswer
 

Non pas lui, pas ce grand philosophe. Ne me dites pas qu'il a osé faire du buzz pour son livre  :o  
 
L'anticonformiste : Une autobiographie intellectuelle, entretiens avec Alexandra Laignel-Lavastine de Luc Ferry et Alexandra Laignel-Lavastine (Broché - 3 mars 2011)  
 
Il l'a plutôt fait pour dénoncer un crime horrible, dites-le !!!


---------------
Demain je me lève tôt
n°26697125
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 04-06-2011 à 10:57:30  profilanswer
 

Ou pour critiquer l'hypocrisie des journaliste qui s'étonnent que personne n'ait rien dit sur DSK, mais gardent encore quelques affaires sous le coude, ou la loi anti diffamation qui empêche d'accuser de vrais criminels.

n°26697556
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 04-06-2011 à 12:16:17  profilanswer
 

Citation :

INFO LE FIGARO - Ferry: «je n’ai rien à voir avec cette histoire» (Yves Bertrand)
 
Par Jean-Marc Leclerc
 
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] rtrand.php
 
03/06/2011 | Mise à jour : 21:35  
 
Au cours de son audition, vendredi matin, par la brigade de protection des mineurs de Paris, afin de préciser ses propos sur un ancien ministre qui se serait livré à des actes de pédophilie au Maroc, l’ancien ministre de l’Education aurait évoqué (dans ou hors procédure), selon les informations du Figaro, l’existence d’une enquête des ex-renseignements généraux sur cette affaire.
Or, le patron de la Direction centrale des RG à l'époque était Yves Bertrand, qui pourrait donc à son tour être auditionné pour vérifier cette information, mais peut-être également d'autres anciens policiers des RG.
Contacté par Le Figaro, Yves Bertrand, déclare toutefois : «Je n’ai rien à voir avec cette histoire. Je ne connais pas Luc Ferry. Qu’il prenne ses responsabilités au lieu de se défausser.»


 
 
 [:al zheimer]
 
 
 

Citation :

mardi 31 mai 2011 à 16:47
 
"J'ai évoqué à mon autorité hiérarchique des histoires de ministre pédophile !" Yves Bertrand
 
Lundi 30 mai, sur le plateau du Grand Journal de Canal +, le philosophe Luc Ferry a accusé sans le nommer un ancien ministre d'avoir eu des relations pédophiles au Maroc il y a quelques années.
En octobre 2008, les Grandes Gueules avait joint par téléphone Yves Bertrand, l'ancien directeur des Renseignements Généraux, dont des extraits de ses carnets personnels avaient fuité dans la presse.
On pouvait alors lire que certains ministres étaient cocaïnomanes, d'autres accros au sexe et même qu'un ancien ministre aimait un peu trop les petits garçons... (!)
Les déclarations de Luc Ferry et d'Yves Bertrand seraient-elles liées ?
 
Réécoutez les propos EXCLUSIFS d'Yves Bertrand qui s'exprimait sur RMC en octobre 2008  :
 
http://www.rmc.fr/blogs/lesgrandes [...] s-Bertrand


 
 [:cosmoschtroumpf]


Message édité par Trolleur-Psychopathe le 04-06-2011 à 12:21:09
n°26697826
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 04-06-2011 à 12:58:19  profilanswer
 

Pour ceux qui sauraient pas encore de qui on parle, le Figaro lache le nom
 
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] taquer.php

n°26698103
steve knig​ht
Posté le 04-06-2011 à 13:44:34  profilanswer
 

c'est lui JL ! je me disais Jospin Lionel c'est pas le genre....
pour l'autre  [:cosmoschtroumpf] il y a pas de fumé sans feu


Message édité par steve knight le 04-06-2011 à 13:45:08
n°26698962
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 04-06-2011 à 15:51:37  profilanswer
 

Il y a des pédophiles ici ?  [:ootransparent]

mood
Publicité
Posté le 04-06-2011 à 15:51:37  profilanswer
 

n°26698980
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 04-06-2011 à 15:55:23  profilanswer
 

Moi aussi ! Tout ces enfantillages mon trop existés évidement  :o
 
Autrement pour en revenir à la soupe...
 
le problème c'est qu'il est impossible de comparer la pédophilie à quoique ce soit. C'est le crime suprême en haut de l'échelle... et dès que tu cherches à le désacraliser un peu... la meute te tombe dessus :/
 
C'est peine perdue quelque soit l'angle d'approche.


Message édité par Proute2000 le 04-06-2011 à 15:58:52
n°26699331
Modération
Posté le 04-06-2011 à 16:47:12  answer
 

C'est quoi ce troll ? Désacraliser quoi ? Tu lis ce que t'écris ou quoi ?
 
La pédophilie est interdite et illégale. Point barre. Pas besoin de considérations morales plus que scabreuses ici, c'est pas le sujet. Donc à dans quelques jours pour ta provoc/troll.
 
Et comme Cdft est un peu fatigué, il va aussi avoir des vacances vu qu'il est visiblement venu là pour troller aussi.

n°26699680
steve knig​ht
Posté le 04-06-2011 à 17:24:45  profilanswer
 

pourquoi le nom de PDB est cité dans cette affaire ? il a des bonnes mœurs chelou ?
 
le roi des trolls dans cette histoire c'est Luc ferry, parce que l'affaire est entrain de faire "pschitt".
 
je rejoins la modération, comment peut on minimiser un acte aussi ignoble ?
personnellement je n'ai jamais eu envi de me faire sodomiser étant petit, pourtant dans l'émission de taddeï, Maitre levy a lui aussi tenté d'ouvrir le débat.    

n°26699727
morb
Posté le 04-06-2011 à 17:36:21  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

En gros, tout va reposer (au niveau des preuves) sur l'audition d'Yves Bertrand, l'ancien dirlo des RG, rendu célèbre avec ses carnets.
http://www.dailymotion.com/video/x [...] -lang_news
 
Mais dans cette vidéo, je trouve qu'il botte en touche, d'ailleurs l'animateur lui met bien le nez en face de ses contradictions...


 
il parle des années 80 et Ferry avant les années 2000, ça laisse 20 ans entre les deux dates et 30 ans de nos jours :/
 

n°26703591
asmomo
Posté le 05-06-2011 à 10:18:40  profilanswer
 

proximacentauri a écrit :

Oui. D'ailleurs, Bayrou, qui est ici représenté n'a pas rappelé le passé de DCB dans le but de gagner des points en politique. Il semblerait d'ailleurs qu'il en ait perdus quelques uns, notamment parce qu'une partie de l'opinion est venue à la rescousse de ce personnage "branché" qu'est DCB, mais cette partie de l'opinion n'est probablement pas instruite de la dangerosité des thèses relatives aux "continents inexplorés de la sexualité" que l'on trouvait naguère, lesquelles donnent matière à la justification de l'injustifiable. En clair, Bayrou a bien agi, en se positionnant non du point de vue du calcul politique, mais de celui d'un homme et de ses valeurs. Actuellement, des gens qui avaient ri suite à sont coup de gueule lui prêteront peut être plus de considération au vu du contexte.


 
Mouais, c'est surtout un vieux coup bas moisi pas digne d'un politique et pas digne de lui. Tout ça pour une phrase dans un bouquin des années 70, qui était une autre époque qu'on le veuille ou non.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°26703829
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 05-06-2011 à 11:20:22  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Mouais, c'est surtout un vieux coup bas moisi pas digne d'un politique et pas digne de lui. Tout ça pour une phrase dans un bouquin des années 70, qui était une autre époque qu'on le veuille ou non.


 
 
La vieille légende urbaine...  :pfff:  
 
C'est grave de dire ça. Je n'étais pas né dans les années 70, mais j'ai quand même posé la question à des personnes de la génération de mes parents qui disent que c'est du grand n'importe quoi : toucher le sexe de petits enfants n'était pas du tout "normal" à cette époque.
 
Que ce soit dans les années 70, 2000, ou même au moyen âge, ces actes restent des crimes.

Message cité 1 fois
Message édité par Trolleur-Psychopathe le 05-06-2011 à 11:38:00
n°26703894
proximacen​tauri
Posté le 05-06-2011 à 11:33:53  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Mouais, c'est surtout un vieux coup bas moisi pas digne d'un politique et pas digne de lui. Tout ça pour une phrase dans un bouquin des années 70, qui était une autre époque qu'on le veuille ou non.


 
Il est au contraire tout à fait digne de rappeler ce qui est inadmissible dans la société du point de vue d'une certaine échelle de valeurs. Et avec des thèses comme celles de DCB et de Lang, on est typiquement dans une expression radicale et dangereuse de la fameuse "libération sexuelle" qui entend autoriser et justifier tout jusques et y compris les choses les plus scabreuses. Or, la protection des enfants est une belle et grande valeur de la société et il n'y a pas à transiger à ce propos. De ce fait, je ne vois absolument pas où serait le coup bas de Bayrou, bien au contraire, tant et si bien que je ne regrette absolument pas de lui avoir donné mon vote, ce que je referais probablement.

n°26703937
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-06-2011 à 11:41:42  profilanswer
 

y a un truc qui m'échappe dans cette affaire: tout le monde descend Ferry, et c'est amplement mérité, mais à la base la rumeur vient d'une brève (anonyme !) publiée par le Figaro Magazine... J'ai furieusement l'impression que si Ferry n'avait pas repris cette rumeur, personne n'aurait moufté, ce qui n'est pas vraiment normal ...


---------------
rm -rf internet/
n°26703974
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2011 à 11:46:44  answer
 

Je penses qu'ils (Lang, Cohn Ben et d'autres philosophes ou psychiatres...)veulent dire qu'il faut peut être revoir la définition de la sexualité/désirs de l'enfant que tout le monde semble nier.

 


Reste la Loi qui elle définit clairement les règles en matière de rapports sexuels entre mineurs et adultes. [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2011 à 11:49:10
n°26704009
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 05-06-2011 à 11:50:40  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

y a un truc qui m'échappe dans cette affaire: tout le monde descend Ferry, et c'est amplement mérité, mais à la base la rumeur vient d'une brève (anonyme !) publiée par le Figaro Magazine... J'ai furieusement l'impression que si Ferry n'avait pas repris cette rumeur, personne n'aurait moufté, ce qui n'est pas vraiment normal ...


+1 Tout le monde accuse Ferry d'avoir parlé sans preuves, mais personne ne fait la remarque pour le Figaro? Deux poids, deux mesures...

n°26704030
proximacen​tauri
Posté le 05-06-2011 à 11:53:22  profilanswer
 


 
Je ne vois pas l'intérêt de porter attention à ce que les gens que tu cites peuvent dire à l'aune de certaines inclinations transgressives d'adultes.
 
Pour ma part, je considère que la loi à ce propos est très bien faite et je souhaite que cela continue ainsi.  :jap:

n°26704096
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2011 à 12:01:36  answer
 

penser ou réfléchir sur un sujet aussi sensible soit-il ne fait pas de mal au contraire....les actes oui.  :jap:

 

Je trouve aussi que la loi en France est bien faite et qu'elle n'est pas appliqué de manière aveugle contrairement à d'autres pays, USA par exemple où la psychose règne sur ce sujet.

 

Ce que je peux en revanche critiquer (et c'est que mon avis), c'est la sacralisation par beaucoup de l'enfant comme quoi ce serait un être d'innocence pur, ce qui est n'est pas du tout le cas, et tous les bons psychologues le diront. J'ai été enfant y a pas si longtemps aussi. :o

 

edit : mais ce n'est pas pour cette raison que les adultes doivent mal se comporter, ils sont responsables moralement et pénalement.


Message édité par Profil supprimé le 05-06-2011 à 12:03:31
n°26704430
Dantiste
Posté le 05-06-2011 à 12:54:15  profilanswer
 

steve knight a écrit :

pourquoi le nom de PDB est cité dans cette affaire ? il a des bonnes mœurs chelou ?
 

Non, lui, c'est l'ancien maire de Lourdes de 1989 à 2000, ville où on vénère les petits anges et les miracles grâce à sa très pieuse conception de l'administration de ses administré/es   :jap:  
 
Il y eut des temps pas très anciens où l'on entendait bien parler de prêtres pédophiles, mais ca a changé de terre, on laboure désormais le champ du voisin parce que l'herbe y est plus rose.
 
Tu remarqueras qu'en ce premier dimanche de juin, coincé entre l'Ascension (montée) et la Pentecôte (descente à toute allure), la presse  dans son immense majorité a délaissé les méandres de la sexualité de notre classe politique. On n'entend plus voler une seule Scathophaga stercoraria dans la cathédrale de l'information pluraliste et démocratique, parce que c'est botus et mouche cousue sur ce sujet brûlant de désirs.
 
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°26704957
proximacen​tauri
Posté le 05-06-2011 à 14:08:51  profilanswer
 

Dantiste a écrit :

Non, lui, c'est l'ancien maire de Lourdes de 1989 à 2000, ville où on vénère les petits anges et les miracles grâce à sa très pieuse conception de l'administration de ses administré/es   :jap:

 

Il y eut des temps pas très anciens où l'on entendait bien parler de prêtres pédophiles, mais ca a changé de terre, on laboure désormais le champ du voisin parce que l'herbe y est plus rose.

 

Tu remarqueras qu'en ce premier dimanche de juin, coincé entre l'Ascension (montée) et la Pentecôte (descente à toute allure), la presse  dans son immense majorité a délaissé les méandres de la sexualité de notre classe politique. On n'entend plus voler une seule Scathophaga stercoraria dans la cathédrale de l'information pluraliste et démocratique, parce que c'est botus et mouche cousue sur ce sujet brûlant de désirs.

 



 

Concernant quelque chose d'aussi grave que peut l'être la pédophilie, je ne vois pas où il pourrait y avoir lieu de transiger, et cela, quelle que soit l'activité exercée par les personnes en cause.

 

Quant au motus et bouche cousue coté presse/médias traditionnels, il a désormais du plomb dans l'aile, et l'on peut sans doute au moins espérer des suites de l'affaire DSK, qui est à l'origine d'un indispensable questionnement, une certaine avancée en matière de nécessité critique et d'investigation.  Ferry n'aura probablement pas eu d'autre choix que d'attendre l'apparition d'une brèche dans la loi du silence pour dénoncer une chose odieuse.


Message édité par proximacentauri le 05-06-2011 à 14:15:55
n°26705860
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 05-06-2011 à 15:37:52  profilanswer
 

Citation :

Guaino: Ferry aurait dû se taire mais gare à "l'emballement médiatique"
(AFP) – Il y a 2 heures
 
PARIS — Henri Guaino a estimé dimanche que l'ancien ministre Luc Ferry "n'aurait pas dû" s'exprimer comme il l'a fait, en accusant de pédophilie un ancien membre du gouvernement sans le nommer, tout en mettant en garde contre "l'emballement médiatique" sur ces questions.
 
"Je pense qu'aujourd'hui on ne peut plus rien dire sans qu'il y ait un emballement médiatique. C'est parfois tout à fait justifié, parfois beaucoup moins", a déclaré sur la radio RCJ le conseiller spécial de Nicolas Sarkozy, appelant à plus de "retenue" et de "distance".
 
"S'agissant de Luc Ferry, sans doute n'aurait-il pas dû dire cela, on peut considérer que ce n'était pas très judicieux (...) Rien n'autorise ce type de dérapage mais il y a un climat qui donne à ce type de commentaire une connotation extrêmement désagréable", a-t-il poursuivi.
 
"Le danger est qu'on passe de ces affaires là à un grand déballage, à une grande vague de puritanisme, de moralisme, d'ordre moral et l'ordre moral est souvent destructeur de l'ordre social", a encore affirmé Henri Guaino..
 
"Qu'il y ait une exigence croissante de moralité dans la vie publique, bien. Ca peut être tout à fait normal jusqu'à un certain point. Mais je suis frappé par le fait que cette exigence de moralité ou de moralisation de la vie publique s'accompagne depuis des années par une moindre exigence de moralisation ou de moralité de la vie économique", a-t-il déploré.

n°26705929
Tuco_Ramir​es
Posté le 05-06-2011 à 15:42:58  profilanswer
 

Comment ils lui ont fait le pauv' gars,à peine il avait ouvert la bouche,il s'est fait comme un vide intersidèral autour de lui,
ils auraient dépréssurisés ça aurait pas été pire.Le mec comment il s'est retrouvé tout seul tout d'un coup,on aurait dit un point au milieu d'une feuille blanche.
 Et alors le pire de tous c'est Duhamel ,quand il dit "On savait tous...",Duhamel il fait :-"Pas Moi,Pas Moi!" il a sauté en l'air comme Defunes dans les films ,il est monté à un arbre comme un chat qui aurait vu la mort.On se demande comment il a survécu à tous les présidents de la V" république ?Bah comme ça:Il sait jamais rien.On lui demande de parler politique ,il répond tout le temps sur le registre:-"Ah,ben vous savez ma bonne Dame..."
 -C'est pas ça qu'on t'as demandé hein?
 Ferry ,il a pas été "entendu" par la justice,le patron de la PJ s'est déplacé en personne,il lui ont remonté les bretelles bien comme il faut,il est ressorti par la porte de dérrière,il était violet,Il a dû se souvenir de ce ministre de Giscard dont on avait conclu qu'il s'était suicidé par noyade dans 20 cm d'eau sans rire ni rien.
 Il s'est dégonflé le pauv' gars, ça a commencé en Luc Fairy Tale et ça a fini en Luc Ferry Boat en touche.
 Ça me rappelle l'histoire de ce type qui faisait tout le temps le même cauchemar et qui rêvait que les frêres Duhamel étaient trois.
 
 

n°26705955
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-06-2011 à 15:44:34  profilanswer
 

mouais


---------------
rm -rf internet/
n°26705973
morb
Posté le 05-06-2011 à 15:45:23  profilanswer
 

le problème c'est quand en politique, et dans les plus hautes fonctions, c'est assez facile d'étouffer les affaires :/
 
et pour nous, c'est difficilement palpable...

n°26706319
steve knig​ht
Posté le 05-06-2011 à 16:06:22  profilanswer
 

morb a écrit :

le problème c'est quand en politique, et dans les plus hautes fonctions, c'est assez facile d'étouffer les affaires :/
 
et pour nous, c'est difficilement palpable...


 
 [:moonboots:5]  [:hide:3]  

n°26706322
proximacen​tauri
Posté le 05-06-2011 à 16:06:33  profilanswer
 

Je viens de lire le post de Tuco Ramires, et j'en déduis que Ferry a fait ce qu'il pouvait, ni plus ni moins. Allez savoir l'adversité à laquelle se serait exposée l'homme de lettres, philosophe dans la cité à une époque où les lumières se ternissent. Est ce que ceux qui lui jettent la pierre en le traitant de lâche ont réfléchi à tout cela ? Mais il y en a qui voudraient que tous ceux qui essaient de nous éclairer soient des surhommes.


Message édité par proximacentauri le 05-06-2011 à 16:09:01
n°26706668
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-06-2011 à 16:24:38  profilanswer
 

Modération a écrit :

C'est quoi ce troll ? Désacraliser quoi ? Tu lis ce que t'écris ou quoi ?
 
La pédophilie est interdite et illégale. Point barre. Pas besoin de considérations morales plus que scabreuses ici, c'est pas le sujet. Donc à dans quelques jours pour ta provoc/troll.
 
Et comme Cdft est un peu fatigué, il va aussi avoir des vacances vu qu'il est visiblement venu là pour troller aussi.


 
 
c'est très important cette remarque, car beaucoup de fumier essaie de minimiser ce genre d'acte très grave et impardonnable.  
 
http://www.youtube.com/watch?v=SB4 [...] r_embedded
 
ca me fait gerber. A t il des petits enfants? Qu'est ce qu'il dirait si un politique quelconque abusait de l'un d'eux?


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°26708401
asmomo
Posté le 05-06-2011 à 18:20:45  profilanswer
 

Trolleur-Psychopathe a écrit :

La vieille légende urbaine...  :pfff:

 

C'est grave de dire ça. Je n'étais pas né dans les années 70, mais j'ai quand même posé la question à des personnes de la génération de mes parents qui disent que c'est du grand n'importe quoi : toucher le sexe de petits enfants n'était pas du tout "normal" à cette époque.

 

Que ce soit dans les années 70, 2000, ou même au moyen âge, ces actes restent des crimes.

 

C'est eux qui touchaient son sexe  [:aloy] Tu veux mettre tous les parents qui prennent un bain avec leurs enfants en prison ?

 

Après pour ce qui est de la normalité, le "vrai inceste" consommé c'était très courant à l'époque (et toujours aujourd'hui, même si on peut espérer qu'un peu moins, l'imunité n'étant plus garantie), pas un truc très rare, juste très tabou.


Message édité par asmomo le 05-06-2011 à 18:22:57

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°26708578
asmomo
Posté le 05-06-2011 à 18:30:14  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

y a un truc qui m'échappe dans cette affaire: tout le monde descend Ferry, et c'est amplement mérité, mais à la base la rumeur vient d'une brève (anonyme !) publiée par le Figaro Magazine... J'ai furieusement l'impression que si Ferry n'avait pas repris cette rumeur, personne n'aurait moufté, ce qui n'est pas vraiment normal ...

 

Regarde la vidéo originale, il corrobore la brève et dit qu'il le tient d'un premier ministre, sous-entendant que pour lui ce n'est justement pas qu'une rumeur, du coup le fig passe au second plan. Mais je suis d'accord que c'est du nawak de la part de ce journal/magazine, rien d'étonnant en même temps.

 

En gros c'est comme s'il reprenait le canard enchaîné à la TV, il y a plein de trucs douteux évoqués dedans chaque semaine, mais bizarrement personne n'en parle, la TV c'est déjà en soi une sorte de corroboration.

Message cité 2 fois
Message édité par asmomo le 05-06-2011 à 18:36:37

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°26708762
asmomo
Posté le 05-06-2011 à 18:37:37  profilanswer
 

Trolleur-Psychopathe a écrit :

Citation :

Guaino: Ferry aurait dû se taire mais gare à "l'emballement médiatique"
(AFP) – Il y a 2 heures
 
PARIS — Henri Guaino a estimé dimanche [...]
 
"Qu'il y ait une exigence croissante de moralité dans la vie publique, bien. Ca peut être tout à fait normal jusqu'à un certain point. Mais je suis frappé par le fait que cette exigence de moralité ou de moralisation de la vie publique s'accompagne depuis des années par une moindre exigence de moralisation ou de moralité de la vie économique", a-t-il déploré.



 
Guaino qui sort ça alors que son poulain Sarko a une palanquée de casseroles économiques au cul...


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°26709419
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2011 à 19:13:05  answer
 

Tuco_Ramires a écrit :

Il s'est dégonflé le pauv' gars, ça a commencé en Luc Fairy Tale et ça a fini en Luc Ferry Boat en touche.
 
 


 
Pas mal :lol:

n°26709424
Altarius
As de la digression
Posté le 05-06-2011 à 19:13:24  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
 
c'est très important cette remarque, car beaucoup de fumier essaie de minimiser ce genre d'acte très grave et impardonnable.  
 
http://www.youtube.com/watch?v=SB4 [...] r_embedded
 
ca me fait gerber. A t il des petits enfants? Qu'est ce qu'il dirait si un politique quelconque abusait de l'un d'eux?


 
Je viens de voir cette vidéo après avoir lu toute sortes de commentaires, ben... Je ne comprends pas bien les réactions outrés, à part bien sur dans une imagination malade comme l'auteur du titre de ladite vidéo.
 
Perso, je n'entends aucun plaidoyer pour la pédophilie, encore heureux.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°26709629
morb
Posté le 05-06-2011 à 19:27:07  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Regarde la vidéo originale, il corrobore la brève et dit qu'il le tient d'un premier ministre, sous-entendant que pour lui ce n'est justement pas qu'une rumeur, du coup le fig passe au second plan. Mais je suis d'accord que c'est du nawak de la part de ce journal/magazine, rien d'étonnant en même temps.
 
En gros c'est comme s'il reprenait le canard enchaîné à la TV, il y a plein de trucs douteux évoqués dedans chaque semaine, mais bizarrement personne n'en parle, la TV c'est déjà en soi une sorte de corroboration.


 
quand tu vois ce que Giscard à mis dans la gueule à  Coluche pour s'être présenté à la présidence de la république (dont l'assassinat de quelques personnes dans son entourage)
les écoutes téléphonique de Miterrand et les menaces de morts pour protéger sa fille et sa maitresse
 
bref :/
 
d'ailleurs quand quelques animateurs radios se font virer, je trouve la méthode assez soft vu de cet angle [:klemton]

n°26710018
morb
Posté le 05-06-2011 à 20:08:39  profilanswer
 

mais parce que tout le monde le savait et que personne ne dit rien  [:zedlefou:1]

n°26710051
Ibo_Simon
Posté le 05-06-2011 à 20:12:14  profilanswer
 


 
Tu as l'air d'avoir jamais lu le fig ou le fig mag.:/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unique ] Florida - The Sunshine State[topic unique] Déceptions personnelles
[Topic Unique] Photos de votre espace bureau personelleOptimisation du temps de transport
[Sujet unique] Les papillonsAffaire(s) DSK (Sofitel, Banon, Carlton)
Quotas FFF- L'Empire (Mediapart) contre-attaque - Nouveaux éléments.[topic unique] Briquet : Zippo - ST Dupont - Cartier
[Topic Unique] Cobra : The Space Pirate - Premièr Art work -TU Faits Divers criminels [pas de politique]
Plus de sujets relatifs à : Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR