Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions

  demande

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demande

n°53795467
lolote1
lolote
Posté le 04-07-2018 à 20:39:40  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai besoin d'aide svp ! J'ai vendue une voiture , il y a 2 semaines, voiture sans soucis en parfait état, ct ok, le propriétaire a essayé la voiture , a vérifié tout   et quelques jours après il me dis qu'il a du mettre la voiture au garage pour un problème de clim, que le garagiste lui a changé une durite  et d'autres choses, soi disant la voiture aurait eut un choc et donc  une facture de 800e. Pourtant j'ai roulé avec et la clim fonctionnait !!! Le jour suivant je recois un message avec un devis de 900e pour un problème de cache sous la voiture des supports manquants ou cassés ! Mais Franchement je comprends rien , c'est comme si je vais acheter une voiture et je viens quelques temps après parce qu'il y a des rayures, des taches sur les sièges et ont m'envois les factures !!! Faut acheter une voiture neuve a ce compte !

mood
Publicité
Posté le 04-07-2018 à 20:39:40  profilanswer
 

n°53795468
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 05-07-2018 à 08:11:29  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Service client shop.hardware.fr vers la categorie Discussions par Marc


---------------
Moi, j'aime pas les signatures

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions

  demande

 

Sujets relatifs
Demande d'avis sur montre XIAMI CICACommande passé, payé, reçu. Mais demande de renvoi
Demande de retour sur ebay impossibleDemande d'information sur les entreprise de vente composant (PC).
[demande] Lampe torche skyray sy007 (probléme)pourquoi l'algérie demande des excuses ?
Demande de remboursement PixmaniaJeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6
Demande avis sur un devis dalle béton 
Plus de sujets relatifs à : demande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR