Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Demande de remboursement Pixmania

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande de remboursement Pixmania

n°47865374
Headspace
Posté le 28-11-2016 à 11:27:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'ai passé commande d'un téléphone auprès de Pixmania il y a deux mois.
 
Le marchand partenaire HDISCOUNT a tardé à m'envoyer la commande, j'ai donc refusé la livraison et le colis a bien été renvoyé à HDISCOUNT (j'en ai la preuve via UPS).
 
J'ai contacté Pixmania pour qu'ils me remboursent mais ils me disent de me tourner vers HDISCOUNT. Celui-ci est injoignable par téléphone, je viens d'envoyer un mail mais bizarrement j'ai peu d'espoirs d'avoir une réponse  :o  
 
Que faire ?
 
C'est Pixmania qui m'a débité du montant de ma commande, c'est donc à eux de me rembourser, non ?

mood
Publicité
Posté le 28-11-2016 à 11:27:56  profilanswer
 

n°47865538
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 28-11-2016 à 11:36:39  profilanswer
 

Bonne chance.
http://sosconso.blog.lemonde.fr/20 [...] ndez-plus/


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°47865870
Headspace
Posté le 28-11-2016 à 11:59:36  profilanswer
 

Oui ça je sais  :o

n°47866089
fatah
Posté le 28-11-2016 à 12:19:13  profilanswer
 

Quelle idée aussi de commander sur ce site de merde :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°47866160
Headspace
Posté le 28-11-2016 à 12:27:19  profilanswer
 

Commande effectuée sur un coup de tête à minuit sans réfléchir... Le truc qui m'arrive jamais  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Demande de remboursement Pixmania

 

Sujets relatifs
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6Demande avis sur un devis dalle béton
Demande de passeport à l'étranger?ESTA : Mis à jour d'une demande
[Remboursement] PC portable d'occasion acheté en magasin fnacExiger un remboursement au lieu d'un avoir ? (materiel.net)
Envoi en Contre-Remboursement ?demande de conseille pour le modelisme
[Achat en ligne] Problème délai de remboursement 
Plus de sujets relatifs à : Demande de remboursement Pixmania


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR