Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  vraiment besoin de votre aide svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vraiment besoin de votre aide svp

n°14572313
oceanchate​au
Posté le 10-04-2008 à 19:42:46  profilanswer
 

bonjour
 
voila je ne m'entend pas particulierement avec ma mere ceci etant dit je vous expose la situation:
 
voila à la mort de mon pere ma mere est devenu usufruitière et propriétaire a 50 % des biens le reste nous sommes 4 freres et 1 soeur nue propriétaire a 1/5ème.
 
aujourd'hui elle veut vendre un appartement a hauteur de 180 000 euros et m'oblige et surtout me menace si je ne signe pas.
 
Je veux bien signé l'acte de procuration en 3 exemplaire pour le notaire mais j'ai demandé gentillement qu'on se reunisse pour en discuter ensemble mais ma mere si refuse disant que c'est inutile.
 
a quoi je m'engage en signant cette procuration "bon pour pouvoir" pour vendre l'appartement ?
 
 
peut on obliger quelqu'un a signer contre son grés ?
 
enclair qu'est ce qu'il faut que je fasse ?
 
en plus je suis propriétaire d'autres bien à 1/5 et j'ai l'impression que ma famille ne veut pas que je me mele de leur affaires !!!
 
 
ca me fait beaucoup beaucoup de mal et si un quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider car moi et ma femme on s'est fait insulter et sa fait tres mal.
merci
 

mood
Publicité
Posté le 10-04-2008 à 19:42:46  profilanswer
 

n°14572320
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-04-2008 à 19:44:15  profilanswer
 

Si tu veux qu'on aide, il faut déjà commencer par mettre un titre qui veut dire quelque chose ;)

n°14572323
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 10-04-2008 à 19:44:37  profilanswer
 

Merci de poster sur le topic des juristes.


---------------
Lu et approuvé.
n°14572328
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 10-04-2008 à 19:44:52  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Si tu veux qu'on aide, il faut déjà commencer par mettre un titre qui veut dire quelque chose ;)


En plus ouais :o


---------------
Lu et approuvé.
n°14572335
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-04-2008 à 19:46:10  profilanswer
 


Allez, on va être sympa, on va donner le lien :D
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] t_58_1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  vraiment besoin de votre aide svp

 

Sujets relatifs
aide sur le point nominal mécaniqueprobleme cuisiniste besoin de vos conseils !!!!
aide choix four micro onde multifonctionsbesoin d info sur le droit sur internet
Besoin du nom d'un groupe. Extrait mp3 jointbesoin de votre aide pour obtenir des aimants
etudiant boursier et salarié demande renseignement pour aide logementLes méthodes qui vous ont aidé à apprendre l'anglais ou autre langue
Vraiment besoin d'aide SVP :') !!!! Récupérer vidéo JT 
Plus de sujets relatifs à : vraiment besoin de votre aide svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR