Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1847  1848  1849  ..  2965  2966  2967  2968  2969  2970
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°48797916
Foncky
Posté le 24-02-2017 à 16:14:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

brosswood a écrit :

Dormir sur le dos   :o


J'ai dormi sur le ventre pendant 30 ans. En septembre, à cause d'une opération, j'ai dû dormir 2 mois sur le dos. Maintenant j'aime plus dormir sur le ventre :o  
 
Bref au-delà du HS, malgré un casque et des bouchons, on entendra toujours un fond de boumboum si le voisin envoie de la basse comme un porc.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2017 à 16:14:34  profilanswer
 

n°48797997
brosswood
Posté le 24-02-2017 à 16:19:53  profilanswer
 

Foncky a écrit :


J'ai dormi sur le ventre pendant 30 ans. En septembre, à cause d'une opération, j'ai dû dormir 2 mois sur le dos. Maintenant j'aime plus dormir sur le ventre :o  
 
Bref au-delà du HS, malgré un casque et des bouchons, on entendra toujours un fond de boumboum si le voisin envoie de la basse comme un porc.


 
Mais parce que tu as pris cette habitude, et dormir sur le ventre ne te parait plus "naturel", ou parce que c'est réellement plus confortable/bénéfique ?

n°48798197
Foncky
Posté le 24-02-2017 à 16:30:47  profilanswer
 

Sur le ventre à plat, le problème c'est que tu as quand même le coup très tordu. J'y arrive plus, à cause des épaules aussi.

n°48798250
brosswood
Posté le 24-02-2017 à 16:34:23  profilanswer
 

Je vois :jap:
Perso j'ai la tête autant sur l'oreiller que le matelas donc pas tordu ^^


Message édité par brosswood le 24-02-2017 à 16:35:08
n°48799325
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 24-02-2017 à 18:03:58  profilanswer
 

Ma voisine du dessus qui prend l'ascenseur en même temps que moi
Comme j'ai des sacs de course (mains occupées) elle veut appuyer sur le bouton de l'étage pour moi après avoir appuyé sur le 3 pour elle, elle semble hésiter sur quel étage :
"2e ; c'est pas parce que je ne viens plus me plaindre que je ne suis plus juste en-dessous [:dawa]"
(à un moment ses gamins faisaient tellement de bruit que j'avais plusieurs fois dû aller râler, mais j'ai souligné qu'il y avait un progrès par rapport à avant :D même si je mets toujours des boules quiès pour dormir... ils vont dormir un peu après moi et se lèvent un peu avant)

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 24-02-2017 à 18:05:02

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°48799444
majub51
Posté le 24-02-2017 à 18:14:29  profilanswer
 

Je n'ose pas aller voir mes voisins du dessus et pourtant cela fait 1 an 1/2 qu'ils me pourrissent la vie ... Je travailles de nuit à l'hôpital et leur fille me fait vivre un enfer niveau bruit et sommeil.  
 
Même avec des boucles quies les murs et plafond vibrent.  
 
Vous pensez que je peux déposer une lettre ? Ou alors ce n'est pas correct si je n'ai jamais été leur parler de vive voix ?

n°48799472
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2017 à 18:16:39  answer
 

majub51 a écrit :

Je n'ose pas aller voir mes voisins du dessus et pourtant cela fait 1 an 1/2 qu'ils me pourrissent la vie ... Je travailles de nuit à l'hôpital et leur fille me fait vivre un enfer niveau bruit et sommeil.  
 
Même avec des boucles quies les murs et plafond vibrent.  
 
Vous pensez que je peux déposer une lettre ? Ou alors ce n'est pas correct si je n'ai jamais été leur parler de vive voix ?


Vas-y au culot et va leur dire deux mots.

n°48799579
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-02-2017 à 18:27:02  profilanswer
 

majub51 a écrit :

Je n'ose pas aller voir mes voisins du dessus et pourtant cela fait 1 an 1/2 qu'ils me pourrissent la vie ... Je travailles de nuit à l'hôpital et leur fille me fait vivre un enfer niveau bruit et sommeil.  
 
Même avec des boucles quies les murs et plafond vibrent.  
 
Vous pensez que je peux déposer une lettre ? Ou alors ce n'est pas correct si je n'ai jamais été leur parler de vive voix ?


 
Les murs et les plafonds vibrent à cause de la fille ? Elle se jette contre les murs et au plafond ? Possession démoniaque ?  [:antioch_arrow]


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°48799600
alilou2
Colporteur de nouvelles
Posté le 24-02-2017 à 18:28:52  profilanswer
 

majub51 a écrit :

Je n'ose pas aller voir mes voisins du dessus et pourtant cela fait 1 an 1/2 qu'ils me pourrissent la vie ... Je travailles de nuit à l'hôpital et leur fille me fait vivre un enfer niveau bruit et sommeil.  
 
Même avec des boucles quies les murs et plafond vibrent.  
 
Vous pensez que je peux déposer une lettre ? Ou alors ce n'est pas correct si je n'ai jamais été leur parler de vive voix ?


On devrais faire des zones résidentielles pour  les gens qui travaillent de nuit  :o

n°48800007
majub51
Posté le 24-02-2017 à 19:12:32  profilanswer
 

alilou2 a écrit :


On devrais faire des zones résidentielles pour  les gens qui travaillent de nuit  :o


 
Oh oui !!   :ouimaitre:

mood
Publicité
Posté le 24-02-2017 à 19:12:32  profilanswer
 

n°48800324
FLeFou
Posté le 24-02-2017 à 19:44:20  profilanswer
 

majub51 a écrit :

Je n'ose pas aller voir mes voisins du dessus et pourtant cela fait 1 an 1/2 qu'ils me pourrissent la vie ... Je travailles de nuit à l'hôpital et leur fille me fait vivre un enfer niveau bruit et sommeil.  
 
Même avec des boucles quies les murs et plafond vibrent.  
 
Vous pensez que je peux déposer une lettre ? Ou alors ce n'est pas correct si je n'ai jamais été leur parler de vive voix ?


Si tu ne leurs as jamais dit, c'est difficile d'espérer une éventuelle amélioration. Parles leurs en une fois après tu pourras appeler les flics.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48800455
Foncky
Posté le 24-02-2017 à 19:56:31  profilanswer
 

Tu vis déjà un enfer. Ca peut difficilement être pire. Vas-y, mais après 1 an et demi, vas-y en douceur, faut que le message s'imprègne en profondeur mais progressivement.

n°48801275
tcho_natha​n
Posté le 24-02-2017 à 21:07:08  profilanswer
 

antp a écrit :

Ma voisine du dessus qui prend l'ascenseur en même temps que moi
Comme j'ai des sacs de course (mains occupées) elle veut appuyer sur le bouton de l'étage pour moi après avoir appuyé sur le 3 pour elle, elle semble hésiter sur quel étage :
"2e ; c'est pas parce que je ne viens plus me plaindre que je ne suis plus juste en-dessous [:dawa]"
(à un moment ses gamins faisaient tellement de bruit que j'avais plusieurs fois dû aller râler, mais j'ai souligné qu'il y avait un progrès par rapport à avant :D même si je mets toujours des boules quiès pour dormir... ils vont dormir un peu après moi et se lèvent un peu avant)


J'adore ta réponse  :lol:  
Je suis tout à fait capable de répondre un truc du même genre à mes voisins  :lol:

n°48802062
Poly
Posté le 24-02-2017 à 22:25:45  profilanswer
 

love_laurie a écrit :

maintenant je suis au milieu d'une résidence neuve, il n'y a aucun bruit même sur ma terrasse car je suis entouré d'un lot d'immeuble

On verra au printemps et à l'été quand tout le peuple va faire son barbec sur la terrasse.

 
alilou2 a écrit :

On devraist faire des zones résidentielles pour  les gens qui travaillent de nuit  :o

Pourquoi un redface?
Il faudrait en effet réunir les populations qui se ressemblent entre elles, c'est le meilleur moyen de faire cohabiter tout le monde.
Les fêtards de la nuits ne dérangeront pas leurs voisins également bourrés, les travailleurs de nuit pourront dormir tous ensemble en journée, les vieux tondront les pelouses du quartier en choeur, etc.
On le fait bien pour les entreprises. [:spamafote]

 

Ma voisine a les mêmes horaires de travail que moi et fait la même chose de son temps libre (PC au casque, jamais d'invités), on s'entend très bien parce qu'on ne s'entend pas. :whistle:
Pour rester dans le cliché, on s'est rencontrés quand la connexion internet (commune) est tombée en panne. [:cupra_tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 12-07-2023 à 03:41:12
n°48802069
Spiderkat
Posté le 24-02-2017 à 22:26:21  profilanswer
 

majub51 a écrit :

Je n'ose pas aller voir mes voisins du dessus et pourtant cela fait 1 an 1/2 qu'ils me pourrissent la vie ... Je travailles de nuit à l'hôpital et leur fille me fait vivre un enfer niveau bruit et sommeil.  
 
Même avec des boucles quies les murs et plafond vibrent.  
 
Vous pensez que je peux déposer une lettre ? Ou alors ce n'est pas correct si je n'ai jamais été leur parler de vive voix ?

Pourquoi avoir attendu si longtemps, tu ne sais pas où ils habitent... tes voisins du dessus !?  :o  
 

n°48802090
Foncky
Posté le 24-02-2017 à 22:28:37  profilanswer
 

Poly a écrit :


Ma voisine a les mêmes horaires de travail que moi et fait la même chose de son temps libre (PC au casque, jamais d'invités), du coup on s'entend très bien parce qu'on ne s'entend pas. :whistle:
Pour rester dans le cliché, on s'est rencontrés quand la connexion internet (commune) est tombée en panne. [:cupra_tinostar]


Bon et t'as pécho ?
 
Sinon mes voisins du dessus sont cools. Ils installaient des rideaux, donc 4-6 trous à percer. Ils sont venus me prévenir avant  :love:


Message édité par Foncky le 24-02-2017 à 22:29:23
n°48802453
srfcboy
Back to Baas
Posté le 24-02-2017 à 23:08:20  profilanswer
 

bordel de putain de musique de merde, les flics sont appelés, ça résonne sous nos pieds, quel connasse celle du dessous :o
edit : c'était ceux du rdc, les flics sont venus. ils vont baisser, ça fait plaisir :)
 
voisine : on fait pas de bruit, on ferme les portes.
flic : c'est un immeuble madame, ça résonne
voisine : je comprends pas, quand c'est les autres qui font du bruit y'a jamais rien, venez voir dans l'appart si vous voulez
flic : le bruit on l'entend de dehors ( très calme et posé ), c'est un avertissement sans frais  :love:


Message édité par srfcboy le 24-02-2017 à 23:56:33

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°48809858
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-02-2017 à 23:37:29  profilanswer
 

Ca fait deux heures que le voisin toqueur est sur le pallier, devant sa porte comme un con qu'il est.  [:am72:5]  
 
On l'entend bougonner à voix basse devant la porte de temps en temps.[:am72:5]  Cette vie de merde quoi :D
 
 
Contrairement à d'habitude, il ose à peine toquer, il a à peine tenté timidement deux ou trois fois depuis deux heures. Ptêtre que les flics l'ont informé de la main courante que j'ai déposé contre lui hier :D


Message édité par antioch_arrow le 25-02-2017 à 23:39:00

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°48809904
carbon bas​ed
Posté le 25-02-2017 à 23:48:41  profilanswer
 

Tin mais ce cas.  [:fandalpinee]  
 
L'autre ne veut pas lui filer de double de clé , ok, mais qu'il installe une sonnette quoi ou un système du genre . Bruyant chez eux, silencieux sur le palier.
 
J'ai l'image du chat qui miaule derrière la porte là. :D

Message cité 1 fois
Message édité par carbon based le 25-02-2017 à 23:50:12

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°48809962
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-02-2017 à 00:04:30  profilanswer
 

carbon based a écrit :

Tin mais ce cas.  [:fandalpinee]  
 
L'autre ne veut pas lui filer de double de clé , ok, mais qu'il installe une sonnette quoi ou un système du genre . Bruyant chez eux, silencieux sur le palier.
 
J'ai l'image du chat qui miaule derrière la porte là. :D


 
Nan mais c'est du génie à l'état pur, on peut pas comprendre :D
 
Là il vient de finir par rentrer, mais on a pas entendu si c'était quelqu'un à l'intérieur qui lui a ouvert, ou quelqu'un qui est arrivé par les escaliers.
 
C'est d'une telle débilité que ça en devient du génie !


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°48809981
cj27
I like China.
Posté le 26-02-2017 à 00:08:49  profilanswer
 

Je sais pas comment tu fais pour supporter ce cirque. :/

 

Y a longtemps que j'aurais pété les plombs. :/

 

n°48809986
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-02-2017 à 00:12:08  profilanswer
 

cj27 a écrit :

Je sais pas comment tu fais pour supporter ce cirque. :/
 
Y a longtemps que j'aurais pété les plombs. :/
 


 
Ben faut pas croire que ça m'enchante tout le temps, j'ai la plupart du temps des envies de le frapper, y a plus que ça à faire devant tant de débilité.
 
Mais je sais aussi que si je fais ça, il peut me mettre les flics au cul et je me retrouverais avec des dommages et intérêts à payer pour sa gueule pendant un bon moment. Et ça c'est hors de question, je vais pas enrichir des cassos.
 
Donc mieux vaut en rire, et se réjouir de la vie de merde qu'il a. Quand c'est possible...


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°48810001
santiago10
se tapit....
Posté le 26-02-2017 à 00:15:41  profilanswer
 

Nouveau voisin qui a fait toutes les sonettes de la residence à 22h30 hier soir. Motif : "J'ai oublié mes clés."  
Je l'ai grillé car il est sur le même pallier que moi : "alors on a perdu ses clés?"
Le gars a l'air d'un grand ado attardé, futal descendu, chaine qui pend et casquette de travers, je pense qu'il etait défoncé.  
Ce soir ça pue la clope et le petard sur mon palier. Je le soupçonne d'avoir déjà pris un peu trop ses aises et réfléchis si je vais pas lui appliquer le même tarif qu'à mes voisins du dessous !


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°48810657
tcho_natha​n
Posté le 26-02-2017 à 09:08:45  profilanswer
 

santiago10 a écrit :

Nouveau voisin qui a fait toutes les sonettes de la residence à 22h30 hier soir. Motif : "J'ai oublié mes clés."  
Je l'ai grillé car il est sur le même pallier que moi : "alors on a perdu ses clés?"
Le gars a l'air d'un grand ado attardé, futal descendu, chaine qui pend et casquette de travers, je pense qu'il etait défoncé.  
Ce soir ça pue la clope et le petard sur mon palier. Je le soupçonne d'avoir déjà pris un peu trop ses aises et réfléchis si je vais pas lui appliquer le même tarif qu'à mes voisins du dessous !


C'est quoi, le tarif en question ?

n°48810660
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 26-02-2017 à 09:09:42  profilanswer
 

Galette de pisse

n°48810670
Luckan
Not superscalar
Posté le 26-02-2017 à 09:13:27  profilanswer
 

Un mot sur la porte d'entrée.
 
 
Sinon avez-vous remarqué la même chose que moi : les voisins les plus bruyants sont généralement ceux qui ne partent jamais en vacances/weekend/déplacement pro, et sont donc toujours chez eux à faire du bruit. :sweat: Ma résidence est vide (6 apparts), il n'y a que mes voisins du dessous qui sont là  :sweat:  
 

n°48810691
cj27
I like China.
Posté le 26-02-2017 à 09:20:13  profilanswer
 

Graissage de la porte.  :D :O

n°48811226
DrDooM
Posté le 26-02-2017 à 11:40:24  profilanswer
 

Luckan a écrit :

Un mot sur la porte d'entrée.

 


Sinon avez-vous remarqué la même chose que moi : les voisins les plus bruyants sont généralement ceux qui ne partent jamais en vacances/weekend/déplacement pro, et sont donc toujours chez eux à faire du bruit. :sweat: Ma résidence est vide (6 apparts), il n'y a que mes voisins du dessous qui sont là :sweat:

 



On appelle ça des cassos, ils ont généralement pas la thune pour partir en vacances...


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°48811295
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2017 à 11:55:37  answer
 

Hier je rentre vers 19h, dans le hall je croise des voisins  :o  
Là j'essaie d'ouvrir la porte, ça marche pas  [:hornett]  
Un voisin essaie. Marche pas non plus. Un abruti avait cassé sa clé dans la serrure, et on pouvait plus rentrer  [:polo99991:4]  
Et bien sûr celui qui a cassé sa clé a pas pensé à appeler le serrurier ou à laisser la porte ouverte (si tant est qu'il ait pu ouvrir la porte).
Une fois entré, je mets un petit message sur la porte pour dire qu'on la laisse ouverte. En espérant que le syndic allait appeler le mec.
Ce matin c'était toujours ouvert, je sors. 2h après, la porte était fermée  [:caseytatum]  
J'ai du essayé d'appeler 4 voisins pour qu'un m'ouvre la porte  [:caseytatum]  
Entre temps j'ai appelé le dépanneur  [:daddyfatsax:4]  
 
Ce genre de voisin débile qui 1/ casse une serrure mais pense pas à appeler le dépanneur 2/ ferme la porte alors que c'est écrit qu'il faut pas la fermer  [:daddyfatsax:4]  
 
Putain, mais sérieux, je me pose de plus en plus de question sur le QI moyen dans nos pays.

n°48811318
Ciler
Posté le 26-02-2017 à 11:59:49  profilanswer
 


Ou alors c'est juste qu'il avait pas envie de payer un serrurier en urgence un weekend et qu'il s'est dit qu'il se trouverait bien un pigeon pour le faire à sa place  [:kordellio]  
 
Sinon, je suggère de regarder qui parmi les occupants a un conjoint qui reste à domicile presque tout le temps, et qui donc peut buzzer pour se faire ouvrir sans problème.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°48811366
elixir15
Posté le 26-02-2017 à 12:07:15  profilanswer
 

Citation :

Putain, mais sérieux, je me pose de plus en plus de question sur le QI moyen dans nos pays.


 
La moyenne du QI est en baisse dans pas mal de pays occidentaux, d'après mon souvenir d'une étude sur le sujet ;)


Message édité par elixir15 le 26-02-2017 à 12:08:03
n°48811367
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2017 à 12:07:23  answer
 

Ciler a écrit :


Ou alors c'est juste qu'il avait pas envie de payer un serrurier en urgence un weekend et qu'il s'est dit qu'il se trouverait bien un pigeon pour le faire à sa place  [:kordellio]  
 
Sinon, je suggère de regarder qui parmi les occupants a un conjoint qui reste à domicile presque tout le temps, et qui donc peut buzzer pour se faire ouvrir sans problème.


Y'a une assistance 24/24, avec numéro de tel sur la porte d'entrée.. ça m'a pris 30sec pour le faire venir un dimanche matin.
Mais ouais, j'étais bien emmerdé pour appeler les voisins que je connais pas.
Au final celui qui est venu m'ouvrir est une sorte d'indien qui est mon voisin de gauche et que j'avais jamais vu.

n°48811372
nakata
frog game
Posté le 26-02-2017 à 12:08:26  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Sinon, je suggère de regarder qui parmi les occupants a un conjoint qui reste à domicile presque tout le temps, et qui donc peut buzzer pour se faire ouvrir sans problème.


Avec si possible un enfant en bas âge qui fait la sieste, comme à chaque fois qu'un livreur ou un téléprospecteur sonne chez moi [:kirvel:1]

Message cité 3 fois
Message édité par nakata le 26-02-2017 à 12:09:10
n°48811752
cj27
I like China.
Posté le 26-02-2017 à 13:06:11  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


On appelle ça des cassos, ils ont généralement pas la thune pour partir en vacances...


Y a aussi Luckan qui est chez lui.  :o

n°48811961
Luckan
Not superscalar
Posté le 26-02-2017 à 13:35:00  profilanswer
 

Je reviens d'une semaine de déplacement pro  [:gidoin]

n°48811990
Ciler
Posté le 26-02-2017 à 13:38:19  profilanswer
 

nakata a écrit :


Avec si possible un enfant en bas âge qui fait la sieste, comme à chaque fois qu'un livreur ou un téléprospecteur sonne chez moi [:kirvel:1]


Un enfant ne s'élève pas en appartement [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Ciler le 26-02-2017 à 13:38:29

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°48812049
Foncky
Posté le 26-02-2017 à 13:45:49  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Un enfant ne s'élève pas en appartement [:spamafote]


Hommage aux millions d'enfants mal élevés chaque année  :jap:

n°48812126
Hoiniel
Posté le 26-02-2017 à 13:57:49  profilanswer
 

Foncky a écrit :


Hommage aux millions d'enfants mal élevés chaque année  :jap:


 
Et bien sur, le topic ne désemplit pas.
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402620654-hasard-ou-realite-scientifique.gif

n°48812129
carbon bas​ed
Posté le 26-02-2017 à 13:58:22  profilanswer
 

nakata a écrit :


Avec si possible un enfant en bas âge qui fait la sieste, comme à chaque fois qu'un livreur ou un téléprospecteur sonne chez moi [:kirvel:1]


 
Faut être un peu bidouilleur, mais il y a toujours moyen de mettre un interrupteur sur une sonnette.  :o Comme ça tu choisis quand on vient t'emmerder. :o


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°48812394
hfr of the​ dead
Posté le 26-02-2017 à 14:44:16  profilanswer
 

nakata a écrit :


Avec si possible un enfant en bas âge qui fait la sieste, comme à chaque fois qu'un livreur ou un téléprospecteur sonne chez moi [:kirvel:1]


Revanche le WE avec sonnette à 7h pour se faire ouvrir à son tour (alors qu'on a les clefs bien sur).


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°48812412
nakata
frog game
Posté le 26-02-2017 à 14:48:00  profilanswer
 

carbon based a écrit :

Faut être un peu bidouilleur, mais il y a toujours moyen de mettre un interrupteur sur une sonnette.  :o Comme ça tu choisis quand on vient t'emmerder. :o


Comme ça, le livreur laisse juste un mot comme quoi il faut passer au dépôt, genre dans une zone industrielle à Compiègne ou Provins :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1847  1848  1849  ..  2965  2966  2967  2968  2969  2970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR