Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1811  1812  1813  ..  2966  2967  2968  2969  2970  2971
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°47787809
FLeFou
Posté le 21-11-2016 à 14:13:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
D'un coté tu as tapé avant de leurs parler. Logique si eux n'entendent pas de bruit qu'ils ne se rendent pas compte que l'insonorisation est merdique.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 21-11-2016 à 14:13:17  profilanswer
 

n°47787832
Kerjou
Posté le 21-11-2016 à 14:14:56  profilanswer
 

:o


Message édité par Kerjou le 11-10-2017 à 11:33:08
n°47791788
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 21-11-2016 à 19:41:17  profilanswer
 

Tiens mon voisin à la poubelle sur le palier a innové. Il a dû avoir une fuite la dernière fois donc il a posé sur un carton style cageot à légumes cette fois. Respectueux de la propreté :lol:

n°47792533
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 21-11-2016 à 20:48:32  profilanswer
 

Non mais  :sweat:  
 
Je descends la poubelle, je croise des gamins avec un vélo en sortant de l'ascenseur. Une fois jetée je le reprends, grosse trace marron, ça pue la merde. J'espère qu'ils ont bien dégueulassé chez eux mais à tous les coups ça sera resté sur le palier  [:klm:1]

n°47793942
tcho_natha​n
Posté le 21-11-2016 à 22:17:57  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :

Non mais  :sweat:  
 
Je descends la poubelle, je croise des gamins avec un vélo en sortant de l'ascenseur. Une fois jetée je le reprends, grosse trace marron, ça pue la merde. J'espère qu'ils ont bien dégueulassé chez eux mais à tous les coups ça sera resté sur le palier  [:klm:1]


C'est surtout que les gens ne nettoient pas l'ascenseur derrière eux, quand ils le salopent de la sorte  :fou:

n°47795594
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 22-11-2016 à 07:28:17  profilanswer
 

seba1492 a écrit :

Ma copine habite un immeuble qui abrite toutes sorte de cas sociaux ... Un sociologue serait heureux de venir y faire une étude approfondie :
 
- Le jeune qui pose pas trop de soucis mais qui un soir, se retrouve à passer l'aspirateur an tapant sur les murs, avec son chat qui hurle à la mort. On ne saura jamais ce qui s'est passé.   [:lezioul]  
 
- La voisine du dessus avec son fils déficient mental qui sortent très peu de chez eux, dorment la journée et vivent la nuit.  
Les même qui ont déjà envoyé les flics à ma copine parce qu'elle à osée taper au mur pour leur demander de baisser le volume de leur TV .  
On suppose même que la vioc fait exprès de taper au sol au moment où ma copine essaye de coucher son gamin (Niveau timing ca colle pas mal).
 
- Les voisins qui branchent Frigo, Chargeurs de batteries de bagnols dans les caves communes, pour payer moins de courant ... et partager la facture avec les voisins honnêtes.
 
- Mon préféré : Le voisin juste à côté, qui par gentillesse héberge un SDF rencontré dans la rue. Manque de chance son nouveau Squatteur aime tout comme lui, boire du matin au soir, mais aussi lui taper sur la gueule régulièrement.  
Ce qui est dommage pour ma copine c'est que son voisin au grand coeur n'arrive pas se résigner à remettre à la rue son parasite. Donc régulièrement, nous pouvons entendre les 2 alcooliques s'engeuler, se mettre sur la gueule (enfin il y en a un qui frappe et l'autre qui se laisse faire), entendre le voisin dégager sa vermine en lui promettant que jamais il ne le laissera rentrer. Et qui le reprend le lendemain. Et ce malgré les coup (Jusqu'à lui faire pisser le sang au niveau du crâne). Lorsque ma copine à appelée les flics, les 2 se sont barré pendant une heure, pour ensuite revenir recommencer à picoler.
 


 
Suite de l'aventure :
Le SDF squatte maintenant chez une nana du bâtiment qui s'est amourachée cherche une âme charitable pour la ramoner. [:nookonee]  
 
Mais maintenant ce trou du cul fait des aller retour incessants entre l'étage de son puit à sperme et celui de son Punchingball, le jour comme la nuit.  
Chose qui fait chier tout le bâtiment. Ma copine a déjà vu avec l'organisme en charge du bâtiments. Ils sont au courant des soucis, plein de voisins s'en plaignent ... Mais légalement ils ne peuvent rien faire (On ne peut pas interdire au gens de recevoir de la visite), même si ils aimeraient. Le pire dans l'histoire c'est que ce connard fait le Paon et nous nargue quand il nous croise :/
 
J'en arrive a espérer qu'il cogne sur un de ses 2 pigeons suffisament fort pour que les flics doivent intervenir, nous le foutent en taule et le renvoient dans son pays   [:teamfive94:4]  
 
Ce mec est un parasite qui raconte que dans son pays il était patron d'un boite de construction. Ici à 3 reprises, son Punchingball lui a trouvé, grâce à des connaissances, des boulots bien payés dans le bâtiment ... et à 3 reprises il s'est fait viré, parce que monsieur n'allait plus bosser au bout de quelques jours.  [:hephaestos]

Message cité 2 fois
Message édité par seba1492 le 22-11-2016 à 07:30:27
n°47795646
toupouri
Posté le 22-11-2016 à 07:45:54  profilanswer
 

seba1492 a écrit :

Mais maintenant ce trou du cul fait des aller retour incessants entre l'étage de son puit à sperme et celui de son Punchingball, le jour comme la nuit. Chose qui fait chier tout le bâtiment.


Pourquoi, il est bruyant ? Ce qui fait chier c'est que les cassos attirent les cassos.
 
Effectivement, il y a plein de situations qui sont gênantes mais ne sont pas sanctionnables et pourraient même paraître liberticides.
 
J'avais un voisin dealer chez qui c'était le défilé jour et nuit. Même si les clients étaient silencieux, un palier avec 4 appartements, c'est pensé pour un trafic moyen de 4 foyers, pas pour 200 personnes qui claquent la porte toutes les 10s. J'ai déménagé, je suis tombé à côté d'une famille de 3 gosses et idem : des vas-et-viens non stop.

n°47795667
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 22-11-2016 à 07:50:08  profilanswer
 

toupouri a écrit :


Pourquoi, il est bruyant ? Ce qui fait chier c'est que les cassos attirent les cassos.
 
Effectivement, il y a plein de situations qui sont gênantes mais ne sont pas sanctionnables et pourraient même paraître liberticides.


 
Ca claque les portes, ça parle fort dans les couloirs ... Donc oui c'est dérangeant :/

n°47795734
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 22-11-2016 à 08:07:30  profilanswer
 

seba1492 a écrit :


 
Suite de l'aventure :
Le SDF squatte maintenant chez une nana du bâtiment qui s'est amourachée cherche une âme charitable pour la ramoner. [:nookonee]  
 
Mais maintenant ce trou du cul fait des aller retour incessants entre l'étage de son puit à sperme et celui de son Punchingball, le jour comme la nuit.  
Chose qui fait chier tout le bâtiment. Ma copine a déjà vu avec l'organisme en charge du bâtiments. Ils sont au courant des soucis, plein de voisins s'en plaignent ... Mais légalement ils ne peuvent rien faire (On ne peut pas interdire au gens de recevoir de la visite), même si ils aimeraient. Le pire dans l'histoire c'est que ce connard fait le Paon et nous nargue quand il nous croise :/
 
J'en arrive a espérer qu'il cogne sur un de ses 2 pigeons suffisament fort pour que les flics doivent intervenir, nous le foutent en taule et le renvoient dans son pays   [:teamfive94:4]  
 
Ce mec est un parasite qui raconte que dans son pays il était patron d'un boite de construction. Ici à 3 reprises, son Punchingball lui a trouvé, grâce à des connaissances, des boulots bien payés dans le bâtiment ... et à 3 reprises il s'est fait viré, parce que monsieur n'allait plus bosser au bout de quelques jours.  [:hephaestos]


Si personne ne peut rien y faire alors autant accélérer leur déchéance pour en finir : laisse trainer quelques bouteilles d'alcool fort bon marché dans le hall, avec des médocs psycho ("effet rambo" ). Les mecs vont finir tellement déchirés que ca va finir en drame, obligeant la police à faire le ménage  [:pdbzombifiay:3] .

n°47795743
tcho_natha​n
Posté le 22-11-2016 à 08:09:17  profilanswer
 

Les gens qui vivent dans les parties communes, c'est insupportable.  
Un temps, j'avais une famille de 6 philippins à mon étage. Ils passaient leur temps à rentrer / sortir de leur appartement jusqu'à 1/2h du matin. C'était insupportable. On s'est pas mal fighté, et heureusement ils se sont calmés.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2016 à 08:09:17  profilanswer
 

n°47795762
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 22-11-2016 à 08:13:38  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :

Les gens qui vivent dans les parties communes, c'est insupportable.  
Un temps, j'avais une famille de 6 philippins à mon étage. Ils passaient leur temps à rentrer / sortir de leur appartement jusqu'à 1/2h du matin. C'était insupportable. On s'est pas mal fighté, et heureusement ils se sont calmés.


 
Ils vivent pas dans les parties communes, mais ca circule.
 
Et puis c'est toujours la question de savoir ce qui va encore nous tomber sur le coin de la gueule.

n°47795772
tcho_natha​n
Posté le 22-11-2016 à 08:16:15  profilanswer
 

seba1492 a écrit :


 
Ils vivent pas dans les parties communes, mais ca circule.
 
Et puis c'est toujours la question de savoir ce qui va encore nous tomber sur le coin de la gueule.


Non, ils y vivent.  
Moi je sors le matin pour aller bosser et je rentre le soir. J'ouvre donc ma porte deux fois par jour. Dès lors que tu sors de chez toi 5/6 fois par soir (!!), j'appelle ça vivre dans les parties communes.

n°47806672
Leuen
Posté le 22-11-2016 à 22:02:52  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Si personne ne peut rien y faire alors autant accélérer leur déchéance pour en finir : laisse trainer quelques bouteilles d'alcool fort bon marché dans le hall, avec des médocs psycho ("effet rambo" ). Les mecs vont finir tellement déchirés que ca va finir en drame, obligeant la police à faire le ménage [:pdbzombifiay:3] .


Vodka frelatée  [:gamercool_02:1]

n°47811836
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-11-2016 à 12:21:35  profilanswer
 

Main courante contre mon voisin débile déposée. Flic plutôt compréhensif, qui m'a même encouragé à appeler ses collègues quand l'autre abruti dépassait les bornes. Il a eu l'air vachement intéressé quand j'ai expliqué les allées et venues incessantes, l'histoire des séances de tocage à sa porte, le fait qu'il y ait quelqu'un qui s'enferme dans l'appart laissant le locataire sans clé, et n'a manifestement pas de téléphone portable  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 23-11-2016 à 12:23:52

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°47815544
Spiderkat
Posté le 23-11-2016 à 16:23:45  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


Non, ils y vivent.  
Moi je sors le matin pour aller bosser et je rentre le soir. J'ouvre donc ma porte deux fois par jour. Dès lors que tu sors de chez toi 5/6 fois par soir (!!), j'appelle ça vivre dans les parties communes.

Ils ont annexé les parties communes à leur appart. Ça part du même principe que ceux qui y laissent entreposent autre chose que le paillasson.
 
Il suffit maintenant de rendre ce nouveau territoire invivable/hostile à ses nouveaux propriétaires temporaires.  :D  
 

n°47817159
chris500
Posté le 23-11-2016 à 18:43:28  profilanswer
 

Spiderkat a écrit :

Ils ont annexé les parties communes à leur appart. Ça part du même principe que ceux qui y laissent entreposent autre chose que le paillasson.
 
Il suffit maintenant de rendre ce nouveau territoire invivable/hostile à ses nouveaux propriétaires temporaires.  :D  
 


Donc qu'est ce qui t'empêche de déposer tes sacs poubelles à côté de leur bazar devant leur porte ?  :D  
=> même principe qu'une décharge sauvage : les gens voient des détritus et se débarrassent des leurs au même endroit


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°47819001
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 23-11-2016 à 21:27:49  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :

Main courante contre mon voisin débile déposée. Flic plutôt compréhensif, qui m'a même encouragé à appeler ses collègues quand l'autre abruti dépassait les bornes. Il a eu l'air vachement intéressé quand j'ai expliqué les allées et venues incessantes, l'histoire des séances de tocage à sa porte, le fait qu'il y ait quelqu'un qui s'enferme dans l'appart laissant le locataire sans clé, et n'a manifestement pas de téléphone portable  :whistle:


Fait gaffe qu'ils ne fassent pas comme la cave à Jawad quand même  [:ge haussmann]


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°47821379
greg54
Je suis là depuis 2003 moi ?!
Posté le 24-11-2016 à 03:37:42  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Si c'est interdit, ça va dehors. Y'a un règlement, il est fait pour être suivi, si tu veux te comporter comme un cassos, tu vas habiter chez les cassos.


 
Le jour où tu trouveras des locataires qui respectent scrupuleusement à la lettre les règlements intérieurs HLM ou de syndic, tu m'appelles. Ca s'appelle la tolérance, un truc induqué en principe à l'école primaire [:julm3]
 
Et t'es gentil mais j'ai repris la gestion des logements de mon grand-père et le dernier cassos est parti y'a 2 mois, j'ai suffisamment appris d'eux pour parler d'expérience sur le sujet :jap:

n°47821501
toupouri
Posté le 24-11-2016 à 07:27:43  profilanswer
 

greg54 a écrit :

Le jour où tu trouveras des locataires qui respectent scrupuleusement à la lettre les règlements intérieurs HLM ou de syndic, tu m'appelles. Ca s'appelle la tolérance, un truc induqué en principe à l'école primaire [:julm3]


En théorie, le respect des règles de vie en communauté, le respect des personnes et des biens, le civisme... sont inculqués avant l'école primaire :o
 
La tolérance, on voit à quelles situations elle mène, il n'en est pas question ici. La tolérance c'est l'excuse invoquée par les cassos pour rester dans leur crasse et par ceux qui devraient les recadrer pour rester dans leur négligence.

n°47821724
Kerjou
Posté le 24-11-2016 à 08:38:14  profilanswer
 

:o

Message cité 2 fois
Message édité par Kerjou le 11-10-2017 à 11:33:11
n°47821783
FLeFou
Posté le 24-11-2016 à 08:51:35  profilanswer
 

greg54 a écrit :


 
Le jour où tu trouveras des locataires qui respectent scrupuleusement à la lettre les règlements intérieurs HLM ou de syndic, tu m'appelles. Ca s'appelle la tolérance, un truc induqué en principe à l'école primaire [:julm3]
 
Et t'es gentil mais j'ai repris la gestion des logements de mon grand-père et le dernier cassos est parti y'a 2 mois, j'ai suffisamment appris d'eux pour parler d'expérience sur le sujet :jap:


Tellement que tu en es à trouvé normal de se comporter comme eux  [:julian33:4]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47821809
Pomme
Petite olive
Posté le 24-11-2016 à 08:55:41  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Pomme le 24-11-2016 à 08:55:50

---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°47821838
toupouri
Posté le 24-11-2016 à 09:00:06  profilanswer
 

Kerjou a écrit :

Mais le cassos appelant à la tolérance ne l'est souvent que très peu avec les autres et s'en sert d'excuse pour vivre comme il l'entend.


Voila :jap:
 
Et quand tu es tolérant vis à vis des cassos, ils n'apprécient pas, ils ne se disent pas "je fais chier le monde, mes voisins sont sympas de tolérer ça". Eux n'ont pas conscience d'être des nuisibles ou s'en foutent.

n°47821861
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 24-11-2016 à 09:04:12  profilanswer
 

La tolérance c'est accepter que les règles de vie commune ne soient pas respectées.
 
Le mec deale dans l'entrée, tolère.
Il fait fiesta tous les soirs au dessus, tolère.
Ça fume dans les escaliers, tolère.
Etc, on pourrait même ajouter des exemples hors contexte voisins.
 
En fait dans ce topic il y a que des intolérants, j'étais pas prêt  [:aqualung]

n°47822004
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 24-11-2016 à 09:22:50  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :

La tolérance c'est accepter que les règles de vie commune ne soient pas respectées.
 
Le mec deale dans l'entrée, tolère.
Il fait fiesta tous les soirs au dessus, tolère.
Ça fume dans les escaliers, tolère.
Etc, on pourrait même ajouter des exemples hors contexte voisins.
 
En fait dans ce topic il y a que des intolérants, j'étais pas prêt  [:aqualung]


 
Trop gros  [:pingolu:1]

n°47824452
DrDooM
Posté le 24-11-2016 à 12:34:39  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :

La tolérance c'est accepter que les règles de vie commune ne soient pas respectées.

 

Le mec deale dans l'entrée, tolère.
Il fait fiesta tous les soirs au dessus, tolère.
Ça fume dans les escaliers, tolère.
Etc, on pourrait même ajouter des exemples hors contexte voisins.

 

En fait dans ce topic il y a que des intolérants, j'étais pas prêt [:aqualung]


Trop gros ton troll, passera pas. A la limite avec un multi, et encore...  [:chiminiv9:5]


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°47824611
Mitch2Pain
Posté le 24-11-2016 à 12:53:01  profilanswer
 

Tolérance: Fait de tolérer quelque chose, d'admettre avec une certaine passivité, avec condescendance parfois, ce que l'on aurait le pouvoir d'interdire, le droit d'empêcher.
 
MajoriteSilencieuse a donc totalement raison. Ce n'est pas du troll.


Message édité par Mitch2Pain le 24-11-2016 à 12:53:24
n°47824750
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 24-11-2016 à 13:09:45  profilanswer
 

greg54 a écrit :


 
Le jour où tu trouveras des locataires qui respectent scrupuleusement à la lettre les règlements intérieurs HLM ou de syndic, tu m'appelles. Ca s'appelle la tolérance, un truc induqué en principe à l'école primaire [:julm3]
 
Et t'es gentil mais j'ai repris la gestion des logements de mon grand-père et le dernier cassos est parti y'a 2 mois, j'ai suffisamment appris d'eux pour parler d'expérience sur le sujet :jap:


Ah ouai.
 
Moi ce qu'on m'a appris à l'école, c'est respecter la loi.
 
Mais visiblement, nous n'avons ni les mêmes valeurs, ni la même éducation.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°47824919
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 24-11-2016 à 13:27:01  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ah ouai.
 
Moi ce qu'on m'a appris à l'école, c'est respecter la loi.
 
Mais visiblement, nous n'avons ni les mêmes valeurs, ni la même éducation.

Cherche pas, c'est pas du tout un dénominateur commun à tout le monde, le problème vient souvent de là


Message édité par Kara le 24-11-2016 à 13:27:25

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°47826590
lilith_uni​que
Posté le 24-11-2016 à 15:16:06  profilanswer
 

greg54 a écrit :

Le jour où tu trouveras des locataires qui respectent scrupuleusement à la lettre les règlements intérieurs HLM ou de syndic, tu m'appelles......


[:kurt haribo:2]

 


Message édité par lilith_unique le 24-11-2016 à 15:16:25
n°47826619
Pomme
Petite olive
Posté le 24-11-2016 à 15:18:22  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°47826683
harold_fin​ch
Posté le 24-11-2016 à 15:22:28  profilanswer
 

harold_finch a écrit :

:hello:

 

Souci de voisinage

Spoiler :


Je suis dans une résidence plutôt sympatoche/normale depuis 3 ans. C'est une résidence récente de 2011.

 

J'ai / nous avons juste un problème avec un voisin à notre étage, et comme par hasard il est pile en face de moi.
Depuis 2 ans, ça sent le chien crevé dans le couloir, mais de façon vraiment anormale. Alors l'été, c'est pire avec la chaleur. Quand j'invite quelqu'un, la personne se plaint... idem pour mes voisins.

 

Le problème c'est que tout le monde en a marre mais personne ne fait rien. Bon, on a déjà mis pleins d'affiches, mais ça change rien.
Et pour couronner le tout, sans doute à cause de l'odeur, on a des cafards/blattes germaniques dans le couloir.

 

A travers la porte de leur appartement, ça pue la merde, tout simplement.
J'ai vérifié aux autres étages, ou dans les autres bâtiments, RAS, c'est nickel. J'ai également vérifié que ni le chien ni la grosse n'avait crevé.

 

Ces putains de cafards veulent même rentrer par l'espace sous ma porte.
Je suis pas un nazi, ça m'emmerde de faire de la délation, mais là c'est plus supportable. J'ai même fait ma propre remise en question en me disant que merde, s'il y a des cafard, j'ai qu'à vérifier chez moi, au cas où quoi.
Bah tu parles, j'ai vérifié, ça vient pas de chez moi... j'ai acheté du Goliath (60 balles le tube minimum) pour les calmer mais je ne sais pas si ça va marcher, pour l'instant c'est moyen.
La dernière fois j'ai éteint la lumière et j'ai attendu derrière ma porte... bah les cafards se baladent et rentrent par dessous la porte...
Le matin je pars tôt, je vois les cafards dans le couloir... (vivent plutôt la nuit)

 

tl;dr :

 

Mon voisin pue (son appartement, son chien...), tout le monde à l'étage s'en plaint, personne ne fait rien.
J'ai envoyé un email au syndic + courrier recommandé à la mairie en vue de faire venir un expert. Je viens de recevoir le retour de courrier, je dois appeler pour prendre rendez-vous.
J'ai bien fait ou pas ? On peut s'attendre à ce que ça bouge ? On peut faire quoi d'autre ?

 

Merci :jap:

 


 :hello:
Suite et fin de "mon histoire" => le voisin a déménagé il y a environ 10j.
Le couloir est propre maintenant, putain je revis.
Du coup j'étais décidé à déménager, ça attendra un peu, plus rien ne presse :)

 

Pour la petite histoire, ce n'était pas le chien qui n'était pas entretenu et qui sentais mauvais apparemment (même s'il gémissait de malheur et salissait le couloir). D'après ce qu'on m'a dit, le voisin a acheté un frigo d'occasion et le moteur était infesté de cafards. Impossible de s'en défaire, surtout quand on est un porc. Et apparemment, les cafards ça pue (en se décomposant?) Tout ce beau monde a dégagé, une équipe de désinsectisation est passée, all clear :love:

 

Message cité 2 fois
Message édité par harold_finch le 24-11-2016 à 15:25:57

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°47826716
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 24-11-2016 à 15:25:12  profilanswer
 

Pomme a écrit :


C'te rageance.


Boarf, le mec qui m'explique que c'est normal de ne pas respecter le règlement de l'immeuble, je rage pas, j'suis juste content de pas habiter au même endroit quoi.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°47826725
Blaq
Posté le 24-11-2016 à 15:25:48  profilanswer
 

Harold, j'ai envie de vomir.

n°47826746
Pomme
Petite olive
Posté le 24-11-2016 à 15:27:45  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°47826749
harold_fin​ch
Posté le 24-11-2016 à 15:27:57  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Harold, j'ai envie de vomir.

 


pendant 2 ans tous les jours c'était mon cas :o


Message édité par harold_finch le 24-11-2016 à 15:28:48

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°47830113
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 24-11-2016 à 20:08:00  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ah ouai.
 
Moi ce qu'on m'a appris à l'école, c'est respecter la loi.

Mais visiblement, nous n'avons ni les mêmes valeurs, ni la même éducation.


 
Théo voyons... toi même tu sais [:churros norris]


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°47833171
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2016 à 22:48:54  answer
 

Ciler a écrit :

Je rejoins ce topic, étant depuis environ un mois l'heureux gagnant d'une jeune et jolie voisine dans le bâtiment de mon appart du boulot qui aime s'envoyer en l'air bruyamment. Le bon côté de la chose est qu'elle a progressivement basculé ses séances de 2h du matin à 21-23h et qu'elle a déplacé la tête de lit qui ne tape donc plus en rythme sur le mur mitoyen.  
 
Mais quand-même c’est pénible de l'entendre se faire troncher avec autant d'enthousiasme quand on doit soi-même attendre le weekend pour voir Mme.  [:fegafobobos:2]


C'est toujours le même mec ou elle change? Faut profiter, branle toi.

n°47845265
Leuen
Posté le 25-11-2016 à 22:32:27  profilanswer
 

[:caseytatum]

n°47845381
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 25-11-2016 à 22:42:44  profilanswer
 

harold_finch a écrit :

Et apparemment, les cafards ça pue (en se décomposant?)


Nan j'en ai gazé une colonie ça ne sentait pas d'odeur particulière. C'est juste que le gars était un crasseux.


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1811  1812  1813  ..  2966  2967  2968  2969  2970  2971

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR