Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1768  1769  1770  ..  2966  2967  2968  2969  2970  2971
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°46741467
houckaye
Wouff
Posté le 15-08-2016 à 09:21:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alangarner a écrit :


C est peut être le moment pour toi de rentrer dans la partouze consanguine style nordiste  :love:


 
Il y a un moment où on n'est vraiment plus sûr que c'est de l'humour.  
Je pense qu'on a affaire de plus en plus à des convaincus.


Message édité par houckaye le 15-08-2016 à 10:33:57
mood
Publicité
Posté le 15-08-2016 à 09:21:22  profilanswer
 

n°46741636
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2016 à 10:13:58  answer
 

DrDooM a écrit :

Le gamin du Gary du dessus qui saute à pieds joints. J'ouvre la porte d'entrée, j'entends son gros con de père le féliciter parce qu'il sait se torcher le cul comme un grand. J'ai pas trop compris, le chiard il saute à poil dans le salon la merde au cul?
J'imagine ça dans leur salon:
http://reho.st/http://rs246.pbsrc. [...] t.gif~c200


J'ai pas pigé ce qui gêne. C'est une étape importante qu'un gosse sache se torche seul. C'est mieux de féliciter son gosse que de lui gueuler dessus non?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2016 à 10:14:27
n°46742278
tcho_natha​n
Posté le 15-08-2016 à 12:29:04  profilanswer
 


Et ca justifie qu'il saute à pieds joints en appartement ?

n°46742470
oblomov1
Posté le 15-08-2016 à 13:04:33  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


Et ca justifie qu'il saute à pieds joints en appartement ?


 
 [:arank'thnar:5]  
pour décrocher la balayette

n°46743300
DrDooM
Posté le 15-08-2016 à 14:43:28  profilanswer
 


Il est obligé de sauter à pieds joints? Et si t'avais un peu suivi le sujet le père traite son fils (2 ans) d'enculé, abruti, ducon, ... Il l'aurait engueulé ça n'aurait pas changé grand chose au quotidien du gosse.


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°46743864
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2016 à 15:47:37  answer
 

coco_killer a écrit :

Je me répète mais beaucoup ont peur et je le conçois ce n'est pas évident d'aller au carton, d'autres se méfie des vengeances de lâches (j'y ai eu le droit) et les derniers savent que la justice qui met 20 ans pour agir contre le cassos (avec un rappel a la loi en sursis) te defoncera bien comme il faut :/


Bah c'est le soucis classique...
 
Sans parler que bien souvent dans un paisible village, le connard qui fout la merde est pote avec le bourgmestre...
Donc aller râler ou porter plainte c'est l'assurance d'avoir une avalanche de merde sur le coin de la gueule.
 
Et pour les cassos, le soucis avec cette engeance de l'humanité, c'est que si tu vas râler tu à 99% de chance de retrouver ta voitures vandalisée, ton chien empoisonné, ton chat égorgé, ta copine violée et de la pisse dans ta boite aux lettres...
 
La meilleur solution c'est encore de déménager !

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2016 à 15:48:04
n°46743988
NODeath
Posté le 15-08-2016 à 15:59:00  profilanswer
 


La voiture et la boite aux lettres ok, ça "peut encore passer", le reste, c'est un aller simple pour le gars.  [:cerveau afrojojo]

 

Après voilà en général, fin pour ma part, ce qui foutent la merde c'est les gens d'une certaine communauté qu'on n'a pas le droit de toucher sinon, oulala on est un vilain raciste et cette communauté justement aime bien faire des coups en douces, brûler des voitures toussa toussa.

 

Mais bon en France on n'a pas le droit de dire du mal d'eux, sinon on a 40 assos qui nous tombent dessus.  [:kolombin]

 

Message cité 1 fois
Message édité par NODeath le 15-08-2016 à 16:47:22

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°46744823
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 15-08-2016 à 16:58:37  profilanswer
 

Moi ça me dérange pas de nommer que les familles immatriculées 75 me pourrissent la vie en venant dans leurs locations de merde pour se croire tout permis. Vivement septembre qu'ils repartent dans leur bled à la con que je profite de mes vacances.

 

Je risque de me faire tomber dessus par une assoc ?


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°46745019
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2016 à 17:15:18  answer
 

Vini a écrit :

Moi ça me dérange pas de nommer que les familles immatriculées 75 me pourrissent la vie en venant dans leurs locations de merde pour se croire tout permis. Vivement septembre qu'ils repartent dans leur bled à la con que je profite de mes vacances.  
 
Je risque de me faire tomber dessus par une assoc ?


Vivement que les hollandais se barrent... J'en peux plus de cette engeance qui ne sait pas conduire et se traine le fion dans chaque virage :o

n°46745101
make insta​ll
Posté le 15-08-2016 à 17:23:27  profilanswer
 


Dans 87.24% des cas !  [:backfire]

mood
Publicité
Posté le 15-08-2016 à 17:23:27  profilanswer
 

n°46745455
harold_fin​ch
Posté le 15-08-2016 à 17:54:39  profilanswer
 

make install a écrit :


Dans 87.24% des cas !  [:backfire]


 
J'ai un peu pensé la même chose  [:clooney24]


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°46745861
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2016 à 18:34:49  answer
 

coco_killer a écrit :

Je me répète mais beaucoup ont peur et je le conçois ce n'est pas évident d'aller au carton, d'autres se méfie des vengeances de lâches (j'y ai eu le droit) et les derniers savent que la justice qui met 20 ans pour agir contre le cassos (avec un rappel a la loi en sursis) te defoncera bien comme il faut :/


Oui c'est bien ce que je dis, des ptites bites :jap:
 
En l'occurrence, même mon voisin que le blaireau est v nu voir lui a mis une chasse.
 
Après je veux bien déménager, mais pour aller ou ? J'ai mis 5k€/m2 loin des tours et autres pour être tranquille ma finalement le fric n'empêche pas les gens d'être de gros cassos...

n°46745921
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2016 à 18:42:01  answer
 

tcho_nathan a écrit :


Et ca justifie qu'il saute à pieds joints en appartement ?


Au moins une grosse branlée le sale gosse arrêterait de bouger. Beau discours.

n°46746015
Mauricet e​l Gato
Posté le 15-08-2016 à 18:51:11  profilanswer
 

NODeath a écrit :


La voiture et la boite aux lettres ok, ça "peut encore passer", le reste, c'est un aller simple pour le gars.  [:cerveau afrojojo]  
 
Après voilà en général, fin pour ma part, ce qui foutent la merde c'est les gens d'une certaine communauté qu'on n'a pas le droit de toucher sinon, oulala on est un vilain raciste et cette communauté justement aime bien faire des coups en douces, brûler des voitures toussa toussa.
 
Mais bon en France on n'a pas le droit de dire du mal d'eux, sinon on a 40 assos qui nous tombent dessus.  [:kolombin]  
 


 
Ok... [:mlc2]


---------------
Laoundé, foundé, mikabo.
n°46746032
make insta​ll
Posté le 15-08-2016 à 18:52:21  profilanswer
 


Attends même celle de mon p'tit frère [:x-bar]  
est plus grande et plus grosse et sans rides [:docteur g]

n°46746390
jln2
Posté le 15-08-2016 à 19:26:49  profilanswer
 

Vini a écrit :

Moi ça me dérange pas de nommer que les familles immatriculées 75 me pourrissent la vie en venant dans leurs locations de merde pour se croire tout permis. Vivement septembre qu'ils repartent dans leur bled à la con que je profite de mes vacances.  
 
Je risque de me faire tomber dessus par une assoc ?


 
Non, vivement pas qu'ils reviennent dans leur bled ceux là, Paris avec une bonne partie de ses habitants en vacances loin de Paris, c'est très bien comme ça :o  

n°46746685
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 15-08-2016 à 19:55:17  profilanswer
 

Je suis rentré hier soir après 15 jours loin de chez moi. En rentrant, j'ai trouvé du papier peint gondolé et décollé dans la chambre avec des traces d'humidité au plafond, sans oublier une odeur d'humidité/moisi :(
 
Il semble qu'il y ait eu une fuite d'eau chez mes voisins du dessus et que ça ait coulé chez moi :'(
 
C'est sec maintenant, mais c'est abîmé chez moi.
Je suis allé sonner chez eux, pour discuter et savoir s'ils sont au courant, mais ça ne répond pas, ils doivent encore être en vacances.
 
Bon, go prévenir le proprio et l'assurance :/

n°46746841
DrDooM
Posté le 15-08-2016 à 20:12:43  profilanswer
 


Le lourd...  [:massys]


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°46746916
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 15-08-2016 à 20:22:07  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :

Je suis rentré hier soir après 15 jours loin de chez moi. En rentrant, j'ai trouvé du papier peint gondolé et décollé dans la chambre avec des traces d'humidité au plafond, sans oublier une odeur d'humidité/moisi :(
 
Il semble qu'il y ait eu une fuite d'eau chez mes voisins du dessus et que ça ait coulé chez moi :'(
 
C'est sec maintenant, mais c'est abîmé chez moi.
Je suis allé sonner chez eux, pour discuter et savoir s'ils sont au courant, mais ça ne répond pas, ils doivent encore être en vacances.
 
Bon, go prévenir le proprio et l'assurance :/


la connerie classique de se cacasser en ne fermant pas la flotte :love:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46747195
pwarlk
Posté le 15-08-2016 à 20:51:52  profilanswer
 

totoz a écrit :


la connerie classique de se cacasser en ne fermant pas la flotte :love:

C'est bien connu qu'un système sans fuite se met a fuir dans les murs quand tu pars en vacances... Autant je comprend de fermer l'eau, autant la ca changera rien au probleme. Tu as peut être 30L d'eau dans les tuyaux qui attendent de fuir quand même.

n°46747308
DrDooM
Posté le 15-08-2016 à 20:59:40  profilanswer
 

pwarlk a écrit :

C'est bien connu qu'un système sans fuite se met a fuir dans les murs quand tu pars en vacances... Autant je comprend de fermer l'eau, autant la ca changera rien au probleme. Tu as peut être 30L d'eau dans les tuyaux qui attendent de fuir quand même.


En revanche s'ils ont un ballon d'eau chaude qu'ils ont pas coupé, s'il merde y a un risque qu'il y ait surpression et que ça amplifie les fuites.


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°46747320
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 15-08-2016 à 21:00:32  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


En revanche s'ils ont un ballon d'eau chaude qu'ils ont pas coupé, s'il merde y a un risque qu'il y ait surpression et que ça amplifie les fuites.


Ca fait quand même potentiellement jusqu'à facile 100 à 200 litrons de monoxyde de dihydrogène prêts à se répandre  :D


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°46747352
DrDooM
Posté le 15-08-2016 à 21:02:39  profilanswer
 

Natopsi a écrit :


Ca fait quand même potentiellement jusqu'à facile 100 à 200 litrons de monoxyde de dihydrogène prêts à se répandre :D


Tout dépend de la pression. Tu coupes l'arrivée d'eau, la pression est proche de zéro, donc moins d'efforts sur les joints et raccords, peu de chances que ça fuie.


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°46747402
jln2
Posté le 15-08-2016 à 21:05:52  profilanswer
 

totoz a écrit :


la connerie classique de se cacasser en ne fermant pas la flotte :love:

 

J'ai arrêté de faire ça perso.
Une année, après 3 semaines de congé et l'eau fermée, en ré-ouvrant au retour, j'ai tout les joints du robinet d'arrivé qui ont lâchés ...
Donc maintenant, je laisse ouvert, aucune raison qu'un circuit sain se mette a fuir.

Message cité 3 fois
Message édité par jln2 le 15-08-2016 à 21:06:30
n°46747522
DrDooM
Posté le 15-08-2016 à 21:12:01  profilanswer
 

jln2 a écrit :

 

J'ai arrêté de faire ça perso.
Une année, après 3 semaines de congé et l'eau fermée, en ré-ouvrant au retour, j'ai tout les joints du robinet d'arrivé qui ont lâchés ...
Donc maintenant, je laisse ouvert, aucune raison qu'un circuit sain se mette a fuir.


Ptain on dirait mon Gary du dessus. Le mec a dû se dire la même chose, au point de pas checker son installation au bout de 8 ans d'occupation de son appartement. Résultat : un joint foiré, il a même pas cramé la fuite, c'est moi qui ai réalisé quand j'avais de l'eau qui coulait du coffret d'un de mes volets roulants...
L'expert était en mode facepalm quand il a raconté que le joint ça faisait plus de 10 ans qu'il avait pas été changé.

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 15-08-2016 à 21:12:59

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°46747680
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 15-08-2016 à 21:19:55  profilanswer
 

jln2 a écrit :


aucune raison qu'un circuit sain se mette a fuir.


 
Pourquoi ça a coulé chez moi alors? :o
 
Blague à part, je sais bien que ça aurait pu se mettre à fuir à n'importe quel moment. Mais s'ils avaient coupé l'eau avant de partir, ça n'aurait pas coulé en leur absence et la fuite aurait été découverte quand ils étaient là et on aurait pu agir plus vite.
Ou alors, ça a fuit quand ils étaient là et pas moi.
Bref...

n°46747712
jln2
Posté le 15-08-2016 à 21:21:34  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Ptain on dirait mon Gary du dessus. Le mec a dû se dire la même chose, au point de pas checker son installation au bout de 8 ans d'occupation de son appartement. Résultat : un joint foiré, il a même pas cramé la fuite, c'est moi qui ai réalisé quand j'avais de l'eau qui coulait du coffret d'un de mes volets roulants...
L'expert était en mode facepalm quand il a raconté que le joint ça faisait plus de 10 ans qu'il avait pas été changé.

 

Avant la fermeture, ça ne fuillait pas... et à l'ouverture, ça a fuit direct, donc c'est pas resté longtemps comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par jln2 le 15-08-2016 à 21:22:05
n°46747736
DrDooM
Posté le 15-08-2016 à 21:22:44  profilanswer
 

jln2 a écrit :

 

Avant la fermeture, ça ne fuillait pas... et à l'ouverture, ça a fuit direct, donc c'est pas resté longtemps comme ça.


Bah un joint qui a lâché j'imagine...


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°46747783
jln2
Posté le 15-08-2016 à 21:25:19  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Bah un joint qui a lâché j'imagine...


 
3 en même temps  :love:

n°46747838
DrDooM
Posté le 15-08-2016 à 21:27:48  profilanswer
 

jln2 a écrit :

 

3 en même temps :love:


Bah voilà! Des joints trop vieux bordel de merde :fou:


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°46748668
pwarlk
Posté le 15-08-2016 à 22:19:32  profilanswer
 

Ce qui pose deux questions : Comment connaître l'âge de ses joints en location, et où sont-ils tous.  :o  
 
Et sinon, partir en vacances, et laisser sécher les joints c'est pas mieux. Faudrait pas partir au fond.

n°46748752
DrDooM
Posté le 15-08-2016 à 22:24:14  profilanswer
 

pwarlk a écrit :

Ce qui pose deux questions : Comment connaître l'âge de ses joints en location, et où sont-ils tous. :o

 

Et sinon, partir en vacances, et laisser sécher les joints c'est pas mieux. Faudrait pas partir au fond.


En location osef c'est au proprio d'entretenir ça. Sinon en gros t'en trouve au niveau du compteur, vannes, chauffe-eau et extrémités (là où sont raccordés les flexibles de tes robinets).


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°46748816
alangarner
✨✨✨TT 2016✨✨✨
Posté le 15-08-2016 à 22:27:40  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


En location osef c'est au proprio d'entretenir ça. Sinon en gros t'en trouve au niveau du compteur, vannes, chauffe-eau et extrémités (là où sont raccordés les flexibles de tes robinets).


Mais clair, c est au proprio de gérer ça moi perso j en ai rab....Et je ne vois jamais le proprio faire le moindre entretien malgré mes retours avec photo....


---------------
"Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016
n°46750288
k-nar
Laqué.
Posté le 16-08-2016 à 00:19:01  profilanswer
 

Un proprio qui gère les joints d'étanchéité de ses locataires  [:alain doux-lilas:4]

 

Le seul joint qu'ils sont capable d'entretenir c'est celui là ->  [:cerveau goatse]


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°46752740
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 16-08-2016 à 06:21:38  profilanswer
 

C'est clair, j'ai jamais vu ça en 8 ans de location :lol:

 

Par contre, j'ai fermé l'eau pour ma part, parti deux semaines, encore en vacances, j'espère que je ne vais pas avoir le circuit qui me pète dans les mains.

n°46752771
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 07:15:46  answer
 

Vous voulez rien faire, vous voulez que ce soit hyper calme, vous supportez personne.... je plains vos proprios quand même :/

 

Donc plutôt que de mettre un coup de joint à 5€ la cartouche vour préférez laisser les joints pourrir par fierté, quitte à ce que ça fasse dégueulasse et que ça fait de vos piaules un taudis. Ou c'est juste par fainéantise?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2016 à 07:16:20
n°46752921
DrDooM
Posté le 16-08-2016 à 08:35:55  profilanswer
 


Euh justement si tu t'y connais pas un minimum abstiens-toi, on parle de joints de tuyauterie, pas de joints silicone pour les éviers...
C'est au proprio de le faire parce que si tu le fais mal ça te retombera forcément en travers de la gueule.

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 16-08-2016 à 08:36:27

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°46752923
Romf
Posté le 16-08-2016 à 08:36:10  profilanswer
 

pwarlk a écrit :

Ce qui pose deux questions : Comment connaître l'âge de ses joints en location, et où sont-ils tous.  :o  
 
Et sinon, partir en vacances, et laisser sécher les joints c'est pas mieux. Faudrait pas partir au fond.


Voisins du dessus nouvellement arrivés, lors d'un controle où ils ont du fermer l'arrivée d'eau, gros dégat des eaux lorsqu'ils ont rouvert.
Le joint a pété peu après (non visible chez eux car tout encastré).
Merci le proprio :D du coup mon mur sèche tranquillement avec sa peinture toute gondolée :)

n°46752957
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 08:47:55  answer
 

DrDooM a écrit :


Euh justement si tu t'y connais pas un minimum abstiens-toi, on parle de joints de tuyauterie, pas de joints silicone pour les éviers...
C'est au proprio de le faire parce que si tu le fais mal ça te retombera forcément en travers de la gueule.


Ah si, je m'y connais. C'est juste qu'entre les lignes où vous arrêtez pas de pleurez comme des gamins capricieux c'est pas facile de trouver le message que vous voulez faire passer.

n°46752970
toupouri
Posté le 16-08-2016 à 08:51:40  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

Je me répète mais beaucoup ont peur et je le conçois ce n'est pas évident d'aller au carton, d'autres se méfie des vengeances de lâches (j'y ai eu le droit) et les derniers savent que la justice qui met 20 ans pour agir contre le cassos (avec un rappel a la loi en sursis) te defoncera bien comme il faut :/


Oui, quelqu'un d'honnête a tout à perdre :
- parce que la justice ne le soutiendra pas
- parce qu'il s'expose à des représailles de lâche (vandalisme...) donc des frais, désagréments et soucis énormes
- parce qu'en face, il a des personnes qui elles n'ont rien à perdre : ne sont pas solvables, n'ont pas d'avenir, ont déjà un casier judiciaire, finiront en prison d'une façon ou d'une autre
 
Ces soucis de voisinage sont une sorte de jailbait.

n°46752989
fvcpp
Posté le 16-08-2016 à 08:56:17  profilanswer
 

k-nar a écrit :

Un proprio qui gère les joints d'étanchéité de ses locataires  [:alain doux-lilas:4]  
 


rigole pas, quand je louais un studio j'avais eu un probleme de joint, que j'avais remonté à l'agence immo qui gérait le bien et le proprio était venu en personne changer le joint :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1768  1769  1770  ..  2966  2967  2968  2969  2970  2971

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR