Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1559  1560  1561  ..  2965  2966  2967  2968  2969  2970
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°39247373
caf95
Posté le 23-08-2014 à 10:36:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pendant mes vacances, une fete, musique et surtout 4 ou 5 mecs qui gueulent toutes fenetres ouvertes dans un appart´ voisin :/
 
J'ai tenu jusqu'a 00h30 avant d'aller tambouriner a leur porte ( la sonnette marchait pas :o )  
 
J'ai hurlé sur le mec bourré qui m'a ouvert et du coup plus un bruit  :love:  
 
Je suis un tiran  :sweat:  


Message édité par caf95 le 23-08-2014 à 10:40:01
mood
Publicité
Posté le 23-08-2014 à 10:36:55  profilanswer
 

n°39247486
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 23-08-2014 à 11:00:25  profilanswer
 

nakata a écrit :

Ça se fait beaucoup de sortir son chien à 2h du mat ? [:cerveau klem]  
(développe bien, pour faire rager le tenancier)


La pauvre bête n'arrivait pas à dormir à cause du bordel des voisins :D


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°39247668
canardeur
Posté le 23-08-2014 à 11:35:00  profilanswer
 

zlade a écrit :


le mec il a laissé un mot, il demande, c'est une exigence ? c'est dur d'aller le voir et de lui dire "dès que je trouve une autre place je déplace mon utilitaire" ? et de pas être un connard ? putain mais quand je vois la mesquinerie de certaines personnes qui postent ici, c'est vos voisins que je plains


 
Je l'ai déplacé a la seconde ou j'ai vu le mot puisque j'allais au boulot avec... (je l'ai pas vu avant j'étais en week end depuis 3 jours avec le vendredi férié)
 
Et c'est un berlingot c'est pas un 38 tonnes hein  :o  
 
En fait y'a 6 places devant l'immeuble et la sienne est la moins intéressante pour moi donc je la prend que quand y'a pas le choix (sinon faut que j'aille plus loin et j'ai des truc à porter donc je veux bien être gentil mais je vais pas me mettre a 3KM pour lui faire plaisir...)
 
A la limite avant un week end je me mettrai plus a cette place mais c'est tout (je m'y mettrai toujours le soir si je repart le lendemain matin, je suis encore trop gentil  :D )
 
Et puis ça commence comme ça avec les kébaberies et bientôt on ne pourra même plus se garer devant nos églises  [:poutrella:1]  [:helmut_bar:1]  
 
(désolé pour cette dernière phrase  [:canard rouge:1] )

n°39247746
amigac500
Ami du Commodore
Posté le 23-08-2014 à 11:52:32  profilanswer
 

canardeur a écrit :


 
Je l'ai déplacé a la seconde ou j'ai vu le mot puisque j'allais au boulot avec... (je l'ai pas vu avant j'étais en week end depuis 3 jours avec le vendredi férié)
 
Et c'est un berlingot c'est pas un 38 tonnes hein  :o  
 
En fait y'a 6 places devant l'immeuble et la sienne est la moins intéressante pour moi donc je la prend que quand y'a pas le choix (sinon faut que j'aille plus loin et j'ai des truc à porter donc je veux bien être gentil mais je vais pas me mettre a 3KM pour lui faire plaisir...)
 
A la limite avant un week end je me mettrai plus a cette place mais c'est tout (je m'y mettrai toujours le soir si je repart le lendemain matin, je suis encore trop gentil  :D )
 
Et puis ça commence comme ça avec les kébaberies et bientôt on ne pourra même plus se garer devant nos églises  [:poutrella:1]  [:helmut_bar:1]  
 
(désolé pour cette dernière phrase  [:canard rouge:1] )


 
 
Attends c'est des places attribués ?
 
Dans ce cas, tu ne préviens pas le gars, en plus tu râles, moi un voisin comme toi, c'est direct les flics que j’appelle pour enlever ta voiture

n°39247862
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-08-2014 à 12:10:44  profilanswer
 


 
Ah, je vais regarder ça, j'étais persuadé que ça devait être sur du dur :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°39247865
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 23-08-2014 à 12:11:16  profilanswer
 

ho ho ho, petit mot dans la BAL d'un voisin qui fête ses 18ans ce soir.
 
ça sent les gendarmes tout ça :D


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°39247901
Jambonhert​a
Posté le 23-08-2014 à 12:17:03  profilanswer
 


Ce que mon pere a fait je crois.

n°39248191
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-08-2014 à 12:59:10  profilanswer
 

Spaune a écrit :


 
Tu sais pour qui voter ;)


 
donne un indice ... même en 43 le couvre feu était pas respecté par tous ;)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°39248515
yoyo778
Posté le 23-08-2014 à 13:49:11  profilanswer
 


Ouaip bonne idée, dans notre cas on a pas trop envie de bouffer avec ...


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°39248684
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 23-08-2014 à 14:12:22  profilanswer
 

amigac500 a écrit :


 
 
Attends c'est des places attribués ?
 
Dans ce cas, tu ne préviens pas le gars, en plus tu râles, moi un voisin comme toi, c'est direct les flics que j’appelle pour enlever ta voiture


La sienne = la place qui est devant son magasin mais on dit la sienne parce que putain ça fait moins long a écrire et que tout le monde parle des places de stationnement devant chez soi en disant la mienne même si c'est pas attribué  [:biiij:3]


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
mood
Publicité
Posté le 23-08-2014 à 14:12:22  profilanswer
 

n°39248791
amigac500
Ami du Commodore
Posté le 23-08-2014 à 14:23:43  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :


La sienne = la place qui est devant son magasin mais on dit la sienne parce que putain ça fait moins long a écrire et que tout le monde parle des places de stationnement devant chez soi en disant la mienne même si c'est pas attribué  [:biiij:3]


 
 :D  :cry:  :lol:  :lol:  :lol: Les fous

n°39248875
make insta​ll
Posté le 23-08-2014 à 14:36:20  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :


La sienne = la place qui est devant son magasin mais on dit la sienne parce que putain ça fait moins long a écrire et que tout le monde parle des places de stationnement devant chez soi en disant la mienne même si c'est pas attribué  [:biiij:3]


Non, et j'avais compris comme lui, pour moi tu étais le GC dans l'histoire.
Je te conseille de pas faire le raccourci parce que ça te desservirait :jap:

n°39248941
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 23-08-2014 à 14:48:28  profilanswer
 

Spaune a écrit :


Tu sais pour qui voter ;)


 
Non. Je vois pas le rapport. Y a un candidat qui a promis du calme ? J'ai loupé ca
 

nakata a écrit :


Ça se fait beaucoup de sortir son chien à 2h du mat ? [:cerveau klem]


 
Ben oui. Quand je rentre a 1h50, si je veux cuver tard le lendemain, j'ai intérêt a prévoir la vidange de mon animal preféré
 

amigac500 a écrit :


C'est chiant les proprios de chien qui sortent toutes les heures en claquant les portes pour sortir le cleps  :(  :pfff: ET là à 2h du mat c'est abusé quand même


 
Tu as raison, j'y pense chaque fois que je le sors le soir. Ca fait un bruit qui doit bien raisonner dans l'appart juste a côté. Non pas que je claque la porte mais meme si tu la pousses tout doucement, y a un ventouse magnétique et quand elle se reactive ca fait un joli claquement et parfois j'ai honte.
 
Toutefois, la honte est vite passée parce que:
 
1. Si ils sont pas heureux, ils avaient qu'à faire comme moi, acheter au dernier. Quand je remonte mes sacs de course de Lidl, c'est eux qui rigolent. Mais moi j'entends pas la porte
2. C'est une pouffiasse qui prend le chemin de la copro pour un circuit et qui est incapable de garer sa merde entre les deux lignes. Je pensais au début qu'elle le faisait exprès mais après observation non. Elle arrive comme une balle, pose sa merde en cherchant absolument pas à viser quoique ce soit.
 
Enfin et pour faire plaisir à mitch. La nuit, je tombe pas sur ces vieilles petites merdes retraitées qui n'ont que ca a foutre et qui couinent parce que mon gros animal fait kaka dans la pelouse.  [:cend] Parce que oui, mon chien a autant le droit que ces petites vieilles de chier en toute quiétude sans herbes folles qui lui titillent la pastille alors il préfère chier dans l'herbe rase voire fraichement tondue. Attendu qu'à la différence des vieilles, il ne se torche pas et ne laisse pas de relief non naturel de son kaka  [:cerveau delight]  
 


---------------
L'humanité est surévaluée
n°39248977
nakata
frog game
Posté le 23-08-2014 à 14:54:28  profilanswer
 

Tes petites vieilles de voisines chient dans l'herbe fraichement tondue de ta résidence ? [:sud_conscient:3]

n°39249029
amigac500
Ami du Commodore
Posté le 23-08-2014 à 15:01:17  profilanswer
 

andre_prigent a écrit :

 

Non. Je vois pas le rapport. Y a un candidat qui a promis du calme ? J'ai loupé ca

 


 
andre_prigent a écrit :

 

Ben oui. Quand je rentre a 1h50, si je veux cuver tard le lendemain, j'ai intérêt a prévoir la vidange de mon animal preféré

 


 
andre_prigent a écrit :

 

Tu as raison, j'y pense chaque fois que je le sors le soir. Ca fait un bruit qui doit bien raisonner dans l'appart juste a côté. Non pas que je claque la porte mais meme si tu la pousses tout doucement, y a un ventouse magnétique et quand elle se reactive ca fait un joli claquement et parfois j'ai honte.

 

Toutefois, la honte est vite passée parce que:

 

1. Si ils sont pas heureux, ils avaient qu'à faire comme moi, acheter au dernier. Quand je remonte mes sacs de course de Lidl, c'est eux qui rigolent. Mais moi j'entends pas la porte
2. C'est une pouffiasse qui prend le chemin de la copro pour un circuit et qui est incapable de garer sa merde entre les deux lignes. Je pensais au début qu'elle le faisait exprès mais après observation non. Elle arrive comme une balle, pose sa merde en cherchant absolument pas à viser quoique ce soit.

 

Enfin et pour faire plaisir à mitch. La nuit, je tombe pas sur ces vieilles petites merdes retraitées qui n'ont que ca a foutre et qui couinent parce que mon gros animal fait kaka dans la pelouse.  [:cend] Parce que oui, mon chien a autant le droit que ces petites vieilles de chier en toute quiétude sans herbes folles qui lui titillent la pastille alors il préfère chier dans l'herbe rase voire fraichement tondue. Attendu qu'à la différence des vieilles, il ne se torche pas et ne laisse pas de relief non naturel de son kaka  [:cerveau delight]

 


 


Évidement en France l'immo est tellement bas que tout le monde peut ACHETER et au dernier évidement  :D

 

Non mais pour des gars comme toi on a des pistolets à bille/tazzers/galettes de pisse t’inquiète on se fait justice soit même  :o

Message cité 1 fois
Message édité par amigac500 le 23-08-2014 à 15:02:46
n°39249037
Pikazag
Posté le 23-08-2014 à 15:03:14  profilanswer
 

andre_prigent a écrit :


Parce que oui, mon chien a autant le droit que ces petites vieilles de chier en toute quiétude sans herbes folles qui lui titillent la pastille alors il préfère chier dans l'herbe rase voire fraichement tondue. Attendu qu'à la différence des vieilles, il ne se torche pas et ne laisse pas de relief non naturel de son kaka  [:cerveau delight]  


Ce post  [:roxelay]

n°39249291
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 23-08-2014 à 15:49:27  profilanswer
 

amigac500 a écrit :


Évidement en France l'immo est tellement bas que tout le monde peut ACHETER et au dernier évidement  :D


 
Ben je vois mon voisin qui est locataire, il paie plus cher que moi. Parce que moi, je suis proprio mais en réalité je suis surtout locataire de ma banque.  
 

amigac500 a écrit :

Non mais pour des gars comme toi on a des pistolets à bille/tazzers/galettes de pisse t’inquiète on se fait justice soit même  :o  


 
J'aimerais bien  [:roger21:1]  


---------------
L'humanité est surévaluée
n°39249333
amigac500
Ami du Commodore
Posté le 23-08-2014 à 15:55:33  profilanswer
 

andre_prigent a écrit :


 
Ben je vois mon voisin qui est locataire, il paie plus cher que moi. Parce que moi, je suis proprio mais en réalité je suis surtout locataire de ma banque.  
 


 
Non tu te crées de l’épargne forcé !
 
Par contre pour le localooser double effet kiss cool  :love: Toi + cher loyer
 

andre_prigent a écrit :


 
J'aimerais bien  [:roger21:1]  


n°39249666
canardeur
Posté le 23-08-2014 à 16:51:52  profilanswer
 

amigac500 a écrit :


 
 
Attends c'est des places attribués ?
 
Dans ce cas, tu ne préviens pas le gars, en plus tu râles, moi un voisin comme toi, c'est direct les flics que j’appelle pour enlever ta voiture


 
Non comme je l'ai raconté à la base ce sont des places libres le long du trottoir et en effet j'ai dit la sienne en sous entendant que c'était celle le long de sa boutique  :jap:

n°39250331
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 23-08-2014 à 18:23:27  profilanswer
 


 
Non ca va, on est en bon terme lui et moi. Bonjour/bonsoir de courtoisie.  


---------------
L'humanité est surévaluée
n°39250920
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 23-08-2014 à 19:49:30  profilanswer
 

make install a écrit :


Non, et j'avais compris comme lui, pour moi tu étais le GC dans l'histoire.
Je te conseille de pas faire le raccourci parce que ça te desservirait :jap:

Hé j'y suis pour rien moi hein :o


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°39253537
com21
real men don't click
Posté le 24-08-2014 à 11:27:11  profilanswer
 

Et le con de voisin qui enfume l'immeuble entier avec son con de BBQ qu'il place à ras le bâtiment alors qu'il a un jardin et qu'il peut le mettre un peu plus loin.
 
A croire que marcher 5 mètres pour retourner ses merguez c'est trop compliqué...
 
 [:canardeur]


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°39254768
amigac500
Ami du Commodore
Posté le 24-08-2014 à 14:19:14  profilanswer
 

Bon mes voisins qui me cassent les couilles avec leurs pas/bruits/frottements/bouger meuble/coups de marteau à longueur de journée, cela m'embête surtout le week-end
 
Ce matin c'était le coup de trop, je suis monté pour la première fois  [:cloud_]  , d'habitude c'était ma femme enfin une fois quand ils ont mis la machine à laver à 2h du matin!  [:pedopsycho:1]  
 
Alors cette mauvaise fois de première ces voisins au final :D
 
Moi : bon depuis 8h00 on entend des frottements, des trucs tomber, bouger des meubles etc....
Le voisin :  Ah ben c'est  PAS NOUS, à chaque fois tout le monde vient nous voir mais c'est pas nous on fait rien
Moi :  :ouch:  
sa copine : AH NON j'en ai marre je ne vis plus depuis 1an, on nous dit qu'on fait trop de bruit mais c'est pas NOUS, je ne comprends pas, je travaille de chez moi tous les jours mais je ne fais pas de bruit
MOI : :heink: ah bon !
Les voisins : Oui c'est pas nous on fait un maximum attention, on marche doucement
Moi : Ok mais ce matin les frottements tout cela c'est pas vous ?
(et je vois des meubles qui ont été bougés, des pots de peintures, etc)
Les voisins : ben non ce matin on ponce juste les murs et on peint :D
Moi : Ah oui ok, c'est pas vous  [:klm:1]  [:bahamut49]  
Moi : bon écoutez, je viens juste vous prévenir comme d'autres voisins apparemment qu'il y a fréquemment des bruits de pas, de coup de marteau de choses qui tombent. Si c'est pas vous il y a donc un problème d'insonorisation car j'entends bien que cela vient du haut. je vais donc prévenir le syndic et mon agence, car il y a un souci phonique. Je vois que c'est du lino par terre il doit manquer une couche phonique.
AU prochain bruit, je ne viens pas vous voir j’envoie une lettre.
Bon dimanche au revoir
Les voisins :  [:ultravox:4]  [:ultravox:4]  [:ultravox:4]  [:llodra]  [:llodra]  [:llodra]  
 
30 minutes après ça sonne chez moi : Les voisins du haut  [:tigrou_bis]  
 
Voici notre numéro de tel portable, envoyé un SMS des qu'il y a du bruit, pour aujourd'hui on arrête la peinture on va faire dans la semaine, et surtout si vous faites une lettre au syndic appeler nous qu'on signe aussi  la lettre  :heink: [:topsicwete:1]  [:topsicwete:1]  [:topsicwete:1]  
 
Au revoir BON DIMANCHE
 
Pour moi il est foutu ce dimanche pas de grasse mat  :fou:  
 
Sinon cela me semble bizarre que les voisins sont revenus, surtout la peur de la lettre au syndic !  
 
Je googelise donc son nom à cette voisine car je trouve qu'elle flippe trop, et je m'aperçois au final qu'elle exerce une activité commerciale dans l'appartement, elle fabrique des b1j0uX, ce qui explique  les coups de marteau, les déplacements fréquent de boites, de meuble etc à mon avis.
 
Donc question, dans un appartement est-ce qu'on a le droit d’exercer une activité qui peut être nuisible à ces voisins ?
 
 
 
 

n°39254795
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2014 à 14:22:33  answer
 

Auto-entrepreneur par exemple, ton bureau peut légalement être un "coin de table" de ton propre appartement.

n°39254835
amigac500
Ami du Commodore
Posté le 24-08-2014 à 14:25:58  profilanswer
 

 

Oui, mais le problème est la nuisance que cela engendre, pas le fait que cela soit déclaré chez toi !

 

Bon je vais demander au syndic si c'est OK  :lol: Pour la peine qu'ils m'ont pris pour un guignol avec leur peinture  :o

Message cité 1 fois
Message édité par amigac500 le 24-08-2014 à 14:26:16
n°39254969
Coccynelle​uh
Posté le 24-08-2014 à 14:38:44  profilanswer
 

nakata a écrit :


Ça se fait beaucoup de sortir son chien à 2h du mat ? [:cerveau klem]  
(développe bien, pour faire rager le tenancier)


 
ben ouai. si t'arrives pas à dormir à cause du bruit des voisins.
Tu sors ton chien dans la nuit, comme ça tu peux te lever un peu moins tôt, vu que tu vas avoir besoin de sommeil. (dans le cas ou c'est un samedi soir, et que le dimanche tu ne bosses pas).

n°39254998
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 24-08-2014 à 14:41:33  profilanswer
 

Faut pas habiter en immeuble si t'as peur d'entendre les bruits de pas de tes voisins :D
Et plutôt que de les menacer tu peux les inviter à faire leurs travaux en semaine et à faire attention la nuit, le tout gentiment, plutôt que d'entrer dans le rapport de force direct.
Enfin c'est un conseil amical pour cette fois, la prochaine fois j'envoie une lettre au président de la république :o


---------------
Le topic des vélos vintage
n°39255051
amigac500
Ami du Commodore
Posté le 24-08-2014 à 14:46:31  profilanswer
 

blast3r a écrit :

Faut pas habiter en immeuble si t'as peur d'entendre les bruits de pas de tes voisins :D
Et plutôt que de les menacer tu peux les inviter à faire leurs travaux en semaine et à faire attention la nuit, le tout gentiment, plutôt que d'entrer dans le rapport de force direct.
Enfin c'est un conseil amical pour cette fois, la prochaine fois j'envoie une lettre au président de la république :o

 


Cela fait 12 ans que j'habite en appartement, et c'est la première fois que je vais voir mes voisins pour du bruit, depuis 1 an on les entend tout le temps, on a était patient depuis 1 ans, averti de faire attention par lettre, etc mais cela ne s'arrange pas.

 

De plus on est pas les premiers à ce plaindre loin de là dixit les voisins eux même :D !

 

Surtout la machine à laver à 2h du mat plusieurs fois :D

 

Et je comprends le pourquoi de autant de bruit car elle exerce une activité chez elle !

 

Je ne pense pas que cela soit un rapport de force pour le moment, mais très bientôt oui, car je ne compte pas me laisser ennuyer  :kaola: ET en plus se moquer de moi  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par amigac500 le 24-08-2014 à 14:47:22
n°39255073
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2014 à 14:49:07  answer
 

amigac500 a écrit :


 
Oui, mais le problème est la nuisance que cela engendre, pas le fait que cela soit déclaré chez toi !
 
Bon je vais demander au syndic si c'est OK  :lol: Pour la peine qu'ils m'ont pris pour un guignol avec leur peinture  :o


 
Bah niveau nuisance ça doit respecter les horaires indiqués par le syndic / commune pour le lieu. Ca serait également vrai si c'était une société extérieure dans son propre batiment commercial. [:spamafote]

n°39255094
amigac500
Ami du Commodore
Posté le 24-08-2014 à 14:51:38  profilanswer
 


 
Ok merci, donc elle n'a pas le droit car on a pas de commerce dans notre résidence, c'est un immeuble résidentiel pas une fabrique de bazar

n°39255113
Coccynelle​uh
Posté le 24-08-2014 à 14:53:24  profilanswer
 

amigac500 a écrit :


 
Surtout la machine à laver à 2h du mat plusieurs fois :D
 
 


 
je fais tourner ma machine à 4h du mat, c'est une heure creuse [:cupra]

n°39255159
amigac500
Ami du Commodore
Posté le 24-08-2014 à 14:58:58  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :


 
je fais tourner ma machine à 4h du mat, c'est une heure creuse [:cupra]


 
 [:partymaker]  [:partymaker]  [:partymaker]  
 
Si vous n'avez pas d'argent pour payer 100€ d'elec en plus par an et avoir du calme, il faut prendre des logements moins cher pour vous loger !

n°39255166
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2014 à 15:00:05  answer
 

amigac500 a écrit :


 
Ok merci, donc elle n'a pas le droit car on a pas de commerce dans notre résidence, c'est un immeuble résidentiel pas une fabrique de bazar


 
Tu dis n'importe quoi.
Je dis qu'elle a le droit de pratiquer son activité à domicile dès lors qu'elle respecte les règles édictées concernant les nuisances sonores. Tu comprends qu'elle a le droit de bosser chez elle dès lors que ça ne gène pas le voisinage ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2014 à 15:00:27
n°39255228
amigac500
Ami du Commodore
Posté le 24-08-2014 à 15:06:35  profilanswer
 


 
 
Oui exactement elle gêne le voisinage ! Ce qui n'est pas normale, comme tu l'as dit elle ne respecte pas les règles de nuisance sonores  :jap: !
 
C'est écrit dans le règlement toute activité pouvant engendrer une nuisance sonore continue n'est pas admisse dans la résidence, c'est même écrit de mettre la machine à laver à des heures convenables et pas la nuit ! Donc je vais faire ma petite lettre au syndic suite à mes avertissements !  
 
Je doute qu'il lui ont validé son activité professionnelle dans la résidence

n°39255253
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 24-08-2014 à 15:09:41  profilanswer
 

amigac500 a écrit :


 
 [:partymaker]  [:partymaker]  [:partymaker]  
 
Si vous n'avez pas d'argent pour payer 100€ d'elec en plus par an et avoir du calme, il faut prendre des logements moins cher pour vous loger !


Franchement si tu pars dans cette mentalité là, paie 100eu de plus pour te trouver un appart insonorisé quoi.


---------------
Le topic des vélos vintage
n°39255270
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 24-08-2014 à 15:11:24  profilanswer
 

amigac500 a écrit :


 
Je doute qu'il lui ont validé son activité professionnelle dans la résidence


bah ce qu'elle fait chez elle ça la regarde en fait. C'est pas à la "résidence" de valider ou non la validité de l'exercice d'une activité en auto entrepreneur dans son appart si elle respecte les règles d'habitation et qu'elle fait ça légalement.


---------------
Le topic des vélos vintage
n°39255510
amigac500
Ami du Commodore
Posté le 24-08-2014 à 15:35:22  profilanswer
 

blast3r a écrit :


Franchement si tu pars dans cette mentalité là, paie 100eu de plus pour te trouver un appart insonorisé quoi.

 

:(  :ouch:  :cry: Next please

 

je parle de 100€ par an pas par moi, sinon je serais déjà parti pour louer une maison, mais je loues pas mon appart en étant ric rac tous les mois, et en devant mettre une machine à laver à 2h ou 4h du mat pour être en heure creuse, qui résonne dans toute la résidence. Et acheter 100€ de pâte pour bouffer


Message édité par amigac500 le 24-08-2014 à 15:37:34
n°39255543
amigac500
Ami du Commodore
Posté le 24-08-2014 à 15:39:23  profilanswer
 

blast3r a écrit :


bah ce qu'elle fait chez elle ça la regarde en fait. C'est pas à la "résidence" de valider ou non la validité de l'exercice d'une activité en auto entrepreneur dans son appart si elle respecte les règles d'habitation et qu'elle fait ça légalement.


 
 
Évidement que si, imagine demain je me mets auto entrepreneur et je me lance dans la fabrique de meuble et toute la journée tu entends une tronçonneuse et des coups de marteau
 
Arrête de raconter de la merde STP
 
Merci

n°39256325
Athrun Zal​a
Posté le 24-08-2014 à 17:43:35  profilanswer
 

Je repose un drapal au final
 
On a une maison qui s'est construite à coté de la notre et depuis jeudi quelqu'un a emménagé dedans ...  
 
Vendredi soir concours de rupteur à 22h45 avec un renault master dci (j'vous laisse imaginer le beuglement du truc) avec ses potes alcoolo  [:depardieu:3]  
Hier soir 23h45 passage de la débroussailleuse thermique autour de la maison
Aujourd'hui 16h45 passage de la tondeuse, j'avais juste 2h pour me reposer avant de repartir bosser  [:cerveau star]  
 
Je sens qu'on est partie pour de bonnes choses, j'avais pourtant bien assez souffert avant de réussir à dresser mon voisin d'a côté  [:vince_astuce]

n°39256336
amigac500
Ami du Commodore
Posté le 24-08-2014 à 17:45:21  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

Je repose un drapal au final
 
On a une maison qui s'est construite à coté de la notre et depuis jeudi quelqu'un a emménagé dedans ...  
 
Vendredi soir concours de rupteur à 22h45 avec un renault master dci (j'vous laisse imaginer le beuglement du truc) avec ses potes alcoolo  [:depardieu:3]  
Hier soir 23h45 passage de la débroussailleuse thermique autour de la maison
Aujourd'hui 16h45 passage de la tondeuse, j'avais juste 2h pour me reposer avant de repartir bosser  [:cerveau star]  
 
Je sens qu'on est partie pour de bonnes choses, j'avais pourtant bien assez souffert avant de réussir à dresser mon voisin d'a côté  [:vince_astuce]


tu habites où ?

n°39256352
Athrun Zal​a
Posté le 24-08-2014 à 17:47:52  profilanswer
 

Dans le 77, à 50 bornes de Paris mais malheureusement depuis 1 an ma ville paisible s'est transformée avec l'arrivée de quelques cas sociaux de beauval (cité de Meaux) et la vu comment ça parle chez les nouveaux voisins j'ai du récupérer des consanguins au passage ...

Message cité 1 fois
Message édité par Athrun Zala le 24-08-2014 à 17:48:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1559  1560  1561  ..  2965  2966  2967  2968  2969  2970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR