Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  visa premier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

visa premier

n°30221336
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2012 à 00:28:15  answer
 

Bonjour,
 
J'ai 23 ans, je suis étudiant. L'année dernière, mon conseiller clientèle m'a proposé la carte visa premier à moitié prix(7,5€ au lieu de 15€). Ce qui représente 3€ de plus que ma carte habituelle(visa normale). Dans un premier temps, je l'avais refusé, mais quelques mois après j'ai décidé de la prendre car je prends souvent l'avion(1 à 2 fois par mois), et que voila on m'a fait miroiter des assurances annulations blabla... En pratique elles ne servent à rien... A moins d'évènements exceptionnels j'ai pas d'assurances particulière. Je me demande à quoi me sert cette carte finalement. Certains d'entre vous ont cette carte? A quoi vous sert-elle? Je réfléchis un peu car 3€, ce n'est pas énorme... Le seul avantage que je lui trouve pour l'instant c'est la frime, mais bon la frime à 36€/an je sais pas si c'est un argument suffisant.  
 
J'ai eu une Amex platinum Air France qui était beaucoup plus utile, mais le problème c'est que je l'avais en qualité de second titulaire(ma mère étant titulaire principale), donc même si la carte était à mon nom , les opérations étaient forcément débitées sur le compte de ma mère... Situation pas très commode, qui n'a pas duré. Je m'interroge vraiment sur l'utilité de la visa premier, quand je vois le peu d'avantage qu'elle offre par rapport aux Amex... Si je la payais au prix normal, je ne l'aurais jamais prise, mais vu le tarif j'hésite un peu.
 
Merci pour vos réponses,

mood
Publicité
Posté le 12-05-2012 à 00:28:15  profilanswer
 

n°30224725
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2012 à 15:09:38  answer
 

up

n°30242794
Modération
Posté le 14-05-2012 à 10:45:11  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  visa premier

 

Sujets relatifs
Mon premier aquaterrariummes chers amis je viens de finir mon premier roman
je peux demander un visa long séjour avec un pacs?Quel est l'âge idéal pour avoir son PREMIER enfant?
Cumul RSA et premier emploiPremier jet: tentative de roman héroic fantaisie
une hebergement pour un visa:fque faut-il payer?30 jours gissants visa premier
carte visa premierPaiment via Visa Premier en £ -> Charges ?
Plus de sujets relatifs à : visa premier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR