|
Auteur | Sujet : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] |
---|
Angelene | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 11:20:59 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Tu savais que j'allais la faire --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Angelene | "Je crois que sa chatte est déshydratée" aurait été plus pertinent |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Oui ben j'avais pas le temps pour les fioritures hein, je bosse moi --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
AbdrX | Rappelez vous, vous aussi vous aviez cette coupe de veuch ou vous en reviez ?
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
S'indigner tout seul, ça ne mène pas très loin, souvent. Et tant mieux pour "la vraie vie". Message édité par In Ze Navy II le 05-12-2012 à 12:58:38 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
darage Lurke je suis ta paire |
Message édité par darage le 05-12-2012 à 13:01:36 --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Gorgonzo |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Validator OTM since 2010 |
|
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 13:52:34 |
Angelene |
|
AbdrX |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
|
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
kholle ... UHU ... |
Message cité 1 fois Message édité par kholle le 05-12-2012 à 21:01:18 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Angelene | |
Elmoricq |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
yacelulo Wish you were here | Moi j'aime pas les politiques --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
michelroue |
|
Angelene |
yacelulo Wish you were here | Allez, debout là dedans ! : http://www.guitar-tube.com/watch/hendrix-hey-joe --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
bothary pas barbare, tasmanien !! | je vous demande de vous calmer --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah oui, Toto. Mon frère avait ça. Jamais écouté --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
AbdrX |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
[Toine] A la demande générale... | Charcuterie corse + blanc, moi au ptit dej je signe . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
bobo_le_fou Marteau-Burin | tout le monde ! une nouvelle journée commence ? --------------- Je veux un avataaaaar ! |
Publicité | Posté le |