Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  vendu seulement aux Etats-Unis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vendu seulement aux Etats-Unis

n°16019612
westhill09
Posté le 30-08-2008 à 16:05:27  profilanswer
 

bonjour, voila je m'explique: j'ai vu un pendentif (soit un objet de 2cm sur 2 cm donc tres petit) que j'aimerais acheté sur beaucoup de sites d'achats américains. Le problème c'est que ce pendentif peut s'envoyer que sur le continent américain. Donc auriez-vous une solution à mon problème??
 
PS: j'avais pensé s'il existe une genre d'adresse aux états-unis qui peut stocker les objets qu'on envoie à cette adresse, et qu'ensuite cette adresse ( donc aux States) pourrait nous envoyer le colis qu'on a acheté partout dans le monde en payant donc les frais de transport + les frais de stock peut-être, pensez-vous que cela existe?

mood
Publicité
Posté le 30-08-2008 à 16:05:27  profilanswer
 

n°16019655
chintaro
j'écris pour la gloire
Posté le 30-08-2008 à 16:16:32  profilanswer
 

j'ai était dans le même cas que toi le seul moyens est d'étre en contact avec les vendeurs de l'objet en question ou de quelqu'un qui vis là bas tu peut demander qu'il le mette en vente sur ebay c'est un des seuls moyens pour avoir l'objet voila

n°16019679
Delta Six
Posté le 30-08-2008 à 16:21:58  profilanswer
 

Ce genre de site existe :
 
http://www.myusabox.com/Site/en/Home/


---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°16033393
westhill09
Posté le 01-09-2008 à 12:16:54  profilanswer
 

ok je vais essayer merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  vendu seulement aux Etats-Unis

 

Sujets relatifs
pret immobilier et arret maladie bidon de seulement 3 moisMyspace : Comment avoir un top friends avec seulement 2 personnes.
Et les élections aux Etats Unis???[Topik Unis] J'arrête de fumer grâce à HFR
pour une corée seulement!!Taxes aux Etats Unis
J'ai vendu mon ordinateur à un étranger: Envoi ? Paiement ? 
Plus de sujets relatifs à : vendu seulement aux Etats-Unis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR