Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Et les élections aux Etats Unis???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Et les élections aux Etats Unis???

n°13997900
Lucyole
Posté le 07-02-2008 à 18:25:58  profilanswer
 

  Je voulais savoir ce uqe vous pensiez des primaires, pour qui vous voteriez? Qui, plus simplement, vous soutenez? Vous êtes plutôt démocrate d'Obama, démocrate de Clinton ou d'un autre (comme Edwards)? Ou bien républicain de John MacCain ou un autre?
   Voilà, ces élections sont très importantes pour le monde entier, que l'on soit plutôt pro ou anti américain et je pense que c'est très important d'en parler!
  Lucyole

mood
Publicité
Posté le 07-02-2008 à 18:25:58  profilanswer
 

n°13997912
vicmckay
Posté le 07-02-2008 à 18:27:20  profilanswer
 
n°13997938
Lucyole
Posté le 07-02-2008 à 18:29:56  profilanswer
 

 J'ai bien vu ce topic, mais je voulais justement plus parler de ce que vous pensiez du fait que ces élections décident pour nous presque autant que les élections en France! Ce que vous pensiez de cette domination totale...

n°13998074
vicmckay
Posté le 07-02-2008 à 18:44:23  profilanswer
 

D'une , la domination totale n'est plus ce qu'elle pouvait être il y a 15 ou 20 ans, il n'y a qu'à voir la plus faible part des échangesentre les deux pays avec l'émergence des nouveaux dragons par exemple.
 
De deux, les rapports européano-américains ou franco-américains ne seront pas vraiment les mêmes si c'est McCain ou un démocrate qui gagne.C'est une question de point de vue sur les principaux sujets régalliens notamment.
 
La seule importance que je peux y voir, c'est la politique environnementale américaine pour les prochaines années. Parce que de toute manière, c'est l'environnement qui conduira à modifier les activités économiques à terme et pas l'inverse. Mais bon, je pense que sur le topic concerné, il y a pas mal de monde informé qui pourra te donner les tenants et les aboutissants des programmes de chacun des candidats.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Et les élections aux Etats Unis???

 

Sujets relatifs
[Topik Unis] J'arrête de fumer grâce à HFRTaxes aux Etats Unis
Envoyer un colis (1 kg) aux etats unis[US Politics]
Passeport Visa Etats Unis? 
Plus de sujets relatifs à : Et les élections aux Etats Unis???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR