Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Ustensiles spécifiques pour vitrocéramique radiant ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ustensiles spécifiques pour vitrocéramique radiant ?

n°9255957
heracles
Posté le 20-08-2006 à 00:45:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais faire l'acquisition d'une plaque vitrocéramique à radiant. Faut-il des ustensiles de cuisines spécifiques pour l'utiliser ?
 
Merci par avance de vos réponses.
 
Heracles.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2006 à 00:45:51  profilanswer
 

n°9255965
Brimbelle
Errare blondum est
Posté le 20-08-2006 à 00:47:19  profilanswer
 

Oui, le mieux c'est de prendre des ustensiles adaptés à toutes les surfaces et tu as aussi des produits d'entretiens spécifiques pour ces plaques.

n°9256599
heracles
Posté le 20-08-2006 à 02:12:42  profilanswer
 

Celà veut dire qu'il faut que je change mes ustensiles comme dans le cas de l'induction ou est-ce que je peux utiliser ce que j'ai déjà ?
 
Merci !

n°9256608
Brimbelle
Errare blondum est
Posté le 20-08-2006 à 02:14:05  profilanswer
 

Faut que tu vérifies s'ils sont adaptés normalement t'as le signe dessus .


---------------
" - Vous prendrez un whisky ? - Juste un doigt. - Vous ne voulez pas un whisky d'abord ? "
n°9257847
Prozac
Tout va bien
Posté le 20-08-2006 à 12:22:30  profilanswer
 

Si c'est radiant (halogène), c'est moins contraignant que de l'induction : ce n'est pas l'ustensile qui chauffe sous l'effet des courants de foucaud mais la plaque sur laquelle est posée l'ustensile.
 
Mais bon, +1, j'aimerais bien que quelqu'un confirme.


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Ustensiles spécifiques pour vitrocéramique radiant ?

 

Sujets relatifs
Cuisinière electrique ou vitrocéramique?vitrocéramique et halogène
Cuisinière avec four intégré : Induction ou vitrocéramique ?Site d'ustensiles de cuisine
plaque vitrocéramique ou à induction quelle différence ?vitroceramique ou induction
plaque vitrocéramique ou gaziniereCulture générale : les mots spécifiques au régions , significations!
Plus de sujets relatifs à : Ustensiles spécifiques pour vitrocéramique radiant ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR