| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Luxembourg / Viendez les habitants et frontaliers !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Luxembourg / Viendez les habitants et frontaliers ! |
|---|---|
speedboyz30 | Reprise du message précédent : --------------- Ding, dang, dong :o |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 15:37:49 ![]() ![]() |
troble plOp's | Pour info, je suis étudiant et je viens de signer pour une coloc en plein centre de Lux ville à 650 |
speedboyz30 | Combien de personne / taille de la coloc ? --------------- Ding, dang, dong :o |
troble plOp's | Très grand appart, 4 colocs. |
karma up | T'es passé par Joao ? |
grouiky Mouse & bross | Joao fait des colocs de moins de 12 personnes maintenant ? --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
troble plOp's | Joao ? |
troble plOp's |
|
speedboyz30 | Bon j'ai eu mon offre au Luxembourg --------------- Ding, dang, dong :o |
Friggit |
speedboyz30 | Audit Message édité par speedboyz30 le 17-02-2012 à 14:26:52 --------------- Ding, dang, dong :o |
Friggit |
speedboyz30 | Jeune diplômé ouais...Banque --------------- Ding, dang, dong :o |
Friggit | Je ne pensais pas que les salaires étaient plus bas qu'à Paris. --------------- I Believe I Can Fly (Flight of the Frenchies) |
soa | C'est la crise mon cher monsieur |
speedboyz30 |
--------------- Ding, dang, dong :o |
galaxnordist |
|
Slay |
|
speedboyz30 | Ca donne quoi au niveau des prêts bancaires au Luxembourg, c'est plus intéressant qu'en France ? --------------- Ding, dang, dong :o |
galaxnordist |
|
Gutsy |
|
karma up |
|
speedboyz30 | Parfait --------------- Ding, dang, dong :o |
Friggit | Oui mais c'est valable pour un achat au Luxembourg non? --------------- I Believe I Can Fly (Flight of the Frenchies) |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
galaxnordist | J'ai mon attestation de séjour permanent. |
speedboyz30 | En général, l'assurance auto c'est moins cher qu'en France ? --------------- Ding, dang, dong :o |
grouiky Mouse & bross | A la louche 60% plus cher. Une Clio III standard neuve c'est ~1,300 boules en tous-risques. --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
speedboyz30 | Ouch --------------- Ding, dang, dong :o |
grouiky Mouse & bross | Si tu n'as pas de vieille voiture à récupérer, que t'as pas de pneus neige dans ton garage, que tu comptes pas rentrer à Paris tous les WE (kilométrage "limité" ) et que tu n'es pas amoureux des poteaux de parking, alors oui clairement. --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
speedboyz30 | Voiture à récupérer: Potentiellement --------------- Ding, dang, dong :o |
Deadlock Feck off, cup ! | Si t'achète une caisse pas chère elle en vaudra toujours moins après 3 ans, sans compter les éventuels frais nécessaires avant la revente.
--------------- "Les Doigts sont nos dieux!" - Année 100.000.667, 23ème, rebelle déiste. |
speedboyz30 | Rentable façon de parler, par rapport au leasing quoi o:
--------------- Ding, dang, dong :o |
Deadlock Feck off, cup ! | C'est le même débat que location Vs. achat en immobilier, il y a trop de paramètres et d'attentes/besoins de chacun pour en retirer une règle absolue.
Message édité par Deadlock le 06-03-2012 à 10:39:25 --------------- "Les Doigts sont nos dieux!" - Année 100.000.667, 23ème, rebelle déiste. |
imoteptek psn : Psykostik | Bonjour les luxembourgeois,
--------------- Y a une crêpes au fromage qui t'appelle |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Luxembourg / Viendez les habitants et frontaliers !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM | [Topic Unique] Dark |
| [Topic Unique] L'envahissement des TALC | [Unique] Les Films d'Action-SF de Qualitaÿ (ou non) |
| [Topic Unique] Les offres de réductions dans l'alimentaire | [Topic Unique]Boites de nuit, vos bons plans, avis, expèriences.... |
| [Topic Unique] En couple - Qu'est ce qui vous énerve le plus ? | Pirate Master s1 CBS [Topic Unique] RIP Cheryl |
| Habitants de Rouen, venez témoigner | [Topic Unique] Koh-Lanta 7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Luxembourg / Viendez les habitants et frontaliers ! | |