| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 15:37:49 ![]() ![]() |
troble | Pour info, je suis étudiant et je viens de signer pour une coloc en plein centre de Lux ville à 650 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Combien de personne / taille de la coloc ? |
troble | Très grand appart, 4 colocs. |
karma up | T'es passé par Joao ? |
grouiky Mouse & bross | Joao fait des colocs de moins de 12 personnes maintenant ? --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
troble | Joao ? |
troble |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bon j'ai eu mon offre au Luxembourg |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 13:20:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 13:57:11 ![]() Tu vas faire quoi et pour combien? |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Audit Message édité par speedboyz30 le 17-02-2012 à 14:26:52 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 14:00:15 ![]() Jeune diplômé? |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Jeune diplômé ouais...Banque |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 14:38:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 14:39:33 ![]() C'est la crise mon cher monsieur |
galaxnordist |
|
Slay |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ca donne quoi au niveau des prêts bancaires au Luxembourg, c'est plus intéressant qu'en France ? |
galaxnordist |
|
karma up |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Parfait |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2012 à 10:38:40 ![]() |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
galaxnordist | J'ai mon attestation de séjour permanent. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | En général, l'assurance auto c'est moins cher qu'en France ? |
grouiky Mouse & bross | A la louche 60% plus cher. Une Clio III standard neuve c'est ~1,300 boules en tous-risques. --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ouch |
grouiky Mouse & bross | Si tu n'as pas de vieille voiture à récupérer, que t'as pas de pneus neige dans ton garage, que tu comptes pas rentrer à Paris tous les WE (kilométrage "limité" ) et que tu n'es pas amoureux des poteaux de parking, alors oui clairement. --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Voiture à récupérer: Potentiellement |
Deadlock Feck off, cup ! | Si t'achète une caisse pas chère elle en vaudra toujours moins après 3 ans, sans compter les éventuels frais nécessaires avant la revente.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Rentable façon de parler, par rapport au leasing quoi o:
|
Deadlock Feck off, cup ! | C'est le même débat que location Vs. achat en immobilier, il y a trop de paramètres et d'attentes/besoins de chacun pour en retirer une règle absolue.
Message édité par Deadlock le 06-03-2012 à 10:39:25 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
imoteptek | Bonjour les luxembourgeois,
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM | [Topic Unique] Dark |
| [Topic Unique] L'envahissement des TALC | [Unique] Les Films d'Action-SF de Qualitaÿ (ou non) |
| [Topic Unique] Les offres de réductions dans l'alimentaire | [Topic Unique]Boites de nuit, vos bons plans, avis, expèriences.... |
| [Topic Unique] En couple - Qu'est ce qui vous énerve le plus ? | Pirate Master s1 CBS [Topic Unique] RIP Cheryl |
| Habitants de Rouen, venez témoigner | [Topic Unique] Koh-Lanta 7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | |