Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [Topic Unique]Boites de nuit, vos bons plans, avis, expèriences....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Boites de nuit, vos bons plans, avis, expèriences....

n°11527810
naruto192
Posté le 14-05-2007 à 14:27:58  profilanswer
 

Voila, j'ai fait quelques recherches et je n'ai point trouvé de topic parlant des boites de nuit.
 
L'idée m'ai donc venu de créer un topic dédié au boites de nuit de toute la france. J'attends de vous donc de me parler de vos boites de nuit préférées ou pas, relater vos expériences, donner des bons plans etc....
 
Bon pour ma part samedi 2 juin, je vais faire une centaine de kilomètres pour aller voir Lumidee au Windsor à coté de bergerac. Normalement, j'aurai du y aller samedi dernier pour voir Cascada, manque de bol un empechement a fait que ... non snif. Je ne peux pas donner d'avis sur cette boite étant donné que j'y vais pour la 1ère fois vendredi.
 
Bref du coté de ma super grande ville, c'est à dire Brive la Gaillarde, pas grand chose niveau boite de nuit à part les ecury du roy, ou règne une bonne ambiance général avec un bon DJ, quelque soirée pas mal du tout mais rien d'extraordinaire.
 
A vous  :bounce:  
 
P.S Oui je sais, je suis sur un forum de geek mais bon doit bien y en avoir quelques uns qui sortent? non  :cry: ?


Message édité par naruto192 le 14-05-2007 à 14:35:23
mood
Publicité
Posté le 14-05-2007 à 14:27:58  profilanswer
 

n°11527852
minusplus
Posté le 14-05-2007 à 14:31:52  profilanswer
 

ha lalala le windsor ! [:ddr555]

n°11527875
naruto192
Posté le 14-05-2007 à 14:36:00  profilanswer
 

Tu connais? C'est comment? bien? pas bien? Aller dis moi tout  :D


Message édité par naruto192 le 14-05-2007 à 14:36:09
n°11527898
minusplus
Posté le 14-05-2007 à 14:38:31  profilanswer
 

ben je suis de bergerac à la base alors bon même si je suis pas très boite, j'y suis forcément passé ! :D
 
mais bon c'était y'a longtemps. De ce que j'en sais, c'est une grosse boite qui pour un raison mystérieuse attire beaucoup de monde, même d'assez loin. J'avais des potes de bordeaux qui y venaient (alors que bon, à bordeaux y'avait de quoi faire :o). Après, bien/pas bien ben... C'est une boite quoi. :o

n°11527938
naruto192
Posté le 14-05-2007 à 14:41:50  profilanswer
 

Et quand tu y as été, même si tu es pas très boite, de façon objective, c'était comment? Bonne ambiance? Sa bouge bien? Bon DJ (même si c'était y a longtemps)?

n°11527982
minusplus
Posté le 14-05-2007 à 14:44:53  profilanswer
 

naruto192 a écrit :

Et quand tu y as été, même si tu es pas très boite, de façon objective, c'était comment? Bonne ambiance? Sa bouge bien? Bon DJ (même si c'était y a longtemps)?


ah ben wé c'était pas un trou glauque avec de la musique de merde qui bouge pas :o
 
de toute façon si ça marche autant c'est que bon, ça doit pas être dégueu (parce que ce qui est sûr c'est que ça marche ! :D)
 
(par contre fait gaffe aux flics il ont pour ainsi dire construit une annexe au commisariat à l'entrée de la boite ! :o)

n°11528079
naruto192
Posté le 14-05-2007 à 14:55:32  profilanswer
 

Merci de ta réponse, bon apparemment on est les deux seul du forum à aller ou avoir été en boite  :whistle:

n°11528102
minusplus
Posté le 14-05-2007 à 14:57:56  profilanswer
 

non mais ça va venir hein, les gens digèrent encore là... :o

n°11528156
fiston
avatar à n°
Posté le 14-05-2007 à 15:02:45  profilanswer
 

  • Lieu : Poitiers
  • Boite : Le tisonnier
  • Ambiance : bah du grand n'importe quoi, pour ceux qui n'ont pas envie de se prendre la tête avec des videurs, danser avec les boudins de la fac ou faire le clochard sur la terrasse avec une binouze, c'est THE boite dans Poitiers  :D On y rentre en short, à 3gr, non accompagné bref pas de selection. Petit conseil d'habitué, la 1ère fois ça surprend toujours un peu (comme la sodo qu'on pratique de temps à autre dans les fourrés un peu plus loin) donc ne pas hésiter à charger la gourde en whisky avant de rentrer...

n°11528172
meringue7
Posté le 14-05-2007 à 15:04:38  profilanswer
 

drapal pour panam et sa region  :p

mood
Publicité
Posté le 14-05-2007 à 15:04:38  profilanswer
 

n°11528195
naruto192
Posté le 14-05-2007 à 15:07:13  profilanswer
 

fiston a écrit :

  • Lieu : Poitiers
  • Boite : Le tisonnier
  • Ambiance : bah du grand n'importe quoi, pour ceux qui n'ont pas envie de se prendre la tête avec des videurs, danser avec les boudins de la fac ou faire le clochard sur la terrasse avec une binouze, c'est THE boite dans Poitiers  :D On y rentre en short, à 3gr, non accompagné bref pas de selection. Petit conseil d'habitué, la 1ère fois ça surprend toujours un peu (comme la sodo qu'on pratique de temps à autre dans les fourrés un peu plus loin) donc ne pas hésiter à charger la gourde en whisky avant de rentrer...


Oh putain la boite de fous  :pt1cable: Faut que j'y aille absolument  :lol:

n°11528201
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2007 à 15:07:54  answer
 

naruto192 a écrit :

Oh putain la boite de fous  :pt1cable: Faut que j'y aille absolument  :lol:


Effectivement ça a l'air chouette. :D

n°11528505
fiston
avatar à n°
Posté le 14-05-2007 à 15:38:21  profilanswer
 

naruto192 a écrit :

Oh putain la boite de fous  :pt1cable: Faut que j'y aille absolument  :lol:


 
 
 
 [:joce]
Je vais essayer de faire un petit tour des boites de Poitiers, enfin boites si on peut dire, parce que pour danser c'est pas la gloire mais pour y faire les cons ou 100€ en 2h, là y'a de la ressource.

n°11528535
naruto192
Posté le 14-05-2007 à 15:40:43  profilanswer
 

Ba moi à Brive, on a vite fait le tour des boites -_- à part les écu que j'ai cité plus haut toutes les autres sont à peu près nul voir très nul voir carrément à chier donc bon pas trop le choix.
 
D'ailleur suis-je le seul hfrien de Brive?

n°11528921
naruto192
Posté le 14-05-2007 à 16:21:59  profilanswer
 

Question plus simple, suis-je seul sur ce topic :d?

n°12251434
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 29-07-2007 à 17:38:19  profilanswer
 

Petit up
 
Ma contribution sur Paname : Les Planches prés des Champs, boite très trés jeune, musique vraiment sympa mais ambianche lycée ... Filles et gars de 16-17 ans .... qui viennent se dévergonder un peu  :o  
 
Par contre, le coin est sympa et la boite à l'intérieur aussi

n°12255418
Moxxo
M&B
Posté le 30-07-2007 à 03:37:37  profilanswer
 

Non non tu n'es pas tout seul naruto 192  ;)  
Ma Contribution :
Pour le mois de juillet j'étais parti a Noirmoutier (près de Nantes et de l'ile d'Yeu) j'ai donc testé la boite locale.
Résumé :

  • Localisation : Noirmoutier
  • Nom : La Boite à Sel
  • Ambiance : Ambiance bon enfant, clientèle plutot jeune mais quelques clients et clientes de 30-50 ans (enfin plutot des clients  :o ). On retrouve tout type de clients des mecs style 'camping' (genre Franck Dubosc dans le film éponyme) aux bcbg du XVIeme.

Bon le dj est pas exceptionel puisqu'il se contente de mettre un cd, il ne faut pas s'attendre a des mix, néanmoins la musique est variée et il y en a pour tout le monde avec de l'électro/house, du disco/funk et des trucs plus hip-hop du style Notorious BIG.
Pas trop de sélection à l'entrée et les videurs ba j'en ai pas vu, à moins que les barman et le DJ le fasse lol.
 
Pour résumer il s'agit plus d'un bar dansant si je puis dire car la piste est très petite et la plupart des gens ne dansent pas et viennent ici pour passer une bonne soirée.
Une dernière chose j'ai trouvé la boite assez chère par rapport à ce que c'est (comptez 10€ l'entrée et 100€ la bouteille) et puis une partie de la clientèle est un peu pédante à mon gout, néanmoins il s'agit d'un lieu sympa pour sortir le soir  :)  


Message édité par Moxxo le 30-07-2007 à 03:39:21

---------------
"J'ai envie de dire..."
n°12262393
abakuk
Posté le 30-07-2007 à 22:41:36  profilanswer
 

Tiens bah je drapalise. [:drapo]
 
La lecture de ce topic m'aidera peut-être à comprendre ce que les gens peuvent bien trouver de si intéressant en boîte... :??:
 
Sinon, je connais aussi le Tisonnier à Poitiers, je l'ai pas mal fréquenté il y a quelques années, c'est la seule boîte que j'ai jamais supportée. :/ Je plussoie vigoureusement au commentaire de Fiston et je vous la conseille. :d
 
A part ça, à Poitiers je suis allé à l'Aphélie (au jourd'hui Le Loft), à la Grand Goule et au Black House : de la merde.
 
Vous l'aurez compris, je n'aime pas les boîtes.


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°12267878
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 31-07-2007 à 15:46:30  profilanswer
 

abakuk a écrit :

...
Vous l'aurez compris, je n'aime pas les boîtes.


 
ouais, enfin t'y a déjà mis les pieds et tu en fréquentais une assidûment dans ta jeunesse hein :o
 

Spoiler :

moi aussi ça m'est passé [:ohello]


---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°12274765
abakuk
Posté le 01-08-2007 à 11:32:26  profilanswer
 

Se laisser entraîner par le groupe, maintenir un minimum de vie sociale, toussa toussa... :o


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [Topic Unique]Boites de nuit, vos bons plans, avis, expèriences....

 

Sujets relatifs
[Vélo pliant]Avis aux propriétaires de Blanc Marine[Topic Unique] En couple - Qu'est ce qui vous énerve le plus ?
Dégat des eaux, vos avisPirate Master s1 CBS [Topic Unique] RIP Cheryl
[Topic Unique] Koh-Lanta 7[Avis aux Juristes] Vente en ligne et paiement par virement
nuit des contesTopic des voisins (monde de merde)
[Topic temporaire] Explication du contrat unique de M.Sarkozy[Topic unique] Gaullisme @HFR - 1940-2010
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Boites de nuit, vos bons plans, avis, expèriences....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR