| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 08:39:44 ![]() ![]() |
big e | J'sais pas moi, c'était juste un up déguisé.
|
popol_55 | Hello, Je vais pê travailler au Lux mais sous contrat Français (SSII oblige Par exemple si un jour est férié au Lux, je dois poser un jour de congés Français ? Merci Message cité 1 fois Message édité par popol_55 le 04-03-2009 à 15:16:55 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
popol_55 |
Merci pour la réponse Tu me trouves le texte qui dit ça ? Message édité par popol_55 le 04-03-2009 à 15:22:29 |
--------------- . |
popol_55 |
Oui je sais Message cité 1 fois Message édité par popol_55 le 04-03-2009 à 15:31:53 |
--------------- . |
popol_55 |
|
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 14:36:59 ![]() ![]() |
Zeplusoif |
|
macdaniel |
|
SplitForm Moomnia !!! |
Message édité par SplitForm le 12-03-2009 à 08:09:48 |
biloute80 Mais tais toi donc ! | Merci beaucoup pour les liens et le conseil ! |
Deadlock Feck off, cup ! | Le salairoscope du "site" des frontaliers est vraiment le dernier endroit pour chercher une info ... Comme le reste du site d'ailleurs, c'est pour moi un des plus fameux repères de trolls francophones Message cité 3 fois Message édité par Deadlock le 13-03-2009 à 07:47:05 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
macdaniel |
|
Corbier Barbe's powaaa |
--------------- Sans ma barbe, quelle barbe ! |
SplitForm Moomnia !!! |
|
thekilgore Mode et rats tueurs | Vous avez entendu parlé du projet de tram sur Lux ville ? Plus de news quand dans le canard local ? |
Babouchka You're no fun anymore | http://www.lesfrontaliers.lu/index.php?p=calcfisc
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Deadlock Feck off, cup ! |
Hors cas particulier de la première année si tu as travaillé en France ET au GDL ... dans ce cas tu es "un couple à toi tout seul" pour les IRFR
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | J'ai croisé la GoogleCar ce matin à Frisange ... donc si vous voyez une Astra noire avec des caméras sur le toit, souriez, vous allez être sur le net |
dajay Compassion leads to happiness | Des amateurs de basket ici ?
|
Zeplusoif |
|
big e |
|
simchevelu Oui mais non... |
|
dajay Compassion leads to happiness |
|
Zeplusoif | vous savez ou y a des pistes d'athlétisme au Lux?
|
dajay Compassion leads to happiness |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Hello à tous, quel beau village à visiter près de la ville de Luxembourg ? --------------- |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 09:04:19 ![]()
|
ynorsa | Si quelqu'un a un super plan pour une location pas chère, style une petite maison ou un grand appart', je suis intéressé !
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 11:40:57 ![]()
|
ynorsa |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM | [Topic Unique] Dark |
| [Topic Unique] L'envahissement des TALC | [Unique] Les Films d'Action-SF de Qualitaÿ (ou non) |
| [Topic Unique] Les offres de réductions dans l'alimentaire | [Topic Unique]Boites de nuit, vos bons plans, avis, expèriences.... |
| [Topic Unique] En couple - Qu'est ce qui vous énerve le plus ? | Pirate Master s1 CBS [Topic Unique] RIP Cheryl |
| Habitants de Rouen, venez témoigner | [Topic Unique] Koh-Lanta 7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | |