Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

 

 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?


 
15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D
 
 
66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)
 
 
18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o
 

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  431  432  433  ..  1057  1058  1059  1060  1061  1062
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°50368190
KoRni
Vision analogique
Posté le 17-07-2017 à 16:22:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Une fausse vente cad ? Tu as payé pour un objet qui n'a pas été envoyé ?


---------------
Signature Loading...
mood
Publicité
Posté le 17-07-2017 à 16:22:28  profilanswer
 

n°50369025
kley
Miaou !
Posté le 17-07-2017 à 17:38:30  profilanswer
 

steve taylor a écrit :

hello,
j'ai fait mes débuts sur leboncoin y a ,5 mois. j'ai été un peu surpris mais ça c'est plutôt bien passé.  
 
par contre je dois pas avoir encore tout les codes, je comprends pas la disparition des vendeurs.
je suis sur 4 objets:
 j'ai eu le premier contact ou j'ai posé une ou des questions par le site .  
 j'ai eu une réponse du vendeur à chaque fois.
 je lui ai répondu depuis mon mail (avec les mails précédents inclus) que je le prenais à son prix et comment il voulait procéder pour la vente et là plus de réponse malgré mes relances,
 les annonces sont toujours en ligne.
 
y a un truc que j'ai raté ? c'était trop facile pour le vendeur, j'aurais du négocier  :o  
 


Il ne faut pas hésiter à relancer, parfois les vendeurs ont la flemme, ou sont pris par autre chose à ce moment-là et ne pensent pas à te recontacter, ou y a un truc qui les a gonflé...
 
Je reconnais que ça m'arrive des fois, surtout quand la période est compliquée, on met des annonces, ça prend des mois pour partir et on n'est pas toujours au taquet le jour où un acheteur arrive enfin...

n°50369057
Lugz
Posté le 17-07-2017 à 17:42:24  profilanswer
 

umbre_tombetoile a écrit :


 
Qu'est-ce que tu appelles "gagné un litige" ?
Perso je viens d'être remboursé par la BNP d'un virement fait dans le cadre d'une fausse vente
sur LBC. C'était du part à part pas via Paypal. Par contre la plainte est toujours en cours.


 
C'est rare ce genre de cas. Tu as donc déposé plainte et tout visiblement...
 
Pour ta question, imaginons que tu ne reçois pas ton objet acheté donc via paypal sur LBC. Tu lances un litige et paypal statue en ta faveur, cela signifie que tu as gagné le litige. ;)

n°50369094
kley
Miaou !
Posté le 17-07-2017 à 17:45:34  profilanswer
 

umbre_tombetoile a écrit :

 

Qu'est-ce que tu appelles "gagné un litige" ?
Perso je viens d'être remboursé par la BNP d'un virement fait dans le cadre d'une fausse vente
sur LBC. C'était du part à part pas via Paypal. Par contre la plainte est toujours en cours.


Gagné un litige sur Paypal, ça veut dire que Paypal a statué en ta faveur et t'a remboursé, si par exemple le vendeur ne t'a pas envoyé l'objet ou qu'il n'est pas conforme. C'est classique avec Ebay mais Lugz veut savoir si ça marche aussi entre particuliers ou sur LBC. edit : grilled :p

 

Tu as eu de la chance de pouvoir te faire rembourser ton virement, j'imagine que la plainte et le fait que le compte concerné soit suspect a aidé ta banque à bouger.
Par contre ta remarque comme quoi tu n'achèteras plus hors remise en mains propres sur LBC, faut pas être si définitif, ça dépend vraiment de ce que tu achètes, à qui et sur quel montant... donc tu ne vas pas forcément te faire arnaquer à chaque fois :D

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 17-07-2017 à 17:46:16
n°50374706
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 18-07-2017 à 09:45:52  profilanswer
 

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté sur le topic.
Bon, comme d'hab, du bon, du moins bon.
Je vends un téléphone 50€.
Beaucoup de contacts, mais pas de concrétisation.
Un gars m'envoie un mail pour me demander si dispo (comme d'hab).
Réponse positive.
Il me demande si le prix est ferme. Réponse, non, tout en précisant que j'ai refusé une offre à 38 et qu'un mec m'avait dit oui pour 45, mais n'a jamais confirmé le rdv...
Le gars, oklm, me dit ok pour 30....
Je lui rééxplique gentiment que si j'ai refusé à 38, c'est pas pour accepter à 30.
Echange sans fin sur ce que je devais rajouter pour qu'il le prenne à 45..
Je lui ai don cdemandé si un mars lui conviendrait avec.
J'ai plus eu de news.
Bon, finalement, mon tel est parti ce matin à 45..
Mais je ne sens pas l'acheteur, un vieux. Ch'sais pas pourquoi, je sens les emmerdes...
 
Sinon, pour mon fils, je cherchais un appart pour ses études.
Je trouve le truc nickel. Je contacte la proprio pour prendre rdv. Elle me dit que c'est une agence qui gère (OK, c'était pas dans l'annonce, mais bon)
Je contacte l'agence, je m'occupe de toute la paperasse à transmettre, et je prends le rdv pour signer.
Et le soir, je reçois un sms de la proprio qui a loué son appart directement mais sans passer par l'agence.
Je l'ai contacté pour lui faire part de mon incompréhension, tout comme je l'ai expliqué à l'agence qui n'était même pas au courant...
Bref.
Bon, j'ai fini par trouvé, mais plus cher...
Voila...


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°50375747
steve tayl​or
Posté le 18-07-2017 à 11:12:25  profilanswer
 

kley a écrit :


Il ne faut pas hésiter à relancer, parfois les vendeurs ont la flemme, ou sont pris par autre chose à ce moment-là et ne pensent pas à te recontacter, ou y a un truc qui les a gonflé...
 
Je reconnais que ça m'arrive des fois, surtout quand la période est compliquée, on met des annonces, ça prend des mois pour partir et on n'est pas toujours au taquet le jour où un acheteur arrive enfin...


 
 
j'ai contacté la dernière fois le 12 juillet puis hier (17) à ton avis à partir de quand ils prennent ça pour du harcèlement ?
 
une anecdote: y a presque 2 mois je vois un truc que je cherche mais la photo est dégueu et bien sûr la description dit état impeccable.  je mail 3 fois sur 15 jours pour demander des précisions sur l'état et une meilleure photo si possible. j'ai jamais eu de réponse, j'en ai conclu que j'avais raison sur l'état et je laisse tomber.  
ce matin il poste une autre annonce pour le même bien avec de meilleures photos et un prix en baisse. la 1ere est toujours en ligne.  :??:

n°50375766
Andorria
Posté le 18-07-2017 à 11:15:01  profilanswer
 

steve taylor a écrit :

 


j'ai contacté la dernière fois le 12 juillet puis hier (17) à ton avis à partir de quand ils prennent ça pour du harcèlement ?

 

une anecdote: y a presque 2 mois je vois un truc que je cherche mais la photo est dégueu et bien sûr la description dit état impeccable. je mail 3 fois sur 15 jours pour demander des précisions sur l'état et une meilleure photo si possible. j'ai jamais eu de réponse, j'en ai conclu que j'avais raison sur l'état et je laisse tomber.
ce matin il poste une autre annonce pour le même bien avec de meilleures photos et un prix en baisse. la 1ere est toujours en ligne. :??:

 

Perso y'a un mec dans mon coin qui vend une CG depuis 3 ans, je l'ai contacté plusieurs fois, m'a jamais répondu...
Pourtant il remet son annonce en ligne tous les 2 mois...

n°50375893
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Posté le 18-07-2017 à 11:26:51  profilanswer
 

kley a écrit :


Gagné un litige sur Paypal, ça veut dire que Paypal a statué en ta faveur et t'a remboursé, si par exemple le vendeur ne t'a pas envoyé l'objet ou qu'il n'est pas conforme. C'est classique avec Ebay mais Lugz veut savoir si ça marche aussi entre particuliers ou sur LBC. edit : grilled :p
 
Tu as eu de la chance de pouvoir te faire rembourser ton virement, j'imagine que la plainte et le fait que le compte concerné soit suspect a aidé ta banque à bouger.
Par contre ta remarque comme quoi tu n'achèteras plus hors remise en mains propres sur LBC, faut pas être si définitif, ça dépend vraiment de ce que tu achètes, à qui et sur quel montant... donc tu ne vas pas forcément te faire arnaquer à chaque fois :D


 
Ah ok je vois, c'était pas sur paypal donc désolé ...  [:spamafote]  [:spamafote]  
 
Concernant mon souci, c'est l'agence de la BNP de Montpellier qui a appelé mon agence du Credit Agricole  
sur Aix pour leur dire qu'ils avaient repéré des flux suspects sur un compte chez eux, dont un virement  
de ma part. Le directeur de mon agence a fait une demande de restitution à la BNP en leur joignant mon  
dépôt de plainte. J'ai reçu le remboursement 4 ou 5j après.
Ce que je ne sais pas, c'est si c'est mon dépôt de plainte avec l'iban du gars qui a permis de geler les fonds
sur le compte de la BNP et donc permis de la restitution ou si ils avaient déjà repéré que le compte était
suspect. Toujours est-il que j'étais bien content de retrouver mes 1400roros ...  :jap:  :jap:
 

KoRni a écrit :

Une fausse vente cad ? Tu as payé pour un objet qui n'a pas été envoyé ?


 
Oui  :jap:  :jap:


Message édité par umbre_tombetoile le 18-07-2017 à 11:28:07
n°50376182
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 18-07-2017 à 11:56:16  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté sur le topic.
Bon, comme d'hab, du bon, du moins bon.
Je vends un téléphone 50€.
.....
Bon, finalement, mon tel est parti ce matin à 45..
Mais je ne sens pas l'acheteur, un vieux. Ch'sais pas pourquoi, je sens les emmerdes...
 
.....


Bim, je m'en doutais. Le gars n'a pas lu l'annonce entièrement et me réclame un truc alors que j'ai bien indiqué dans l'annonce qu'il était vendu sans.
J'aurais dû le repréciser en faisant la vente ce matin. Quel con... Je sens que ça va me prendre la tête.


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°50376281
Andorria
Posté le 18-07-2017 à 12:04:01  profilanswer
 

grosfelix a écrit :


Bim, je m'en doutais. Le gars n'a pas lu l'annonce entièrement et me réclame un truc alors que j'ai bien indiqué dans l'annonce qu'il était vendu sans.
J'aurais dû le repréciser en faisant la vente ce matin. Quel con... Je sens que ça va me prendre la tête.


Si t'as pas vendu chez toi, laisse couler

mood
Publicité
Posté le 18-07-2017 à 12:04:01  profilanswer
 

n°50376301
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 18-07-2017 à 12:05:52  profilanswer
 

Non, pas de chez moi. Jamais. Mais près du bureau. J'ai pas envie que le mec me prenne le chou si je le croise...


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°50376331
Andorria
Posté le 18-07-2017 à 12:08:28  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Non, pas de chez moi. Jamais. Mais près du bureau. J'ai pas envie que le mec me prenne le chou si je le croise...

 

Si ton annonce est toujours en ligne, screenshot et voilà...

 

Les acheteurs qui mettent la pression après vente c'est d'une plaie sans nom...

n°50376367
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 18-07-2017 à 12:11:36  profilanswer
 

J'ai viré mon annonce. Mais j'avais sauvegardé au préalable et fait un screenshot...
J'le sentais pas. J'ai eu raison


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°50376722
vannhi
Posté le 18-07-2017 à 12:58:36  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté sur le topic.
Bon, comme d'hab, du bon, du moins bon.
Je vends un téléphone 50€.
Beaucoup de contacts, mais pas de concrétisation.
Un gars m'envoie un mail pour me demander si dispo (comme d'hab).
Réponse positive.
Il me demande si le prix est ferme. Réponse, non, tout en précisant que j'ai refusé une offre à 38 et qu'un mec m'avait dit oui pour 45, mais n'a jamais confirmé le rdv...
Le gars, oklm, me dit ok pour 30....
Je lui rééxplique gentiment que si j'ai refusé à 38, c'est pas pour accepter à 30.
Echange sans fin sur ce que je devais rajouter pour qu'il le prenne à 45..
Je lui ai don cdemandé si un mars lui conviendrait avec.
J'ai plus eu de news.
Bon, finalement, mon tel est parti ce matin à 45..
Mais je ne sens pas l'acheteur, un vieux. Ch'sais pas pourquoi, je sens les emmerdes...
 
Sinon, pour mon fils, je cherchais un appart pour ses études.
Je trouve le truc nickel. Je contacte la proprio pour prendre rdv. Elle me dit que c'est une agence qui gère (OK, c'était pas dans l'annonce, mais bon)
Je contacte l'agence, je m'occupe de toute la paperasse à transmettre, et je prends le rdv pour signer.
Et le soir, je reçois un sms de la proprio qui a loué son appart directement mais sans passer par l'agence.
Je l'ai contacté pour lui faire part de mon incompréhension, tout comme je l'ai expliqué à l'agence qui n'était même pas au courant...
Bref.
Bon, j'ai fini par trouvé, mais plus cher...
Voila...


 
Perso, je ne continuerais pas l'échange avec un mec proposant 30€ pour un truc à 45/50€, c'est sur qu'il n'achète jamais.
Pour l'appart, le locataire a réussi à convaincre la proprio de louer sans passer par l'agence, il mérite donc l'appart  :o


---------------
Mon feedback
n°50376741
arthas77
Posté le 18-07-2017 à 13:01:00  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

J'ai viré mon annonce. Mais j'avais sauvegardé au préalable et fait un screenshot...
J'le sentais pas. J'ai eu raison


Envoie-lui un screenshot.
Il réclame un chargeur ? Ca se trouve 5 € dans le commerce...

n°50378168
Lugz
Posté le 18-07-2017 à 15:01:49  profilanswer
 

Bon sinon petit feedback, vente à distance d'un vieux téléphone, paiement paypal, RAS.  
 
J'aurais aimé que le vendeur me confirme la réception mais pas grave.

n°50381229
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 18-07-2017 à 20:24:49  profilanswer
 

Bonjour !
 
Etant plutôt acheteur/vendeur de matos informatique, je traîne chez HFR pour cela, mais je me suis décidé à aller sur LBC pour vendre quelques meubles. Je suis toutefois méfiant par rapport à une situation, pour laquelle je fais appel à votre expérience sur LBC !
 
A peine quelques minutes après avoir posté une annonce, une personne me contact pour savoir si l'article est toujours dispo. Bah je répond que oui, vu que j'avais posté l'annonce quelques instants à peine auparavant :p
Elle me répond qu'elle souhaite ajouter 20€ (pour un bureau que je propose à 70 au lieu de 130) pour que je lui réserve le meuble, qu'elle m'enverra les €€ par DHL Express en espèces et qu'elle enverra un service d'enlèvement à mon domicile. Je ne sais pas pourquoi, mais ça me paraît suspect... Est-ce le meuble qu'ils veulent enlever, ou moi ? J'ai peur ! [:alph-one]
 
Quel est votre avis sur ce type de démarche d'acheteur svp ?


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°50381242
Lugz
Posté le 18-07-2017 à 20:26:06  profilanswer
 

Ouais, ça pue. Ignore. :)

n°50381270
kley
Miaou !
Posté le 18-07-2017 à 20:30:18  profilanswer
 

il suffit de googler "arnaque dhl express leboncoin" pour voir que c'est connu.
un lien : https://forum.urban360.com/index.ph [...] l-express/


Message édité par kley le 18-07-2017 à 20:30:27
n°50381299
Kiks
Posté le 18-07-2017 à 20:34:04  profilanswer
 

C'est pas en FP ?
 [:so-saugrenu4:4]

 

Faudrait un récapitulatif de toutes les arnaques existantes

 

D'ailleurs, toujours pas de retour sur Paycar, LE système de paiement recommandé par LBC (pour les AV de voiture) ?

 

https://www.paycar.fr/


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°50381428
kley
Miaou !
Posté le 18-07-2017 à 20:48:19  profilanswer
 

Je ne sais pas si on peut référencer toutes les arnaques, il y en aura toujours de nouvelles... et la plupart du temps, elles sont souvent basées sur les mêmes trucs : tout un blabla de l'acheteur pour expliquer comment se passera la vente en jouant sur la cupidité ou l'ignorance du vendeur, un organisme externe (genre dhl, paypal, western union...) censé assurer le paiement ou le transfert, des faux e-mails grossièrement imités, etc.
La base c'est déjà de googler si on a un doute.

n°50381440
Lugz
Posté le 18-07-2017 à 20:50:12  profilanswer
 

Le service d'enlèvement revient souvent également.

n°50381482
Andorria
Posté le 18-07-2017 à 20:55:53  profilanswer
 

kley a écrit :

Je ne sais pas si on peut référencer toutes les arnaques, il y en aura toujours de nouvelles... et la plupart du temps, elles sont souvent basées sur les mêmes trucs : tout un blabla de l'acheteur pour expliquer comment se passera la vente en jouant sur la cupidité ou l'ignorance du vendeur, un organisme externe (genre dhl, paypal, western union...) censé assurer le paiement ou le transfert, des faux e-mails grossièrement imités, etc.
La base c'est déjà de googler si on a un doute.


 
à partir du moment où il y a un pavé, même pas besoin de le lire pour sentir l'arnaque :D
Et également les sms qui te demandent une réponse par email, tu peux les oublier aussi.

n°50381873
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 18-07-2017 à 21:50:43  profilanswer
 

Merci pour vos retours :jap:
En cherchant sur le net je suis effectivement tombé sur des éléments en ce sens. Je vais la faire tourner en bourrique histoire de me marrer un peu :D


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°50382256
clads92
What is a man ?
Posté le 18-07-2017 à 22:41:49  profilanswer
 

de toutes façons "ajouter" de l'argent, à moins de vendre quelque chose de rare/collector (et encore) ça pue à des kilomètres


Message édité par clads92 le 18-07-2017 à 22:42:00

---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast) ~ Mes tests handhelds (YT)
n°50384007
citroxxxx
Posté le 19-07-2017 à 09:43:32  profilanswer
 

newbee a écrit :

A peine quelques minutes après avoir posté une annonce, une personne me contact pour savoir si l'article est toujours dispo. Bah je répond que oui, vu que j'avais posté l'annonce quelques instants à peine auparavant :p

 

Le nombre de personnes qui me répondent "Oui je viens de poster l'annonce" quand c'est toujours disponible.

 

Oui bah c'est bon j'ai pas regardé l'heure à laquelle l'annonce a été postée, par contre j'ai bien lu le descriptif c'est déjà ça :p

Message cité 1 fois
Message édité par citroxxxx le 19-07-2017 à 09:44:03
n°50388624
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2017 à 15:21:38  answer
 

citroxxxx a écrit :

 

Le nombre de personnes qui me répondent "Oui je viens de poster l'annonce" quand c'est toujours disponible.

 

Oui bah c'est bon j'ai pas regardé l'heure à laquelle l'annonce a été postée, par contre j'ai bien lu le descriptif c'est déjà ça :p


Sur quelques bien recherché quand le prix est bon, les vélos par exemple, ça part très vite.
Et donc oui, ma 1ère question est toujours de savoir si c'est disponible,même si l'annonce vient de paraître

n°50388959
citroxxxx
Posté le 19-07-2017 à 15:39:58  profilanswer
 


 
+1 sur une remorque porte motos, j'appelle 15 mins après l'annonce, le vendeur : "Désolé j'ai qq'un qui vient la voir et la prendre demain matin normalement"  :cry:

n°50389013
Andorria
Posté le 19-07-2017 à 15:43:18  profilanswer
 

citroxxxx a écrit :


 
+1 sur une remorque porte motos, j'appelle 15 mins après l'annonce, le vendeur : "Désolé j'ai qq'un qui vient la voir et la prendre demain matin normalement"  :cry:


 
+1
 
J'ai vendu 2 portes vélos l'année dernière, début de l'été, mise en ligne à 10h, à 14h les 2 étaient vendus .. et à super bon prix :D

n°50389527
citroxxxx
Posté le 19-07-2017 à 16:13:05  profilanswer
 

Alors que des fois quand c'est comme ça, pas de réponse, puis tu vois l'annonce disparaitre, et ré-apparaitre quelques heures plus tard à un prix + élevé

n°50391037
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2017 à 17:41:46  answer
 

citroxxxx a écrit :

Alors que des fois quand c'est comme ça, pas de réponse, puis tu vois l'annonce disparaitre, et ré-apparaitre quelques heures plus tard à un prix + élevé


 
 :D

n°50392033
kley
Miaou !
Posté le 19-07-2017 à 19:41:04  profilanswer
 

LBC... [:k o k i a:3]
 
5 fois que je reposte la même annonce en la remodifiant, 5 fois qu'ils me la rejettent en disant qu'elle fait doublon... alors que ça fait une semaine que l'autre annonce a été supprimée.
 
Franchement :o


Message édité par kley le 19-07-2017 à 19:41:16
n°50392480
Poly
Posté le 19-07-2017 à 20:38:15  profilanswer
 

Quelqu'un l'a peut-être dupliquée. Cf arnaques.

n°50394875
kingbaja
Posté le 20-07-2017 à 08:41:54  profilanswer
 

Kiks a écrit :

Déjà utilisé par ici ?
https://www.paycar.fr/


 
Hello Kiks67,
 
J'y bosse chez PayCar donc n'hesite pas si tu as des questions.  
Et je ferai pas des reponses en mode autopromo lol je suis sur HFR depuis 15 ans :)

n°50394956
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2017 à 08:58:26  answer
 

Kiks a écrit :

C'est pas en FP ?
[:so-saugrenu4:4]

 

Faudrait un récapitulatif de toutes les arnaques existantes

 

D'ailleurs, toujours pas de retour sur Paycar, LE système de paiement recommandé par LBC (pour les AV de voiture) ?

 

https://www.paycar.fr/

 


Je crois que j'avais entendu l'interview du mec sur rmc dans l'émission auto, si c'est bien ça, aucun si t'es unacheteur un tant soit peu consciencieux. Maintenant je paie bien pour faire faire ma carte grise alors que je pourrais m'en occuper moi même gratuitement.

n°50395955
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 20-07-2017 à 10:26:52  profilanswer
 

J'ai posté une annonce pour vendre une poussette / landau (jouet) de marque, acheté 80€, quasi neuve, j'ai mis un prix de 35€ et voilà la dernière propal:
 

Citation :

bonjour je suis intéressée mais je ne peux mettre que 25 euros c'est
pour l'anniversaire de ma petite fille. merci de bien vouloir me
repondre.


 
Je lui répond quoi ?
 
Regarde les annonces à 25€ et  [:nasyounz]


---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°50396028
arthas77
Posté le 20-07-2017 à 10:32:18  profilanswer
 

Bah tu dis que tu déclines l'offre...  :D

n°50396035
163HENRI
Posté le 20-07-2017 à 10:33:06  profilanswer
 

On s'en fout du prix d'achat. C'est de la négociation, la technique est pourrie mais c'est de la négociation.

n°50396039
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 20-07-2017 à 10:33:16  profilanswer
 

A peine les articles en ligne et le bal du scam commence. Toujours un premier mail "intéressé ?" puis les exigences de l'acheteurs qui n'habitent décidément pas dans ma belle région.
 

Citation :

~ c'est concernant votre a`nnonce sur boncoin, elle est toujours
disponible ...
C.D.T


 

Citation :

Bonsoir
Je suis très intéressé par votre annonce  je désire donc procéder à son achat vue que le prix de l'annonce est à ma portée . J'aimerais que le colis me soit expédié en CHRONOPOST 13 en ile de France . Je paierai la totalité avant envoi par paypal, le coût des frais de port en chronopost 13 qui est de 30€.
Merci de me faire parvenir le mail de votre compte paypal ainsi que le coût total de la vente frais de port chrono y compris si vous êtes d'accord afin que je puisse effectuer la transaction pour un envoi rapide.
Merci de me fournir quelques photos si possible  .
Cordialement


 
Un autre :
 

Citation :

Bonjour Mme/M
Votre article est-il à débattre ?


 

Citation :

Bonjour Mme/M.
Après mon message, je souhaiterais acheter votre article, mais mon handicape est que mon seul moyen de paiement reste PayPal, vous devriez savoir que je vous paye avant tout envoi, vu que je suis en déplacement sur la suisse, je ne pourrai donc pas recevoir le colis ici en suisse. Je vous donnerai l'adresse exacte sur laquelle vous allez poster le colis en France via la compagnie colissimo.
 
Je serai même prête à vous rajouter 7 EUR, pour la réservation de votre article si seulement vous acceptez mon moyen de paiement qui est PayPal. Rassurez-vous, PayPal est un moyen de paiement rapide, efficace et fiable. pas besoin de me communiquer vos coordonnées bancaires.
 
Pour rappel, les coûts d'envoi seront à ma charge.
 
Cordialement


 
Un dernier pour la route :
 

Citation :

Votre article est-il toujours dispo?
Merci


 

Citation :

Bonsoir
J'ai pris notre de votre message j'avoue être intéresser par votre article je suis d'accord pour l'achat  pour cela je vous propose un virement  via Paypal qui est un moyen de paiement très rapide sécurisé et fiable car c'est ce mode que j'utilise pour mes achats sur le net . si mon mode paiement vous convient je suis disponible et pour l'envoi j'opte pour Colissimo concernant les frais d'envoi elle sont a ma charge.
PS: Envoi je suis Tours en Vimeu  (80210 )
 
Je suis dans l'attente de vous lire

n°50396145
rheo
Posté le 20-07-2017 à 10:40:49  profilanswer
 

163HENRI a écrit :

On s'en fout du prix d'achat. C'est de la négociation, la technique est pourrie mais c'est de la négociation.


Voilà, et si tu n'es pas d'accord, tu lui réponds que tu n'acceptes pas sa proposition jugée trop basse, en donnant ton dernier prix.

n°50396306
notforhuma​n
Proctologue manchot
Posté le 20-07-2017 à 10:50:36  profilanswer
 

Perso j'utilise LBC pr vendre et acheter depuis pas mal de temps, et j'ai jamais eut de soucis. Les seuls brouteurs que j'ai eut c'est vraiment sur des objets à plus de 100 euro, mais bon, faut pas se voiler la face, sur LBC tu vend surtt des truc pas cher, ca permet d'éviter de jeter.
 
Les seuls trucs que j'envoies chier c'est les mecs qui baragouinent un français incompréhensible ou qui me demandent une livraison pour un objet à 5 euro.
 
Quasi tout se vend sur LBC, j'ai même réussit à vendre un radiateur d'appoint en plein mois de juillet, c'est dire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  431  432  433  ..  1057  1058  1059  1060  1061  1062

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR