Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2338 connectés 

 

 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?


 
15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D
 
 
66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)
 
 
18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o
 

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  416  417  418  ..  989  990  991  992  993  994
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°49504761
Arthas77
Posté le 25-04-2017 à 16:04:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Balance le lien  :o

mood
Publicité
Posté le 25-04-2017 à 16:04:51  profilanswer
 

n°49504932
unknown_pe​rson
Posté le 25-04-2017 à 16:14:51  profilanswer
 

hujuju a écrit :

Je recherche un disque dur externe sur le bon coin. Je trouve un à 75e sous jamais ouvert et le prix neuf sur Amazon est de 79euros. C'est pour une remise en main propres, je demande gentiment à la personne de baisser le prix et encore, je lui ai pas donné de prix, lui laissant le choix...
 
Encore un qui veut se donner des arguments soit disant possibles...


 
Ben franchement, je trouve que c'est toi qui abuse ici :o  
Tu demandes une baisse de prix sans demander de prix spécifique, pour un objet neuf qui est (légèrement) moins cher que le prix du neuf sur internet.  
Le mec te répond prix ferme, et tu insistes dans un long message. Il se contente de te redire que pour lui, le prix est ferme (et je trouve ses arguments pas si nazes au final :o )
Enfin en tout cas, je vois pas le problème avec le vendeur :o

n°49505134
hujuju
Posté le 25-04-2017 à 16:28:54  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

Balance le lien  :o


 
Annonce supprimée sinon j'aurai fait une capture d'écran!  

n°49505157
drdude
Posté le 25-04-2017 à 16:30:12  profilanswer
 

hujuju a écrit :


Annonce supprimée sinon j'aurai fait une capture d'écran!  


Tu vois, il l'a vendu.  [:lumbahaab:1]


---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°49505190
Ilana95
Posté le 25-04-2017 à 16:32:09  profilanswer
 

le type qui vient se plaindre et qui montre qu'en fait c'est lui qui abuse lol

n°49505208
hujuju
Posté le 25-04-2017 à 16:33:15  profilanswer
 

unknown_person a écrit :


 
Ben franchement, je trouve que c'est toi qui abuse ici :o  
Tu demandes une baisse de prix sans demander de prix spécifique, pour un objet neuf qui est (légèrement) moins cher que le prix du neuf sur internet.  
Le mec te répond prix ferme, et tu insistes dans un long message. Il se contente de te redire que pour lui, le prix est ferme (et je trouve ses arguments pas si nazes au final :o )
Enfin en tout cas, je vois pas le problème avec le vendeur :o


 
proposer un objet seulement 4 euros moins cher, autant aller se l'acheter en boutique.  
 
Je n'ai pas proposé de prix spécifique justement pour ne pas faire comme les gens qui disent "ouais 30euros cash". Je voulais plutot 65 euros au lieu de 75e mais il avait proposé 70euros, je l'aurai acheté.
 
 
Je proposais des duvets à 50 l'unité sans savoir qu'il était à 55 euros sur un site. l'acheteur me demande de baisser le prix, je l'ai baissé sans dire "le prix est ferme, 5 euros en moins, c'est déjà pas mal"  
 
 

n°49505225
hujuju
Posté le 25-04-2017 à 16:34:31  profilanswer
 

drdude a écrit :


Tu vois, il l'a vendu.  [:lumbahaab:1]


 
Non il l'a supprimé dans la nuit. :)
 
Dites moi un peu comment j'abuse? Un disque dur à 75 euros au lieu de 79euros, sachant que je voyais cet annonce depuis plusieurs mois, je pense que ca mérite un rabais. Sinon ce n'est pas intéressant.

Message cité 1 fois
Message édité par hujuju le 25-04-2017 à 16:35:45
n°49505253
latoucheF7​duclavier
Posté le 25-04-2017 à 16:36:05  profilanswer
 

Je regarde des annonces pour des motos.
Dans la longue liste des accessoires pour une vente de moto, je vois (une moto c'est plusieurs milliers d'€) "liseret de jante 15€" [:poutrella]
 
Ah ouai, c'est sur que c'est dur à transporter, super cher et dur à installer. :lol:


Message édité par latoucheF7duclavier le 25-04-2017 à 16:36:26
n°49505334
unknown_pe​rson
Posté le 25-04-2017 à 16:40:30  profilanswer
 

hujuju a écrit :


proposer un objet seulement 4 euros moins cher, autant aller se l'acheter en boutique.  
 
Je n'ai pas proposé de prix spécifique justement pour ne pas faire comme les gens qui disent "ouais 30euros cash". Je voulais plutot 65 euros au lieu de 75e mais il avait proposé 70euros, je l'aurai acheté.
 
 
Je proposais des duvets à 50 l'unité sans savoir qu'il était à 55 euros sur un site. l'acheteur me demande de baisser le prix, je l'ai baissé sans dire "le prix est ferme, 5 euros en moins, c'est déjà pas mal"  


 
Ben c'est surtout qu'il fait bien ce qu'il veut. Si il est pas pressé de vendre et tant pis pour lui s'il y arrive pas, il en a bien le droit.  
Et je pense que t'aurais simplement du lui dire "je vous le prend à tel prix" et t'aurais bien vu ce qu'il répond. Là ça fait un peu "allez, un petit rabais en plus svp, juste pour dire que j'ai négocié" :o
C'est déjà moins cher que le prix du neuf, c'est déjà ça quoi :o
 
Enfin je dis pas qu'il devrait surtout pas baisser, mais bon, on peut pas dire qu'il abuse juste parce que son prix est ferme.

n°49505390
hujuju
Posté le 25-04-2017 à 16:44:22  profilanswer
 

Citation :


 
Ben c'est surtout qu'il fait bien ce qu'il veut. Si il est pas pressé de vendre et tant pis pour lui s'il y arrive pas, il en a bien le droit.  
Et je pense que t'aurais simplement du lui dire "je vous le prend à tel prix" et t'aurais bien vu ce qu'il répond. Là ça fait un peu "allez, un petit rabais en plus svp, juste pour dire que j'ai négocié" :o
C'est déjà moins cher que le prix du neuf, c'est déjà ça quoi :o
 
Enfin je dis pas qu'il devrait surtout pas baisser, mais bon, on peut pas dire qu'il abuse juste parce que son prix est ferme.


 
Oui je suis d'accord avec toi mais je n'ai pas proposé de prix spécifique justement pour pas négocier trop loin. En tout cas, c'était pas juste pour négocier, je ne l'aurai jamais pris à seulement 4 euros en moins. tant pis pour lui, je doute que quelqu'un le lui prenne.
 
je ne fais pas comme les gens qui disent "dernier prix?". Là, j'aurai abusé
 
Vraiment, il pense que quelqu'un sans carte bleue ni chéquier lui achetera un disque dur à seulement 4 euros en moins que le prix neuf? Il cherchera aussi à négocier.  
 
 
On a le droit de ne pas être d'accord sur certains points, mais on peut en discuter calmement :)

Message cité 1 fois
Message édité par hujuju le 25-04-2017 à 16:48:30
mood
Publicité
Posté le 25-04-2017 à 16:44:22  profilanswer
 

n°49506716
rheo
Posté le 25-04-2017 à 18:21:20  profilanswer
 

hujuju a écrit :

On a le droit de ne pas être d'accord sur certains points, mais on peut en discuter calmement :)

 

Dit il  [:tim_coucou]

 
Citation :

Vous pouvez attendre encore longtemps avant de pouvoir le vendre à ce prix là.

 

Un mec qui m'envoie cela, je l'envoie bouler. Pour qui te prends tu sérieux ? Ce n'est pas ce que j'appelle discuter calmement, là tu l'agresses, c'est dommage parce que tes arguments se tiennent mais tu les exprimes de manière agressive.


Message édité par rheo le 25-04-2017 à 18:23:32
n°49508506
hujuju
Posté le 25-04-2017 à 20:38:10  profilanswer
 

Il m'avait déjà envoyé boulé de toutes façons et il avait commencé à être agressif.  
 
Je voulais mentionner ici qu'on ne vend pas quelque chose à seulement 4 euros moins cher avec une garantie qui arrive à expiration.  
 
Si vous non plus n'êtes pas d'accord, je le comprends et chacun a sa façon de penser.

n°49508543
gamma way
Posté le 25-04-2017 à 20:40:04  profilanswer
 

hujuju a écrit :

Dites moi un peu comment j'abuse? Un disque dur à 75 euros au lieu de 79euros, sachant que je voyais cet annonce depuis plusieurs mois, je pense que ca mérite un rabais. Sinon ce n'est pas intéressant.


Je suis d'accord avec toi, c'est pas intéressant (pour nous deux en tous cas). Là où je ne te rejoins pas, c'est que si c'est pas intéressant, moi je passe à autre chose, je donne pas de leçon  :D  
 
D'autant que les arguments du vendeur sont bons : il n'est pas pressé, et il vend a priori à bon prix pour du mains propres. Or il y a pas mal de gens qui cherchent des objets sur leboncoin mais achètent uniquement en boutique physique/remise en mains propres, je pense qu'il n'aura pas de mal à vendre.

n°49508606
rheo
Posté le 25-04-2017 à 20:44:50  profilanswer
 

hujuju a écrit :

Il m'avait déjà envoyé boulé de toutes façons et il avait commencé à être agressif.  


 
Non il t'a répondu de manière courtoise et même sensée. Toi tu donnes des leçons en revanche.
 
Une nego c'est un dialogue, si tu avais argumenté plus gentiment il aurait pu revenir sur sa décision, mais vu ta façon de lui parler, normal que ce ne soit pas aller plus loin, et il l'a bien pris en plus.

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 25-04-2017 à 20:46:17
n°49509474
Poly
Posté le 25-04-2017 à 21:33:30  profilanswer
 

rheo a écrit :

Non il t'a répondu de manière courtoise et même sensée. Toi tu donnes des leçons en revanche.
 
Une nego c'est un dialogue, si tu avais argumenté plus gentiment il aurait pu revenir sur sa décision, mais vu ta façon de lui parler, normal que ce ne soit pas aller plus loin, et il l'a bien pris en plus.

+1, les chieurs qui viennent rager de pas avoir réussi leur négociation sont vraiment lourds. Perso, je prends même pas peine de répondre.
Du moins, pas comme ça, pas si j'ai envie de jouer. :D

n°49517448
pharmancie​n
Posté le 26-04-2017 à 14:06:11  profilanswer
 

Par contre je ne comprends pas son but. Sil revendait plus cher, il se ferait un bénef. Mais là c'est à perte. Et à supposer qu'il ait acheté en lot, ça m'étonnerait que la remise aille bien loin.
 
Pour tout le reste je ne me prononcerai pas car vous aurez compris que pour moi ces disques ont un problème (vol, chute...) confirmé par la suppression trop rapide de l'annonce.

n°49517640
Loka
Posté le 26-04-2017 à 14:15:51  profilanswer
 

Il les a juste vendu ^^

n°49517752
rheo
Posté le 26-04-2017 à 14:21:23  profilanswer
 

pharmancien a écrit :

Par contre je ne comprends pas son but. Sil revendait plus cher, il se ferait un bénef. Mais là c'est à perte.


 
Ah ? Parce que tu sais combien il les as achetés, s'il les as achetés d'ailleurs ?

n°49517941
kley
Miaou !
Posté le 26-04-2017 à 14:31:39  profilanswer
 

Loka a écrit :

Il les a juste vendu ^^


Ca m'est déjà arrivé d'avoir affaire à un chieur pour une annonce, et hop le lendemain, un vrai acheteur se présentait et payait rubis sur l'ongle, ca doit être ça :whistle:

n°49522144
hujuju
Posté le 26-04-2017 à 17:43:40  profilanswer
 

Je conviens maintenant d'après ce que vous me dites que j'ai du exagérer.. J'aurai du prendre un autre ton et je l'avais fait exprès car je savais très bien que, quoi que je dise, il n'allait pas me le vendre. les gens qui font juste 4 euros de moins m'énervent, voilà pourquoi.  
 
Mais notez bien que la garantie est de seulement 1 an et ca fait au moins 3 mois que je vois l'annonce. Je recherche un disque dur externe depuis longtemps, maintenant, je vais attendre les soldes!  
 
Et pour prouver que le disque dur n'a pas été vendu, je vous annonce que l'annonce a été republié ce matin!  
 
Il en a carrément 4 à vendre, tous à 75 euros chacun...  :whistle:  
 
 
 

n°49522291
rheo
Posté le 26-04-2017 à 17:53:07  profilanswer
 

hujuju a écrit :

Je conviens maintenant d'après ce que vous me dites que j'ai du exagérer.. J'aurai du prendre un autre ton et je l'avais fait exprès car je savais très bien que, quoi que je dise, il n'allait pas me le vendre. les gens qui font juste 4 euros de moins m'énervent, voilà pourquoi.

 

C'est déjà bien de le reconnaître.

 

Maintenant tu t'énerves tout seul par rapport à un prix de vente que tu penses être la norme. Sauf qu'elle n'est pas valable pour tout le monde cette norme. Si tu connais un peu Le Bon Coin, tu verras que bon nombre de vendeurs et d'acheteurs semblent ignorer les prix d'internet (ou le prix réel des choses tout court). Alors certes, sur ce type de produit on peut se dire que les consommateurs sont plus à même d'être avertis, mais ce n'est même pas certain.

 

Récemment j'ai voulu acheter un LCD d'occas. J'ai tenté de faire baisser le prix en mettant en avant les prix d'internet. (en gros là aussi il vendait au prix du neuf mais sans garantie)
Sauf que le mec ayant payé son écran presque deux fois plus chers dans un magasin physique (facture à l'appui), forcément il ne se sentait pas de consentir une réduction de cette ampleur. Donc la norme "Internet", il s'en foutait et je peux le comprendre. Quelques semaines après j'ai retenté le coup, il avait  vendu l'écran quasi au prix qu'il demandait. Il a trouvé un gogo, tant mieux pour lui.

 

Idem avec les jeux vidéo : quand tu mets en avant les prix d'internet pour l'occas (PM, Ebay...), les mecs te répondent avec les prix pratiqués par Micromania & co, qu'est ce que tu veux faire ??!!

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 26-04-2017 à 18:00:32
n°49524859
hujuju
Posté le 26-04-2017 à 21:03:28  profilanswer
 

rheo a écrit :


 
Récemment j'ai voulu acheter un LCD d'occas. J'ai tenté de faire baisser le prix en mettant en avant les prix d'internet. (en gros là aussi il vendait au prix du neuf mais sans garantie)  
Sauf que le mec ayant payé son écran presque deux fois plus chers dans un magasin physique (facture à l'appui), forcément il ne se sentait pas de consentir une réduction de cette ampleur. Donc la norme "Internet", il s'en foutait et je peux le comprendre. Quelques semaines après j'ai retenté le coup, il avait  vendu l'écran quasi au prix qu'il demandait. Il a trouvé un gogo, tant mieux pour lui.
 
Idem avec les jeux vidéo : quand tu mets en avant les prix d'internet pour l'occas (PM, Ebay...), les mecs te répondent avec les prix pratiqués par Micromania & co, qu'est ce que tu veux faire ??!!


 
Oui, on est bien d'accord :) Le vendeur fait ce qu'il veut avec son prix mais si l'acheteur n'a pas l'impression de faire une bonne affaire, il ne lui achètera pas. quel est l'intéret d'acheter un objet d'occasion avec une garantie expirante alors qu'on peut le trouver neuf ou à peine plus cher avec la garantie?  
 
Internet et le vendeur sont dans la course, c'est le moins cher (selon l'état de l'objet) qui remporte.  
 
Voilà pourquoi l'acheteur doit toujours faire une recherche avant d'acheter un truc sur le bon coin pour éviter de payer plus cher que le prix neuf!  
 
Mais je trouve que c'est TETU de maintenir son prix en esperant tomber sur un gogo  :sarcastic:

n°49525336
Poly
Posté le 26-04-2017 à 21:23:46  profilanswer
 

hujuju a écrit :

Mais je trouve que c'est TETU de maintenir son prix en esperant tomber sur un gogo  :sarcastic:

Ils sont vraiment cons les autres à pas vouloir être comme ça m'arrange.

n°49526137
rheo
Posté le 26-04-2017 à 22:03:37  profilanswer
 

hujuju a écrit :

Mais je trouve que c'est TETU de maintenir son prix en esperant tomber sur un gogo  :sarcastic:


 
Mouais en fait c'est bien toi le plus borné  :/

n°49529410
kley
Miaou !
Posté le 27-04-2017 à 09:31:07  profilanswer
 

Si le prix ne te convient pas et que la négociation est refusée, passe à autre chose plutôt que de te focaliser là-dessus... ça ne vaut pas la peine de s'aigrir pour ça :o
 
Surtout que le matériel informatique, c'est tellement la foire au n'imp sur leboncoin ou les vg que je préfère acheter neuf... et comme tu l'illustres, à 4€ de différence, vaut mieux prendre du neuf & garanti sur Amazon :o

n°49532179
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-04-2017 à 12:40:40  profilanswer
 

Et tu peux filtrer avec le prix. [:spamafote]


Message édité par latoucheF7duclavier le 27-04-2017 à 12:40:55
n°49533483
pharmancie​n
Posté le 27-04-2017 à 14:24:27  profilanswer
 

rheo a écrit :

 

Ah ? Parce que tu sais combien il les as achetés, s'il les as achetés d'ailleurs ?

 

Non mais s'il est auto entrepreneur je sais la marge par contre :o Et s'il est pas AE il en aurait un peu plus que 2 je pense.

 

Edit : OK il en a 4. Je sais pas pourquoi mais je ne sens tjs pas la SARL derrière :o


Message édité par pharmancien le 27-04-2017 à 14:26:48
n°49534026
hujuju
Posté le 27-04-2017 à 14:55:13  profilanswer
 

kley a écrit :

Si le prix ne te convient pas et que la négociation est refusée, passe à autre chose plutôt que de te focaliser là-dessus... ça ne vaut pas la peine de s'aigrir pour ça :o


 
 
je ne focalise pas là dessus, je l'ai dit, j'attends les soldes maintenant :) Ca fait 3 mois que je cherche un disque dur externe, je peux attendre quelques mois de plus.  
 

Citation :

Non mais s'il est auto entrepreneur je sais la marge par contre :o Et s'il est pas AE il en aurait un peu plus que 2 je pense.


 
Bah le mec a marqué dans l'annonce "facture à mon nom fournie" donc je pense pas...

n°49537247
Laska-
Posté le 27-04-2017 à 18:18:22  profilanswer
 

Je m'achète une montre sur leboncoin
Le mec a priori est le gérant d'un petit hotel en Savoie
 
Il me propose de le payer par paypal : c'est sécurisé si jamais le mec décide que en fait il m'envoie pas la montre ?
 
Merci

n°49537270
Poly
Posté le 27-04-2017 à 18:19:40  profilanswer
 

[:massys]

n°49537371
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2017 à 18:28:11  answer
 

Laska- a écrit :

Je m'achète une montre sur leboncoin
Le mec a priori est le gérant d'un petit hotel en Savoie
 
Il me propose de le payer par paypal : c'est sécurisé si jamais le mec décide que en fait il m'envoie pas la montre ?
 
Merci


 
Leboncoin ce n'est pas eBay ou PriceMinister, soit tu as confiance, soit tu n'achètes/ne vends pas.

n°49537380
rheo
Posté le 27-04-2017 à 18:29:01  profilanswer
 

Laska- a écrit :

Je m'achète une montre sur leboncoin
Le mec a priori est le gérant d'un petit hotel en Savoie
 
Il me propose de le payer par paypal : c'est sécurisé si jamais le mec décide que en fait il m'envoie pas la montre ?


 
Et donc ?
 

drdude a écrit :

Pour paypal on peut résumer comme ceci du coup :
 
 
- Salut je suis noob sur LBC et je vais acheter un objet avec envoi. Paypal c'est sûr ? [:eric le-looser]  
- Tu fais un paypal normal, surtout pas un envoi d'argent entre proches [:emeric zemmour:1] car si le vendeur est malhonnête tu l'auras dtc.  [:dovakor:4]  
 
-----
 
- Salut je suis noob sur LBC et je vais vendre un objet avec envoi. Paypal c'est sûr ? [:eric le-looser]  
- Tu fais un envoi d'argent entre proches, surtout pas un paypal normal [:emeric zemmour:1] car si l'acheteur est malhonnête tu l'auras dtc.  [:dovakor:4]


n°49537450
Laska-
Posté le 27-04-2017 à 18:36:39  profilanswer
 

J'ai tapé son nom dans google et ça me sort "hotel à xx" où xx est la ville de l'annonce LBC.

Citation :

J'ai fait un demande pour le paiement avec PayPal. Après j'ai reçu le paiement, je vous envoyé un colis recommendé. J'ai pris un photo juste maintenant avec la montre dans l'emballage et aussi le date le 27 avril, faites confiance de moi!


"Faites moi confiance", ou comment ne pas inspirer confiance :lol:
 
Donc a priori faut que je fasse un paypal normal et ça devrait bien se passer
 
Lors du paiement, je fais comment pour m'assurer que c'est bien un paypal normal : c'est "description : biens", c'est ça ?

n°49537527
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2017 à 18:42:50  answer
 

Si tu choisis "biens et services" il y a des frais: si tu envoies 20€ le vendeur recevra un peu moins, donc il faut le prendre en compte.
 
De toute façon, si tu ne le sens pas n'achète pas, c'est plus simple. (et vu le message ça sent l'arnaque).

n°49537602
Laska-
Posté le 27-04-2017 à 18:49:12  profilanswer
 

Je pense que le mec est juste espagnol..
Il m'a envoyé une photo de la montre qui date bien d'aujourd'hui.
 
Au pire, je ferai une procédure auprès de paypal pour récup ma thune, non ?
Le lien paypal est bien légit, j'ai vérifié.
Apparemment avec un paiement biens et services c'est plutôt moi qui suis en position de force non ?

n°49537706
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2017 à 18:58:36  answer
 

Laska- a écrit :

Je pense que le mec est juste espagnol..
Il m'a envoyé une photo de la montre qui date bien d'aujourd'hui.
 
Au pire, je ferai une procédure auprès de paypal pour récup ma thune, non ?
Le lien paypal est bien légit, j'ai vérifié.
Apparemment avec un paiement biens et services c'est plutôt moi qui suis en position de force non ?


 
Oui, sauf que si c'est un comme moi qui vends, il refusera, hors de question de prendre le risque d'un acheteur chelou. C'est paiement entre proche et la au moindre soucis,tu l'as dans le cul.

n°49537712
pharmancie​n
Posté le 27-04-2017 à 18:59:22  profilanswer
 

hujuju a écrit :


 
 
 
 

Citation :

Non mais s'il est auto entrepreneur je sais la marge par contre :o Et s'il est pas AE il en aurait un peu plus que 2 je pense.


 
Bah le mec a marqué dans l'annonce "facture à mon nom fournie" donc je pense pas...


 
Un AE achète en nom propre donc la facture est à son nom. Au vu des réduc sur les disques durs je reste vraiment sceptique, surtout sans récup de la TVA. Après, on peut toujours dire qu'on s'OSEF, qu'après tout c'est sa vie, le mec fait ce qu'il veut de sa vie et comme il l'entend. Ce raisonnement ne tenant pas pour l'acheteur qui peut voir des bleus débarquer chez lui et qui a intérêt à être certain que les dd ne sont pas volés.

n°49537751
Laska-
Posté le 27-04-2017 à 19:03:04  profilanswer
 


Je suis pas un acheteur chelou moi :p
 
Comment on fait pour savoir si c'est biens et service ?
J'ai la demande d'argent, je peux soit payer avec mon compte soit sans compte paypal.
Sans compte paypal je vois "description : biens"
Mais quand je veux payer avec mon compte (paypal recommande de payer avec son compte pour bénéficier de la protection des achats) on voit pas si c'est encore des biens ou si c'est entre particuliers...
Du coup je sais pas quoi faire là, je connais pas assez bien le site

n°49537783
pharmancie​n
Posté le 27-04-2017 à 19:05:36  profilanswer
 

Paypal sur LBC fiable : Uniquement si tu achetais sur ebay. Sur LBC paypal c'est aussi fiable qu'un chèque.

 

Edit : ortho
Edit2 : resituation de mon message.


Message édité par pharmancien le 27-04-2017 à 19:08:39
n°49537852
Laska-
Posté le 27-04-2017 à 19:12:00  profilanswer
 

Allez j'ai pris le risque :o
Le compte paypal en face a l'air relativement crédible avec un mail qui fait référence à une société référencée sur societe.com.
La photo qu'il m'a envoyé est localisée par le GPS de son iphone exactement à l'endroit où il dit habiter.


Message édité par Laska- le 27-04-2017 à 19:19:41
n°49548755
hujuju
Posté le 28-04-2017 à 16:22:27  profilanswer
 

Bon, pour passer à autre chose, je viens de tomber sur un topic qui en vaut le détour je pense...
 
http://forumamontres.forumactif.co [...] e-bon-coin
 
Premier post et aussi page 3, un post racontant une histoire similaire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  416  417  418  ..  989  990  991  992  993  994

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR