Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Trouvez vous ma publicité bonne ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trouvez vous ma publicité bonne ?

n°25081955
Claire78
Posté le 03-01-2011 à 15:32:17  profilanswer
 

Bonjour et bonne et heureuse année à tous !
Actuellement en stage dans une entreprise de décoration d'intérieur,je suis chargé de la publicité.
Je souhaite réaliser des flyers  (format 10x15cm) c'est pas le plus grand mais inutile de dépenser plus,déjà voir si ça marche.
 
Mon idée est de mettre d'un coté un fond noir,un gros point d'interrogation avec 2 jolies photos de chambres ,avec marqué " Qui peut radicalement métamorphoser votre intérieur ? "
 
Et de l'autre coté ,la réponse sera bien évidement le nom de l'entreprise,avec photo,coordonnées... J'avais envisagé de s'inspirer d'une affiche de film comme par exemple "SOS FANTOMES" et mettre un slogan du genre "ils viennent changer votre maison" a la place du "ils viennent sauver le monde"..
 
Que pensez vous de mon idée ? Avez vous des suggestions ..

mood
Publicité
Posté le 03-01-2011 à 15:32:17  profilanswer
 

n°25085008
crackerio6​8
Posté le 03-01-2011 à 20:39:45  profilanswer
 

moi je trouve ca original après je ne sais pas ce qu'en pense les autres ?

n°25085040
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 03-01-2011 à 20:42:50  profilanswer
 

Baloo68 je t'ai reconnu  [:hahaguy]


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°25085164
crackerio6​8
Posté le 03-01-2011 à 20:53:59  profilanswer
 

Après je me demande si on a le droit d'utiliser des trucs de films ou si il y a des droits d'auteur.

n°25085296
Modération
Posté le 03-01-2011 à 21:10:53  answer
 

Je pense surtout que ça n'a rien à faire dans cette section. A la limite, ça pourrait peut être figurer dans Emploi Etudes.
Bref 3615 MyLife.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Trouvez vous ma publicité bonne ?

 

Sujets relatifs
Peut-on s'inspirer de fiction pour la publicité ?Comment faire la publicité de sa société sur internet ?
Faire de la publicité efficaceComment faire de la publicité gratuite?
ou acheté de la bonne tapenadeL'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?
clim reversible extracteur d'air bonne ou mauvaise idée ?Le topic "de la politesse" pour se dire bonjour et bonne nuit
la publicité interactiveou trouvez des antenne wifi sur paris et autour?
Plus de sujets relatifs à : Trouvez vous ma publicité bonne ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR