Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Trouver le prenom et nom d'une personne grâce à son numéro de portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trouver le prenom et nom d'une personne grâce à son numéro de portable

n°23202195
orcaVSotis
Pwoooooooooooaaaaaaaaaaa
Posté le 05-07-2010 à 13:51:45  profilanswer
 

Bonjour  :pt1cable:  
 
Tout d'abord avant de poster ce sujet, je me suis renseigner a savoir si un topic comme le miens était déjà en ligne, je dirais que oui mais ne répondais pas à mes questions  :pfff:  
 
Enfin bref tout ça pour vous dire qu'une femme appelée sur mon téléphone portable, je décroche, elle raccroche  :fou:  
Quand je tente de la rappeler elle ne décroche pas.
Je lui envoie également des sms mais idem aucune réponse.
Quand je tente de l'appeler je tombe sur sa messagerie, elle y prononce " Bonjour, vous êtes bien au 0614******, je ne suis pas la pour le moment mais vous pouvez me laissez un message et je vous rappéleree des que possible, mercie.
Malheureusement elle ne laisse pas d'autre informations sur elle, ni nom, prénom ...  :sweat:  
Je ne reconnais pas la voix non plus,elle ne m'est pas familière ...
 
Je commence vraiment a en avoir marre !!! Et je pense que ces compréhensible.
Enfin es-ce-que cela vous est déjà arriver et assez vous eu des solutions fiables!?
 
J'ai chercher sur internet des sites du styles "Portable inversé, a qui est ce numero de portable ... et tout cela était que du blabla rien de fiable bien évidament.
 
Je vous remercie par avance d'avoir prie le temps de lire se message et d'avoir pu peut etre contribuer a y répondre.
Cordialement.
 


---------------
Orca.VS.otis
mood
Publicité
Posté le 05-07-2010 à 13:51:45  profilanswer
 

n°23202214
Arthas77
Posté le 05-07-2010 à 13:54:27  profilanswer
 

Si harcèlement téléphonique, plainte.
Sinon il y a rien à faire, à part bloquer le numéro...

n°23202313
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 05-07-2010 à 14:02:42  profilanswer
 

J'ai eu le même souci que toi (appels répétés d'un inconnu mais personne répond quand je décroche).
 
Selon le modèle de téléphone (par exemple le Samsung Player one), y a moyen de bloquer certains n° de téléphone ( si le n° est blacklisté tous les appels partent direct en messagerie vocale). Renseigne toi pour ton modèle de téléphone.
 
Si les appels se multiplient et deviennent de plus réguliers, il faut absolument porter plainte.

n°23202464
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 05-07-2010 à 14:17:29  profilanswer
 

orcaVSotis a écrit :

Bonjour  :pt1cable:  
 
Tout d'abord avant de poster ce sujet, je me suis renseigner a savoir si un topic comme le miens était déjà en ligne, je dirais que oui mais ne répondais pas à mes questions  :pfff:  
 
Enfin bref tout ça pour vous dire qu'une femme appelée sur mon téléphone portable, je décroche, elle raccroche  :fou:  
Quand je tente de la rappeler elle ne décroche pas.
Je lui envoie également des sms mais idem aucune réponse.
Quand je tente de l'appeler je tombe sur sa messagerie, elle y prononce " Bonjour, vous êtes bien au 0614******, je ne suis pas la pour le moment mais vous pouvez me laissez un message et je vous rappéleree des que possible, mercie.
Malheureusement elle ne laisse pas d'autre informations sur elle, ni nom, prénom ...  :sweat:  
Je ne reconnais pas la voix non plus,elle ne m'est pas familière ...
 
Je commence vraiment a en avoir marre !!! Et je pense que ces compréhensible.
Enfin es-ce-que cela vous est déjà arriver et assez vous eu des solutions fiables!?
 
J'ai chercher sur internet des sites du styles "Portable inversé, a qui est ce numero de portable ... et tout cela était que du blabla rien de fiable bien évidament.
 
Je vous remercie par avance d'avoir prie le temps de lire se message et d'avoir pu peut etre contribuer a y répondre.
Cordialement.
 


 
Je pense que c'est ta prof de français qui cherche à te faire peur.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°23202687
orcaVSotis
Pwoooooooooooaaaaaaaaaaa
Posté le 05-07-2010 à 14:32:17  profilanswer
 

DraX a écrit :


 
Je pense que c'est ta prof de français qui cherche à te faire peur.


 :sarcastic:  Ouai je sais, oupsss désoler des fois ces pas très compréhensible mais si tu fais la réflexion sur tout les topics ta pas fini mon vieux !!! Trouve moi un article impeccable  ;)  
 
Sinon merci aux autres personnes mais je ne pense pas que de porter plainte pour cela aboutira a quelque chose, la personne ne m'as pas insulté ni rien de tout cela, je ne pense pas que les policier feront quelques choses à part peu être se foutre de ma geule et me dire de me racheter un téléphone  :sweat:  
 
Je préfère cent milles fois mieux passer par internet et ces internaute cas ses flics qui s'occupent simplement des problèmes qui les intéresse et bénéfique pour eux !
 
 :hello:


---------------
Orca.VS.otis
n°23202750
orcaVSotis
Pwoooooooooooaaaaaaaaaaa
Posté le 05-07-2010 à 14:38:07  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

Si harcèlement téléphonique, plainte.
Sinon il y a rien à faire, à part bloquer le numéro...


 
Malheureusement je ne dispose pas du téléphone dernière génération ^^
J'ai un minable samsung E1310  :pfff:  
 
Mais merci du conseil je penserai a regarder ou a aller a auchan pour qu'ils puissent me dire comment bloquer les numéros !!  :sweat:  
 


---------------
Orca.VS.otis
n°23202771
larry_17
Glandeur pro.
Posté le 05-07-2010 à 14:40:02  profilanswer
 

[:delarue5] Mon pauvre garçon ... on te dis de porter plainte pour harcèlement, tu sais ce que c'est la harcèlement ?

n°23202902
orcaVSotis
Pwoooooooooooaaaaaaaaaaa
Posté le 05-07-2010 à 14:49:33  profilanswer
 

larry_17 a écrit :

[:delarue5] Mon pauvre garçon ... on te dis de porter plainte pour harcèlement, tu sais ce que c'est la harcèlement ?


 
Garçon ... ??? Non non fille  :kaola:  LOL
Heu bien sur que si mais je sais que sa n'aboutira a rien de bien intéressent !!!!
Perso je connais des personnes qui ont eu le même problème que moi et les démarches n'ont abouti a rien, sinon j'aurais filer au commissariat de suite !!
Non mais sérieusement je penser que cela été surement arriver a quel qu'un qui avait su se debrouiller par le biais d'internet !!  
Mais bon je prendrais votre conseille si le problème persiste mais cela m'enbète vraiment de devoir faire appel à la police pour un problème comme celui-la !
Je m'en serais bien passer  :sweat:  
 
Merci bien sinon


---------------
Orca.VS.otis
n°23202918
Arthas77
Posté le 05-07-2010 à 14:50:33  profilanswer
 

Tu as le numéro, essaye peut être une recherche sur Google.

Message cité 2 fois
Message édité par Arthas77 le 05-07-2010 à 14:50:41
n°23202986
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 05-07-2010 à 14:55:51  profilanswer
 

orcaVSotis a écrit :


 
Garçon ... ??? Non non fille  :kaola:  LOL
Heu bien sur que si mais je sais que sa n'aboutira a rien de bien intéressent !!!!
Perso je connais des personnes qui ont eu le même problème que moi et les démarches n'ont abouti a rien, sinon j'aurais filer au commissariat de suite !!
Non mais sérieusement je penser que cela été surement arriver a quel qu'un qui avait su se debrouiller par le biais d'internet !!  
Mais bon je prendrais votre conseille si le problème persiste mais cela m'enbète vraiment de devoir faire appel à la police pour un problème comme celui-la !
Je m'en serais bien passer  :sweat:  
 
Merci bien sinon


 
Bien que votre QI soit proche de celui de l'huitre, vous avez 1568 nouveaux mp.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
mood
Publicité
Posté le 05-07-2010 à 14:55:51  profilanswer
 

n°23202998
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 05-07-2010 à 14:56:29  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

Tu as le numéro, essaye peut être une recherche sur Google.


 
Ou sur facebook? [:meriadeck]


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°23203042
orcaVSotis
Pwoooooooooooaaaaaaaaaaa
Posté le 05-07-2010 à 15:00:19  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

Tu as le numéro, essaye peut être une recherche sur Google.


 
 :sweat:  Wiiiiiiii mais Rien !!! Nada
Y'a vraiment des merdeux sur terre qui ont pas de vie alors il ont t'on num et il te casse les couilles !!!
Il appel même pas en inconnu ses sa le pire !! LOL
 
Merci a toi

n°23203069
orcaVSotis
Pwoooooooooooaaaaaaaaaaa
Posté le 05-07-2010 à 15:02:31  profilanswer
 

DraX a écrit :


 
Bien que votre QI soit proche de celui de l'huitre, vous avez 1568 nouveaux mp.


 
Alors toi je t'en merde  !!! Je te demande rien en particulier si tu es ici pour insulté dégage je me passe bien de ton aide

n°23203113
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 05-07-2010 à 15:04:35  profilanswer
 

orcaVSotis a écrit :


 
Alors toi je t'en merde  !!! Je te demande rien en particulier si tu es ici pour insulté dégage je me passe bien de ton aide


 
 [:calin]


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Trouver le prenom et nom d'une personne grâce à son numéro de portable

 

Sujets relatifs
Cherche personne pour écriture histoireQui peux me dire si ce numéro est portable ou fixe (Allemagne)
titane: difficile trouver des dentistes que ...pc portable sur home cinema
Trouver un Jouet pour enfantSavoir si une personne se connecte sur son facebook ?
Personne en surpoid et fauteuil relaxIdentité de la personne suspectée d'avoir volé 35 000 €
Plus de sujets relatifs à : Trouver le prenom et nom d'une personne grâce à son numéro de portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR