| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ou trouver des lampes d'intérieur LED ? |
beber.doneux01 oui | Voila je cherche ou acheter, et je suis sur que ca existe, un systeme d'éclairage à diode pour l'intérieur de la maison.
|
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 19:52:12 ![]() ![]() |
swedish chef bork, bork, bork |
WhatDe | Moi j'avais penser à en acheter et à les controller via un pc pour faire un beau truc style disco |
disconect |
Message édité par disconect le 25-02-2004 à 20:43:59 |
kun Power, Beauty and Soul |
Message édité par kun le 25-02-2004 à 20:43:20 |
Cereal_Killer updated |
|
Cuisses | drapal, les led ca m'interesse
Message édité par Cuisses le 25-02-2004 à 20:52:30 |
Cereal_Killer updated | voila une page qui explique assez bien la technique et les trucs pour bien choisir:
Message édité par Cereal_Killer le 25-02-2004 à 21:17:38 |
nicobule Pilou-Pilou | Le temps que ça arrive en automobile et les prix vont fondre comme neige au soleil ! |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
|
Cereal_Killer updated |
|
Cereal_Killer updated |
|
nicobule Pilou-Pilou | Surtout que comme je l'ai dit il y a déjà plein de protos pour remplacer les phares de voitures, et ça n'a rien de "hype"... |
WhatDe |
Cereal_Killer updated |
Message édité par Cereal_Killer le 25-02-2004 à 21:48:42 |
beber.doneux01 oui | super !
|
muzah Bal Musette | "Ces lampes "ultra basse consommation" n'existent qu'en 12 Volts Vous pouvez cependant les utiliser dans votre lustrerie, en 24V (et même en 48 Volts) simplement en les plaçant en série (Tout comme les modules solaires ou les batteries) Attention: les lampes placées en série doivent être de même puissance! (2 ou 4 x 070 ou 2 ou 4 x 0.35)"
--------------- Stunfest 2012 - Rennes 13, 14 & 15 Avril 2012 - pour les fans d'arcade et les autres - 8e édition |
K-Surf undercover |
Message édité par K-Surf le 25-02-2004 à 22:52:43 |
nick11 | www.osram.fr/led/preload_p.html
|
|
Garfield Where man gathers, evil grows. |
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Fendnts My fading voice sings of love | http://www1.fr.conrad.com/scripts/ [...] =PCAT_AREA
Message édité par Fendnts le 25-02-2004 à 23:07:38 |
Cereal_Killer updated |
|
hpdp00 | voir Ampoules à LEDs --------------- Kawette.net Le forum des amoureux de la Kawasaki ER-6n/f Comme les lapins, les hommes s'attrappent par les oreilles. C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste en ces trois mots : "Je m'en fous". |
Message édité par Fendnts le 26-02-2004 à 12:23:43 |
phyllo scopus inornatus | Il semble que lumiled en fasse de 5W.
--------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Bennyb666 http://www.bc-elec.com |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Fendnts My fading voice sings of love | ça me parait un peu rapide mais pkoi pas, vu que c'est du haut de gamme... --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
nicobule Pilou-Pilou |
|
OnTheNet Je cherche un hotel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |