Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

   besoin d aide pour une traduction suisse allemand

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d aide pour une traduction suisse allemand

n°33194684
didier1977
Posté le 04-02-2013 à 00:15:04  profilanswer
 

salut, quelqu un voudrait m aider a traduire ces quelques lignes s il vous plait.... parce que la je nage en suisse allemand
Merci d'avance au volontaire! :) ( au fait je sais que c est un peu chiant a faire, alors encore merci!)
 
1/ ig wirde ir nöchere Zuekunft mis Läbe eifach ganz neu gstaute. Ig hoffe ig chume
zum ne guete Entschluss
 
2/ Merci au fürd Nummere ig due mi gärn mou Mäude we ig i dä Ostschwiz bi
 
3/ ig bi jetze es Chrankeschwöschderli und ha grad in Lausanne neu agfange. Es gfallt mir aber nur
bedingt.
 
4/ Bi grad am luege für ne angeri Usbildig Sportlehrer oder so was. Es isch mir eifach z Frouelaschdig und ig ha
zweni fröid am Spitauläbe
 
5/ Ja, Brisbane isch eifach unvergässlich schön gsi. Für mi ischs ä  Reis fürs
Läbe gsi! Du hesch so wies i dim Ahang usgseht veu Studiert i de letschte Jahre!?!

mood
Publicité
Posté le 04-02-2013 à 00:15:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

   besoin d aide pour une traduction suisse allemand

 

Sujets relatifs
Aide - débit frauduleux sur carte bancaireJeune travailleur, conserver APL et autre aide?
Besoin d'un petit coup de mainLivre de vocabulaire technique allemand
Paypal. Besoin de conseil pour transfert d'argent à moindre coûtAide pour déchiffrer signature tableau
[Besoin avis] Estimation kit batterieAide pour réaliser un régulateur de chauffage
Besoin d'aide pour ma carte grise 
Plus de sujets relatifs à : besoin d aide pour une traduction suisse allemand


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR