Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Livre de vocabulaire technique allemand

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Livre de vocabulaire technique allemand

n°33013283
Sims57
Heard the trance and dream...
Posté le 18-01-2013 à 16:39:15  profilanswer
 

Bonjour les gens.
 
Je recherche, dans le but de pouvoir communiquer efficacement avec des personnes de langue allemande [:bertrandkiffeu] , un livre ou des listes de vocabulaire dans le domaine technique. [:kede:2]  
Mon domaine, c'est l'électronique (communications sans fil, systèmes embarqués). Il y a pas mal de vocabulaire spécifique. Je cherche les équivalents allemands.
La pluspart des ouvrages sur le sujet sont relativement anciens:  [:haha rgentique]  
Trouvé chez priceminister . Il y en a d'autres mais je ne les posterais pas tous.
 
Si vous avez des pistes, je vous remercie d'avance.  [:whiskas]


---------------
Une seule DLL vous manque et tout est déréglé...
mood
Publicité
Posté le 18-01-2013 à 16:39:15  profilanswer
 

n°33013770
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 18-01-2013 à 17:17:21  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai aucune réponse à te fournir, mais je tiens à saluer ta performance : tu dois être le premier, depuis l'existence d'HFR, à ouvrir un topic au sujet d'un livre de vocabulaire technique en allemand.
 
Je t'adresse, au nom de l'ensemble du staff management, leurs plus vives félicitations.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°33013785
fatah
Posté le 18-01-2013 à 17:18:57  profilanswer
 

Il ne surpasse néanmoins pas la personne qui avait ouvert un topic pour demander des ordres de grandeur de la viscosité des eaux usées.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°33014735
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 18-01-2013 à 19:03:46  profilanswer
 

Personne ne peut surpasser celui-qui-ouvrait-un-topic-pour-demander-des-ordres-de-grandeur-de-la-viscosité-des-eaux-usées  [:papa titus:5]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°33015550
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2013 à 20:40:19  answer
 

Je ne sais pas si sur trouvera un ouvrage aussi specifique... Sinon, les meilleurs livres de vocabulaire allemand que je connaisse, ce sont ceux de Jean-Pierre Vasseur, va jeter un oeil sur son site: http://editions-vasseur.com/
 

n°33020734
Sims57
Heard the trance and dream...
Posté le 19-01-2013 à 12:31:10  profilanswer
 

Vous y allez fort quand même. :o
 
Je reconnais que la demande à l'air d'être un brin "spécifique", mais je pense que c'est tout de même d'un autre niveau que l'histoire de la viscosité des eaux grises. (Topic que j'ai consulté il y a quelques temps  :o )
 
Il semblerait que poster ce topic dans la section "arts & lecture" fut une mauvaise idée, en dehors du fait que je cherchais un livre.  [:6roses:2]  
 
Peut-être cela eut moins ému que ce topic fut posté dans la section "sciences" ou bien "vie pratique" ? [:docteur g:5]


---------------
Une seule DLL vous manque et tout est déréglé...
n°33023080
sebele_67
Posté le 19-01-2013 à 18:10:16  profilanswer
 

Peut-être du côté allemand ? Chez Langenscheid il y a "Technik und angewandte Wissenschaften Französisch - Deutsch. Langenscheidt Fachwörterbuch", ça doit pouvoir s'acheter sur le site de l'éditeur ou sur Amazon...

n°33024586
Sims57
Heard the trance and dream...
Posté le 19-01-2013 à 20:49:40  profilanswer
 

sebele_67 a écrit :

Peut-être du côté allemand ? Chez Langenscheid il y a "Technik und angewandte Wissenschaften Französisch - Deutsch. Langenscheidt Fachwörterbuch", ça doit pouvoir s'acheter sur le site de l'éditeur ou sur Amazon...


J'avais remarqué ce livre il y a quelques temps, je viens de me rappeler pourquoi je ne l'avais pas retenu: une centaine d'euros  [:obsydiankenobi:3]  
Ça ressemble à un livre plutôt destiné à la traduction.


---------------
Une seule DLL vous manque et tout est déréglé...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Livre de vocabulaire technique allemand

 

Sujets relatifs
[Livre] Recherche un auteur/titre d'un livrecontrole technique et carte grise
Livre de VovinamCherche un livre avec des zombies dedans!
Recherche un bon livre sur la mafia italo-américaineRecherche livre "Le solfège pour les Nuls"
Bon livre de Marketing pour revoir les bases et plus ...?Livre Numérique Multimédia (fantastique/sf)
Plus de sujets relatifs à : Livre de vocabulaire technique allemand


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR