Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
918 connectés 

 


Utilisez vous Ebay...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  719  720  721  ..  773  774  775  776  777  778
Auteur Sujet :

[Topique unik] Ebay €_€

n°48457983
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2017 à 09:49:47  answer
 

Reprise du message précédent :
Des fois si tu as un bon profil ça passe. ;)

mood
Publicité
Posté le 26-01-2017 à 09:49:47  profilanswer
 

n°48489178
vannhi
Posté le 29-01-2017 à 08:19:42  profilanswer
 


180 jours


---------------
Mon feedback
n°48551344
Andorria
Posté le 02-02-2017 à 18:05:03  profilanswer
 

:hello:

 

J'ai récemment vendu mon ancienne cm fonctionnelle sur eBay.

 

Cependant, le mec a demandé un retour, sous prétexte que : la cm ne fonctionne pas (faux, à chaque vente je prend en photo le matos qui fonctionne avec une feuille de papier avec son pseudo + date...) et surfacturation des frais de ports !

 

Il veut un retour à MA charge ! Alors qu'il a le remboursement des frais de retours eBay...

 

Que faire ?

Message cité 1 fois
Message édité par Andorria le 02-02-2017 à 18:05:19
n°48551403
vannhi
Posté le 02-02-2017 à 18:12:37  profilanswer
 

Andorria a écrit :

:hello:  
 
J'ai récemment vendu mon ancienne cm fonctionnelle sur eBay.
 
Cependant, le mec a demandé un retour, sous prétexte que : la cm ne fonctionne pas (faux, à chaque vente je prend en photo le matos qui fonctionne avec une feuille de papier avec son pseudo + date...) et surfacturation des frais de ports !
 
Il veut un retour à MA charge ! Alors qu'il a le remboursement des frais de retours eBay...
 
Que faire ?


Tu ne peux rien faire. Perso, je payerais un retour Mondialrelay à 3,8€ pour limiter les dégâts.
Sinon, tu le laisses ouvrir un litige paypal et tu suis l'instruction.

Message cité 1 fois
Message édité par vannhi le 02-02-2017 à 18:13:33

---------------
Mon feedback
n°48551414
Andorria
Posté le 02-02-2017 à 18:14:22  profilanswer
 

vannhi a écrit :


Tu ne peux rien faire. Perso, je payerais un retour Mondialrelay à 3,8€ pour limiter les dégâts.


Malgré que l'objet soit parfaitement fonctionnel et que j'ai des preuves ? C'est inadmissible et c'était ma crainte en vendant sur eBay, mais maintenant c'est fini ! Peuvent se gratter pour leur frais, jsuis pas prêt de les payer.

n°48551545
vannhi
Posté le 02-02-2017 à 18:27:38  profilanswer
 

Sinon, tu le laisses ouvrir un litige Paypal, tu suis l'instruction de Paypal et tu vois avec eux. Mais la plupart des temps, Paypal donne raison à l'acheteur car tu peux difficilement prouver.
Par contre, j'ai déjà gagné deux fois en tant que vendeur:
- 1ère fois: L'acheteur en UK a réclamé que la carte mère PC portable était cassée pendant l'envoi. Il l'a renvoyée. Heureusement, j'ai pris les photos, porter plainte avec Paypal car il a renvoyée une autre carte mère cassée (on voit la différence au niveau des chiffres sur les chips, etc.). Mais j'ai du passer à la gendarmerie pour porter plainte afin d'être remboursé par Paypal.
- 2ème fois: L'acheteur (toujours en UK) a réclamé 2 mois après l'achat sous prétexte que l'objet ne marchait pas. Paypal tranchait en sa faveur et il a renvoyé l'objet. Heureusement, il s'est trompé du numéro de suivi et a fourni un mauvais numéro de suivi à Paypal ==> Je n'avais pas à rembourser. J'ai bien reçu l'objet au retour et il fonctionnait, tant pis pour lui  :o  
Sinon, je me suis fait également entuber 4, 5 fois sans pouvoir faire grande chose. Le risque 0 n'existe nulle part, il faut accepter.
En cas de remboursement, tu n'as pas à payer les frais Ebay & Paypal


Message édité par vannhi le 02-02-2017 à 18:28:16

---------------
Mon feedback
n°48551624
Andorria
Posté le 02-02-2017 à 18:37:40  profilanswer
 

Et les frais de ports que j'ai dû payer, directement depuis mon compte bancaire, puisque l'argent est bloqué sur paypal, je les ai dans le cul bien évidemment ?

 

J'ai envoyé les photos à ebay, on verra bien..


Message édité par Andorria le 02-02-2017 à 18:39:24
n°48575085
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-02-2017 à 19:17:59  profilanswer
 

Suite à un achat en $USD sur ebay via paypal je me retrouve encore à avoir PP qui fait la conversion et qui prends évidemment un max....
Je pige pas, durant un temps j'arrivais bien à faire en sorte que PP ne fasse pas les conversions, mais plus maintenant....
 
Achat à 169.5$USD facturé à ma banque : 163.07€  (1 EUR = 1,04 USD) (toutes ces valeurs sont visibles sur la fiche transaction dans PP)
 
Pour pouvoir éviter cette conversions et application des diverses commissions, faudrait pas aller dans les paramètres
http://reho.st/self/e675a9368db23407d224ff64da00fd81c3348a84.jpg
 
Et ajouter autant de devises que de futurs achat probables ?
 
Ça me saoule, avant il suffisait de faire 2/3 clics sur l'écrans de transaction :sweat:
 
Question subsidiaire, ya moyen annuler le transfert de fond et que PP me facture le truc directement en $  [:mister_k]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°48577945
tyrex9
Posté le 05-02-2017 à 09:18:32  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Suite à un achat en $USD sur ebay via paypal je me retrouve encore à avoir PP qui fait la conversion et qui prends évidemment un max....
Je pige pas, durant un temps j'arrivais bien à faire en sorte que PP ne fasse pas les conversions, mais plus maintenant....
 
Achat à 169.5$USD facturé à ma banque : 163.07€  (1 EUR = 1,04 USD) (toutes ces valeurs sont visibles sur la fiche transaction dans PP)
 
Pour pouvoir éviter cette conversions et application des diverses commissions, faudrait pas aller dans les paramètres
http://reho.st/self/e675a9368db234 [...] 348a84.jpg
 
Et ajouter autant de devises que de futurs achat probables ?
 
Ça me saoule, avant il suffisait de faire 2/3 clics sur l'écrans de transaction :sweat:
 
Question subsidiaire, ya moyen annuler le transfert de fond et que PP me facture le truc directement en $  [:mister_k]


 
Appel paypal pour demander.


---------------
Ma dernière vidéo - Histoire des objets de la maison #mémoire Exelcium
n°48578395
P0L0
L'Authentique
Posté le 05-02-2017 à 10:50:33  profilanswer
 

/HS/ Amazon sucre plus que Paypal au taux de change, je me suis retrouvé, si j'avais pas été attentif à un taux d'1 EUR = 1,015 USD ! (pour un taux bancaire de 1,055 USD). J'ai bien sur demandé qu'ils me facturent en $ [:joce]

 

Normalement, Paypal doit informer, s'il n'utilise pas les taux légales (XE.com) de publier ses cours à "lui"

 

Edith : https://www.paypal.com/us/selfhelp/ [...] es-FAQ1976 = http://www.xe.com/fr/ + Frais de leur banque (=?.??%) + 2,25% de frais/... [:tinostar]


Message édité par P0L0 le 05-02-2017 à 10:59:42

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
mood
Publicité
Posté le 05-02-2017 à 10:50:33  profilanswer
 

n°48581086
Lucky Lurk​e
Posté le 05-02-2017 à 16:02:26  profilanswer
 

D'autres que moi ont reçu un mail promotionnel pour 20 mises en vente gratuites avec plafonnement de la commission sur le prix à 1 euro ?

 

J'ai du mal à y croire tant ça me paraît généreux :o

n°48581260
vannhi
Posté le 05-02-2017 à 16:20:41  profilanswer
 

Lucky Lurke a écrit :

D'autres que moi ont reçu un mail promotionnel pour 20 mises en vente gratuites avec plafonnement de la commission sur le prix à 1 euro ?

 

J'ai du mal à y croire tant ça me paraît généreux :o


4 ème d'affilé pour moi depuis Novembre. J'en  ai bien profité.


---------------
Mon feedback
n°48585955
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 06-02-2017 à 00:00:55  profilanswer
 

spurina a écrit :

PP a retiré la conversion depuis qqes semaines.  :/


Donc plus moyen de se farcir ces conversions ? [:transparency] À part ne pas utiliser PP biensûr :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°48588309
vannhi
Posté le 06-02-2017 à 09:27:49  profilanswer
 

J'ai toujours les options de conversion pour les CB (sauf Amex): https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/w [...] &buyer_hub


---------------
Mon feedback
n°48603032
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 07-02-2017 à 09:09:14  profilanswer
 

Je poste des annonces eBay à l'étranger mais j'ai l'impression qu'elles ne s'affichent pas.
 
J'ai pas beaucoup de vue et quand je fais une recherche avec un mot du titre, je ne retrouve pas mon annonce... Vous savez comment régler ça?? :/

n°48603740
vannhi
Posté le 07-02-2017 à 10:06:02  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

Je poste des annonces eBay à l'étranger


Que veux tu dire? Poster des annonces sur Ebay.com, UK, DE, etc.?


---------------
Mon feedback
n°48603889
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 07-02-2017 à 10:17:16  profilanswer
 


Je poste sur ebay.de car le site belge est truffé de merdes chinoises à vil prix, plus aucun intérêt.
 
Mais donc je poste mais je ne vois pas l'annonce quand je fais une recherche :/

n°48617773
vannhi
Posté le 08-02-2017 à 09:57:05  profilanswer
 

Tu fais une recherche depuis ebay.de?
 
Sinon, j'ai vendu un article avec l'envoi gratuit en MondialRelay. L'acheteur a payé. Je lui envoie un message pour demander son choix du point relais.
Réponse: Chrono Relais, xxxxxx  [:le general:4] . MondialRelay, c'est toujours la galère avec Ebay


---------------
Mon feedback
n°48620913
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 08-02-2017 à 13:58:53  profilanswer
 

Oui, sur le site ca va pas mais quand je passe sur le site mobile on le voit...

n°48625619
vannhi
Posté le 08-02-2017 à 18:55:16  profilanswer
 

spurina a écrit :

tu envois le plus proche de son domicile s'il ne repond pas, mais après s'il ne prend pas le colis, ben tu est niqué.


j'envoie pas tant que je n'ai pas de réponse. Ca m'est arrivé une fois d'envoyer un SMS au mec pour qu'il fasse son choix. A mon avis, ils ne sont pas au courant qu'ils ont acheté avec le mode de livraison en point relais.
Sinon, mon acheteur a répondu, 4 fois (3 cet après-midi + 1 ce soir) le même message contenant seulement le nom du relais. Le colis est parti de toute façon.
 

Leskipper a écrit :

Oui, sur le site ca va pas mais quand je passe sur le site mobile on le voit...


Aucune idée dans ce cas là, peut être un problème de Ebay :o


---------------
Mon feedback
n°48669938
vannhi
Posté le 13-02-2017 à 12:16:34  profilanswer
 

spurina a écrit :

j'ai des bricoles à vendre, mais pour éviter ebay, et lbc, je voudrais savoir si amazon.fr valait le coup. quelle taxe prend amazon ?


https://www.amazon.fr/gp/help/custo [...] d=10385381
C'est les pourcentages HT, il faut donc ajouter 20% sur les frais (par ex: High Tech 7% + 0,99€ frais fixe --> 8,4% + 1,19€)


---------------
Mon feedback
n°48670436
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 13-02-2017 à 13:06:55  profilanswer
 

Qu'est-ce que ça me gonfle les vendeurs américains qui n'expédient en France que via le "Global Shipping Program", ce truc coûte une blinde et ce n'est pas la Poste qui livre mais GLS donc ennuis quasi assurés...  [:lalrobin]


Message édité par Smelly Jelly le 13-02-2017 à 13:08:23
n°48732467
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 18-02-2017 à 22:05:54  profilanswer
 

Questions sur le système d'enchères :
Exemple :
http://reho.st/thumb/self/feb8a129c8bd7e20cfcb01a72fbd1a07162a7eac.jpg
(je n'ai pas participé :o )
Un truc me titille au niveau des dates....
Comment «f f» peut gagner avec une enchère 3 jours avant les autres ? [:gratgrat]
J'ai pensé à une enchère auto à 200€, mais le robot aurait alors mis au moins une enchère avant re :gratgrat:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°48734321
vannhi
Posté le 19-02-2017 à 07:17:05  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Questions sur le système d'enchères :
Exemple :
http://reho.st/thumb/self/feb8a129 [...] 2a7eac.jpg
(je n'ai pas participé :o )
Un truc me titille au niveau des dates....
Comment «f f» peut gagner avec une enchère 3 jours avant les autres ? [:gratgrat]
J'ai pensé à une enchère auto à 200€, mais le robot aurait alors mis au moins une enchère avant re :gratgrat:


Il a mis un prix > 200e le 15. Tant que les autres ne mettent pas un montant  supérieur, il est toujours le gagnant avec montant du 2e meilleur enchérisseur + 1 euro. Il a donc du payer seulement 200e même si il a mis 250 euros car les autres restent à 199e max


---------------
Mon feedback
n°48736643
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 19-02-2017 à 14:58:08  profilanswer
 

vannhi a écrit :


Il a mis un prix > 200e le 15. Tant que les autres ne mettent pas un montant  supérieur, il est toujours le gagnant avec montant du 2e meilleur enchérisseur + 1 euro. Il a donc du payer seulement 200e même si il a mis 250 euros car les autres restent à 199e max


exact.

n°48749058
Lugz
Posté le 20-02-2017 à 17:13:01  profilanswer
 

Il y a notification lorsqu'un vendeur refuse une offre faite par un acheteur ? J'en ai fait une samedi, pas de réponse. J'en déduis qu'il a refusé. :o

n°48752813
vannhi
Posté le 20-02-2017 à 23:29:59  profilanswer
 

Oui, il y aura une notification pour que tu puisses faire une contre-offre. L'offre est expirée au bout de 48h il me semble.


---------------
Mon feedback
n°48784565
Andorria
Posté le 23-02-2017 à 15:22:26  profilanswer
 


Bonjour xxxx, Lors de l'examen de votre compte, nous avons constaté que vos activités récentes avaient posé des problèmes de sécurité importants. Par conséquent, nous avons pris les mesures suivantes à l'encontre de votre compte :
 - Votre compte eBay a été suspendu.
 - Il se peut que certaines ou toutes vos annonces aient été retirées du site. Le cas échéant, vous trouverez ci-dessous la liste des annonces concernées.
 Vous n'êtes plus autorisé à utiliser eBay de quelque manière que ce soit. Cette interdiction porte également sur l'ouverture de nouveaux comptes et sur l'utilisation d'autres comptes existants. Vous devez régler immédiatement tous frais de vente non payés. Les montants non contestés au préalable vous seront facturés selon le mode de paiement enregistré sur le site.
 Nous avons pris cette mesure de précaution afin de protéger nos membres. Nous souhaitons en effet nous assurer que cette activité ne porte pas atteinte – même de façon non intentionnelle – aux membres de la communauté eBay.
 
Les annonces suivantes ont été retirées du site :
xxxxxxxxxx
 


J'ai reçu ça aujourd'hui.
 
Je n'avais encore rien vendu : je n'acceptais que les chèques parceque fuck paypol.
Ils m'ont donc fermé mon compte arbitrairement...

n°48788319
vannhi
Posté le 23-02-2017 à 19:58:12  profilanswer
 

Andorria a écrit :


Bonjour xxxx, Lors de l'examen de votre compte, nous avons constaté que vos activités récentes avaient posé des problèmes de sécurité importants. Par conséquent, nous avons pris les mesures suivantes à l'encontre de votre compte :
 - Votre compte eBay a été suspendu.
 - Il se peut que certaines ou toutes vos annonces aient été retirées du site. Le cas échéant, vous trouverez ci-dessous la liste des annonces concernées.
 Vous n'êtes plus autorisé à utiliser eBay de quelque manière que ce soit. Cette interdiction porte également sur l'ouverture de nouveaux comptes et sur l'utilisation d'autres comptes existants. Vous devez régler immédiatement tous frais de vente non payés. Les montants non contestés au préalable vous seront facturés selon le mode de paiement enregistré sur le site.
 Nous avons pris cette mesure de précaution afin de protéger nos membres. Nous souhaitons en effet nous assurer que cette activité ne porte pas atteinte – même de façon non intentionnelle – aux membres de la communauté eBay.

 

Les annonces suivantes ont été retirées du site :
xxxxxxxxxx

 


J'ai reçu ça aujourd'hui.

 

Je n'avais encore rien vendu : je n'acceptais que les chèques parceque fuck paypol.
Ils m'ont donc fermé mon compte arbitrairement...


Oui, soit t'acceptes leurs conditions, soit t'utilises pas leur service.


---------------
Mon feedback
n°48789877
Andorria
Posté le 23-02-2017 à 22:15:42  profilanswer
 

vannhi a écrit :


Oui, soit t'acceptes leurs conditions, soit t'utilises pas leur service.


Paypal n'est pas obligatoire à ce que je sache...

n°48789993
vannhi
Posté le 23-02-2017 à 22:24:59  profilanswer
 

Andorria a écrit :


Paypal n'est pas obligatoire à ce que je sache...


Non, pas pour moi en tout cas. De mémoire, il faut obligatoirement proposer Paypal si t'as pas assez d'éval. Je ne sais pas si c'est toujours le cas comme j'ai déjà passé le seuil.  
T'as décoché la case Paypal dans tes annonces? C'est peut être pas ça la raison de la fermeture de ton compte.


---------------
Mon feedback
n°48790004
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2017 à 22:25:48  answer
 

Faut les appeler. ;)

n°48799738
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-02-2017 à 18:45:09  profilanswer
 

:hello:
 
J'ai un profil ebay de 59, uniquement acheteur. Je suis donc vierge de toute vente :o
 
Je voudrais mettre en vente un peu de matos photo et j'ai quelques questions :
 
1- Je peux me passer de Paypal ? Ça va rebuter pas mal d'acheteurs non ?
2- Si je propose Paypal, comment éviter de se retrouver avec un litige d'un acheteur indélicat, et surtout de se faire reprendre l'argent ? Ne pas avoir de compte lié vérifié ?
3- Y a-t-il moyen de contourner le fait d'avoir une seule photo gratuite en mettant un montage photo de plusieurs vues de l'objet, ou ça va être rejeté ?


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°48799984
vannhi
Posté le 24-02-2017 à 19:10:19  profilanswer
 

GAS a écrit :

:hello:
 
J'ai un profil ebay de 59, uniquement acheteur. Je suis donc vierge de toute vente :o
 
Je voudrais mettre en vente un peu de matos photo et j'ai quelques questions :
 
1- Je peux me passer de Paypal ? Ça va rebuter pas mal d'acheteurs non ?
2- Si je propose Paypal, comment éviter de se retrouver avec un litige d'un acheteur indélicat, et surtout de se faire reprendre l'argent ? Ne pas avoir de compte lié vérifié ?
3- Y a-t-il moyen de contourner le fait d'avoir une seule photo gratuite en mettant un montage photo de plusieurs vues de l'objet, ou ça va être rejeté ?


1- Essaie de mettre en vente. Tu verras si tu peux décocher la case Paypal, mais oui, ca peut rebuter certains acheteurs.  
2- Virer l'argent de ton Paypal sur ton compte le plus tôt possible.
3- Il me semble que maintenant les 12 photos sont gratos. Sinon, oui, tu peux mettre un montage photo dans ton annonce, y a des tutos (ou services payantes) pour ça, suffit de faire une recherche Google.


---------------
Mon feedback
n°48800990
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 24-02-2017 à 20:41:40  profilanswer
 

GAS a écrit :

:hello:
 
J'ai un profil ebay de 59, uniquement acheteur. Je suis donc vierge de toute vente :o
 
Je voudrais mettre en vente un peu de matos photo et j'ai quelques questions :
 
1- Je peux me passer de Paypal ? Ça va rebuter pas mal d'acheteurs non ?
2- Si je propose Paypal, comment éviter de se retrouver avec un litige d'un acheteur indélicat, et surtout de se faire reprendre l'argent ? Ne pas avoir de compte lié vérifié ?
3- Y a-t-il moyen de contourner le fait d'avoir une seule photo gratuite en mettant un montage photo de plusieurs vues de l'objet, ou ça va être rejeté ?


 
Pareil que le message précédent, j'ajoute :
1. pour ma part 95% de ce que je vends sur ebay est payé par Paypal donc c'est que les acheteurs apprécient (ou forcés d'utiliser) ce moyen de paiement
3. il y a 3 ou 4 photos gratuites je crois, au pire tu peux héberger tes photos sur un site (y en a plein) et mettre le lien Html dans ton annonce


---------------

n°48802395
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-02-2017 à 23:00:27  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.
Je suis sur smartphone là, mais le tableau récapitulatif ne mentionnait qu'une photo gratos. Après j'ai pas encore fait d'essai...
Ok pour le nombre des photos, je ne savais pas qu'on pouvait mettre des liens, du coup c'est bon :)


Message édité par GAS le 24-02-2017 à 23:01:17

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°48803534
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 25-02-2017 à 09:05:53  profilanswer
 

GAS a écrit :

:hello:
 
J'ai un profil ebay de 59, uniquement acheteur. Je suis donc vierge de toute vente :o
 
Je voudrais mettre en vente un peu de matos photo et j'ai quelques questions :
 
1- Je peux me passer de Paypal ? Ça va rebuter pas mal d'acheteurs non ?
2- Si je propose Paypal, comment éviter de se retrouver avec un litige d'un acheteur indélicat, et surtout de se faire reprendre l'argent ? Ne pas avoir de compte lié vérifié ?
3- Y a-t-il moyen de contourner le fait d'avoir une seule photo gratuite en mettant un montage photo de plusieurs vues de l'objet, ou ça va être rejeté ?


Paypal -> Envoi avec accusé de réception obligatoire (pas seulement avec suivi).

n°48803776
vannhi
Posté le 25-02-2017 à 10:05:37  profilanswer
 

pourquoi accusé de réception? Ca fait des frais de plus pour rien.


---------------
Mon feedback
n°48813550
vannhi
Posté le 26-02-2017 à 17:10:04  profilanswer
 

T'as la recommandée sans accusé de réception


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  719  720  721  ..  773  774  775  776  777  778

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy Warhols[Topik Unik] Breizh - Apprendre le Breton
Colis perdu sur ebay[Topic Unik] A la recherche d'un travail !
Qu'achetez vous sur ebay[Topic Unik] Entourage (HBO)
Questions ebay[Topic Unik] Les villes canadiennes hors Quebec : Toronto and co
[Topik Unik]un Front anti Steevy (declare d'utilite public?)Probleme ebay, un peu d'aide ?
Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] Ebay €_€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR