| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 23:09:33 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel | Cherche plutôt dans les fichiers cache de ton navigateur, tu perdras moins de temps. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Ryoh | c'est bon, j'ai eu ce que je voulais avec Ask. merci. |
hiflyingboy Vert de rage |
Otan beauval c'est clair rainette... | euh ca a quand même l'air de pas mal chauffer Message édité par Otan beauval le 04-12-2008 à 23:31:21 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Svensl woof ? |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Comment on dit "1800" ou "1900" (ou toute autre date "ronde" ) en anglais ? J'ai normalement aucun problème pour dire les dates, mais ce matin, en faisant un exposé en classe, j'ai eu un vieux doute en me retrouvant a devoir dire "In 1800 blah blah blah" .. Je crois que j'ai balancé "Eighteen zero" sans grande conviction, j'allais pas passer 2 plombes dessus, mais je me rends compte que je suis pas sur de savoir comment ca se dirait "Eighteen thousand", j'imagine ? Ou alors il y a une autre solution sur le modèle de, par exemple "Nineteen ninety nine" pour 1999 ? Message édité par Juju_Zero le 05-12-2008 à 00:34:10 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 00:33:51 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Eighteen hundred ou one thousand eight hundred |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Eighteen hundred, oui, évidemment, je sais pas prk j'ai écrit "thousand" --------------- iRacing, LA simu automobile |
Svensl woof ? | Il me semblait aussi que la date se dit deux chiffres par deux, alors oui eighteen zero ou o ça serait logique mais je pense que y'a une exception pour ce genre de date. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | On dit pas "one eau one" pour dire 101 pour une date, enfin jlai pas entendu. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bon je demanderai confirmation sur le topic anglais, c'était juste pour avoir un début de réponse --------------- iRacing, LA simu automobile |
Mais hum, voila quoi, l'analogie a ses limites .. Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 05-12-2008 à 01:19:47 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Svensl woof ? | J'ai un chargeur pour PC portable. D'un côté je le branche à la prise murale, de l'autre au PC Portable. Message cité 3 fois Message édité par Svensl le 05-12-2008 à 01:19:53 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Mais vaut mieux débrancher qd meme Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 05-12-2008 à 01:24:02 --------------- iRacing, LA simu automobile |
ZergRael |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2008 à 09:41:04 ![]()
|
barnabe |
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
barnabe |
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2008 à 10:32:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2008 à 10:35:33 ![]() c'est toujours pareil, ça vient toujours d'obscur site à la con genre "grossepoilade.com" ou " rigolo.fr" c'est bourré de photos pourries en low res, avec des commentaires de mauvais gout et plein de fautes, et les mec prennent les bonnes vieilles transitions powerpoint bien lourdes en rajoutant des sons qui font wiiiiz et dring.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2008 à 10:37:42 |
wedgeant Da penguin inside | suffit de les ouvrir avec OOo impress quoi --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2008 à 10:48:14 ![]() Déterrage de question Sur le topic fixies J'ai trouvé des trucs un peu moins énormes mais dans le même style et surtout fonctionnels
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2008 à 10:50:04 |
jackassas Et Léonard devint scie... |
--------------- "Je vous ai déjà parlé de mon chien qui s'était pris une hélice d'avion dans la tête ?" |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2008 à 11:13:15 ![]()
Merci Edit: bon en fait j ai pu telecharger le podcast, donc c est plus simple: il me faudrait un programme pour couper l emission de 50mn pour garder que 3mn. Ca doit être facile mais je suis un noob dans ce domaine Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2008 à 11:28:06 |
kilarena ©®ª©-©®ª© |
|
barnabe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |