|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche ! |
---|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 10:13:37 |
Mairusu_Prower Renard | Yay ! J'ai gagné le GPS.
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
doudou5 ACA a vaincu | Hello,
|
Joshua74 | Ben moi je suis content, soulagé, cette histoire est enfin finie, j'ai été remboursé de mes 14€, non sans mal !
|
zebu69 Plein de bisous.. | moi vois tu je crois que je vais porter plainte mercredi car je n'ai toujours rien et que à me gonfle de les relancer et d'avoir des mensonges par ci par la.. Message édité par zebu69 le 11-12-2010 à 10:45:44 --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Porter plainte pour 15€ ? Tu ferais mieux d'envoyer un recommandé avec mise en demeure avant d'engager les procédures judiciaires. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2010 à 12:05:39 Ouais super, devoir envoyer un courrier avec Ar à 7 euros pour en récupérer 15.. A sa place je déposerai plainte aussi. |
Joshua74 | A sa place j'enverrai 50 mails d'un coup à qoqa, ce ne sont pas des escrocs non plus, ça devrait les faire réagir. Coût : gratuit |
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 15:15:35 |
Joshua74 |
|
zebu69 Plein de bisous.. | T'as une carte a débit différé ? Pas moi en tout cas Dans tt les cas a chaque contact avec eux ils ont mon numéro de commande Message édité par zebu69 le 11-12-2010 à 15:28:59 --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
zebu69 Plein de bisous.. | Ce n'est pas mon problème ça --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Getalifedel | Comment on peut assurer à un client à plusieurs reprises que le remboursement va avoir lieu sous 48h sans être un gros noob dans le monde du travail ou un vrai branlos ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Getalifedel | Ils disent mettre en jeu une paire de CX 550 et en fait ce sont des S-jays ?
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2010 à 21:21:29 Ça m'étonne pas, ils ont vendu les S-Jays y'a un moment sur Qoqa, je les avais pris à l'époque d'ailleurs |
Obelisque Farpaitement | Bon, j'ai toujours pas été remboursé, je vais les mailer --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
dno92 Undique robur | Y a t'il un autre concours organisé pour faire de si belles reviews de vos cadeaux ? Message édité par dno92 le 13-12-2010 à 20:17:13 --------------- |
zebu69 Plein de bisous.. | Action => Réaction
Message édité par zebu69 le 14-12-2010 à 19:35:21 --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
ordimans | Oh des neocube restants reviennent en vente... |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 01:41:48 Ca fait un moment qu'ils n'en avaient pas mis... Et puis faut rappeler que Neocube était partenaire de Qoqa pendant un long moment, c'est plutôt normal. |
bastinho | Neocube commandes
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 15-12-2010 à 12:43:35 |
rz1 Profil supprimé | reste a clore le topic alors, les Qbags c'est fini. --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | moi ça me va (la cloture) --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Obelisque Farpaitement | J'ai été remboursé en 48h après mon mail (un mail gentil, sans les menacer hein) --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
bastinho | Ca roule, je savais pas
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Modération | Posté le 25-09-2011 à 17:06:06 Le sujet est ré-ouvert du fait que l'opération Qbag est renouvelée :
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | Présent
--------------- 204 - No Content |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2011 à 17:17:45 Je vais me laisser tenter aussi |
Obelisque Farpaitement | Idem
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Nauhar Et hop TT | +1 j'en serai cette fois --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
zebu69 Plein de bisous.. | je serais la --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
dTect | Bah moi aussi ... comme d'hab' pour ainsi dire ... |
ordimans | Ah qu'est ce qu'on est simplet quand même.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Les Meilleurs Salles de Cinéma | [Topik Unik] Anti-Vuvuzelas |
[Topic Unik]EURO 2012 ! | [TOPIK UNIK] grand jeu IMDB |
[Topik Unik] Plateau télé made in HFR | [Topik Unik] Le Top 5 (préférées, détestées) de vos séries ! |
[Topik Unik]TV Grenoble | [Topic Unik] Intégration design des éléménts Hi-Fi Vidéo ! |
[Topik Unik] Les Films con | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche ! |