|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-11-2010 à 16:31:06 ![]() ![]() |
freedbob | pfff moi non plus toujours pas recu |
ordimans | Hum ?
|
Getalifedel |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
DarkHope | Haha le Qoqa du jour...
|
dTect |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | De maintenant (Amazon.fr par exemple) |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2010 à 00:18:33 ![]() ![]() |
dTect | C'est le prix public ... ça n'est pas révisé tous les jours hein ... il date de la sortie de ce modèle, qui est toujours le dernier en date, il y a un an. |
dTect | Bah si ... c'est le prix conseillé par le fabricant ... pas le prix constaté dans d'autres boutiques (surtout à l'étranger). |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
legyptien | faites attention à comparer ce qui est comparable
|
rz1 Profil supprimé |
Je t'invite a aller relire un peu les rêgles Message édité par rz1 le 10-11-2010 à 11:14:24 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | t'as reçu combien de reveil en kadal pour les defendre ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mpm | Yes en regardant le forum, |
morganno oui oui, toi aussi. |
Merci pour l'info ! Apparement c'est neocube maintenant. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 10-11-2010 à 12:29:28 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
herekose | C'est ce que je devrai recevoir aussi normalement... |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah fallais bien qu'ils vident leur caves koi --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
dTect | Ils se sont surtout fait avoir aussi je pense ... |
morganno oui oui, toi aussi. | oui ca peut se comprendre, la limite entre un produit geek et le gadget de fête foraine est parfois ténu, et je peux concevoir que même un professionnel se fasse avoir. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
rz1 Profil supprimé | Le problème c'est qu'ils ont procédé par vagues d'envois par objets. Les membres d'HFR on du être parmis les premiers à commander, à la chaine, et malheuresement vous avez reçu pour la plupart ce fameux réveil. Dans d'autres circonstances, vous auriez tous reçu un Neocube par exemple. QoQa aurait du mélanger les envois plutôt que de faire par vague selon le moment de la commande (hypothèse) Message édité par rz1 le 10-11-2010 à 13:27:44 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
ordimans | ou une Souris Microsoft.
|
Ezeckiel | Ils on mélangé puisqu'il ont envoyé les colis sans tenir compte du moment de la commande, ni de la 1ere ou 2nde vague selon ce qu'il ont dis.
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bon je crois qu'il va falloir mettre plusieurs choses aux clair
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
lancevo7 | colis recu !
|
Profil supprimé |
Getalifedel | Ca en est où le concours des review ? Car les lots ne sont pas des réveils volants...
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | Si quelqu'un veut échanger son minicube contre un x-mini, MP moi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Les Meilleurs Salles de Cinéma | [Topik Unik] Anti-Vuvuzelas |
[Topic Unik]EURO 2012 ! | [TOPIK UNIK] grand jeu IMDB |
[Topik Unik] Plateau télé made in HFR | [Topik Unik] Le Top 5 (préférées, détestées) de vos séries ! |
[Topik Unik]TV Grenoble | [Topic Unik] Intégration design des éléménts Hi-Fi Vidéo ! |
[Topik Unik] Les Films con | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] QBags V3 : Il n'est pas mort 2012 la revanche ! |