| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [topicàpoil] Creepy Mustache |
DraCuLaX ♪ | Membre PoP'Actif | 12th | | Bonjour. De nos jour, la moustache peut etre considéré comme classe Je suis peut etre seul, mais souvent, dans la rue ou le métro, lorsque je croise un moustachu, il s'agit d'une creepy mustache, et je ne peux m'empecher de crier dans ma tete: "CREEPY MUSTACHEEEEEE§§§§§§" Ce qui bien sur, me fait rire. Un exemple type de creepy mustache:
Et vous? ça vous amuse? Vous aimez ça? Vous voulez en discuter? Vous êtes vous ^m porteur d'une creepy mustache? Parlons-en. (Non, ça n'a rien à voir avec le topicunik moustache, ici, c'est creepy mustache! Message édité par DraCuLaX le 13-02-2012 à 16:03:21 --------------- | Adepte | du | pétage vertical | |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 16:02:54 ![]() ![]() |
quiet now | hmm... salut , toi |
DraCuLaX ♪ | Membre PoP'Actif | 12th | |
cetotomatix kiadukakakakikoléokuku | A chaque fois j'en reviens pas que tu puisse être modérateur...
|
--------------- | Adepte | du | pétage vertical | |
cetotomatix kiadukakakakikoléokuku | J'en ai même deux (trois si je compte celle entre mes fesses) |
Srevnela |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- Les caravelles, en ce temps-là volaient sur l'eau. Les hirondelles, étonnaient Marco Polo. Et les nouvelles, arrivaient bien souvent après le vent. |
san_ meurtre ! |
--------------- traffic de drogue peut-être, mais jamais traffic d'arme c'est une question d'éthique personnelle • aidez un animal abandonné |
Autralia |
quiet now |
|
Sgt-D | Alors Autralia, tu l'épiles ou tu la rases, ta creepy mustache? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- Les caravelles, en ce temps-là volaient sur l'eau. Les hirondelles, étonnaient Marco Polo. Et les nouvelles, arrivaient bien souvent après le vent. |
fatah93 | J'ai ouïe dire que c'est ici que ça se passe --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
Terminapor I'll see you rise. |
Sweet-Memories Funky Town | drapal Message cité 1 fois Message édité par Sweet-Memories le 15-02-2012 à 19:58:14 --------------- « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con sciemment » - Serge Gainsbourg. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- Les caravelles, en ce temps-là volaient sur l'eau. Les hirondelles, étonnaient Marco Polo. Et les nouvelles, arrivaient bien souvent après le vent. |
Sweet-Memories Funky Town |
voici deux chansons sur le thème de la moustache: - Mini Moustache - dans ma discothèque (le clip pue la merde par contre Message édité par Sweet-Memories le 15-02-2012 à 21:20:22 --------------- « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con sciemment » - Serge Gainsbourg. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [topicàpoil] Creepy Mustache |