|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] » Singapour - Singapore - 新加坡 - Singapura - சிங்கப்பூர |
FLo14 Gouranga ! | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 26-06-2009 à 11:49:46 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 21:01:56 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2005 à 21:26:07 |
_Shaft_ Fais pas chier |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
stubbin |
|
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
archange_redemption 大塚愛 | Et stai cool singapour ? --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
FLo14 Gouranga ! | Départ fin juillet --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 10:35:10 |
Inataqi S Love Psalm | Ils parlent malay, anglais, mandarin si j'ai bien suivi. Mais quelle est la langue officielle ? Et quel est le système politique ? |
fat dog |
|
fat dog |
Je@nb Kindly give dime | de la part de Flo14 qui est TT (quel boulet) : il loge sur le campus de NTU Message édité par Je@nb le 21-05-2007 à 08:28:35 |
Je@nb Kindly give dime | Flo14 : comment tu as fait pour le prix du billet ? (au cas où des modos passent, je ne veux pas être TT ) Message édité par Je@nb le 21-05-2007 à 09:09:31 |
stubbin |
Message cité 1 fois Message édité par stubbin le 05-06-2007 à 16:36:54 |
fat dog |
Message cité 2 fois Message édité par fat dog le 06-06-2007 à 05:50:10 |
stubbin |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Merci pour vos avis sinon --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
d3fr4kt Who's the man ? | Ah, Singapour, pays de la liberté, avec une grosse censure des médias locaux et des lois justes telle que l'interdiction de la vente de chewing-gum (possésseurs passibes d'amende), de la sodomie, de l'homosexualité masculine, de la félation si elle n’est pas suivie de pénétration vaginale...
Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 12-06-2007 à 10:56:39 |
fat dog | c'est vrai que niveau saiksuelle, les singapouriens sont vraiment des tanches
Message cité 1 fois Message édité par fat dog le 12-06-2007 à 11:18:02 |
FLo14 Gouranga ! |
fat dog | donc pour resumer la situation, pour un jeune plein d'hormones males, singapour c'est naze Message cité 1 fois Message édité par fat dog le 12-06-2007 à 11:30:10 |
d3fr4kt Who's the man ? |
Apparemment le problème c'est cette section du code pénal qui interdit toute pratique sexuelle contre-nature (dont font parties l'homosexualité et la sodomie en général). Mais effectivement, les condamnations ne sont apparemment pas appliquées.
...
Sinon tu es au courant qu'en France la peine de mort a été abolie en 1981 ? |
fat dog |
Message édité par fat dog le 12-06-2007 à 11:32:21 |
FLo14 Gouranga ! |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 14:02:52
|
fat dog | un autre truc important a savoir!
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
Message édité par safe le 13-06-2007 à 18:57:21 |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 27-06-2007 à 14:58:37 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Mais up --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
snakeman69 | Bonjour à tous,
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Pas mal de chose dans ce topic déjà. Le zoo me semble incontournable ( impossible en une escale d'un jour ), une ballade sur les quais du quartier financier le soir aussi. Un passage a orchard road pour les achats et un passage sur l'île de sentosa pour se baigner sur une plage. |
snakeman69 | merci safe, à mon avis ca va être cho ! on va se concentrer sur orchard road je pense , avec un pti resto dans le coin ! |
greentea |
Si je me souviens bien, mendier est strictement interdit à Singapour...
Message édité par greentea le 03-07-2007 à 22:46:42 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Tool | [Topic Unique]Juno Reactor |
[topic unique] Forrest Guuuump | [Topic Unique] Europe2 TV |
[Topic Unique] Photos de villes endormies | [Topic Unique] À vous de juger |
[topic unique] La culture gothique - Stéréotypes, la plaie | Mars Express (encore pour 2 ans...) Topic Unique |
[Topic Unique] La musique chinoise, Coréenne & Japonaise | Topic unique "C dans l'air" |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] » Singapour - Singapore - 新加坡 - Singapura - சிங்கப்பூர |