|
Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
---|
Born Dead | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2016 à 13:51:10 |
wurst |
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
wurst | Et si tu me une alarme pour la chute dans l'eau mais qu'il n'y a pas d'eau tu es bon quand même |
Born Dead | Je vais peut-être avertir mon grand-père, ses piscines dans le sud sont sécurisées à 0%. |
fegre Voleur professionnel |
Et puis même une alarme de chute, à quoi ça aurait servi ? |
burn2 ça rox du poney |
Après sur le verdict, comme dit, j'ai un doute sur le fait qu'il ait respecté les normes précisément, mais le fait est que comme dit, il a avoué, avoir VOLONTAIREMENT vidé la piscine parce qu'ils venaient régulièrement. Et ce point précis reste un argument à charge. Et si tu veux des cas aberrants, va chercher la loi des squats de plus de 48h dans des propriétés privés, tu vas bien rigoler (ou pas)... Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 15-08-2016 à 14:16:59 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Punaise, y en as beaucoup qui découvrent la vie ici
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
wurst |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Publicité | Posté le 15-08-2016 à 14:56:36 |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
brosswood |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
burn2 ça rox du poney |
Et même en cas de "légitime défense" voilà ce qu'on te répond: Et si en plus tu pratiques un sport de combat, tu n'as pas le droit de blesser l'adversaire à part si tu as pris cher avant pour prouver que tu n'avais pas le choix...
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 15-08-2016 à 17:19:55 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Born Dead |
|
par-hasard | J'ai pas de piscine, mais si un mec tente de sauter dans un trou de mon jardin pretextant qu'avec l'alcool il pensait que c'était un lac serais-je condamné ? --------------- Achievement HFR unlocked |
brosswood |
|
par-hasard |
thoulisse_bernard Autiste asperge | La réponse à toutes vos questions est là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Allez tous vous faire caniculer |
kley Miaou ! | Il aurait dû remplir sa piscine de terre, il était tranquille
|
Daphne kernel panic | Bref. |
jcqs épais comme une brique | Daphné, fais pas ta frigide et ressert moi un petit blanc, tu seras gentille --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
360no2 I am a free man! |
Non.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 02:00:35
Entendu de la bouche d'un ami gardien de la paix : Apparemment si on ne peut pas voir la personne de façon nette sur sa propriété la nuit et que c'est pas éclairé, tu peux tirer faut juste qu'il soit de face quand-même et pas en train de fuir |
babylone83 Corse :o |
pwarlk |
|
toupouri |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
fvcpp |
|
Spaune Cordialement |
|
ralph14 Papa Poule Inside | sale coup pour ce topic
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Stop le HS... merci. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
Que répondre ? [Topic unique] | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |