Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
865 connectés 

 


croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?


 
24.4 %
 44 votes
1.  oui
 
 
61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça
 
 
14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui
 

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  868  869  870  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°46742808
Born Dead
Posté le 15-08-2016 à 13:51:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wurst a écrit :

Parcque dans ce cas de figure, le cambrioleur qui tombe dans tes escaliers il te fait un procès aussi? ...


Et si jamais des seringues remplies de sida traînent dans ton escalier et que le gusse se pique le pied, c'est pendaison directe pour toi.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2016 à 13:51:10  profilanswer
 

n°46742854
wurst
Posté le 15-08-2016 à 13:56:31  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Non, c'est une réalité.
 
il s'était plaint plusieurs fois à la gendarmerie et on lui a bien sûr dit ne rien pouvoir y faire...
Vu qu'il est réglo et vu le contexte il a avoué avoir vidée la piscine pour éviter qu'ils viennent durant son absence.  
Donc préméditation, même si le but n'était pas de les blesser, juste qu'ils ne se baignent pas, il a été statué que c'était volontaire.
Après est ce que toutes les normes de sécurité étaient respectées ce n'est pas sûr non plus, mais oui tu es responsables dans ce cas précis.
Même si ce n'est pas volontaire, si ta piscine est vide, que tu ne fermes pas le volets dessus, ou qu'elle n'est pas grillagé, si quelqu'un s'introduit chez toi, se blesse tu es responsables.
 
Idem si ta piscine est pleine, non fermée par le volet/Store/Bache, et qu'elle n'est pas entouré d'un grillage (en plus de ta propriété hein), si quelqu'un d'étranger qui s'est introduit chez toi alors que tout est fermé et se noie/blesse en ton absence tu es responsable là aussi, parce que tu ne respectes pas les normes... Qu'il ait enfreint la propriété pour s'introduire ou autre n'entre pas en jeu dans ce cas précis.
Il y a moult cas précis débiles ou on se focalise juste sur "l'intérieur" sans regarder ce qu'il y a autour.
 

Spoiler :


Exemple totalement HS, si tu as un cabinet d'un médecin/libéral à l'intérieur d'une copropriété, si ses portes ne sont pas aux normes handicapés mais qu'elles sont déjà plus larges que toutes les autres portes de la copropriété (donc s'il a pu arriver jusque là c'est que ça passe...) et bien il sera obligé de mettre au normes, même si la copropriété elle refuse de se mettre aux normes. La loi ne voit pas l'ensemble. Elle traite les deux séparément: Le cabinet doit être au norme s'est obligatoire. La copropriété elle peut refuser la modification (pour l'instant). Ce qui donne un résultat débile quand tu prends l'ensemble du contexte...


 
 
En gros dans ce cas précis, tu pourrais avoir deux procès qui ne sont pas en rapport:
- Introduction illégale du gars qui s'est blessé  
- Et le procès qui a eu lieu pour le gars qui s'est blessé.
 
Sauf que bien sûr au final, le proprio n'a pas attaqué sur l'autre procès avec les frais et tout ce qu'il doit maintenant payer à vie...


 
Préméditation de vidage de piscine  :pt1cable:  
Il avait pas d'avocat, j'y crois pas une seconde désolé

n°46742859
burn2
ça rox du poney
Posté le 15-08-2016 à 13:57:12  profilanswer
 

fegre a écrit :


+1... D'où on est obligé de garder une piscine pleine h24 ? Surtout si la propriété est bien clôturée et donc pas attirante...


Comme dit, on s'en fou que ta propriété soit clôturé, si on prouve qu'il y a préméditation, donc que tu as vidé volontairement ta piscine ben t'es responsable...
 
Autre cas, si tu ne respectes pas les normes en vigueurs lorsque tu possèdes une piscine, là aussi, même si toute ta propriété est une zone de sécurité infranchissable, si quelqu'un arrive à y accéder et se blesse, il peut là aussi t'attaquer, car sur ce point précis tu ne respectes pas les normes, peut importe tout ce qui a été fait en amont pour l'atteindre.
 
Voilà ce que dit la loi:

Citation :


Si vous êtes propriétaire d'une piscine privée à usage
 
individuel
ou collectif (c'est-à-dire les piscines familiales ou réservées à des résidents, les piscines d'hôtels, de campings, de gîtes ruraux...),
vous devez installer au moins un de ces 4 équipements :
 
Barrière de protection
Système d'alarme sonore (alarme d'immersion informant de la chute d'un enfant dans l'eau ou alarme périmétrique informant de l'approche d'un enfant du bassin)
Couverture de sécurité (bâche)
Abri de type véranda recouvrant intégralement le bassin


Et tout ça doit être fermé/en fonction durant ton absence sinon tu es responsable.  
https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F1722


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°46742885
wurst
Posté le 15-08-2016 à 14:00:13  profilanswer
 

Et si tu me une alarme pour la chute dans l'eau mais qu'il n'y a pas d'eau tu es bon quand même :o

n°46742890
Born Dead
Posté le 15-08-2016 à 14:00:47  profilanswer
 

Je vais peut-être avertir mon grand-père, ses piscines dans le sud sont sécurisées à 0%. [:frogaski62:5]

n°46742898
fegre
Voleur professionnel
Posté le 15-08-2016 à 14:01:13  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Comme dit, on s'en fou que ta propriété soit clôturé, si on prouve qu'il y a préméditation, donc que tu as vidé volontairement ta piscine ben t'es responsable...

 

Autre cas, si tu ne respectes pas les normes en vigueurs lorsque tu possèdes une piscine, là aussi, même si toute ta propriété est une zone de sécurité infranchissable, si quelqu'un arrive à y accéder et se blesse, il peut là aussi t'attaquer, car sur ce point précis tu ne respectes pas les normes, peut importe tout ce qui a été fait en amont pour l'atteindre.

 

Voilà ce que dit la loi:

Citation :


Si vous êtes propriétaire d'une piscine privée à usage

 

individuel
ou collectif (c'est-à-dire les piscines familiales ou réservées à des résidents, les piscines d'hôtels, de campings, de gîtes ruraux...),
vous devez installer au moins un de ces 4 équipements :

 

Barrière de protection
Système d'alarme sonore (alarme d'immersion informant de la chute d'un enfant dans l'eau ou alarme périmétrique informant de l'approche d'un enfant du bassin)
Couverture de sécurité (bâche)
Abri de type véranda recouvrant intégralement le bassin


Et tout ça doit être fermé/en fonction durant ton absence sinon tu es responsable.
https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F1722


C'est une honte c'est tout... Je vais cambrioler une baraque et me brûler sur le poêle juste pour toucher des indemnités je crois moi...

 

Et puis même une alarme de chute, à quoi ça aurait servi ?

n°46743039
burn2
ça rox du poney
Posté le 15-08-2016 à 14:14:33  profilanswer
 

wurst a écrit :

Et si tu me une alarme pour la chute dans l'eau mais qu'il n'y a pas d'eau tu es bon quand même :o


Je ne pense pas Cf:
http://www.leparticulier.fr/jcms/p [...] d-accident

Citation :


Mais s’il est démontré qu’il n’est pas utilisé correctement ou pas utilisé du tout, vous êtes considéré comme responsable.


Donc non le détecteur dans une piscine vide ne doit pas être "utilisé correctement" donc ne doit pas avoir de valeur...

 
Born Dead a écrit :

Je vais peut-être avertir mon grand-père, ses piscines dans le sud sont sécurisées à 0%. [:frogaski62:5]


Il vaut mieux oui...

 
fegre a écrit :


C'est une honte c'est tout... Je vais cambrioler une baraque et me brûler sur le poêle juste pour toucher des indemnités je crois moi...

 

Et puis même une alarme de chute, à quoi ça aurait servi ?


Ah mais c'est une honte, on est d'accord, et oui une alarme dans ce cas n'aurait servit à rien, et je doute que ça soit considéré comme valable vu l'article plus haut, s'il avait en plus bâche sa piscine ou si elle était grillagée je doute que ça ait pu posé problème.

 

Après sur le verdict, comme dit, j'ai un doute sur le fait qu'il ait respecté les normes précisément, mais le fait est que comme dit, il a avoué, avoir VOLONTAIREMENT vidé la piscine parce qu'ils venaient régulièrement.  Et ce point précis reste un argument à charge.
Il avait de toute façon comme dit eu le malheur de prévenir plusieurs fois la gendarmerie donc forcément quand tu es à bous à force...

 

Et si tu veux des cas aberrants, va chercher la loi des squats de plus de 48h dans des propriétés privés, tu vas bien rigoler (ou pas)...

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 15-08-2016 à 14:16:59

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°46743314
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 15-08-2016 à 14:44:35  profilanswer
 

Punaise, y en as beaucoup qui découvrent la vie ici
C'est hyper connu que si quelqu'un s'introduit illégalement chez quelqu'un, si il se blesse, c'est de la responsabilité du Proprietaire qui n'a pas fait son travail de sécurisation
Ça vaut pour les gamins qui tombent et se noient dans une piscine non sécurisée
Ça vaut pour le cambrioleur qui tombe de ton plafond vermoulu
 
Mais ça vaut aussi pour le mec qui tombe dans un usine désaffectée, un hôpital désaffecté etc etc


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°46743368
wurst
Posté le 15-08-2016 à 14:51:04  profilanswer
 

BuGuL NoZ a écrit :

Punaise, y en as beaucoup qui découvrent la vie ici
C'est hyper connu que si quelqu'un s'introduit illégalement chez quelqu'un, si il se blesse, c'est de la responsabilité du Proprietaire qui n'a pas fait son travail de sécurisation
Ça vaut pour les gamins qui tombent et se noient dans une piscine non sécurisée
Ça vaut pour le cambrioleur qui tombe de ton plafond vermoulu
 
Mais ça vaut aussi pour le mec qui tombe dans un usine désaffectée, un hôpital désaffecté etc etc


 
Donc il vaut mieux le tuer prétextant la légitime défense comme aux US alors?

n°46743409
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 15-08-2016 à 14:56:36  profilanswer
 

wurst a écrit :

Parcque dans ce cas de figure, le cambrioleur qui tombe dans tes escaliers il te fait un procès aussi? ...


 
Oui il fallait mettre le panneau sol glissant

mood
Publicité
Posté le 15-08-2016 à 14:56:36  profilanswer
 

n°46743414
alangarner
✨✨✨TT 2016✨✨✨
Posté le 15-08-2016 à 14:57:19  profilanswer
 

BuGuL NoZ a écrit :

Punaise, y en as beaucoup qui découvrent la vie ici
C'est hyper connu que si quelqu'un s'introduit illégalement chez quelqu'un, si il se blesse, c'est de la responsabilité du Proprietaire qui n'a pas fait son travail de sécurisation
Ça vaut pour les gamins qui tombent et se noient dans une piscine non sécurisée
Ça vaut pour le cambrioleur qui tombe de ton plafond vermoulu
 
Mais ça vaut aussi pour le mec qui tombe dans un usine désaffectée, un hôpital désaffecté etc etc


 
 [:alangarner:4]


---------------
"Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016
n°46743576
fegre
Voleur professionnel
Posté le 15-08-2016 à 15:15:02  profilanswer
 

BuGuL NoZ a écrit :


Mais ça vaut aussi pour le mec qui tombe dans un usine désaffectée, un hôpital désaffecté etc etc


Par définition, qu'est ce que le mec a à foutre dans un hôpital ou une usine désaffectée ? Sérieusement ça te paraît logique ?

burn2 a écrit :

 

Et si tu veux des cas aberrants, va chercher la loi des squats de plus de 48h dans des propriétés privés, tu vas bien rigoler (ou pas)...


J'en ai suivi un ou deux oui  :sweat:

n°46743670
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 15-08-2016 à 15:27:46  profilanswer
 

fegre a écrit :


Par définition, qu'est ce que le mec a à foutre dans un hôpital ou une usine désaffectée ? Sérieusement ça te paraît logique ?  


 

fegre a écrit :


J'en ai suivi un ou deux oui  :sweat:


 
Attention, j'ai jamais dit que c'était logique ni normal ;)
Par contre, oui je sais ce que l'on peu faire dans une usine désaffectée ;) et crois moi on peu y faire beaucoup plus que ce que tu crois en dehors de voler des métaux :)


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°46743671
brosswood
Posté le 15-08-2016 à 15:28:00  profilanswer
 

Ils ne voulaient pas faire sauter ce délai de 48h justement ?

n°46743705
fegre
Voleur professionnel
Posté le 15-08-2016 à 15:33:02  profilanswer
 

BuGuL NoZ a écrit :

 

Attention, j'ai jamais dit que c'était logique ni normal ;)
Par contre, oui je sais ce que l'on peu faire dans une usine désaffectée ;) et crois moi on peu y faire beaucoup plus que ce que tu crois en dehors de voler des métaux :)


Je connais l'urbex si c'est à ça que tu fais référence ;) au moins si ça te paraît illogique on est d'accord ^^

n°46744160
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 15-08-2016 à 16:09:51  profilanswer
 

fegre a écrit :


Je connais l'urbex si c'est à ça que tu fais référence ;) au moins si ça te paraît illogique on est d'accord ^^


Si je peu te rassurer, c'est logique pour aucune personne de sensée et intelligente ;)
 
Par contre les chieurs, les emmerdeurs, les xonnards, etc :D


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°46745046
burn2
ça rox du poney
Posté le 15-08-2016 à 17:18:01  profilanswer
 

wurst a écrit :

 

Donc il vaut mieux le tuer prétextant la légitime défense comme aux US alors?


Ou là non!!!!  C'est encore pire...
Exemple: http://prdchroniques.blog.lemonde. [...] de-prison/

 

Et même en cas de "légitime défense" voilà ce qu'on te répond:
http://www.leparisien.fr/espace-pr [...] 312327.php
http://news360x.fr/un-pere-de-fami [...] -sexuelle/

 

Et si en plus tu pratiques un sport de combat, tu n'as pas le droit de blesser l'adversaire à part si tu as pris cher avant pour prouver que tu n'avais pas le choix...
Bah oui parce que tu dois être maître de ton art...
Je cherche, mais je ne retrouve plus l'article, de mémoire un boxeur ou une personne pratiquant les art martiaux s'était vu condamné alors qu'il s'était juste défendu et avait blessé l'opposant, il aurait dû être maître de son art à son niveau voilà ce qu'on lui avait rétorqué...

  
brosswood a écrit :

Ils ne voulaient pas faire sauter ce délai de 48h justement ?


Il ne me semble pas. il était question d'augmenter à 96h ce qui ne change rien en cas de départ en vacance ou de résidence secondaire (ou maison de famille) par exemple...

 


Bon après c'est HS ici je ne voulais pas pourrir le topic, c'était juste la vision du côté opposé qui correspondait au sujet et qui s'est malheureusement mal passé.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 15-08-2016 à 17:19:55

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°46745163
Born Dead
Posté le 15-08-2016 à 17:28:47  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Ou là non!!!! C'est encore pire...
Exemple: http://prdchroniques.blog.lemonde. [...] de-prison/

 

Et même en cas de "légitime défense" voilà ce qu'on te répond:
http://www.leparisien.fr/espace-pr [...] 312327.php
http://news360x.fr/un-pere-de-fami [...] -sexuelle/


Et sinon, on aurait la version du "camp opposé" ? Parce qu'à part des articles de 10 lignes sur les torchons habituels du net, j'ai rien trouvé d'autre.

n°46745275
burn2
ça rox du poney
Posté le 15-08-2016 à 17:37:54  profilanswer
 

Difficile d'avoir les visions opposées.
J'ai pris des exemples au hasard, donc effectivement difficile d'être sûr de ces exemples, comme la condamnation ne semble pas publique, je ne trouve rien sur légifrance.

 

Mais pour Arnaud Gonnet si le "violeur" (du moins les attouchements) est bien condamné et ce même après Appel, je ne vois pas ou sa réponse est disproportionné dans la mesure ou il a pris un coup de point et répondu avec des coups de points.
Bon après il est évident que nous n'avons pas tous les témoignages ni la preuve que ce n'est pas lui qui a frappé en premier etc.


Message édité par burn2 le 15-08-2016 à 17:42:40

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°46745872
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 15-08-2016 à 18:36:03  profilanswer
 

Arrêtons le HS s'il vous plaît


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°46746164
par-hasard
Posté le 15-08-2016 à 19:07:18  profilanswer
 

J'ai pas de piscine, mais si un mec tente de sauter dans un trou de mon jardin pretextant qu'avec l'alcool il pensait que c'était un lac :o serais-je condamné ?


---------------
Achievement HFR unlocked
n°46746263
brosswood
Posté le 15-08-2016 à 19:15:39  profilanswer
 

par-hasard a écrit :

J'ai pas de piscine, mais si un mec tente de sauter dans un trou de mon jardin pretextant qu'avec l'alcool il pensait que c'était un lac :o serais-je condamné ?


 
Ça dépend si t'as mis une alarme ou une bâche :o

n°46746304
par-hasard
Posté le 15-08-2016 à 19:19:39  profilanswer
 

Un détecteur de fumée ça passe ? [:eric-le looser]


---------------
Achievement HFR unlocked
n°46746609
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 15-08-2016 à 19:46:10  profilanswer
 

La réponse à toutes vos questions est là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°46747128
kley
Miaou !
Posté le 15-08-2016 à 20:46:05  profilanswer
 

Il aurait dû remplir sa piscine de terre, il était tranquille :o
Effectivement ça paraît aberrant comme jugement, on n'est pas protégés contre la connerie des autres :/

n°46747226
Daphne
kernel panic
Posté le 15-08-2016 à 20:53:57  profilanswer
 

Bref.

n°46748785
jcqs
épais comme une brique
Posté le 15-08-2016 à 22:26:08  profilanswer
 

Daphné, fais pas ta frigide et ressert moi un petit blanc, tu seras gentille [:kede]


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°46751018
360no2
I am a free man!
Posté le 16-08-2016 à 01:35:40  profilanswer
 

fegre a écrit :

Sinon ça va finir comme ton pseudo ? :o

Non. [:talladega:2]  
Simplement comme un autre topic où faluja a sévi ! [:talladega:3]

Spoiler :

:o


Spoiler :

[:teepodavignon:1] surtout à voir la teneur des derniers débats en cours... [:gerarddesuresnes:3]


Spoiler :

:o


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°46751284
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 02:00:35  answer
 

wurst a écrit :

 

Donc il vaut mieux le tuer prétextant la légitime défense comme aux US alors?

 

Entendu de la bouche d'un ami gardien de la paix :
"Si tu te fais voler de jour ou si c'est la nuit mais bien éclairé, laisse le gars piquer ce qu'il veut et tend tes fesses. Par contre si c'est de nuit noire et qu'il est sur ta propriété, préviens le et sors ton bazooka"  

 

Apparemment si on ne peut pas voir la personne de façon nette sur sa propriété la nuit et que c'est pas éclairé, tu peux tirer :D faut juste qu'il soit de face quand-même et pas en train de fuir

n°46751432
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 16-08-2016 à 02:26:21  profilanswer
 


Euh non.
Pour discuter de ça il y a le topic juristes.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°46752839
babylone83
Corse :o
Posté le 16-08-2016 à 08:02:17  profilanswer
 

 

Et bien ton ami est un con

n°46752849
pwarlk
Posté le 16-08-2016 à 08:06:48  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

 

Et bien ton ami est un con


Tant de haine...  
Disons plutôt qu'au lieu de la garder, il devrait nous la foutre  [:frag_facile]

n°46752931
toupouri
Posté le 16-08-2016 à 08:40:02  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Bien sûr, tout cette affaire est allée au tribunal et il est en tord, et va douiller toute sa vie... (je pense qu'il n' a pas eu la force de mentir pour dire que sa picine avait été vidé pour maintenance et non pas volontairement... )


Ou comment jean-victime a transformé un superbe cdp en auto-cdp [:clooney24]
 
A ce stade, dire la vérité ne relève pas de l'honnêteté mais du masochisme. Cet accident passait facilement comme involontaire.

par-hasard a écrit :

J'ai pas de piscine, mais si un mec tente de sauter dans un trou de mon jardin pretextant qu'avec l'alcool il pensait que c'était un lac :o serais-je condamné ?


Tu rebouches le trou. Pas de lien entre la victime et toi, pas de mobile : le crime restera non élucidé. 99 % des homicides sont résolus parce que le coupable se dénonce ou se fait balancer :D

n°46753115
fvcpp
Posté le 16-08-2016 à 09:20:36  profilanswer
 


on disait qu'il fallait toujours tirer 2 coups, pour dire qu'il y avait eu au moins un tir de sommation :o
bon, faut juste penser a tirer la 2eme cartouche pas sur le bonhomme, sinon c'est dur de se justifier :d

n°46753217
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 16-08-2016 à 09:36:33  profilanswer
 

Born Dead a écrit :


Et sinon, on aurait la version du "camp opposé" ? Parce qu'à part des articles de 10 lignes sur les torchons habituels du net, j'ai rien trouvé d'autre.


 
Nan mais les mecs qui justifient qu'on puisse tirer sur des gens désarmés parce qu'ils se sont introduis chez toi, avec une arme probablement détenu en toute illégalité, oklm
 
Et l'affaire de l'agression sexuelle ou tu n'as aucun détail du contexte.
 
Et quand t'as une piscine, t'es censé respecter la loi effectivement, parce que ce sera pas forcément des délinquants qui risquent de se noyer dedans.
 
Bref, on passe à des sales coups sinon.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°46753249
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 16-08-2016 à 09:41:06  profilanswer
 

fvcpp a écrit :


on disait qu'il fallait toujours tirer 2 coups, pour dire qu'il y avait eu au moins un tir de sommation :o
bon, faut juste penser a tirer la 2eme cartouche pas sur le bonhomme, sinon c'est dur de se justifier :d


 
Faut arrêter de dire n'importe quoi, sauf quelques cas spéciaux et encadrés (bijouterie), détenir une arme en france est illégal et encore plus tirer sur quelqu'un avec quel que soit le contexte.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°46753261
fvcpp
Posté le 16-08-2016 à 09:42:12  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
Faut arrêter de dire n'importe quoi, sauf quelques cas spéciaux et encadrés (bijouterie), détenir une arme en france est illégal et encore plus tirer sur quelqu'un avec quel que soit le contexte.


c'était une anecdote d'une autre époque :d

n°46753287
Spaune
Cordialement
Posté le 16-08-2016 à 09:45:22  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
Faut arrêter de dire n'importe quoi, sauf quelques cas spéciaux et encadrés (bijouterie), détenir une arme en france est illégal et encore plus tirer sur quelqu'un avec quel que soit le contexte.


Bref, on passe à des sales coups

n°46753404
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 16-08-2016 à 09:57:08  profilanswer
 

sale coup pour ce topic
si le topic tombe a l eau , on portera plainte pour non sécurisation :o

n°46753417
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 16-08-2016 à 09:58:09  profilanswer
 

Stop le HS... merci.

n°51645713
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-11-2017 à 21:55:51  profilanswer
 

Je crois que j'ai oublié de ré-ouvrir :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  868  869  870  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR