|
Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 18:57:35 |
supbro | Aujourd'hui même les CDP se doivent d'être écologiques Message édité par supbro le 24-08-2012 à 20:21:26 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
-Thorgal- |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
_tchip_ |
Quelle enflure --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
_UnDeAd_ FrenchDreamer |
|
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 12:29:36 |
supbro |
|
elliotdoe | Ca dépend des conditions de stockage. L'herbe humide va pourrir avec les odeurs inhérentes. Mais bon, généralement c'est plutôt la bonne odeur de paille sèche |
ben547 |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
_UnDeAd_ FrenchDreamer |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
tombig Il est où mon avion? |
supbro | En gros quelqu'un s'est pointé devant la prof avec ses cours photocopiés alors qu'elle avait pas donné son accord et retour elle a noté un peu sec à l'exam |
decamerone ✅ |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
XaTriX | http://www.youtube.com/watch?v=THK [...] r_embedded
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ben547 |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
weemanbe |
Message cité 1 fois Message édité par weemanbe le 26-08-2012 à 17:14:07 |
XaTriX |
supbro |
Message cité 1 fois Message édité par supbro le 26-08-2012 à 18:36:45 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2012 à 19:18:27 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
elliotdoe |
needless |
|
supbro | Ayant bien lurké ce topic mais jamais participé, je me demandais c'est quoi le degré de méchanceté / conséquences d'un CDP pour qu'il puisse être raconté ici? |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2012 à 01:32:22
|
supbro | Si elle a jamais porté plainte on peut raconter quand même? Message cité 2 fois Message édité par supbro le 27-08-2012 à 01:39:08 |
Bobox Yuri Orlov :) |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
Que répondre ? [Topic unique] | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |