| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Vos fonds d'écrans du moment ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 20:22:43 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | It's dangerous to go alone ! take this. Message édité par Schimz le 03-03-2012 à 23:06:06 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
TBone Pouet. | des dragounets --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Kheops_ |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 09-02-2012 à 21:02:31 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par Schimz le 10-02-2012 à 17:44:38 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 17:44:11 ![]() ![]() |
TBone Pouet. | le DGEx... ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
suprememaxpayne Testing spirit | --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Jean-Kevain |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
wlitw |
TBone Pouet. |
skum you'll never walk alone | --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
TBone Pouet. |
Message édité par TBone le 13-03-2012 à 20:00:08 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zouhir93 | Drap ! |
Perfect007 What else ? | Mon fond d'écran actuel :
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Witzard Spé procrastination |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2012 à 11:41:05 ![]() |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Space Profil: Maux des rateurs | Vos fonds d'écran sont pourris --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kiwi6 | ca me fait penser aux secretaires sous XP lorsque je faisais mes stages y'a 10 ans... toujours ce type de fond d'ecran... pour ceux d'en dessous il y a avec ou sans calendrier, et en differentes resolutions, le lien est en bas
http://www.smashingmagazine.com/20 [...] pril-2012/
Message édité par kiwi6 le 01-04-2012 à 17:37:00 |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
thor52 |
|
TBone Pouet. |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
TBone Pouet. | ça ne m'étonne pas, camarade --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hause du tarif de l'adsl en France +abonnement tephonique | [Topic] Tout le monde s'en branle |
| Pour lire des rapports d'écoutes téléphoniques... | [Cote d'Ivoire] L'armée française a bien tiré sur des civils |
| Topic des bons sites pour cadeaux de Noël | [ Peinture, sculpture & co ] - Le topic des expositions et des musées |
| new pc---->vos conseils svp | Resto Jap' sur Paname : vos adresses |
| se faire bannir en un post, c'est possible!! | [NFL, NCAA] ouverture d'un nouveau topic... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Vos fonds d'écrans du moment ! | |