Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Téléphone portable avec réception optimal?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Téléphone portable avec réception optimal?

n°8896924
cyril07
Posté le 08-07-2006 à 20:31:08  profilanswer
 

Bonjour à tous  
 
Je suis actuellement le propriétaire d'un Samsung S500i et je ne suis pas stisfait du tout d ela qualité de réception. J'ai envoyé celui ci en SAV mais rien n'a été trouvé, pourtant le portable de pret ( un sagem ) capte largement mieux le signal où j'habite.  
 
Quel marque me devrais je prendre ( Sagem a l'air réputé pour ça ? )?  
 
Pour revendre mon portable comment dois je procéder ( je suis abonné chez bouygue et il doit etre bloqué chez eux probablement ) et quel prix je peux en demander ( 4 mois d'utilisation )?  
 
Je voudrais aussi qu'il soit équipé d'un APN 1.3MP avec flash ( utile lorsqu'on n'a pas de lampe le soir ), lecteur MP3 et 262000 couleurs ( peu importe le format )  
 
MERCI

mood
Publicité
Posté le 08-07-2006 à 20:31:08  profilanswer
 

n°8896932
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 08-07-2006 à 20:32:18  profilanswer
 

Il y a une catégorie pour ça:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Téléphone portable avec réception optimal?

 

Sujets relatifs
mon ordi portable volés dans ma voiture,indemnisé ou pas?Vos avis : Informaticien malentendant sans utilisation téléphone
Qu'est ce que "appels vocaux acitvité (telephone mobile)Pb de reception TNT sur Nice
Perte d'un téléphone portable : Que faire (Bouygues Tel) ?Au secours mon portable chauffe et reboot
Portable volé et encore une chance de le sauver ?Probleme avec mon telephone
arnaque au telephone fix 
Plus de sujets relatifs à : Téléphone portable avec réception optimal?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR