Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Technique] (!) Comment choisir une machine à coudre :))

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Technique] (!) Comment choisir une machine à coudre :))

n°753641
Pyroflam
Posté le 29-06-2003 à 12:14:26  profilanswer
 

Voilà, je dois acheter une machine à coudre (ben oui, ça changerait un peu de mes PC alignés le long du mur !) mais je n'y connais rien, et je ne comprends pas tout, et j'n'ai pas trouvé de guide sur le net pour ça !
 
Voilà, quand je regarde dans le catalogue de La redoute (THE référence !) ça me parle de 3 ou 6 points, de point droit, zig zag, etc...  
 
Bref, à quoi ça sert concrètement des points droits, des points zig zag, et une "machine 3 points", 6 ou 11, ou je ne sais combien de points, ça signifie quoi ?
 
Help !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-06-2003 à 12:14:26  profilanswer
 

n°753662
garfield30​28
Posté le 29-06-2003 à 12:24:42  profilanswer
 

Pourquoi tu veux acheter une machine à coudre si tu y connais rien ? [:wam]

n°753672
Pyroflam
Posté le 29-06-2003 à 12:32:21  profilanswer
 

garfield3028 a écrit :

Pourquoi tu veux acheter une machine à coudre si tu y connais rien ? [:wam]  


 
Parce que c'est plus simple que du fil et une aiguille, pour les ourlets, tout ça... Mais c'est normal qu'on connaisse pas avant d'avoir, nan ?
 
C'est comme la machine à laver, on peut s'en passer mais c'est plus simple quand on en a une... :)

n°753687
garfield30​28
Posté le 29-06-2003 à 12:39:13  profilanswer
 

Exact, en fait je laisse ca à ma mère moi :D
 
Donc je peux pas t'aider désolé [:spamafote]

n°753690
Pyroflam
Posté le 29-06-2003 à 12:42:42  profilanswer
 

garfield3028 a écrit :

Exact, en fait je laisse ca à ma mère moi :D
 
Donc je peux pas t'aider désolé [:spamafote]