Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  de qui de quoi???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

de qui de quoi???

n°35251139
inarticulo​mortis
jamais rien n'est mort
Posté le 09-08-2013 à 16:44:45  profilanswer
 

De qui, de quoi je suis bloqué sur mes discussions avec des topiceurs qui ont des problèmes...les problèmes ne sont pas de mon vocabulaire, ou de mes expériences d'ordi(j'ai 45 ans et 4 gosses de 27 a 12 ans) de quand des intervenants peuvent bloquer mes réponses(souvent justes et pertinentes) et mème ma navig sur le forum?
je suis près à créer un site différent du votre car vos intervenant sont trop pro-windows8...ma propre citation...
"à force de ce croire l'ultime solution on en oublie que les autres existes"...Ces cons ce prennent pour qui?? la vérité absolue?
 :kaola:  
donnez votre avis avant que je m'ENERVE§§§§

mood
Publicité
Posté le 09-08-2013 à 16:44:45  profilanswer
 

n°35251609
mbl
Posté le 09-08-2013 à 17:22:08  profilanswer
 

Hardweare.fr pourrait faire un bon titre.  
Est ce que je peux vous proposer mes services pour le design ou les bases de données ?  
Je gère plutôt bien windows server et si nous prenons un serveur chez microsoft je peux avoir de bon prix.


---------------
-3dB
n°35251635
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 09-08-2013 à 17:24:59  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis certifié qualitay Microsoft 8  et server 2012 cinquième degré(vous noterez ma signature en flash, j'ai de l'argent et du temps, votre progeaÿ m’intéresse.
 
Cordialement,
 [:paydaygay:2]


Message édité par Perceval_De_Galles le 09-08-2013 à 17:25:27

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°35255104
Emzy
Rōnin
Posté le 09-08-2013 à 23:25:51  profilanswer
 

J'ai rien compris mais rien de mieux à foutre en rentrant du boulot que poster ici.
De quoi s'agit-il, en deux mots ?


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°35255256
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 09-08-2013 à 23:35:45  profilanswer
 

inarticulomortis a écrit :

De qui, de quoi je suis bloqué sur mes discussions avec des topiceurs qui ont des problèmes...les problèmes ne sont pas de mon vocabulaire, ou de mes expériences d'ordi(j'ai 45 ans et 4 gosses de 27 a 12 ans) de quand des intervenants peuvent bloquer mes réponses(souvent justes et pertinentes) et mème ma navig sur le forum?
je suis près à créer un site différent du votre car vos intervenant sont trop pro-windows8...ma propre citation...
"à force de ce croire l'ultime solution on en oublie que les autres existes"...Ces cons ce prennent pour qui?? la vérité absolue?
 :kaola:  
donnez votre avis avant que je m'ENERVE§§§§


 
Bonjour,
 
Je soutiens fermement et sans ambigüité votre position, vous pouvez compter sur moi.
 
Cordialement,
 


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  de qui de quoi???

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : de qui de quoi???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR