Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  eBay: La vente de l'objet suivant vient de se terminer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

eBay: La vente de l'objet suivant vient de se terminer

n°30468165
J-aka-juli​en
Posté le 02-06-2012 à 13:13:43  profilanswer
 

Bonjour.
 
Aujourd'hui j'ai réactualisé la ventes d'objets sur eBay dans la rubrique "Petites annonces", en baissant le prix de 1 Euro.
Quelques instants après je recevais par mail la confirmation de mise en ligne des objets.
40 minutes plus tard, il m'était stipulé par mail que "La vente de l'objet suivant vient de se terminer." (mail reçu pour chaque objet...)
 
En cliquant sur le bouton "Consultez votre annonce" de ce mail, je suis renvoyé vers une page m'invitant à choisir mode de paiement... o_O
Quelques recherches sur Google ne donnent rien, sinon montrent que je ne suis pas le seul dans ce cas...
La FAQ d'eBay à propos des petites annonces ne semble pas parler du sujet...
 
Quant au mail de confirmation de remise en vente, cliquer sur le bouton "Consultez votre annonce" m'amène sur mon annonce au prix récemment revu...
 
J'avoue n'y rien comprendre...
 
Par avance merci de votre aide,
J.


Message édité par J-aka-julien le 02-06-2012 à 13:16:34
mood
Publicité
Posté le 02-06-2012 à 13:13:43  profilanswer
 

n°30472437
J-aka-juli​en
Posté le 02-06-2012 à 23:40:51  profilanswer
 

Quelqu'un pour m'éclairer?

n°30472819
viniw
geek repenti
Posté le 03-06-2012 à 00:42:19  profilanswer
 

[:icon3]

n°30472837
Modération
Posté le 03-06-2012 à 00:46:31  answer
 

Il y a un topic unique sur eBay, merci d'y poster ta question : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8324_1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  eBay: La vente de l'objet suivant vient de se terminer

 

Sujets relatifs
Achat Ebay, vendeur aux Etats UnisVente d'actions
Reprendre un objet donné qui m'appartientvente d'un diamant
L'information & la vente musicales sur InternetJe vient d'avoir mon permis et...
Aide pour création Auto Entrepreneur Dépannage informatique + VenteVente aux enchères
Vente aux enchères : gros frais à payer ? 
Plus de sujets relatifs à : eBay: La vente de l'objet suivant vient de se terminer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR