Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Soucis avec Matelpro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis avec Matelpro

n°30133222
becane133
Posté le 05-05-2012 à 10:35:10  profilanswer
 

Je profite du forum pour signaler un nouveau soucis avec Matelpro  et demander conseil
 
J'ai acheté pour ma fille un de ces lits mezzanine avec une tente qui fait le tour du lit : Lit surélevé enfant FANTAISIE "Hello Kitty"
 
- 1er soucis : bien que le lit soit annoncé en stock, il sera livré 1 mois après le délai maximum annoncé par le vendeur lors de la commande
- 2eme soucis : je découvre que la tente est en 190*90 alors que le lit est en 200*90. Il est donc impossible de l'installer correctement
- 3eme soucis : le SAV ne donne pas suite une fois le pb constaté avec les photos. Depuis, silence, plus de réponse à mes mails
- 4eme soucis : j'ai voulu laisser un avis sur le produit sur le site, mais mon message est censuré
 
Que puis-je faire ? Est ce que cela doit être signalé à la DGCCRF ? Peuvent-ils faire supprimer ce produit de la vente ? Aujourd'hui, je me dis que j'aurais du me méfier : ce site site n'est pas très connu, il n’adhère pas à FIA-NET par exemple
 
Merci pour vos conseils
Olivier

mood
Publicité
Posté le 05-05-2012 à 10:35:10  profilanswer
 

n°30133280
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 05-05-2012 à 10:47:55  profilanswer
 

Le fait que le site adhere a FIA-Net ou non n'est apparemment pas un gage de fiabilite ou de securite pour l'acheteur. D'apres ce que j'ai pu lire sur FIA-NET a droite a gauche, quand il y a un litige il est tres rare qu'ils interviennent, et encore plus rare evidemment que le litige se regle grace a eux.
 
Quant a ton souci avec Matelpro, +1 pour la lettre recommandee avec AR, je pense que c'est un prealable indispensable a toute action ulterieure. Et pense a joindre une copie de cette lettre au dossier DGCCRF si tu n'obtiens pas satisfaction suite a cette lettre (ce qui sera vraisemblablement le cas si Matelpro se conduit tel que tu l'as indique).


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Soucis avec Matelpro

 

Sujets relatifs
Soucis contacteur jour/nuitBesoin de conseil sur différent soucis avant d'aller voir un mecano
Help! : Soucis avec mon cumulusPetit soucis
Probleme achat MatelproSoucis avec mes recherches Google
soucis de telephone portablesoucis lunettes percées en polycarbonate
soucis lunettes percées en polycarbonate 
Plus de sujets relatifs à : Soucis avec Matelpro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR