Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Signaler un modérateur et ses dérapages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Signaler un modérateur et ses dérapages

n°65623889
absyntezer​o
Solitaire mais Solidaires
Posté le 06-04-2022 à 10:23:08  profilanswer
 

Salut,
 
Je participe depuis des années sur des forum.
 
J'ai mis a consulter des suggestions d'applications ou autres idées.
 
J'ai fait des tutos.
 
J'ai aidé des gens, bénévolement comme pas mal d'autres.
 
Je ne suis pourtant pas mieux que les autres.
 
Je ne comprends donc pas comment d'un seul coup, suite a des suggestions simples, j'ai été victime de harcélement sur tous mes post.
 
Verrouillage sans aucune raison cohérente ni en rapport avec le réglement, de plusieurs post d'affilés.
 
J'ai eu le problème sur plusieurs sites d'un seul coup.
 
Merci a ces gens qui passent de 6h du matin à 22h sur leur PC a controler ce que font les autres sur plusieurs sites.
 
Mais Me faisant bloquer, spammer, verrouiller ou effacer mes post presque systématiquement, et par les mêmes, j'ai du mal a rester zen.
 
Moi aussi j'ai une vie mais pas juste a rester devant mon pc... J'agis et bouge.
 
 
 
On me dit que le spam...de quoi parlez vous?
 
On me parle de doublon quand je dois remettre mes post supprimés, sans raison.
 
On me verrouille mes post pour quoi?
 
Quel est ce but?
 
Doit on subit les envies d'une personne comme cela, sans logique avec le site ni son réglement?
 
Dois je accepter de voir l'inverse de ce qui est publié en publique?
 
Je me fais presque menacer.
 
Il y a un souci que je ne comprends pas?
 
Je ne post pas pur un modérateur, mais bien pour des utilisateurs qui ne sont pas forcément des pros.
 
D'ou supprimez vous des post que vous jugez inutiles? Vous avez vu le forum? Vous étes sur que vous vous acharnez pas un peu là?
 
Je pense étre sympa et poli, qui met du négativisme a vouloir dominer comme cela et a plusieurs endroits d'un seul coup, en lien avec l'admin?
 
 
Merci
 
Sam
 

mood
Publicité
Posté le 06-04-2022 à 10:23:08  profilanswer
 

n°65625288
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 06-04-2022 à 12:44:06  profilanswer
 

T'as l'air vraiment perché.
Les raisons des lock t'on été expliquées 10x, par les modos, par des forumeurs (comme moi :o ).
Comme partout un forum a des règles, une charte (que tu as accepté en t'inscrivant), des usages, à toi de les respecter ou d'aller voir ailleurs (ou prendre une sanction).

 

Jouer le couplet parano oppressé ne changera rien, je doute que quiconque t'aies menacé de quoi que ce soit, car sans vouloir être méchant tes post tout le monde s'en fout (illisibles sur la forme, sans intérêt sur le fond).
L'écrasante majorité des topik qui tu as ouvert ne sont pas lockés. Les effacés je sais pas. Certes ce forum est assez tenu, c'est pas facebook ou un blog perso où on peut poster tout et n'importe quoi.

 

Les modos justifient les lock et sont joignables par mp pour connaitre les raisons du lock.
exemple: https://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 8197_1.htm C'est un admin qui te réponds.

 

ici aussi, la raison du lock est expliquée: https://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 8183_1.htm
Pour la majorité des topik créés, tu ne réponds même pas à ceux qui te répondent (spoiler: tu feras de même pour le présent message, je n'aura pas de réponse). Et tu parles de collectif...

 
Citation :

j'ai cru voir cette capacité chez vous a détruire et même usurper si besoin voir manipuler, créer, abuser, mentir,..


Rhétorique grotesque. Tout ça parce qu'on (pas moi) a locké des sujets sur un forum. Tu ne berneras personne :d

 

Tu demandes à être banni alors qu'il suffirait juste de ne plus venir ici. Mais non, tu sembles avoir ce perpétuel besoin de chouiner. C'est ton droit :d

 

Bref tout ca t'as déjà été expliqué, et tu ne réponds jamais à ces explications et les prends pas en compte. Je sais pas si t'imagines la patience qu'on les gens à te répondre.
Soit tu es totalement à l'ouest, soit tu te fous de nous et nous prends pour des cons, mais personne ne va pas te regretter sur ce forum, t'en trouveras surement un qui t'iras (mais rappelles toit que l'unique point commun à ce sentiment de rejet, c'est toi, chercher à mettre la faute sur les autres est rarement la bonne solution). Amha c'est d'un psy dont tu as besoin, pas d'un forum.[:spamafote]


Message édité par Timoonn le 06-04-2022 à 13:05:30

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°65627352
Modération
Posté le 06-04-2022 à 16:09:41  answer
 

+1 avec Timoonn (et lock :o )


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Signaler un modérateur et ses dérapages

 

Sujets relatifs
[CHOC] Modérateur/Communauté du Forum !Modérateur
Besoin d'un modérateur svpComment contacter un moderateur
vernis aux pieds homme - modérateur zéléPosez votre question Signaler Accident causé Amie & Responsabilité Civ
moderateur vs toléranceUn modérateur peut-il me répondre svp ?
Est-ce que le moderateur peut me contactermodérateur
Plus de sujets relatifs à : Signaler un modérateur et ses dérapages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR