Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SCI

n°29759165
linkdefeu
Posté le 03-04-2012 à 15:04:50  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  :)  
 
 
 
Demain soir j'ai un rendez vous a 17h30 avec un marchand de bien dont j'ai eu le contact grâce a mon beau frère qui travail en tant que maçon pour elle.
 
Je vais donc la voir dans un café afin de discuter avec elle sur ce qu'il est possible de faire dans l’immobilier et surtout apprendre plus sur son parcours, sa façon de faire et comment obtenir un crédit plus facilement (si elle a des tuyaux…)
 
 
 
Mon beau-frère m'a dit qu'elle avait une SCI espagnole et que c'était plus avantageux que celle française.
 
 
 
Je n'arrive pas vraiment a comprendre ce qu'est une SCI, si c'est plus simple grâce a ca d'avoir un pret plutot que de passer directement en son nom propre devant la banque…
 
De plus, je me demande quels sont les réels avantages et inconvénients vis à vis de la création d'une SCI.
 
 
 
Sur internet y'a tellement d'infos que je me perds un peu…
 
Et j'arrive pas a comprendre en quoi une SCI espagnole peut-être meilleure qu'une SCI française…
 
 
 
Si vous avez des renseignements a me communiquer je suis preneur ^^

mood
Publicité
Posté le 03-04-2012 à 15:04:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Monter une SCI entre frère et soeurDéclaration d'impôts - SCI
SCI J'y comprend rien aidez moi !!!Créer une SCI avant de signer un compromis ?
[Warhammer 40k] Sortie du film ' ULTRAMARINES ' le 29 Novembre[Série]Sanctuary - 4 saisons (2007-2011)
Statuts SCIOpération patrimoniale et imposition d'une SCI
Financement SCIMonter une SCI (Société civile immobilière) Comment faire?
Plus de sujets relatifs à : SCI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR