Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  le sauciflar, avec ou sans la couenne?? [urgent]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le sauciflar, avec ou sans la couenne?? [urgent]

n°19682388
Psychopat'
en plein début de colorage
Posté le 30-08-2009 à 22:50:13  profilanswer
 

Bonjour!
 
avant tout, afin de rassurer la modération, j'ai longtemps cherché la réponse a ma question, en vain, sur ce forum.
j'ai ensuite longuement hésité sur le choix du forum adéquat ( vie pratique? cuisine? politique? ) j'ai demandé a un ami et on s'est concerté pour poster cet appel a l'aide dans vie pratique.
 
nous somme actuellement en possession de plusieurs kilo de saucisson en tout genre. quel fut notre désarroi lorsque nous décidâmes de manger le saucisson au herbes ... :?
en effet les herbes sus nommées entourent la couenne du saucisson et ne sont nullement présentes à l'intérieur de celui-ci.
l'ami sus mentionné refuse catégoriquement de manger sa couenne! hors c'est dans celle-ci que se trouve toute la saveur! aidez moi a le convaincre!

Message cité 1 fois
Message édité par Psychopat' le 30-08-2009 à 22:54:46
mood
Publicité
Posté le 30-08-2009 à 22:50:13  profilanswer
 

n°19682485
Golou
gangster à l'année
Posté le 30-08-2009 à 22:54:05  profilanswer
 

C'est pas de la couenne qu'il y a autour du saucisson, c'est de la peau [:golou:2]

n°19682490
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2009 à 22:54:21  answer
 

Psychopat' a écrit :

Bonjour!
 
avant tout, afin de rassurer la modération, j'ai longtemps cherché la réponse a ma question, en vain, sur ce forum.
j'ai ensuite longuement hésité sur le choix du forum adéquat ( vie pratique? cuisine? politique? ) j'ai demandé a un ami et on s'est concerté pour poster cet appel a l'aide dans vie pratique.
 
nous somme actuellment en possession de plusieurs kilo de saucisson en tout genre. quel fut notre désaroi lorsque nous décidame de manger le saucisson au herbes ... :?
en effet les herbes sus nommé entour la couenne du saucisson et ne sont nullement présente a l'interieur de celui ci.
l'ami sus mentionné refuse catégoriquement de manger sa couenne! hors c'est celle ci que ce trouve toute la saveur! aidez moi a le convaincre!


 
[:rofl]
 
hfr [:bien]

n°19682512
Modération
Posté le 30-08-2009 à 22:54:57  answer
 

Topikalacon.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  le sauciflar, avec ou sans la couenne?? [urgent]

 

Sujets relatifs
Cherche expression, urgent, se lever de coucher à assisProBleme scooter urgent
URGENT - CNI et passeport perdu - voyage dans 2 joursbesoin des guitaristes du forum aidez moi svp urgent
URGENT! Recherche de personnalités!!Demande de passeport.. URGENT
URGENT !!! Guitare classique pour anniversairechaussure go sport urgent !
Urgent !!![URGENT] Cherche un membre de HFR qui vit en Angleterre!
Plus de sujets relatifs à : le sauciflar, avec ou sans la couenne?? [urgent]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR