Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  RueDuCommerce.com

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RueDuCommerce.com

n°10466410
Sarara
Posté le 24-01-2007 à 21:59:09  profilanswer
 

Bonjour, je ne savais pas où mettre mon sujet, donc je le met ici.
Je me permet d'ecrire ici pour vous faire part de mon experience avec le site rueducommerce.com .
Voila je leur ai commandé 2 objets, une carte graphique a 190€ et une barrette de 1GO DDR2 Pc4200 a 103€.
Je les reçoit, puis pour des raisons personnel je décide de leur renvoyer le matériel que je n'avais pas ouvert. Je leur fait savoir par e-mail, on me renvoit bien 2 bons de renvois.
Je renvois donc les 2 objets par la poste, avec assurance.
2 Semaines après, ne voyant toujours pas de remboursement effectué je les appels et on me dit au telephone qu'il n'avait trouvé que la carte graphique dans le  
colis et que j'aurais le droit qu'au remboursement de celle ci. On m'a demandé le  
N° du colis pour faire enquète, donc je leur ai donné.
Effectivement aujourd'hui j'ai été crédité de 190€ mais le reste... eh bah non.
Je les rappel, toujours le meme baratin, on m'explique que le gestionnaire n'avait  
eut que la carte graphique et que la mémoire n'y était pas.
Le gars au téléphone me donne une solution (qui lui même la trouve ridicule), elle  
consiste à prouver le poid du colis, mais en même temps il me fait remarquer  
qu'une memoire ça pèse pas lourd. Je leur réaffirme au téléphone que la mémoire y était bien, mais le mec au téléphone n'as rien trouvé de mieu que de me dire "c'est votre parole contre la notre monsieur".
 
 
Voila donc actuellement j'ai 100€ qui court dans le vent et je ne sais plus quoi faire. Mais notez que même par un site professionnel on peut avoir de bonnes surprises comme celle ci.
 
ps: désolé si il y a des fautes, mais personne n'est parfait ^^

mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 21:59:09  profilanswer
 

n°10466453
Himura
Sugoy !
Posté le 24-01-2007 à 22:02:49  profilanswer
 

Mon éventailles de e-magasin sérieux vient encore de se réduir !
Vraiment des crevards RDC :pfff:

 

GL, j'espère que tu va récupérer ton argent !


Message édité par Himura le 24-01-2007 à 22:03:21
n°10473275
Kiriou
Vicious...
Posté le 25-01-2007 à 17:06:39  profilanswer
 

Bizarre, à ma connaissance RDC est le vpciste français le plus sérieux.
 
Comme quoi, même eux ne sont pas à l'abri d'une erreur :/

n°10473298
romaint
Posté le 25-01-2007 à 17:08:17  profilanswer
 

Comme quoi, même "Rue du commerce" peuvent l'être !

n°10473336
mr_qno
Posté le 25-01-2007 à 17:11:21  profilanswer
 

C'est surtout la faute à "pas de chance", et je ne vois pas trop l'intérêt de RDC de tenter d'arnaquer là-dessus :spamafote: .

n°10474532
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 25-01-2007 à 19:10:12  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Bizarre, à ma connaissance RDC est le vpciste français le plus sérieux.
 
Comme quoi, même eux ne sont pas à l'abri d'une erreur :/


 
+1
Jamais de soucis avec eux, toujours nickel
 
Mais bon, sur ce coup là, c'est pas un transporteur indélicat qui a tapé dans le colis, tout simplement ?
Genre le mec a l'habitude, il a reconnu l'adresse de RDC sur le colis et sait de quoi il s'agit, et il s'est servi

n°24201992
RAff
Posté le 08-10-2010 à 15:19:59  profilanswer
 

pas moyen d'acceder à mon compte client, en maintenance depuis hier, et chez vous ?


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°24202973
coolmitch
Posté le 08-10-2010 à 16:37:54  profilanswer
 

RAff a écrit :

pas moyen d'acceder à mon compte client, en maintenance depuis hier, et chez vous ?


Beau deterrage ;-)

n°24203057
RAff
Posté le 08-10-2010 à 16:45:13  profilanswer
 

l'autre jour kkun a déterré un de mes topic dont le dernier message datait de 2003 ! ;)
ici c'est du déterrage d'amateur lol


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°24210878
RAff
Posté le 09-10-2010 à 13:19:22  profilanswer
 

pas moyen d'entrer dans mon espace client depuis 2j, chez vous ?


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  RueDuCommerce.com

 

Sujets relatifs
C'est serieux rueducommerce?Rueducommerce????
Plus de sujets relatifs à : RueDuCommerce.com


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR